Bord3r-F
Bord3r-F
Bord3r-F
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur World Trigger, One Piece et The Promised Neverland.
 
SiteAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

Partagez
 

 [Fiction] Regulators !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur
NecrowSniper

Lolicon Otaku
NecrowSniper

Messages : 5673
Inscrit le : 21/08/2013
Localisation : Ecchi Road !

[Fiction] Regulators ! - Page 2 Empty
Message
MessageSujet: Re: [Fiction] Regulators !   [Fiction] Regulators ! - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Nov - 14:08

Bonjour. Salut

Vous pouvez poster à la suite de ce post.

Merci de votre compréhension et bonne lecture ! Ange


Revenir en haut Aller en bas
https://bord3r-f.forumsrpg.com
Auteur
NecrowSniper

Lolicon Otaku
NecrowSniper

Messages : 5673
Inscrit le : 21/08/2013
Localisation : Ecchi Road !

[Fiction] Regulators ! - Page 2 Empty
Message
MessageSujet: Re: [Fiction] Regulators !   [Fiction] Regulators ! - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Nov - 15:15

Salut. Salut

Sortit du Chapitre 04 ! Fête

Bonne lecture ! Ange


Revenir en haut Aller en bas
https://bord3r-f.forumsrpg.com
Auteur
Jojotaro7

Saiyen de la Mort
Jojotaro7

Messages : 2362
Inscrit le : 21/01/2014
Localisation : Vers là, juste là

[Fiction] Regulators ! - Page 2 Empty
Message
MessageSujet: Re: [Fiction] Regulators !   [Fiction] Regulators ! - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Déc - 16:05

La maison est classe mais une vue en perspective aurait été préférable je pense, histoire de voir les proportions de la maison, sa longueur, sa superficie, sa hauteur, etc.  Sifflote
C'est pas très dur à faire, j'ai d'ailleurs eu des cours sur ça, sauf c'était plus pour des pièces mécaniques etc mais le principe reste le même, ça demande plus de temps ça c'est sur ! Ptdr

Pense à faire une petite narration qui résume le chapitre précédent parce que déjà pour une fic hebdo c'est pas évident à se rappeler, alors à une fic mensuelle laisse tomber j'ai du relire au moins la fin du chapitre 3 quoi ! confused2 

Sinon sympa ce chapitre, Hide a bien l'air de caché un passé bien douloureux, ou du moins pas tendre du tout vu ses cicatrices.
Léo le roi du hacking qui se fait voler son job par Hide justement ! Ptdr 

Avec le suspense qui fait chié à la fin ! Surpris


Revenir en haut Aller en bas
Auteur
NecrowSniper

Lolicon Otaku
NecrowSniper

Messages : 5673
Inscrit le : 21/08/2013
Localisation : Ecchi Road !

[Fiction] Regulators ! - Page 2 Empty
Message
MessageSujet: Re: [Fiction] Regulators !   [Fiction] Regulators ! - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Déc - 13:32

Ouais c'est pas faux, mais j'ai déjà bien galéré pour le faire de face, surtout qu'il fallait répété certain détails une centaine de fois. suicide

Puis bon après, c'est juste l'appart d'une figurante, j'allais pas me prendre la tête avec ça, je voulais simplement montrer le style architecturale du quartier. =p Je la visualisais tellement bien que j'étais obligé de la dessiner pour me la sortir de la tête. xD

Après, si tu veux des infos, elle est sur deux étages, un directement sur la rue en bas et un autre en haut, en clair deux appart l'un au-dessus de l'autre. Donc on peut se dire entre 2m et 2m50 de haut, peut-être 3m avec la toiture à l'appart du haut. Niveau superficie, je ne sais pas, là j'ai montrer a peu prés les 5m de façade, mais bon, faut voir environ une superficie de 60m² je pense, une chambre, un grand salon, une cuisine, une salle de bain, les toilettes, un petit coin rangement.

Après c'est vite fait, comme je dis c'est pas vraiment important. Ptdr


Yep, c'est pas faux, faudrait que j'y penses. Ninja! Je penses commencer à écrire le 5 aujourd'hui, donc je vais essayer. Smile


Yap, j'aime son coté mystérieux ! Cute

Ha ha, pour une fois qu'il tombe sur un os. Ptdr


Ouais, et il va te faire chier un moment, car le chapitre 5 n'en parlera pas du tout et je sais même pas si je révélerais une partie de son contenu dans cet arc. mlol


Revenir en haut Aller en bas
https://bord3r-f.forumsrpg.com
Auteur
Jojotaro7

Saiyen de la Mort
Jojotaro7

Messages : 2362
Inscrit le : 21/01/2014
Localisation : Vers là, juste là

[Fiction] Regulators ! - Page 2 Empty
Message
MessageSujet: Re: [Fiction] Regulators !   [Fiction] Regulators ! - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Déc - 21:02

Ouais c'est un détail mais ça facilite l'immersion donc à la limite tu fous une description dans le chapitre comme tu l'as fait ici, mais bon maintenant trop tard xD.

Ok donc je saurai le pourquoi du comment du suspense dans 12 ans !  Pleure


Revenir en haut Aller en bas
Auteur
NecrowSniper

Lolicon Otaku
NecrowSniper

Messages : 5673
Inscrit le : 21/08/2013
Localisation : Ecchi Road !

[Fiction] Regulators ! - Page 2 Empty
Message
MessageSujet: Re: [Fiction] Regulators !   [Fiction] Regulators ! - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Déc - 23:03

Ouais, mais bon techniquement l'action se passe dehors, 'fin Léo sort de l'appart, mais c'est tout, donc je me suis pas trop attarder dessus.

Ha ha, ouais. Bah après, je connais plus ou moins le début de la vidéo, si la vidéo dure genre 5mn, tout son contenu devrait être révélé dans les 2 premiers arcs, si elle dure 2h, ça peut durer plus longtemps. Ptdr

La vidéo ne concerne que le sommet de l'iceberg, donc voilà, mais t'inquiète pas, tu devrait être fixé d'ici décembre 2017. Ptdr


Revenir en haut Aller en bas
https://bord3r-f.forumsrpg.com
Auteur
NecrowSniper

Lolicon Otaku
NecrowSniper

Messages : 5673
Inscrit le : 21/08/2013
Localisation : Ecchi Road !

[Fiction] Regulators ! - Page 2 Empty
Message
MessageSujet: Re: [Fiction] Regulators !   [Fiction] Regulators ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Nov - 11:09

Bonjour.  Salut

Je sais, vous ne l'attendiez plus, mais Regulators fait son retour le 10 Novembre 2017 avec les Chapitres 05 et 06 !

L'Arc se clôturera au plus tard le 1er Décembre.


Revenir en haut Aller en bas
https://bord3r-f.forumsrpg.com
Auteur
NecrowSniper

Lolicon Otaku
NecrowSniper

Messages : 5673
Inscrit le : 21/08/2013
Localisation : Ecchi Road !

[Fiction] Regulators ! - Page 2 Empty
Message
MessageSujet: Re: [Fiction] Regulators !   [Fiction] Regulators ! - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Nov - 13:49

Salut, me voici enfin de retour pour vous faire découvrir la suite et fin de cet arc. smile3

Sortit des Chapitres 05 et 06 ! Fête

Bonne lecture ! Ange


Revenir en haut Aller en bas
https://bord3r-f.forumsrpg.com
Auteur
NecrowSniper

Lolicon Otaku
NecrowSniper

Messages : 5673
Inscrit le : 21/08/2013
Localisation : Ecchi Road !

[Fiction] Regulators ! - Page 2 Empty
Message
MessageSujet: Re: [Fiction] Regulators !   [Fiction] Regulators ! - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Nov - 14:46

Yop'

Sortie des Chapitres 07 et 08 !

Bonne lecture ! Ange


Revenir en haut Aller en bas
https://bord3r-f.forumsrpg.com
Auteur
NecrowSniper

Lolicon Otaku
NecrowSniper

Messages : 5673
Inscrit le : 21/08/2013
Localisation : Ecchi Road !

[Fiction] Regulators ! - Page 2 Empty
Message
MessageSujet: Re: [Fiction] Regulators !   [Fiction] Regulators ! - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Nov - 11:11

Salut, tous le monde ! Salut


Voici le jour fatidique tant attendu (ou pas xD ).

Sortit des chapitres 09, 10 et 11 qui clôturent l'arc 1 ! Fête

Je remets donc la fiction en pause ou plutôt en arrêt à durée indéterminée, car peut-être qu'un jour j'écrirais la suite, j'ai déjà quelques idées sympa pour l'arc 2, mais de nouvelles encore mieux pourraient surgir.
Enfin tout dépendra de votre avis sur cet arc, car si vous n'avez pas aimé, j'abandonnerais surement le projet ou ne le reprendrais pas avant quelques années avec une approche différente. smile3

Pour l'instant je vais me concentrer sur mon projet principale qu'est "Asora". =p


J'attends donc vos avis avec impatiente. Ange fake Love


Bonne lecture ! Ange


Revenir en haut Aller en bas
https://bord3r-f.forumsrpg.com
Auteur
Contenu sponsorisé




[Fiction] Regulators ! - Page 2 Empty
Message
MessageSujet: Re: [Fiction] Regulators !   [Fiction] Regulators ! - Page 2 Icon_minitime



Revenir en haut Aller en bas
 
[Fiction] Regulators !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2


 Sujets similaires
-
» [Fiction] Sev3n
» [Fiction] Reverse
» [Fiction]The Judge !
» [Fiction] Sev3n
» [Fiction] The Revenant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bord3r-F :: Espace Créatif & Détente :: Taverne des Auteurs-
Sauter vers: