Bord3r-F
Bord3r-F
Bord3r-F
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur World Trigger, One Piece et The Promised Neverland.
 
SiteAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

Partagez
 

 [Fiction]The Judge !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur
NecrowSniper

Lolicon Otaku
NecrowSniper

Messages : 5673
Inscrit le : 21/08/2013
Localisation : Ecchi Road !

[Fiction]The Judge !  - Page 6 Empty
Message
MessageSujet: Re: [Fiction]The Judge !    [Fiction]The Judge !  - Page 6 Icon_minitimeJeu 16 Mar - 22:38

De rien ! xD

Okay, sensei !

Petit sadique, c'est ton choix, je respecte ! Ptdr

Bah j'avais rien à dire, tu termine en suspens, c'est top, mais si tu veux un com, il faut attendre le prochain chapitre.

Là on a trop peu d'info sur Yan et sa capacité, pour émettre la moindre hypothèse, ou en tout cas, j'ai rien qui me vient à l'idée.

Donc je patiente, c'est tout. lol!


Revenir en haut Aller en bas
https://bord3r-f.forumsrpg.com
Auteur
Jojotaro7

Saiyen de la Mort
Jojotaro7

Messages : 2362
Inscrit le : 21/01/2014
Localisation : Vers là, juste là

[Fiction]The Judge !  - Page 6 Empty
Message
MessageSujet: Re: [Fiction]The Judge !    [Fiction]The Judge !  - Page 6 Icon_minitimeMar 21 Mar - 14:20

Bon bah toujours le problème des "!" à toutes les répliques. Ptdr 
Je sais pas si tu as relu ce chap' mais il manque un mot dans plusieurs phrases. confused2
Par ex : "Théo fonça sur Vlad avec bouclier en avant", il manque le "son" ou "un" devant "bouclier".

Fin bref passons.  Vieux sage

Chapitre sympa où l'on voit les différents protas en action, pour le moment j'ai quand même une préférence pour le style de combat d'Alice, d'ailleurs dans ce chapitre, j'ai eu l'impression que c'était elle la plus puissante parmi les différents persos qui passent le test. =p 

Petit suspense de fin concernant Yan, mais on sait très bien qu'il va impressionner tout le monde avec une technique jamais vue, ou du moins peu commune et puissante ! Ptdr


Revenir en haut Aller en bas
Auteur
Gueshjose

Magi Dimensionnel
Magi Dimensionnel
Gueshjose

Messages : 1692
Inscrit le : 21/08/2013

[Fiction]The Judge !  - Page 6 Empty
Message
MessageSujet: Re: [Fiction]The Judge !    [Fiction]The Judge !  - Page 6 Icon_minitimeJeu 13 Avr - 9:17

Chapitre 6 out !


Revenir en haut Aller en bas
Auteur
Gueshjose

Magi Dimensionnel
Magi Dimensionnel
Gueshjose

Messages : 1692
Inscrit le : 21/08/2013

[Fiction]The Judge !  - Page 6 Empty
Message
MessageSujet: Re: [Fiction]The Judge !    [Fiction]The Judge !  - Page 6 Icon_minitimeJeu 4 Mai - 15:07

Voilà ! Finalement le chapitre 7 qui sort !  Ptdr


Revenir en haut Aller en bas
Auteur
Jojotaro7

Saiyen de la Mort
Jojotaro7

Messages : 2362
Inscrit le : 21/01/2014
Localisation : Vers là, juste là

[Fiction]The Judge !  - Page 6 Empty
Message
MessageSujet: Re: [Fiction]The Judge !    [Fiction]The Judge !  - Page 6 Icon_minitimeMar 9 Mai - 16:45

Voilà c'est rattrapé ! party 

Ah ouais on se fait une meilleure idée du niveau de Yan avec le fameux "boost X" et un dessin aurait été le bienvenue et surtout très stylé pour le voir dans cette nouvelle "forme" si on peut appeler ça comme ça. =p

Bien trouver l'idée de les faire changé de partenaire chaque jour aussi, ça va nous permettre de voir leurs points forts & faibles par rapport aux personnages entre eux.

Leur entrainement avec les yeux bandés va peut etre leur permettre d'améliorer leur vision et aussi de ressentir plus facilement et rapidement la présence de leur adversaire et on visualise assez bien la scène donc gg à toi ! Daccord 
Sinon hâte d'en savoir plus sur la Ghot's Family. =p


Revenir en haut Aller en bas
Auteur
Gueshjose

Magi Dimensionnel
Magi Dimensionnel
Gueshjose

Messages : 1692
Inscrit le : 21/08/2013

[Fiction]The Judge !  - Page 6 Empty
Message
MessageSujet: Re: [Fiction]The Judge !    [Fiction]The Judge !  - Page 6 Icon_minitimeMar 9 Mai - 17:05

J'y avais pensé, mais ... Bon je vais pas expliqué pcq ca spoilerais, mais disons qu'en partie je voulais pas gacher la vision que je m'en fait avec un dessin qui serait trop éloigné et vous enverrais une vision differente de la mienne ! xD

Merci et c'est l'idée ouais, les premiers chapitres servent à ça alors autant y aller à fond ! ^^

Encore une fois merci, et tant mieux si ut visualise bien la scène, d'un autre côté quand j'écrit je m'imagine les scènes pour essayer d'avoir une écriture plus ressentie donc tant mieux si ça donne l'effet escompté! :3

Bah tu en saura plus dés Jeudi ! ('fin, si tu le lis jeudi ! Ptdr )


Revenir en haut Aller en bas
Auteur
NecrowSniper

Lolicon Otaku
NecrowSniper

Messages : 5673
Inscrit le : 21/08/2013
Localisation : Ecchi Road !

[Fiction]The Judge !  - Page 6 Empty
Message
MessageSujet: Re: [Fiction]The Judge !    [Fiction]The Judge !  - Page 6 Icon_minitimeMer 10 Mai - 11:02

Rattrapé aussi ! Victoire - Yeah!

Tu es chanceux, je l'ai fait pour le 10. lol!


Jojo à quasiment tout dit. xD


Avec le Boost X on ressent l'inspiration DBZ avec les cheveux. Sifflote

Sympa ce boost du boost, mais comme le dit Vlad ce n'est que le niveau supérieur, mais j'ai hâte de voir quand il aura prit quelques niveaux de plus ! =p

J'ai bien aimé Night, le mec qui passe pour un muet se met à parler, mais reste dans le strict minimum et ça lui va bien ! Daccord

Hâte de voir la suite. Smile


Revenir en haut Aller en bas
https://bord3r-f.forumsrpg.com
Auteur
Gueshjose

Magi Dimensionnel
Magi Dimensionnel
Gueshjose

Messages : 1692
Inscrit le : 21/08/2013

[Fiction]The Judge !  - Page 6 Empty
Message
MessageSujet: Re: [Fiction]The Judge !    [Fiction]The Judge !  - Page 6 Icon_minitimeMer 10 Mai - 11:35

Bah, sans vouloir spoiler, ça n'as en réalité rien à voir ! Mais tu verra bien ! Sifflote

Pour l'évolution de Yan, ça mettra un peus du temps, mais on verra des brides au fur et à mesure! Wink

Wep, c'est un assasin il est silencieu et puis il a pas l'habitude de parler avant donc il garde son caractère xD


Revenir en haut Aller en bas
Auteur
NecrowSniper

Lolicon Otaku
NecrowSniper

Messages : 5673
Inscrit le : 21/08/2013
Localisation : Ecchi Road !

[Fiction]The Judge !  - Page 6 Empty
Message
MessageSujet: Re: [Fiction]The Judge !    [Fiction]The Judge !  - Page 6 Icon_minitimeMer 10 Mai - 13:05

Ouais, c'est sûr que les assassins sont pas trop causant, mais pour le coup un gros sociopathe, qui énumère toutes les façons de le tuer à sa victime avant de commencer ça serait sympa. Ptdr devil


Revenir en haut Aller en bas
https://bord3r-f.forumsrpg.com
Auteur
Gueshjose

Magi Dimensionnel
Magi Dimensionnel
Gueshjose

Messages : 1692
Inscrit le : 21/08/2013

[Fiction]The Judge !  - Page 6 Empty
Message
MessageSujet: Re: [Fiction]The Judge !    [Fiction]The Judge !  - Page 6 Icon_minitimeJeu 11 Mai - 10:56

Chapitre 8 disponible! Daccord


Revenir en haut Aller en bas
Auteur
Contenu sponsorisé




[Fiction]The Judge !  - Page 6 Empty
Message
MessageSujet: Re: [Fiction]The Judge !    [Fiction]The Judge !  - Page 6 Icon_minitime



Revenir en haut Aller en bas
 
[Fiction]The Judge !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant


 Sujets similaires
-
» [Fiction] Sev3n
» [Fiction] The Revenant
» [Fiction] Délivrance ?
» [Fiction] Violanus ! [-18]
» [Fiction] The Exorcist !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bord3r-F :: Espace Créatif & Détente :: Taverne des Auteurs-
Sauter vers: