Bord3r-F
Bord3r-F
Bord3r-F
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur World Trigger, One Piece et The Promised Neverland.
 
SiteAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Coffret Pokémon Bundle 6 Boosters EV05 Forces Temporelles : où ...
Voir le deal

Partagez
 

 [Fiction]The Judge !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur
Gueshjose

Magi Dimensionnel
Magi Dimensionnel
Gueshjose

Messages : 1692
Inscrit le : 21/08/2013

[Fiction]The Judge !  - Page 4 Empty
Message
MessageSujet: Re: [Fiction]The Judge !    [Fiction]The Judge !  - Page 4 Icon_minitimeVen 3 Mar - 17:29

Jojotaro7 a écrit:

Le dessin de Vlad va bien avec le personnage, comme j'ai dit loufoque. Par contre je te conseille de repasser tes dessins au feutre parce que là avec le scanner les traits sont peu appuyés. 

Ok

Jojotaro7 a écrit:
Le plus intéressant reste la mention de ce fameux "Ren" qui surprend les hauts gradés, j'mise sur un proche de Yan en tout cas. Son père ? Son frère ? Son grand-père ? Se demande ? 

Je vois plus son père/grand-père qui était soit un ancien Judge aujourd'hui décédé/plus en fonction soit un haut criminel recherché ! Bon la deuxième idée est plus surprenante que la première mais on sait jamais. Ptdr


Seul l'avenir vous le dira !


Revenir en haut Aller en bas
Auteur
NecrowSniper

Lolicon Otaku
NecrowSniper

Messages : 5673
Inscrit le : 21/08/2013
Localisation : Ecchi Road !

[Fiction]The Judge !  - Page 4 Empty
Message
MessageSujet: Re: [Fiction]The Judge !    [Fiction]The Judge !  - Page 4 Icon_minitimeSam 4 Mar - 14:52

Ptdr Le nom chelou , le Vlad ! x3

Hum, "Juge Suprême", cela signifierait qu'ils sont au-dessus des Juges ?! Se demande ? Dur à dire, vue qu'on en connait trop peu pour l'instant. confused2

Tu m’étonnes qu'ils ont flippé, il a une bonne gueule de vampire terrifiant. Fuis

Comment ils ont tous des noms à rallonge dans le rang S. lol!

Une petite fin en suspense qui promet du mystère pour la suite. Un chap sympa et spécial en son genre, cependant un peu trop court à mon goûts, j'ai plus l'habitude de lire des chapitres de cette taille.

Ahah, a ce train là tu vas pouvoir en sortir 2 par semaine. x3 Ninja!


Jolecture a écrit:
Par contre je te conseille de repasser tes dessins au feutre parce que là avec le scanner les traits sont peu appuyés.

Ouais, ou simplement de prendre en photo, c'est vrai que le scanner éclaircit énormément le crayon à papier, ça passe mieux une fois encrée, sinon avec les photos il n'y a pas ce problème. xD


Jocomento a écrit:
Le plus intéressant reste la mention de ce fameux "Ren" qui surprend les hauts gradés, j'mise sur un proche de Yan en tout cas. Son père ? Son frère ? Son grand-père ? Se demande ?

De mon coté, j’opte plus pour le Juge du 1er chapitre. Mais j'exclus pas le paternel. Vieux sage


Revenir en haut Aller en bas
https://bord3r-f.forumsrpg.com
Auteur
Gueshjose

Magi Dimensionnel
Magi Dimensionnel
Gueshjose

Messages : 1692
Inscrit le : 21/08/2013

[Fiction]The Judge !  - Page 4 Empty
Message
MessageSujet: Re: [Fiction]The Judge !    [Fiction]The Judge !  - Page 4 Icon_minitimeSam 4 Mar - 19:14

NecrowSniper a écrit:
Ptdr Le nom chelou , le Vlad ! x3

Bah y a une raison à çal les origines des légendes de vampires viennent d'Autriche ! Et dans ma têtes les vampires sont associé aux pays de l'est! Donc pour lui comme pour de potentiel autre vampire leurs noms seront dans des langues des pays de l'est ! Et pour lui j'avais pris Russe ou polonais je ne sais plus vraiment mais c'était très ressemblant de tout manière ! Et Vladimir ça fait très Russe je trouve ! Ptdr

NecrowSniper a écrit:
Hum, "Juge Suprême", cela signifierait qu'ils sont au-dessus des Juges ?! Se demande ? Dur à dire, vue qu'on en connait trop peu pour l'instant. confused2

Oui, mais c'est plus complexe que ça ! 'fin pas non plus super complexe ! Après ça dépend ce que tu sous-entends par "en-dessous" ! Mais de tout manière tu auras ta réponse dans ce première arc ! Daccord

NecrowSniper a écrit:
Tu m’étonnes qu'ils ont flippé, il a une bonne gueule de vampire terrifiant. Fuis

Bah même si c'est pas dit là, dans l'univers de The Judge, les vampires restent des suceur de sang d'être humain ! Donc en voir un là, tu m'étonne qu'ils flippent! Ptdr

NecrowSniper a écrit:
Comment ils ont tous des noms à rallonge dans le rang S. lol!

T'inquiète c'est seulement là tu ne les endentera plus à l'avenir ! Daccord

NecrowSniper a écrit:
Une petite fin en suspense qui promet du mystère pour la suite. Un chap sympa et spécial en son genre, cependant un peu trop court à mon goûts, j'ai plus l'habitude de lire des chapitres de cette taille.

C'est complètement volontaire ! Je voulais rien apporter de plus dans ce chapitre et parler des autres groupes n'avaient aucun intérêt !

NecrowSniper a écrit:
Ahah, a ce train là tu vas pouvoir en sortir 2 par semaine. x3 Ninja!

Je pense pas, ça vas faire 1 semaine que je n'ai plus écrit! 'fin j'ai écrit 2 lignes du 12 (que j'avais déjà entamer) mais c'est tout !


NecrowSniper a écrit:
Jolecture a écrit:
Par contre je te conseille de repasser tes dessins au feutre parce que là avec le scanner les traits sont peu appuyés.

Ouais, ou simplement de prendre en photo, c'est vrai que le scanner éclaircit énormément le crayon à papier, ça passe mieux une fois encrée, sinon avec les photos il n'y a pas ce problème. xD

Oui mais prendre en photo après je risque de pas avoir que mon dessin sur la photo et ça c'est pas super pour mettre dans le chapitre ! Mais je repasserais au feutre pour les prochains !


NecrowSniper a écrit:
Jocomento a écrit:
Le plus intéressant reste la mention de ce fameux "Ren" qui surprend les hauts gradés, j'mise sur un proche de Yan en tout cas. Son père ? Son frère ? Son grand-père ? Se demande ?

De mon coté, j’opte plus pour le Juge du 1er chapitre. Mais j'exclus pas le paternel. Vieux sage

Comme je l'ai dit à Jojo taré, l'avenir vous le dira! Si avenir il y a ! Peut être cette question jamais de réponse elle n'aura ! Vieux sage


Revenir en haut Aller en bas
Auteur
NecrowSniper

Lolicon Otaku
NecrowSniper

Messages : 5673
Inscrit le : 21/08/2013
Localisation : Ecchi Road !

[Fiction]The Judge !  - Page 4 Empty
Message
MessageSujet: Re: [Fiction]The Judge !    [Fiction]The Judge !  - Page 4 Icon_minitimeSam 4 Mar - 20:24

C'est sûr que ça fait bien ruskov ! Ptdr

Roi des Godes a écrit:
Oui, mais c'est plus complexe que ça ! 'fin pas non plus super complexe ! Après ça dépend ce que tu sous-entends par "en-dessous" !

Bah en hierarchie, quoi !

Comme Général > Colonel / Amiral > Vice-Amiral

Après, il se peut que ça soit des secteurs d'activités différents, la suite me le dira. xD


Damon dans Judge ! affraid Ca sent le carnage ! Tu sors!

Goddess-kun a écrit:
T'inquiète c'est seulement là tu ne les endentera plus à l'avenir ! Daccord

Ok, je l'ai trouvé quand même assez stylé, pour une prez, ça sonne classe ! =p

Joguesh Jogod a écrit:
Oui mais prendre en photo après je risque de pas avoir que mon dessin sur la photo et ça c'est pas super pour mettre dans le chapitre ! Mais je repasserais au feutre pour les prochains !

Pas faux, c'est pour ça que je fait bien gaffe en prenant mes photos et pour le chapitre, je rogne un coup en passant sur photoshop, ça passe nickel ! Daccord

Gueshtouz, roi des partouz a écrit:
Si avenir il y a !

Ça sent le gars qui a déjà perdu la motive pour sa fic. lol!


Revenir en haut Aller en bas
https://bord3r-f.forumsrpg.com
Auteur
Gueshjose

Magi Dimensionnel
Magi Dimensionnel
Gueshjose

Messages : 1692
Inscrit le : 21/08/2013

[Fiction]The Judge !  - Page 4 Empty
Message
MessageSujet: Re: [Fiction]The Judge !    [Fiction]The Judge !  - Page 4 Icon_minitimeSam 4 Mar - 21:20

NecrowChieur a écrit:

Bah en hierarchie, quoi !

Comme Général > Colonel / Amiral > Vice-Amiral

Après, il se peut que ça soit des secteurs d'activités différents, la suite me le dira. xD

C'est .. à peus près ça ! Ptdr

Snipute a écrit:
Ok, je l'ai trouvé quand même assez stylé, pour une prez, ça sonne classe ! =p

Tat mieux ! Love

NecrowSuceur a écrit:


Pas faux, c'est pour ça que je fait bien gaffe en prenant mes photos et pour le chapitre, je rogne un coup en passant sur photoshop, ça passe nickel ! Daccord !

Oui mais je préfère scanner, c'est plus simple ! Ptdr

Snipoubelle a écrit:
Ça sent le gars qui a déjà perdu la motive pour sa fic. lol!

Non, mais on ne sait jamais ce qui peut m'arriver ! Ptdr


Revenir en haut Aller en bas
Auteur
NecrowSniper

Lolicon Otaku
NecrowSniper

Messages : 5673
Inscrit le : 21/08/2013
Localisation : Ecchi Road !

[Fiction]The Judge !  - Page 4 Empty
Message
MessageSujet: Re: [Fiction]The Judge !    [Fiction]The Judge !  - Page 4 Icon_minitimeSam 4 Mar - 22:56

:o a écrit:
Non, mais on ne sait jamais ce qui peut m'arriver ! Ptdr

Je le savais, il prévoit d'écrire une fic shojo ! affraid Déjà dehors


Revenir en haut Aller en bas
https://bord3r-f.forumsrpg.com
Auteur
Gueshjose

Magi Dimensionnel
Magi Dimensionnel
Gueshjose

Messages : 1692
Inscrit le : 21/08/2013

[Fiction]The Judge !  - Page 4 Empty
Message
MessageSujet: Re: [Fiction]The Judge !    [Fiction]The Judge !  - Page 4 Icon_minitimeJeu 9 Mar - 8:45

Et voilà le chapitre 4 !


Revenir en haut Aller en bas
Auteur
Jojotaro7

Saiyen de la Mort
Jojotaro7

Messages : 2362
Inscrit le : 21/01/2014
Localisation : Vers là, juste là

[Fiction]The Judge !  - Page 4 Empty
Message
MessageSujet: Re: [Fiction]The Judge !    [Fiction]The Judge !  - Page 4 Icon_minitimeJeu 9 Mar - 16:34

Pas grand chose à dire au niveau du contenu, plusieurs apparitions de persos et une petite présentation du programme. 
Les dessins sont pas mal, j'ai quand même une préférence pour Théo. Par contre je sais pas si c'est la qualité de tes crayons ou si c'est toi qui appuie pas assez parce que les couleurs ressortent pas très bien je trouve.  Baisse lunettes

Nigth c'est un assassin mais il reste dans la légalité non ? Fin je veux dire s'il assassine uniquement sous ordres du Roi ou à fins personnelles également ? Ninja! 

Tes premiers chapitres me rappellent vraiment Asora au début, beaucoup de dialogue et au final on avance lentement. Quelques narrations pour éviter certains pavés de Vlad auraient été pas mal et on aurait avancé plus vite.  OP - Brook (Run) 

Et tout comme Snipy avant, tu finis toujours tes phrases par des points d'exclamations, au final ça donne la sensation de lire une pièce de théâtre où tes persos sur-jouent. Et du les dialogues paraissent moins naturels. Mais ça c'est surement à force de parler à Snipy, moi aussi à un moment j'étais perturbé à ce niveau là et je savais plus quand mettre des points. Ptdr 
Mais à l'heure actuelle, j'utilise les points d'exclamations uniquement pour les persos les plus spontanés (comme Eiichiro) ou tout simplement quand ils sont vraiment surpris.  affraid


Revenir en haut Aller en bas
Auteur
Gueshjose

Magi Dimensionnel
Magi Dimensionnel
Gueshjose

Messages : 1692
Inscrit le : 21/08/2013

[Fiction]The Judge !  - Page 4 Empty
Message
MessageSujet: Re: [Fiction]The Judge !    [Fiction]The Judge !  - Page 4 Icon_minitimeJeu 9 Mar - 18:01

Jojotaro7 a écrit:
Pas grand chose à dire au niveau du contenu, plusieurs apparitions de persos et une petite présentation du programme. 
Les dessins sont pas mal, j'ai quand même une préférence pour Théo. Par contre je sais pas si c'est la qualité de tes crayons ou si c'est toi qui appuie pas assez parce que les couleurs ressortent pas très bien je trouve.  Baisse lunettes

Je pense que c'est les crayons, j'ai acheté de nouveau donc au prochain dessin non pcq il a été dessiner aussi avec ces crayons là mais ceux d'après seront tous avec les nouveaux ! Après c'est peut être juste moi xD !

ps: Content que Théo plaise le plus s'est celui avec lequel j'ai le plus galerer ! xD

Jojotaro7 a écrit:
Nigth c'est un assassin mais il reste dans la légalité non ? Fin je veux dire s'il assassine uniquement sous ordres du Roi ou à fins personnelles également ? Ninja! 

Ca seras expliqué brièvement plus tard, mais en gros les assassins du roi sont recruté parmis des guildes d'assassin et tout leur crimes sont effacé, mais une fois au service du roi ils ne servent que le roi ! Après même parmis s'est guildes d'assassin y a des codes qui font qu'ils ont quand même des régles à respecté mais après à côté y a aussi des guildes d'assassin qui ne respectent pas ça !

Jojotaro7 a écrit:
Tes premiers chapitres me rappellent vraiment Asora au début, beaucoup de dialogue et au final on avance lentement. Quelques narrations pour éviter certains pavés de Vlad auraient été pas mal et on aurait avancé plus vite.  OP - Brook (Run) 

Bah je dirais aussi qu'on a un style pareil, il a peut être gagné mon style à l'époque de Tsubando ! Se demande ?
Le truc des narrations c'est que parfois je trouve que y a des trucs s'est pas pareil, ça n'as pas le même impact que si tu le fait en dialogue ! Evidemment l'inverse tiens aussi, pour ça que parfois c'est hyper long car juste pour moi ça perdrais à être en narration. Mais c'est que mon point de vue.

Jojotaro7 a écrit:
Et tout comme Snipy avant, tu finis toujours tes phrases par des points d'exclamations, au final ça donne la sensation de lire une pièce de théâtre où tes persos sur-jouent. Et du les dialogues paraissent moins naturels. Mais ça c'est surement à force de parler à Snipy, moi aussi à un moment j'étais perturbé à ce niveau là et je savais plus quand mettre des points. Ptdr 
Mais à l'heure actuelle, j'utilise les points d'exclamations uniquement pour les persos les plus spontanés (comme Eiichiro) ou tout simplement quand ils sont vraiment surpris.  affraid

Ouais à l'origine je l'utilisais que pour les persos vénère et d'autre truc dans le genre mais j'avoue que j'abuse pas mal ! xD


Revenir en haut Aller en bas
Auteur
Jojotaro7

Saiyen de la Mort
Jojotaro7

Messages : 2362
Inscrit le : 21/01/2014
Localisation : Vers là, juste là

[Fiction]The Judge !  - Page 4 Empty
Message
MessageSujet: Re: [Fiction]The Judge !    [Fiction]The Judge !  - Page 4 Icon_minitimeJeu 9 Mar - 18:36

Pour les crayons, moi j'ai ceux là et si tu appuies bien les couleurs sont supers vives, limite ça donne une couleur similaire au feutre ! =p 

[Fiction]The Judge !  - Page 4 183218_P

Si tu colories bien, pas besoin d'étaler avec un mouchoir, franchement ils sont vraiment pas mal je trouve. Daccord 

D'ailleurs c'est qui qui a commencé à se lancer dans les fictions en premier entre vous deux ? 

Concernant les narrations, moi vue que Reverse c'est un délire mythe, légendes et que l'ambiance est souvent sombre bah les narrations rendent la lecture plus classe. Cute 
Je trouve aussi que ça rend l'histoire plus sérieuse, après je sais pas quel publique vous visez, mais moi ça serait entre 16-30 ans et +. 
Bon après là ça va, on est en plein test, les personnages se rencontrent etc donc les dialogues passent mieux. Mais ce que je veux dire, c'est que si tu utilises toujours les personnages pour apprendre des trucs aux lecteurs à travers des dialogues c'est pas le top.

Enfin bref tu écris comme tu veux, moi en tout cas je préfère mon style d'écriture sur Reverse que celui sur All Star Héros ça c'est clair ! Ptdr 
A toi de voir aussi si tu pars plus dans le shonen ou dans le seinen aussi. =p 

PS : Et comme je sais que tu vas chipoter que c'est juste une fic, pas un manga, osef c'est pareil on l'écrit façon manga, pas façon roman ou autre.  lol!


Revenir en haut Aller en bas
Auteur
Contenu sponsorisé




[Fiction]The Judge !  - Page 4 Empty
Message
MessageSujet: Re: [Fiction]The Judge !    [Fiction]The Judge !  - Page 4 Icon_minitime



Revenir en haut Aller en bas
 
[Fiction]The Judge !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant


 Sujets similaires
-
» [Fiction] Sev3n
» [Fiction] The Revenant
» [Fiction] Délivrance ?
» [Fiction] Violanus ! [-18]
» [Fiction] The Exorcist !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bord3r-F :: Espace Créatif & Détente :: Taverne des Auteurs-
Sauter vers: