Bord3r-F
Bord3r-F
Bord3r-F
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur World Trigger, One Piece et The Promised Neverland.
 
SiteAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
WD Green SN350 – Disque SSD interne NVMe M.2 ...
Voir le deal
99.99 €

Partagez
 

 [Fiction] A New Breath on Asora !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur
Jojotaro7

Saiyen de la Mort
Jojotaro7

Messages : 2362
Inscrit le : 21/01/2014
Localisation : Vers là, juste là

[Fiction] A New Breath on Asora ! - Page 17 Empty
Message
MessageSujet: Re: [Fiction] A New Breath on Asora !   [Fiction] A New Breath on Asora ! - Page 17 Icon_minitimeVen 12 Mai - 14:54

Bon ! *se craque les doigts*

Chap 64

La forêt de Krasuna ! Sauve qui peut ! Tu sors! 
Bien trouvé l'idée avec les décibels etc, ça montre que t'essayes de faire original c'est cool. Daccord

Ca fait classe quand il y a pas mal de narrations comme ça, ça rajoute le côté mythique que j'essaye de caler constamment dans Reverse. =p 

Bases GMF ! Surpris lol! 

L'Hashira qui dort en pleine alerte ! Ptdr 

Putain l'intru à l'air bien badass, j'ai hâte de voir son dessin (peut être dans le prochain chapitre du coup xD )

La marque d'Akito qui s'illumine, bon l'idée est pas originale en soit mais ça a le mérite de nous tenir en haleine. Smile 

Chap 65

Putain ils sont bien pessimiste Atsuhiko & co, ça annonce du lourd pour la suite mais faut pas qu'ils partent perdant d'avance sinon à quoi bon essayer de combattre ? 

Un nouveau clan sauvage apparait ! Surpris 
Hâte de voir ce qu'il nous réserve celui-ci. 

Classe le Jack, inspiré de Michael Jackson ? =p Ptdr 

Et les protas qui se font aussi vite repéré qu'arrivé. 

Bon j'ai été bref mais au moins je suis à jour ! Fête


Revenir en haut Aller en bas
Auteur
NecrowSniper

Lolicon Otaku
NecrowSniper

Messages : 5673
Inscrit le : 21/08/2013
Localisation : Ecchi Road !

[Fiction] A New Breath on Asora ! - Page 17 Empty
Message
MessageSujet: Re: [Fiction] A New Breath on Asora !   [Fiction] A New Breath on Asora ! - Page 17 Icon_minitimeVen 12 Mai - 15:52

64 :

Ouais, j'avais chercher une image différente de celle de Krasuna du coup. Car une trop similaire, ça aurait été abusé. Ptdr

Bah, tant mieux dans ce cas, j'avais peur qu'il y est trop de narration justement, mais avec les explications ça m'avait l'air de bien passer. De toute façon, je n'avais pas trop le choix. xD

*dead*

Il faut bien qu'il se repose les Hashira, ils sont pas insomniaque.  mlol


Ouais, il faudra pas que je me chie, mais vous allez devoir patienter un peu.  sanction

On peut pas innover à tous les coups.  Pleure


65 :

Face au continent et à leur âge, ils peuvent pas être hyper confiant.  Ptdr

Surtout que Sokaro en avait eu un.


Sauvage, je dirais plutôt sadique.  sanction


Ouais, on grille vite l'inspiration.  Ptdr

mlol oui


GG joune joune padawantaro !  Bravo


_ _ _ _ _

PS : Les gars qui zappe les questions.

Citation :
Le Rythme actuel vous convient-il ou préféreriez-vous qu'il soit accéléré ?

Rythme de publication = Nombre de chapitre par semaine ?
Rythme scénaristique = L'avancé de l'histoire, chapitre par chapitre ? Est-ce trop lent ? Parfait ? Trop rapide ?

Vieux sage

Citation :
Pensez-vous qu'il faudrait une couleur pour différencier les clans des autres groupes ?
Si oui, pour les clans entier ou juste les familles fondatrices (comprenant les époux(se)) ?


Revenir en haut Aller en bas
https://bord3r-f.forumsrpg.com
Auteur
NecrowSniper

Lolicon Otaku
NecrowSniper

Messages : 5673
Inscrit le : 21/08/2013
Localisation : Ecchi Road !

[Fiction] A New Breath on Asora ! - Page 17 Empty
Message
MessageSujet: Re: [Fiction] A New Breath on Asora !   [Fiction] A New Breath on Asora ! - Page 17 Icon_minitimeLun 15 Mai - 14:17

Yo ! Victoire - Yeah!

Sortit du Chapitre 66 ! Fête

Pas de questions aujourd'hui, j'attendrais vos réponses aux questions précédentes, cité sur le post ci-dessus. smile3

Je ne sais pas si je pourrais tenir les délais pour le Chapitre 67, donc on se retrouve dans 2 semaines au plus tard. Ange fake


Bonne lecture ! Ange


"Le début du changement !"


Revenir en haut Aller en bas
https://bord3r-f.forumsrpg.com
Auteur
Gueshjose

Magi Dimensionnel
Magi Dimensionnel
Gueshjose

Messages : 1692
Inscrit le : 21/08/2013

[Fiction] A New Breath on Asora ! - Page 17 Empty
Message
MessageSujet: Re: [Fiction] A New Breath on Asora !   [Fiction] A New Breath on Asora ! - Page 17 Icon_minitimeMar 16 Mai - 14:38

Je commencerais par dire, gg pour tes dessins !
Ils sont plutôt pas mal, j'aurais surement pas pus faire mieux ! Bravo

Maintenant pour parler du chapitre, il était cool à suivre mais sans grande révélation! 'fin si quelques unes, mais il s'apparenterait plus à un chapitre détente qu'autre chose !

On apprend donc qu'il y a 4 clans fondateur, le clan sekai , celui du Sud et de L'ouest qu'on a vus dans le(s) chapitre(s) précédant si je ne m'abuse!
Le dernier étant considéré comme éteint suite à un génocide !

DOnc, si j'ai bien compris, ils ignore qu'il ya encore des indigènes sur l'île et donc les 2 clampins qu'y apparaisse depuis le dernier chapitre sont des membres du clans ou on un liens avec, c'est ça ?

Ensuite, concernant le monologue de Kor sur son entrainements, je trouve ça intéressant qu'il en parle, mais je pense que là c'était trop.  t'avais pas besoin d'autant détailler, en tout cas sur la partie que les humains normaux ne peuvent pas naturellement 100% de leur potentiel max! Juste une allusion en mode "contrairement aux vivants, je peux naturellement utilisé 100 % de mon potentiel ..." ça aurait tout à fait , fait le taffe, sans être redondant ! Après l'explication qu'il s'est entraîné pour  pouvoir atteindre les 200% grace à son entrainements mais surtout grace à son organe fétiche je trouve ça bien trouvé et gg.

Hormis tout ça, j'attend de voir s'est ce qu'à donner l'entrainement de Yuna, et surtout quelles sont les capacités de Jack Razz

Pour répondre à ta question ! Je pense que oui ça peut être intéressant d'avoir une couleur pour chaque clans ! non mais, c'est ça fic mais c'est à nous qu'il demande pour prendre des décision, les auteurs de nos jours qu'elle bande de feignasse ... Razz


Revenir en haut Aller en bas
Auteur
NecrowSniper

Lolicon Otaku
NecrowSniper

Messages : 5673
Inscrit le : 21/08/2013
Localisation : Ecchi Road !

[Fiction] A New Breath on Asora ! - Page 17 Empty
Message
MessageSujet: Re: [Fiction] A New Breath on Asora !   [Fiction] A New Breath on Asora ! - Page 17 Icon_minitimeMar 16 Mai - 15:51

Un grand merci à toi ! Love

Comme ça je ne regrette pas d'en avoir bavé. Ptdr


Oui, il est relativement détente et dévoile l'aspect de l'île. De toute façon cet arc n'est pas principalement accès sur l'action, même s'il y en aura une partie, principalement pour revaloriser nos protas qui se touche un peu depuis le début. xD

Je n'avais pas déjà précisé, le nombre de clans ?! Se demande ? J'ai du oublier, 'fin c'était pas non plus une info cruciale jusqu'à maintenant. Ptdr

Citation :
DOnc, si j'ai bien compris, ils ignore qu'il ya encore des indigènes sur l'île...

Ça dépend à qui tu poses la question, mais oui les protas l'ignore, officiellement il n'y que des végétaux sur cette île, si on ne compte pas les soldats du Goken et les aventuriers.

Citation :
...et donc les 2 clampins qu'y apparaisse depuis le dernier chapitre sont des membres du clans ou on un liens avec, c'est ça ?

Tu le découvriras avant la fin de l'arc.  Ninja!


Oui pour le monologue je l'ai relu plusieurs fois pour vois si je pouvais le raccourcir un peu, sans succès. confused2
Il y a pas à dire un oeil extérieur permet toujours de voir de nouvelles possibilités. mlol

Merci ! J'ai pas mal d'idée pour Kor et les Necrow, et voici donc la première, j'ai hâte de pouvoir développer tout ça au fil de l'histoire. =p


Ouais, pour Yuna je ne sais pas si ça sera assez pour cet arc, j'ai pas encore écrit après tout. Ptdr

Jack, j'ai hâte de m'y mettre ! Fête


Dac, je vais essayer de trouver une couleur sympa pour les différencier des Mages ou du Goken.

Il faut même des feignasse pour faire un monde. Ptdr


Revenir en haut Aller en bas
https://bord3r-f.forumsrpg.com
Auteur
Jojotaro7

Saiyen de la Mort
Jojotaro7

Messages : 2362
Inscrit le : 21/01/2014
Localisation : Vers là, juste là

[Fiction] A New Breath on Asora ! - Page 17 Empty
Message
MessageSujet: Re: [Fiction] A New Breath on Asora !   [Fiction] A New Breath on Asora ! - Page 17 Icon_minitimeSam 12 Aoû - 11:15

I'm back biatch !

Snip a écrit:
Le Rythme actuel vous convient-il ou préféreriez-vous qu'il soit accéléré ?

Rythme de publication = Nombre de chapitre par semaine ?
Rythme scénaristique = L'avancé de l'histoire, chapitre par chapitre ? Est-ce trop lent ? Parfait ? Trop rapide ?

1 chapitre par semaine me va très bien, déjà que j'ai quasiment plus de temps pour les fics' le mec veut me tuer ! Ptdr
Concernant le scénario ça dépend, des fois il y a trop de scènes osef de quotidien des persos qui ralentissent le rythme mais bon ça je te l'avais déjà dit.

Bon attaquons ce chapitre 66 ! 

Le fruit arc en ciel ! Surpris TORI TORI TORI TORIKO !

Le mec nous balance du Toriko Ptdr 

Ca fait bizarre d'entendre parler de manga dans Asora vue l'époque 

Chapitre sympathique, tu mets en avant le côté hunter gourmet en quelque sorte et ça c'est cool, ça montre que ton univers n'a vraiment pas de limite !
Mise à part Kor qui nous fait une petite démonstration de sa progression, j'ai pas grand chose à dire de plus excepté le fait que j'attends le prochain ! =p


Revenir en haut Aller en bas
Auteur
NecrowSniper

Lolicon Otaku
NecrowSniper

Messages : 5673
Inscrit le : 21/08/2013
Localisation : Ecchi Road !

[Fiction] A New Breath on Asora ! - Page 17 Empty
Message
MessageSujet: Re: [Fiction] A New Breath on Asora !   [Fiction] A New Breath on Asora ! - Page 17 Icon_minitimeSam 12 Aoû - 15:34

Good back my friend ! (en espérant ne pas m'être fail)


Dac pour le 1 / semaine.

C'est noté, je vais faire attention a faire moins de quotidien lassant à l'avenir, surtout qu'à partir de l'arc suivant, je vais plus me concentrer sur l'action qu'on attend tous depuis l'arc 1, donc ça devrait gérer, mais je ferais attention pour cet arc si, quand même.


Ben ouais, il faut bien que mon suivit de Toriko serve à quelque chose. xD

J'avais déjà mentionné les Gourmets Hunters, il était donc temps de faire découvrir un minimum leur univers et comme tu le dis, toutes les possibilités de cet univers.

Pour les mangas évidement ils ressemblent plus au premier du genre, mais l'imagination humaine étant son point d'origine, voili voilou. Ptdr

Pour Kor je réserves encore quelques surprises, et ton com me donne envie de reprendre l'écriture de l'arc. Il va falloir que je me bouge un peu. lol!


Merci mon p'tit poulet ! Love


Revenir en haut Aller en bas
https://bord3r-f.forumsrpg.com
Auteur
Jojotaro7

Saiyen de la Mort
Jojotaro7

Messages : 2362
Inscrit le : 21/01/2014
Localisation : Vers là, juste là

[Fiction] A New Breath on Asora ! - Page 17 Empty
Message
MessageSujet: Re: [Fiction] A New Breath on Asora !   [Fiction] A New Breath on Asora ! - Page 17 Icon_minitimeDim 13 Aoû - 12:03

Après les scènes de quotidien ne sont pas un mauvais point, il faut juste garder un certain équilibre entre quotidien et avancé de l'intrigue pour justement y gagner un bon rythme. Victoire - Yeah!


Revenir en haut Aller en bas
Auteur
NecrowSniper

Lolicon Otaku
NecrowSniper

Messages : 5673
Inscrit le : 21/08/2013
Localisation : Ecchi Road !

[Fiction] A New Breath on Asora ! - Page 17 Empty
Message
MessageSujet: Re: [Fiction] A New Breath on Asora !   [Fiction] A New Breath on Asora ! - Page 17 Icon_minitimeDim 13 Aoû - 15:25

Ouais, ça je sais et je vais essayer de trouver cet équilibre. Afin de rendre les chapitres plus pertinents, après à la base j'étais partie sur du plus quotidien/détente, donc pas facile de s'en dépêtrer. xD

Chapeau au Mangaka qui apprennent qu'ils doivent bâcler leur arc final ou leur manga ! Daccord


Revenir en haut Aller en bas
https://bord3r-f.forumsrpg.com
Auteur
Contenu sponsorisé




[Fiction] A New Breath on Asora ! - Page 17 Empty
Message
MessageSujet: Re: [Fiction] A New Breath on Asora !   [Fiction] A New Breath on Asora ! - Page 17 Icon_minitime



Revenir en haut Aller en bas
 
[Fiction] A New Breath on Asora !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 17 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 15, 16, 17


 Sujets similaires
-
» [Fiction] Délivrance ?
» [Fiction] Violanus ! [-18]
» [Fiction] The Exorcist !
» [fiction] FLAME
» [Fiction] Sev3n

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bord3r-F :: Espace Créatif & Détente :: Taverne des Auteurs-
Sauter vers: