Bord3r-F
Bord3r-F
Bord3r-F
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur World Trigger, One Piece et The Promised Neverland.
 
SiteAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

Partagez
 

 [Fiction]The Judge !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur
NecrowSniper

Lolicon Otaku
NecrowSniper

Messages : 5673
Inscrit le : 21/08/2013
Localisation : Ecchi Road !

[Fiction]The Judge !  - Page 2 Empty
Message
MessageSujet: Re: [Fiction]The Judge !    [Fiction]The Judge !  - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Fév - 16:23

Ptdr Ouais mais si tu regardes la taille sur tes chaps sont légèrement plus gros, et je parles pas du gras sur les narrations.

Photoshop taille plus petit, c'est pour ça que je met plus.

[Fiction]The Judge !  - Page 2 170217042237199460
D'ailleurs la taille 12, c'est ce que j'utilise pour le "Ecriture, correction, prez by...".


Revenir en haut Aller en bas
https://bord3r-f.forumsrpg.com
Auteur
Jojotaro7

Saiyen de la Mort
Jojotaro7

Messages : 2362
Inscrit le : 21/01/2014
Localisation : Vers là, juste là

[Fiction]The Judge !  - Page 2 Empty
Message
MessageSujet: Re: [Fiction]The Judge !    [Fiction]The Judge !  - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Fév - 17:51

S. a écrit:
[Fiction]The Judge !  - Page 2 3628738101 Ouais mais si tu regardes la taille sur tes chaps sont légèrement plus gros, et je parles pas du gras sur les narrations.

Non puisque mes narrations sont en italiques, ça revient au même nombre de lignes que de mettre sans le gras, je trouve juste que c'est plus lisible et que ça différencie mieux mes narrations que les dialogues. 

Snininiprout ! a écrit:
Photoshop taille plus petit, c'est pour ça que je met plus.

Ah ouais je vois, au final le taille 15 de photoshop revient au taille 13 de open office. Parce le taille 15 je me disais que c'était vraiment gros ! Ptdr 13 ça va ça passe, mais je préfère 12, la taille standard quoi. 

A voir si sur adobe illustrator le rendu est le même que photoshop, j'pense que oui mais on sait jamais. Et Guesh hésite pas à supprimer ces coms une fois le débat clos !


Revenir en haut Aller en bas
Auteur
NecrowSniper

Lolicon Otaku
NecrowSniper

Messages : 5673
Inscrit le : 21/08/2013
Localisation : Ecchi Road !

[Fiction]The Judge !  - Page 2 Empty
Message
MessageSujet: Re: [Fiction]The Judge !    [Fiction]The Judge !  - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Fév - 18:16

L'italique penche donc après, je sais pas si ya du gain de place, mais bon ça doit pas rallonger beaucoup dans tous les cas.

Ouais, s'il veut faire un peu de ménage, qu'il y est au moins des coms du 2e chap sur la première page. Ptdr


Revenir en haut Aller en bas
https://bord3r-f.forumsrpg.com
Auteur
Gueshjose

Magi Dimensionnel
Magi Dimensionnel
Gueshjose

Messages : 1692
Inscrit le : 21/08/2013

[Fiction]The Judge !  - Page 2 Empty
Message
MessageSujet: Re: [Fiction]The Judge !    [Fiction]The Judge !  - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Fév - 0:03

Chapitre 2 out !


Revenir en haut Aller en bas
Auteur
Jojotaro7

Saiyen de la Mort
Jojotaro7

Messages : 2362
Inscrit le : 21/01/2014
Localisation : Vers là, juste là

[Fiction]The Judge !  - Page 2 Empty
Message
MessageSujet: Re: [Fiction]The Judge !    [Fiction]The Judge !  - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Fév - 14:10

Guesh qui sort son chap en mode "ne pas déranger" ! Ptdr 

Ah bah niveau lisibilité c'est déjà mieux.  Détective

Classe le paysage ! =p

Tu utilises deux types de narration, comme j'avais test pour Outre-Tombe et j'avoue que ça rend assez bien, on se rapproche un peu plus du personnage. Par contre je te conseille de les différencier par deux couleurs différentes, ça sera plus simple. Et je pense faire la même pour Reverse, les narrations seront de la couleurs du personnage concerné, Yusuke bleu, Akira violet, etc. Victoire - Yeah! 

Par contre c'est qui le mec qui paye les pommes pour Yan ? Ca fait bizarre de lire un dialogue sans nom devant la phrase, je me doute bien que tu ne voulais pas révéler son identité mais tu aurais pu mettre "???" ou "Individu" "Homme mystérieux" etc, parce que là on dirait juste que le marchand est skyzo ça fait bizarre. Ptdr 

Et le marchand qui embauche direct un type qui vient de le voler, elle est cool la vie à Malmedia. Surpris 

Pas mal le dessin d'Alice ! =p 

Euh pareil dans le dialogue entre Yan et Alice, ya des phrases sans le nom du perso devant. confused2
Là il s'agit certainement de Yan. 

Bon bah Yan semble déjà avoir un bon niveau ! xD


Revenir en haut Aller en bas
Auteur
Gueshjose

Magi Dimensionnel
Magi Dimensionnel
Gueshjose

Messages : 1692
Inscrit le : 21/08/2013

[Fiction]The Judge !  - Page 2 Empty
Message
MessageSujet: Re: [Fiction]The Judge !    [Fiction]The Judge !  - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Fév - 14:18

Jojotaro7 a écrit:
Guesh qui sort son chap en mode "ne pas déranger" ! Ptdr 

Déjà dehors

Jojotaro7 a écrit:
Ah bah niveau lisibilité c'est déjà mieux.  Détective

Tant mieux ! x3

Jojotaro7 a écrit:
Classe le paysage ! =p

Cool

Jojotaro7 a écrit:
Tu utilises deux types de narration, comme j'avais test pour Outre-Tombe et j'avoue que ça rend assez bien, on se rapproche un peu plus du personnage. Par contre je te conseille de les différencier par deux couleurs différentes, ça sera plus simple. Et je pense faire la même pour Reverse, les narrations seront de la couleurs du personnage concerné, Yusuke bleu, Akira violet, etc. Victoire - Yeah! 

Euh ..Ouais, je me souviens même pas l'avoir fait ! Ptdr

Jojotaro7 a écrit:
Par contre c'est qui le mec qui paye les pommes pour Yan ? Ca fait bizarre de lire un dialogue sans nom devant la phrase, je me doute bien que tu ne voulais pas révéler son identité mais tu aurais pu mettre "???" ou "Individu" "Homme mystérieux" etc, parce que là on dirait juste que le marchand est skyzo ça fait bizarre. Ptdr 

Bah...C'est Yan ...Qui paie des pommes au gosse. Euh

Jojotaro7 a écrit:
Et le marchand qui embauche direct un type qui vient de le voler, elle est cool la vie à Malmedia. Surpris 

J'avoue ! Ptdr Mais bon, il est sympa Ange

Jojotaro7 a écrit:
Pas mal le dessin d'Alice ! =p 

Thx x3

Jojotaro7 a écrit:
Euh pareil dans le dialogue entre Yan et Alice, ya des phrases sans le nom du perso devant. confused2
Là il s'agit certainement de Yan. 

J'ai pas l'impression d'avoir zapper, ça donne peut être cette impression. Euh

Jojotaro7 a écrit:
Bon bah Yan semble déjà avoir un bon niveau ! xD

Il a allait pas arrivé les mains dans les poches en mode vacances pénard ! xD


Revenir en haut Aller en bas
Auteur
Jojotaro7

Saiyen de la Mort
Jojotaro7

Messages : 2362
Inscrit le : 21/01/2014
Localisation : Vers là, juste là

[Fiction]The Judge !  - Page 2 Empty
Message
MessageSujet: Re: [Fiction]The Judge !    [Fiction]The Judge !  - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Fév - 14:26

Ah mais d'accord ! Tu as utilisé du blanc pour Yan, moi je lis le chapitre en l'ouvrant dans un nouvel onglet car sinon c'est pas assez lisible, et quand tu l'ouvres dans un autre onglet on voit pas les "Yan : "  lol!
Du coup c'est pour ça que les dialogues me paraissaient bizarres !


Revenir en haut Aller en bas
Auteur
NecrowSniper

Lolicon Otaku
NecrowSniper

Messages : 5673
Inscrit le : 21/08/2013
Localisation : Ecchi Road !

[Fiction]The Judge !  - Page 2 Empty
Message
MessageSujet: Re: [Fiction]The Judge !    [Fiction]The Judge !  - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Fév - 16:20

Bon à mon tour. xD

La police est mieux, parfaite même cependant, vue que la largeur de l'image est trop grande, ça ne change rien quand on lit directement sur le post, c'est toujours aussi illisible, il faut donc l'ouvrir dans un autre onglet, qui prend 95% de ma page, autant dire bien plus large que nos chapitres. Ptdr

Tu devrais d'ailleurs pensé à publié aussi sur le site, sauf si tu es contre. Là à la limite, ça nous évitera de devoir ouvrir dans un nouvel onglet.


Je me demande si tu as lu ma réponse sur ton topic du chapitre 2. Les images sont toujours aussi petite. Comme je te les dit, met leur largeur à environ 75% de la largeur total. Ou si tu ne change pas la taille actuel, au moins à la moitié, bon si l'image de paysage de base est trop petite, tant pis, on va pas la flouté pour ça, mais ça reste dommage.

Pour le perso, même si c'est en hauteur, tu peux le mettre plus grand aussi, surtout si tu ne met pas l'image sur le post de publication, car niveau détails c'est pas le top.

Dans tous les cas, je te conseil de ne pas dépasser les 800 pixels de large, hors tu es sur du 1.400 ! confused2

Je te conseil de régler ces problèmes pour le chapitre 3, car une présentation raté, mal faite, ou qui empêche de lire ou d'admirer les dessines/paysages, ne donne pas envie d'y lire, car elle gêne la compréhension et/ou la visualisation de l'histoire.

Je ne passes pas des heures ou des journées sur mes prez en début pour rien, c'est pour moi un élément primordial, aussi important que la qualité du scénario que des dessins. Vieux sage

Je te le redis ici, évite les répétitions, comme la 3e réplique de Yan "*réfléchit*" à la narration suivant tu utilises "... qu'il réfléchissait...", la narration de la réplique de Yan ne sert strictement à rien dans ce cas, tu dois apprendre à gérer tes narrations, surtout si tu les mets toutes à la 3e personne du singulier "il/elle". D'ailleurs il y avait pas mal de "je" dans tes narrations *souris*.
Ça ne se fait pas facilement, et je sais que contrairement à Jojo et moi, tu n'as pas beaucoup écrit depuis Tsubandos, donc tu n'as pas pu faire évoluer ton style et ta maîtrise. Mais tu dois bien y faire attention, même si la relecture ou l'écriture de ton chap, doit te prendre 3 fois plus de temps, un texte de qualité est plus agréable à lire, et rapporte des commentaires positif qui te motiveront énormément à continuer ton histoire. =p


Passons maintenant au chapitre.

Un début sympa, Yan fait sa bonne action de la journée, comme Jojo l'a dit, ça fait un peu comte de fée, mais c'est pas trop mal en soit et ça montre que la populace n'as pas un mauvais fond. Après c'est un peu rapide, mais bon ça reste une scène du quotidien entre figurants donc passons.

Dés le départ on a droit à des répartitions de groupes F à S, c'est assez étonnant, encore jusqu'à A, à la limite, mais S, je ne m'y attendais pas, surtout que notre protagoniste est bien partit pour en faire partit.
Serait-il si fort que ça ?!  Se demande ? Après-tout il a juste désarmé une personne, bon une rang S, mais il suffit d'avoir le bon avantage pour ça. xD curieux de voir la suite.
Cependant comme je l'ai dit, c'est du rapide, et tu as été assez vite, vue qu'il est le premier et tu n'as pas profité de l'occasion pour voir ce que ça donne avec un autre candidat juste après, je la voit bien en mode grosse hargneuse, défoncé le suivant pour asseoir son autorité, après tu l'as peut-être prévu pour le prochain chapitre, mais si c'est le cas, c'est pour moi une grosse erreur.
Une fois le protagoniste passé, le reste on s'en fout presque, surtout pour une petite scène comme ça, qui aurait été sympa et aurait permis d'en apprendre plus sur Alicia qui va surement devenir une protagoniste ou une rivale pendant un temps.

En clair on attends beaucoup et on en connait plus sur le marchand et le pauvre gamin que sur un personnage assez important pour avoir un dessin.

Le chapitre en lui même est bien, mais trop court et bâclé à mon goûts. d'un coté tu vas droit à l'essentiel, mais j'ai presque envie de dire que tu y vas trop.

Après, je ne sais pas si les autres lecteurs pense la même chose.

Dans tous les cas, je penses que montrer au moins un autre candidat ou avoir une démonstrations de Dame Alicia est obligatoire dans ce chapitre, car dans le suivant ça sera trop tard et inutile ou alors mal traité d'un point de vue logique.

Enfin on verra bien au prochain chapitre.  Daccord


Hâte de voir la suite dans tous les cas, même si c'est plus par manque d'informations que par attrait envers l'oeuvre. Enfin de ce coté, j'ai pas fait mieux avec Asora, mais contrairement à toi, je n'ai pas fait d'épreuve rapide, qui semble assez importante pour leur carrière.

Pour conclure on a plus l'impression de voir un brevet des collèges, qu'un master bac+3. lol!

Bon courage pour la suite en tout cas, tu peux énormément t'améliorer en un seul chapitre, à mon avis, et il te suffit juste de t'y investir à fond ! Fête


Revenir en haut Aller en bas
https://bord3r-f.forumsrpg.com
Auteur
Gueshjose

Magi Dimensionnel
Magi Dimensionnel
Gueshjose

Messages : 1692
Inscrit le : 21/08/2013

[Fiction]The Judge !  - Page 2 Empty
Message
MessageSujet: Re: [Fiction]The Judge !    [Fiction]The Judge !  - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Fév - 19:22

NecrowSniper a écrit:
Bon à mon tour. xD

*se racle la gorge* gloups... confused2

NecrowSniper a écrit:
La police est mieux, parfaite même cependant, vue que la largeur de l'image est trop grande, ça ne change rien quand on lit directement sur le post, c'est toujours aussi illisible, il faut donc l'ouvrir dans un autre onglet, qui prend 95% de ma page, autant dire bien plus large que nos chapitres. Ptdr

Bon, concernant la largeur, j'y répond plus bas ! (oui, oui , j'ai eu la flemme de mettre tout ce que tu as dit concernant le sujet de la largeur en une seule citation, remarque, tu ne l'as pas fait non plus )

NecrowSniper a écrit:
Tu devrais d'ailleurs pensé à publié aussi sur le site, sauf si tu es contre. Là à la limite, ça nous évitera de devoir ouvrir dans un nouvel onglet.

C'est pas que je suis contre, mais on passe plus de temps sur le forum que sur le site, donc bon.

NecrowSniper a écrit:
Je me demande si tu as lu ma réponse sur ton topic du chapitre 2. Les images sont toujours aussi petite. Comme je te les dit, met leur largeur à environ 75% de la largeur total. Ou si tu ne change pas la taille actuel, au moins à la moitié, bon si l'image de paysage de base est trop petite, tant pis, on va pas la flouté pour ça, mais ça reste dommage.

Pour le perso, même si c'est en hauteur, tu peux le mettre plus grand aussi, surtout si tu ne met pas l'image sur le post de publication, car niveau détails c'est pas le top.

Tu parle sur le chapitre ou dans la partie "Personnages" et "cartes" ? Si tu parle dans ces parties là, je les trouve bien visible, si tu parle dans le chapitre directement, c'est pour la même raison que la largeur soit si grande donc vas voir plus bas !

NecrowSniper a écrit:
Dans tous les cas, je te conseil de ne pas dépasser les 800 pixels de large, hors tu es sur du 1.400 ! confused2


Et bah, ça en fait c'est car comme tu l'as remarqué j'ai mis des ornement dans la présentation du chap, hors tout ça fait partie du fond, donc si j'aggrandis juste la hauteur bah....comme c'est une image de fond elle finie deformé donc je redimensionnais l'image, donc bon, mais je vais tenir compte de ça et pour les prochain comme illustrator me permet de mieux geré ça que 'toshop, je vais mettre les ornements à parte et comme ça j'aurais juste à les déplacer à chaque fois comme ça no soucis !

NecrowSniper a écrit:
Je te conseil de régler ces problèmes pour le chapitre 3, car une présentation raté, mal faite, ou qui empêche de lire ou d'admirer les dessines/paysages, ne donne pas envie d'y lire, car elle gêne la compréhension et/ou la visualisation de l'histoire.

Je ne passes pas des heures ou des journées sur mes prez en début pour rien, c'est pour moi un élément primordial, aussi important que la qualité du scénario que des dessins. Vieux sage

J'y ai répondus plus tot donc bon ...

NecrowSniper a écrit:
Je te le redis ici, évite les répétitions, comme la 3e réplique de Yan "*réfléchit*" à la narration suivant tu utilises "... qu'il réfléchissait...", la narration de la réplique de Yan ne sert strictement à rien dans ce cas, tu dois apprendre à gérer tes narrations, surtout si tu les mets toutes à la 3e personne du singulier "il/elle". D'ailleurs il y avait pas mal de "je" dans tes narrations *souris*.
Ça ne se fait pas facilement, et je sais que contrairement à Jojo et moi, tu n'as pas beaucoup écrit depuis Tsubandos, donc tu n'as pas pu faire évoluer ton style et ta maîtrise. Mais tu dois bien y faire attention, même si la relecture ou l'écriture de ton chap, doit te prendre 3 fois plus de temps, un texte de qualité est plus agréable à lire, et rapporte des commentaires positif qui te motiveront énormément à continuer ton histoire. =p

Tu vas voir comment je vais être sévère là-dessus aussi sur te chaps à l'avenir ! Banzaï! Guns Fouet

Plus sérieusement, ces chapitres datent, après bon, je vais pas m'amuser à chercher genre 10 miles synonymes si je ais genre avoir plein de fois réfléchir ! Mais bon, je ferrais un effort papa !

NecrowSniper a écrit:
Passons maintenant au chapitre.

AH ...euh ...Merde ... Déjà dehors

NecrowSniper a écrit:
Un début sympa, Yan fait sa bonne action de la journée, comme Jojo l'a dit, ça fait un peu comte de fée, mais c'est pas trop mal en soit et ça montre que la populace n'as pas un mauvais fond. Après c'est un peu rapide, mais bon ça reste une scène du quotidien entre figurants donc passons.

Oui c'est cela, passons ...

NecrowSniper a écrit:
Dés le départ on a droit à des répartitions de groupes F à S, c'est assez étonnant, encore jusqu'à A, à la limite, mais S, je ne m'y attendais pas, surtout que notre protagoniste est bien partit pour en faire partit.
Serait-il si fort que ça ?!  Se demande ? Après-tout il a juste désarmé une personne, bon une rang S, mais il suffit d'avoir le bon avantage pour ça. xD curieux de voir la suite.
Cependant comme je l'ai dit, c'est du rapide, et tu as été assez vite, vue qu'il est le premier et tu n'as pas profité de l'occasion pour voir ce que ça donne avec un autre candidat juste après, je la voit bien en mode grosse hargneuse, défoncé le suivant pour asseoir son autorité, après tu l'as peut-être prévu pour le prochain chapitre, mais si c'est le cas, c'est pour moi une grosse erreur.
Une fois le protagoniste passé, le reste on s'en fout presque, surtout pour une petite scène comme ça, qui aurait été sympa et aurait permis d'en apprendre plus sur Alicia qui va surement devenir une protagoniste ou une rivale pendant un temps.

En clair on attends beaucoup et on en connait plus sur le marchand et le pauvre gamin que sur un personnage assez important pour avoir un dessin.

Bah, alors d'un côté ce chapitre date, si je l'avais fait mainteannt il aurait été different ! D'un autre coté c'est voulus ! Comme je l'ai dit s'est un test d'entrée pour des gens qui pour la plupart sont des civils, les plus experimenté sans doute des chasseurs de primes ! Elle a donc été étonné de voir quelu'un d'aussi fort, comme le sergent-chef, un gars de son niveau t'en voie pas tout le temps !

Ensuite, le perso d'Alice seras travaillée plus tard, je l'ai pas fait là, car y avait un raison non mais !

NecrowSniper a écrit:
Le chapitre en lui même est bien, mais trop court et bâclé à mon goûts. d'un coté tu vas droit à l'essentiel, mais j'ai presque envie de dire que tu y vas trop.

Je t'en ficherais moi du bâclé ! sanction

Et, j'avais pas d'idée à pour mettre du contenue, fouttre des mecs qui allait prendre une déculotté, ça servait à rien ça aurait rien apporter, et même si selon toi ça t'aurait permis de voir le niveau d'Alice, pour moi t'aurais juste rien vus car comme dit avant, ces gars là on juste un niveau ridicule !

NecrowSniper a écrit:
Après, je ne sais pas si les autres lecteurs pense la même chose.

Demande leur!


NecrowSniper a écrit:
Hâte de voir la suite dans tous les cas, même si c'est plus par manque d'informations que par attrait envers l'oeuvre. Enfin de ce coté, j'ai pas fait mieux avec Asora, mais contrairement à toi, je n'ai pas fait d'épreuve rapide, qui semble assez importante pour leur carrière.

Cette épreuve c'est que dal, c'est juste pour donner une chance au non millitaire de pouvoir devenir juge, c'est que dal !

NecrowSniper a écrit:
Pour conclure on a plus l'impression de voir un brevet des collèges, qu'un master bac+3. lol!


Je t'en foutterais moi ! La vrai épreuve c'est la formation ! C'est là que tout ce developperas que tout ce verra ! Je t'en foutterais moi des brevet des collèges ! sanction

Le mec quoi, je vais aussi devenir dure avec Asora tu verra ! devil Guns

NecrowSniper a écrit:
Bon courage pour la suite en tout cas, tu peux énormément t'améliorer en un seul chapitre, à mon avis, et il te suffit juste de t'y investir à fond ! Fête

Attend de voir la suite avant de dire de tels inepties ! T'as vus ...t'as vus ...t'as vus papa je sais dire ineptie ! Ptdr


Revenir en haut Aller en bas
Auteur
Jojotaro7

Saiyen de la Mort
Jojotaro7

Messages : 2362
Inscrit le : 21/01/2014
Localisation : Vers là, juste là

[Fiction]The Judge !  - Page 2 Empty
Message
MessageSujet: Re: [Fiction]The Judge !    [Fiction]The Judge !  - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Fév - 20:26

Pour ce qui est de la présentation, là oui on peut critiquer et je rejoins Snipy. =p 
Mais pour ce qui est de l'histoire, je te trouve un peu gonfler de commencer à critiquer alors qu'on est que sur de la découverte, Guesh ne fait que poser les bases donc faut pas abuser. Non 

D'ailleurs, les deux premiers chapitres de Reverse & Asora sont peut être un peu plus longs, mais il ne se passe pas beaucoup plus de chose que dans The Judge. Ninja! 

Donc Guesh a tout le temps de mettre en avant Alice plus tard, peut être même bien qu'il l'a déjà fait pour le chapitre 3, 7 et même si c'est au chapitre 34 je vois pas le problème. Là il a mit en avant son prota pour montrer qu'il avait déjà un bon niveau.

N'oubliez pas que les commentaires servent à se motiver mutuellement, si c'est que pour critiqué autant s'abstenir de commenter.

Après c'est sur que c'est bien d'être franc, Guesh se gêne pas non plus pour critiquer nos fics, mais juste des critiques (négatives) sur l'histoire au bout de 2 chapitres, j'avoue que ça me ferait bien chier et n'importe qui d'ailleurs. lol!


Revenir en haut Aller en bas
Auteur
Contenu sponsorisé




[Fiction]The Judge !  - Page 2 Empty
Message
MessageSujet: Re: [Fiction]The Judge !    [Fiction]The Judge !  - Page 2 Icon_minitime



Revenir en haut Aller en bas
 
[Fiction]The Judge !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant


 Sujets similaires
-
» [Fiction] Sev3n
» [Fiction] The Revenant
» [Fiction] Délivrance ?
» [Fiction] Violanus ! [-18]
» [Fiction] The Exorcist !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bord3r-F :: Espace Créatif & Détente :: Taverne des Auteurs-
Sauter vers: