Bord3r-F
Bord3r-F
Bord3r-F
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur World Trigger, One Piece et The Promised Neverland.
 
SiteAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 [Fiction]The Judge !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur
NecrowSniper

Lolicon Otaku
NecrowSniper

Messages : 5673
Inscrit le : 21/08/2013
Localisation : Ecchi Road !

[Fiction]The Judge !  - Page 7 Empty
Message
MessageSujet: Re: [Fiction]The Judge !    [Fiction]The Judge !  - Page 7 Icon_minitimeJeu 11 Mai - 16:28

Eh bien ! Surpris

Bon chapitre dans l'ensemble. Ange fake

Je me demande pourquoi le soldat rigolait, les croyait-il incompétent ? Ou connait-il la vrai force de la Ghost Family ? Se demande ?

Bon, déjà j'ai trouvé que plus le chapitre avancé, plus Night perdait son style de langage, soit il s’habitue à Yan et dans ce cas, je me demande l’intérêt de lui introduire ce tic à la base. Sois-tu as du mal à le gérer.

Bref, dans un cas comme dans l'autre je trouves que ça casse petit à petit le charisme d'assassin qu'il dégageait jusque là. Ninja!


Continuons en bonne voie, j'ai étais surprit que Night se fasse surprendre comme ça, Yan c'est tout à fait normal cependant. Ptdr

On apprend au moins dés le départ qu'il existe des objets capables de bloquer les pouvoirs des Juges, à moins que ça ne soit un pouvoir fantomatique/spectrale.

Haha, je commençais à me dire que c'était une famille de vampire et non, ce sont donc apparemment des fantômes et capable d’interagir avec les vivants. Que de mystères.


J’oscille donc entre du bon et du mauvais pour ce chapitre. Ange ou Démon

Je sens déjà qu'on va m'engueuler parce que je critique trop. x3:  Sifflote


Revenir en haut Aller en bas
https://bord3r-f.forumsrpg.com
Auteur
Gueshjose

Magi Dimensionnel
Magi Dimensionnel
Gueshjose

Messages : 1692
Inscrit le : 21/08/2013

[Fiction]The Judge !  - Page 7 Empty
Message
MessageSujet: Re: [Fiction]The Judge !    [Fiction]The Judge !  - Page 7 Icon_minitimeJeu 11 Mai - 16:40

Pour le soldat t'auras la réponse après !

Pour Night, disons que c'est un peu qu'il s'habitue à Yan , mais c'est surtout que sinon Yan ferrait que des monologue et ça deservirait complètement l'avancer de l'histoire! Fallait qu'il parle ! J'aurais aussi preferé qu'il la garde fermer, mais c'est pas possible, un perso qui sors pas un mot tout le temps, il est juste inutile, sauf si c'est un perso secondaire qui apparait un instant puis disparais à jamais !

Bah, night s'est faire surprendre pcq il pensait faire face à des brigands normaux, humanoide en tout cas pas fantomatique donc voilà !

Pour les objets, c'est plutôt la magie en générale, pas juste pour les juges.

Bah, non, t'es critique sont constructive et font sens, s'est pas comme parler de l'avancer de l'histoire alors qu'on est qu'au début! Razz


Revenir en haut Aller en bas
Auteur
NecrowSniper

Lolicon Otaku
NecrowSniper

Messages : 5673
Inscrit le : 21/08/2013
Localisation : Ecchi Road !

[Fiction]The Judge !  - Page 7 Empty
Message
MessageSujet: Re: [Fiction]The Judge !    [Fiction]The Judge !  - Page 7 Icon_minitimeJeu 11 Mai - 17:11

Dac.

Ok, je suis d'accord, il faut qu'il parle, mais je pensais que tu jouerais ça plus basique, comme je l'ai fait pour Shuiro (Ailes de BR), il va droit à l'essentiel et ne forme pas de phrases complète, quoi.

Un petit exemple :

Guesh a écrit:
Réfléchis bien. La mission de Vlad-sensei en plus de nous former et de s'assurer que nous serons intègres, juste et incorruptible. Pour cela...

Snipy a écrit:
Réfléchis ... La mission ... nous formes et ... s'assure de ... notre intégrité, jugement et incorruption. ... Donc...

Bon, après je suis pas un pro de son langage, j'ai juste essayer de le reproduire et j'avoue que c'est pas facile, mais donner une personnalité propre n'est jamais facile surtout pour un protagoniste.

Après c'est ton histoire, c'est toi qui voit, mais je penses que tu devrais continuer son manque de langage et le travailler habilement, ça approfondi toujours ton univers et tes lecteurs et toi-mêmes s'immerge plus facilement dans l'histoire.

Ce style de langage demandant peu de mots tout en essayant de rester le plus clair possible, il faut faire marcher les synonymes et utiliser des phrases les plus courtes possible, vue qu'il n'aime pas parler longtemps.

En clair, tu dois te mettre à la place de ton personnage quand tu écris c'est réplique (ou que tu les retouches après). Ça peut dépendre du personnage, mais en général ils ne s’embarrasse pas de futilité qui rallonge leur calvaire, comme "bien" après "Réfléchis". N'étant pas très causant (oralement), c'est mon sentiment (Et non je fais des phrases normal, au cas où vous vous poseriez la question). xD

Il y a aussi le concept de ne pas faire des phrases ou de parler plus de x lettres entre 2 pauses "...", mais là ça devient compliquer à gérer, il vaut mieux laisser ça aux mangaka. Ptdr

Le verdict final te revient, mais j'aimerais de voir explorer cette voie-là.  Ange fake



Vue que ce sont des fantômes et qu'on en sait trop peu sur eux, je ne dirais trop rien. Mais un assassin n'est pas censé sous-estimer sa cible quel quel soit ou du moins rester concentrer malgré une distraction Yanesque.

Après si tu me dis qu'il est débutant, je dis pas, mais il a l'air d'avoir quelques années d'expériences. Ptdr


Oui, j'ai pas tout retenus, concernant les pouvoirs, à part des Juges et un Vampire on a pas vue grand chose pour l'instant.  xD


Aurais-je retrouver mes talents de critiques légendaire.  Cool  Tu sors!


Revenir en haut Aller en bas
https://bord3r-f.forumsrpg.com
Auteur
Gueshjose

Magi Dimensionnel
Magi Dimensionnel
Gueshjose

Messages : 1692
Inscrit le : 21/08/2013

[Fiction]The Judge !  - Page 7 Empty
Message
MessageSujet: Re: [Fiction]The Judge !    [Fiction]The Judge !  - Page 7 Icon_minitimeJeu 11 Mai - 17:24

Je verrais bien, j'essaie de limiter ses mots au moins possible tout en laissant des phrases compréhensible qui font sens, il aime pas parler, ça veut pas dire qu'il ne sait pas parler correctement x)

Bah disons que il a jamais fait face à des fantômes, puis bon y a un détail qui est expliqué qu'au chapitre 9 qui voilà quoi ...

Oui mais j'avais dit que les juges était des "semi-magiciens" leurs capacité sont donc magique ! DOnc les artéfacts qui améliore ou affaiblir la magie agit sur les magiciens et les juges. ^^

J'en sais rien, mais on dirait bien que oui ! xD


Revenir en haut Aller en bas
Auteur
NecrowSniper

Lolicon Otaku
NecrowSniper

Messages : 5673
Inscrit le : 21/08/2013
Localisation : Ecchi Road !

[Fiction]The Judge !  - Page 7 Empty
Message
MessageSujet: Re: [Fiction]The Judge !    [Fiction]The Judge !  - Page 7 Icon_minitimeJeu 11 Mai - 17:28

Ok d'accord ! Vieux sage

Oui c'est sûr, d'ailleurs t'innoves bien en utilisant des fantômes, je me demande ce que ça va donner ! =p

J'ai oublié, Sensei ! Pleure

Hihi ! Cool


Revenir en haut Aller en bas
https://bord3r-f.forumsrpg.com
Auteur
Jojotaro7

Saiyen de la Mort
Jojotaro7

Messages : 2362
Inscrit le : 21/01/2014
Localisation : Vers là, juste là

[Fiction]The Judge !  - Page 7 Empty
Message
MessageSujet: Re: [Fiction]The Judge !    [Fiction]The Judge !  - Page 7 Icon_minitimeVen 12 Mai - 15:02

Bon déjà essaye d'assombrir la couleur de Night, on voit quasiment pas son nom à chaque fois.

Sinon bon chapitre, comme on s'y attendait, on en apprend plus sur la Ghost's Family. Smile 

Putain j'étais en train de penser si Night faisait pas partie de cette famille et s'il allait pas "trahir" Yan mais finalement ça n'a pas l'air d'être le cas. (oui Night ne m'inspire pas confiance Ptdr )

J'ai bien aimé l'ambiance de chapitre qui me rappelle mon arc Krasuna avec du mystère et une atmosphère assez horreur. Comme d'hab, hâte de voir la suite parce que la jeune fille m'a intrigué ! =p


Revenir en haut Aller en bas
Auteur
Gueshjose

Magi Dimensionnel
Magi Dimensionnel
Gueshjose

Messages : 1692
Inscrit le : 21/08/2013

[Fiction]The Judge !  - Page 7 Empty
Message
MessageSujet: Re: [Fiction]The Judge !    [Fiction]The Judge !  - Page 7 Icon_minitimeVen 12 Mai - 15:24

Jojotaro7 a écrit:
Bon déjà essaye d'assombrir la couleur de Night, on voit quasiment pas son nom à chaque fois.

Ah, desolé ! >.<

Jojotaro7 a écrit:
Sinon bon chapitre, comme on s'y attendait, on en apprend plus sur la Ghost's Family. Smile 

élèmentaire mon chère watson ...euh... Jojo taré! >.<

Jojotaro7 a écrit:
Putain j'étais en train de penser si Night faisait pas partie de cette famille et s'il allait pas "trahir" Yan mais finalement ça n'a pas l'air d'être le cas. (oui Night ne m'inspire pas confiance Ptdr )

Je vais pas spoil, mais ça aurait été un peut rapide, quitte à en faire en traître ça aurait été plus intelligent qu'ils trahissent qu'une fois qu'il serait un vrai juge tu crois pas ? xD

Jojotaro7 a écrit:
J'ai bien aimé l'ambiance de chapitre qui me rappelle mon arc Krasuna avec du mystère et une atmosphère assez horreur. Comme d'hab, hâte de voir la suite parce que la jeune fille m'a intrigué ! =p

C'est pas un seinen donc y auras pas l'atmosphère pesante qui y avais dans ton arc Krasuna, ou en tout cas pas aussi pesant ! Sinon, j'espère ne pas te décevoir pour la suite! x3


Revenir en haut Aller en bas
Auteur
Gueshjose

Magi Dimensionnel
Magi Dimensionnel
Gueshjose

Messages : 1692
Inscrit le : 21/08/2013

[Fiction]The Judge !  - Page 7 Empty
Message
MessageSujet: Re: [Fiction]The Judge !    [Fiction]The Judge !  - Page 7 Icon_minitimeJeu 18 Mai - 23:41

Judge out ^^


Revenir en haut Aller en bas
Auteur
Contenu sponsorisé




[Fiction]The Judge !  - Page 7 Empty
Message
MessageSujet: Re: [Fiction]The Judge !    [Fiction]The Judge !  - Page 7 Icon_minitime



Revenir en haut Aller en bas
 
[Fiction]The Judge !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7


 Sujets similaires
-
» [Fiction] Sev3n
» [Fiction] Reverse
» [Fiction] Regulators !
» [Fiction] Sev3n
» [Fiction] The Revenant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bord3r-F :: Espace Créatif & Détente :: Taverne des Auteurs-
Sauter vers: