Bord3r-F
Bord3r-F
Bord3r-F
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur World Trigger, One Piece et The Promised Neverland.
 
SiteAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Elden Ring Shadow Of The Erdtree édition ...
Voir le deal

Partagez
 

 [Fiction]The Judge !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur
Gueshjose

Magi Dimensionnel
Magi Dimensionnel
Gueshjose

Messages : 1692
Inscrit le : 21/08/2013

[Fiction]The Judge !  - Page 5 Empty
Message
MessageSujet: Re: [Fiction]The Judge !    [Fiction]The Judge !  - Page 5 Icon_minitimeJeu 9 Mar - 21:52

Jojotaro7 a écrit:
Pour les crayons, moi j'ai ceux là et si tu appuies bien les couleurs sont supers vives, limite ça donne une couleur similaire au feutre ! =p 

[Fiction]The Judge !  - Page 5 183218_P

Moi j'ai ça !
[Fiction]The Judge !  - Page 5 9k=


Alors je vais pas mettre toute la faute sur les crayons, mais en fait je dessine sans appuyer pour en fait ensuite faire les ombres en appuyant ayant peu de nuances de couleur je devais bien faire quelque chose pour les ombres ! :s

Mais bon maintenant j'ai acheté ça !

[Fiction]The Judge !  - Page 5 Bic-ecolution-kids-evolution-crayons-de-couleur-18


J'espère pouvoir geré avec maintenant !
ps: Ne me juger pas, y avais pas d'autre marque avec 24 couleurs ! xD


Jojotaro7 a écrit:
D'ailleurs c'est qui qui a commencé à se lancer dans les fictions en premier entre vous deux ? 

Je pense que c'est Snipute mais c'était bien avant 1pice, mais sur 1pice j'était le tout premier avec Tsubando !

Jojotaro7 a écrit:
Concernant les narrations, moi vue que Reverse c'est un délire mythe, légendes et que l'ambiance est souvent sombre bah les narrations rendent la lecture plus classe. Cute 
Je trouve aussi que ça rend l'histoire plus sérieuse, après je sais pas quel publique vous visez, mais moi ça serait entre 16-30 ans et +. 
Bon après là ça va, on est en plein test, les personnages se rencontrent etc donc les dialogues passent mieux. Mais ce que je veux dire, c'est que si tu utilises toujours les personnages pour apprendre des trucs aux lecteurs à travers des dialogues c'est pas le top.

Comme je l'ai dit s'est en fonction de l'impact et tout ! Par exemple dans le cas des explications de Vlad, le faire ne narration je trouvais ça illogique pcq il leur dit en quoi ça consiste, donc le faire en narration aurait casser le truc, mais évidemment si je dois expliqué un pouvoir sans que le gars le disent, là oui forcement ça sera en narration !

Jojotaro7 a écrit:
Enfin bref tu écris comme tu veux, moi en tout cas je préfère mon style d'écriture sur Reverse que celui sur All Star Héros ça c'est clair ! Ptdr 
A toi de voir aussi si tu pars plus dans le shonen ou dans le seinen aussi. =p 

Je préfère aussi mon actuel à celui de Tsubando, néanmoins Tsubando niveau créativité j'était à donf, malgré que c'était un univers déjà construit ça ma pas empêcher de faire du neuf ! Et sinon, c'est un shonen mais qui se revelera petit à petit avoir des tendances de Seinen !

Jojotaro7 a écrit:
PS : Et comme je sais que tu vas chipoter que c'est juste une fic, pas un manga, osef c'est pareil on l'écrit façon manga, pas façon roman ou autre.  lol!

Non pas du tout xD Même si pour le style roman écrit les termes sont pas les même les genres existe aussi, c'est des classifications qui existe aussi x)


Revenir en haut Aller en bas
Auteur
Jojotaro7

Saiyen de la Mort
Jojotaro7

Messages : 2362
Inscrit le : 21/01/2014
Localisation : Vers là, juste là

[Fiction]The Judge !  - Page 5 Empty
Message
MessageSujet: Re: [Fiction]The Judge !    [Fiction]The Judge !  - Page 5 Icon_minitimeJeu 9 Mar - 23:36

Guesh a écrit:
Alors je vais pas mettre toute la faute sur les crayons, mais en fait je dessine sans appuyer pour en fait ensuite faire les ombres en appuyant ayant peu de nuances de couleur je devais bien faire quelque chose pour les ombres ! :s 

Mais bon maintenant j'ai acheté ça ! 
Moi j'appuie bien et après les ombres je les fais au crayon à papier et au feutre par des traits diagonales. Pour les ombres claires, ça m'arrive d'utiliser la gomme, ou tout simplement laisser en blanc la partie voulue selon si c'est déjà une couleur claire à la base. xD 

J'ai aussi des bic qui datent du collège, perso je trouve leur couleur un peu fade, faut vraiment appuyer comme un ouf pour avoir des belles couleurs, après les miens sont vieux donc je sais pas si ça joue. confused2 

Citation :
Je préfère aussi mon actuel à celui de Tsubando, néanmoins Tsubando niveau créativité j'était à donf, malgré que c'était un univers déjà construit ça ma pas empêcher de faire du neuf ! Et sinon, c'est un shonen mais qui se revelera petit à petit avoir des tendances de Seinen ! 
Les fanfics c'est bien, mais t'es trop limité, t'as les bases et les codes déjà fait et t'es obligé de les respecter pour rester cohérent.
Bon moi All Star c'était à la base pas cohérent, mais c'était chaud à respecter l'univers d'OP et aussi toutes les personnalités des persos. Ptdr 

Et je te conseille de vite te remettre à l'écriture et de pas attendre de voir ton stock diminué. Moi en tout cas, je fais des pauses uniquement quand j'ai fini un arc maintenant. Victoire - Yeah!


Revenir en haut Aller en bas
Auteur
NecrowSniper

Lolicon Otaku
NecrowSniper

Messages : 5673
Inscrit le : 21/08/2013
Localisation : Ecchi Road !

[Fiction]The Judge !  - Page 5 Empty
Message
MessageSujet: Re: [Fiction]The Judge !    [Fiction]The Judge !  - Page 5 Icon_minitimeVen 10 Mar - 14:56

Je commence donc par le chapitre, très bon en soit ! Daccord

Vlad me tue, il commence hyper dur avec la meuf limite pistonner et le gars qui monte les échelons et vante les autres comme une groupie. Ptdr

Sympa l'idée de la présentation par le sensei, ça permet d'avoir plus d'infos sur ses derniers.

Tu nous as donner le grade de Sergent pour Théo, mais j'avoue qu'une petite explications de ces grades aurait était sympa, au niveau des rangs, ou même si c'est un grade de Juge ou d'une division à part, car là l'info n'est d'aucune utilité, donc je voulais savoir si tu compte développé à l'avenir, ou si c'était juste une futilité ? Se demande ?

Night il me rappel Sai mais en encore plus silencieux, le mec je sens qu'il va foutre des vents à longueur de journées ! =p

On dirait que les prochains chapitres vont nous montrer des quêtes de rang F à S, histoire d'évaluer les niveaux et compétences de chacun, tout en découvrant l'univers, hâte d'y être !

PS : Tu t'es un peu répété dans la dernière narration et c'es dommage, vue la longueur tu pouvais gagner un peu de place. Ninja!


Maintenant les dessins, et je serais sans pitié ! devil

Ils sont assez sympa ! Et j'aime bien le style d'Eliza, sa coupe et sa tenue ! Bravo

Pour Night, t'as carrément zappé le coloriage. xD En noir il y aurait pas de problème, mais en blanc, quelques ombres centrales en plus ferait moins vide. Vieux sage

Pour les deux autres le coloriage est sympa, mais si tu appelle ça une couleur de peau noir et mate, je te préviens, que je passe de blanc 100% à Noir 200% en 2s. xD

J'aimerais bien voir tes dessins en photo, tu verras directement que le scanner détruit 50% de la couleur vive par sa clarté. Raison pour laquelle je suis repassé au photo, le scanner c'est bon pour le N/B, les couleurs sont largement plus vive en photo. Victoire - Yeah!

Car là c'est dommage, on dirait qu'ils sont tous albinos et on arrive à peine à discerner les couleurs utilisés. confused2


Guasho a écrit:
Ca seras expliqué brièvement plus tard, mais en gros les assassins du roi sont recruté parmis des guildes d'assassin et tout leur crimes sont effacé, mais une fois au service du roi ils ne servent que le roi ! Après même parmis s'est guildes d'assassin y a des codes qui font qu'ils ont quand même des régles à respecté mais après à côté y a aussi des guildes d'assassin qui ne respectent pas ça !

Le mec qui spoil pas la suite. Ptdr


De mon coté, je me suis nettement amélioré sur les ponctuations, j'ai du faire un gros travail sur moi-même. Sifflote


Jean Jean a écrit:
D'ailleurs c'est qui qui a commencé à se lancer dans les fictions en premier entre vous deux ?

J'ai été le premier à en lire ou à m'y intéresser, c'est d'ailleurs après un long harcèlement sur Guesh que je l'ai poussé à commencer Tsubandos.

Mais avant Tsuba, je n'avais jamais écrit de fictions, quelques textes vite fait, mais en clair ce n'était que des One Shot.

'fin sauf si tu compte "Mitoman" une connerie du genre de Titeuf que j'ai écrite en primaire/collège, j'avais fait une bonne vingtaine de chap à l'époque. Mais je faisais mes débuts dans l'écriture, c'était donc écrit à la main.

J'avais tester 2-3 autres trucs tout aussi merdique à l'époque. Mais je viens juste de réaliser que c'était une fiction. x3 lol!

Sinon je me suis vraiment lancé avec Tsuba. Donc je sais pas vraiment si j'ai commencé avant ou après. xD


Jano Jano a écrit:
après je sais pas quel publique vous visez, mais moi ça serait entre 16-30 ans et +.

Je te l'ai déjà dit 15-25 ans environ.

Godesh a écrit:
Je pense que c'est Snipute mais c'était bien avant 1pice

Si on penses à mes premiers écrit de la primaire-collège, c'est sure que c'était bien avant. mlol

Ça me rappelle que j'avais écrit des "Chair de Poule". J'espère que les preuves ont disparut, mon passé littéraire me fait honte. suicide

Pourquoi as-tu posé la question Jojo, toutes ma biographie me revient en pleine face. Pleure Ptdr

Phallus portugais a écrit:
Moi en tout cas, je fais des pauses uniquement quand j'ai fini un arc maintenant. Victoire - Yeah!

De mon coté j'alterne séance écriture et séance dessins, même si je préférerais être tranquille en dessin pour écrire plus régulièrement. xD


Revenir en haut Aller en bas
https://bord3r-f.forumsrpg.com
Auteur
Gueshjose

Magi Dimensionnel
Magi Dimensionnel
Gueshjose

Messages : 1692
Inscrit le : 21/08/2013

[Fiction]The Judge !  - Page 5 Empty
Message
MessageSujet: Re: [Fiction]The Judge !    [Fiction]The Judge !  - Page 5 Icon_minitimeVen 10 Mar - 15:24

NecrowSniper a écrit:


Tu nous as donner le grade de Sergent pour Théo, mais j'avoue qu'une petite explications de ces grades aurait était sympa, au niveau des rangs, ou même si c'est un grade de Juge ou d'une division à part, car là l'info n'est d'aucune utilité, donc je voulais savoir si tu compte développé à l'avenir, ou si c'était juste une futilité ? Se demande ?

Je pense bien avoir mentionné que c'était de l'armée! les grades de Juge sont simple t'es juge puis y a Juge suprême puis c'est le générale !

NecrowSniper a écrit:
Night il me rappel Sai mais en encore plus silencieux, le mec je sens qu'il va foutre des vents à longueur de journées ! =p


Tu verra bien Wink

NecrowSniper a écrit:
On dirait que les prochains chapitres vont nous montrer des quêtes de rang F à S, histoire d'évaluer les niveaux et compétences de chacun, tout en découvrant l'univers, hâte d'y être !


Pas tout de suite mais bientôt oui !

NecrowSniper a écrit:
PS : Tu t'es un peu répété dans la dernière narration et c'es dommage, vue la longueur tu pouvais gagner un peu de place. Ninja!


Ah ...  confused2

NecrowSniper a écrit:
Maintenant les dessins, et je serais sans pitié ! devil


pale Pleure  Pleure

NecrowSniper a écrit:
Ils sont assez sympa ! Et j'aime bien le style d'Eliza, sa coupe et sa tenue ! Bravo

Tant mieux ! :3

NecrowSniper a écrit:
Pour Night, t'as carrément zappé le coloriage. xD En noir il y aurait pas de problème, mais en blanc, quelques ombres centrales en plus ferait moins vide. Vieux sage


J'avais pas vraiment envie de le colorier ! Mais j'avour j'aurais du faire des ombres centrales :s

NecrowSniper a écrit:
Pour les deux autres le coloriage est sympa, mais si tu appelle ça une couleur de peau noir et mate, je te préviens, que je passe de blanc 100% à Noir 200% en 2s. xD

Comme je t'avait dit hier, mon nuancier de couleur était relativement restraint j'ai donc fait avec les couleurs que j'avais!

NecrowSniper a écrit:
J'aimerais bien voir tes dessins en photo, tu verras directement que le scanner détruit 50% de la couleur vive par sa clarté. Raison pour laquelle je suis repassé au photo, le scanner c'est bon pour le N/B, les couleurs sont largement plus vive en photo. Victoire - Yeah!

Car là c'est dommage, on dirait qu'ils sont tous albinos et on arrive à peine à discerner les couleurs utilisés. confused2


AH, bah je passerais au photo alors :s

NecrowSniper a écrit:
Guasho a écrit:
Ca seras expliqué brièvement plus tard, mais en gros les assassins du roi sont recruté parmis des guildes d'assassin et tout leur crimes sont effacé, mais une fois au service du roi ils ne servent que le roi ! Après même parmis s'est guildes d'assassin y a des codes qui font qu'ils ont quand même des régles à respecté mais après à côté y a aussi des guildes d'assassin qui ne respectent pas ça !

Le mec qui spoil pas la suite. Ptdr

Non, si je mentionne ces infos à l'avenir ca sera de manière condensé, puis pour moi si !a impacte pas l'histoire c'est pas du spoil.



J'était convaincus que t'avais déjà écrit des fics avant ! Ptdr

Bah c'est moi le premier alors. xD


Revenir en haut Aller en bas
Auteur
NecrowSniper

Lolicon Otaku
NecrowSniper

Messages : 5673
Inscrit le : 21/08/2013
Localisation : Ecchi Road !

[Fiction]The Judge !  - Page 5 Empty
Message
MessageSujet: Re: [Fiction]The Judge !    [Fiction]The Judge !  - Page 5 Icon_minitimeVen 10 Mar - 18:51

Hou, ya même du général ! affraid Quoi qu'il me semble avoir vu ça, dans le 3.  Se demande ?

Gaaaah a écrit:
Comme je t'avait dit hier, mon nuancier de couleur était relativement restreint j'ai donc fait avec les couleurs que j'avais!

xD Ok, perso j'utilises le marron, bon après j'ai 5-6 nuances de marron, mais celle de base dans les boites de 12 est bonne je crois, ou sinon dans une 24, t'auras ce qu'il faut normalement. Victoire - Yeah!

Goush a écrit:
AH, bah je passerais au photo alors :s

Après ça vient peut-être aussi du fait que t'es pas appuyé assez, mais franchement fait le test, et compare les deux rendu sur le PC, tu verra quand photo ça ressort largement mieux, le scanner c'est une vrai chambre blanche, du coup tout est éclaircit abusé.

Je t'aurais bien montrer, mais j'ai suppr. tous les scans couleurs tellement ça me blasé. xD


En tout cas sinon GG pour les dessins, tu t'améliores bien et t'hésites pas à prendre des vêtements/armures compliqué. Bravo

Pour le coloriage, j'attends de voir le résultat en photo, mais à part le coté vif, ça a l'air bon et l'ombrage aussi ! Daccord

*se dit que pour un futur fanart, il devra faire un fan service Alice & Eliza* Déjà dehors



PS : En fic on peut dire qu'il y avait mon truc similaire à Titeuf, mais bon, t'imagines le lvl d'humour à la con.

Sinon, j'avais présenté des chapitres de pseudo fics, mais t'as été le premier à écrire, c'est bien pour ça que je te forçais la main avec Tsuba, niveau écriture j'étais pas très chaud au début, il a fallu que je me mette dans le bain avec l'arc 3 et quelques extraits du 1 et 2. confused2 Ptdr


Revenir en haut Aller en bas
https://bord3r-f.forumsrpg.com
Auteur
NeoLight_

Expert Frontalier
Expert Frontalier
NeoLight_

Messages : 666
Inscrit le : 07/07/2014
Localisation : DTC Maggle.

[Fiction]The Judge !  - Page 5 Empty
Message
MessageSujet: Re: [Fiction]The Judge !    [Fiction]The Judge !  - Page 5 Icon_minitimeVen 10 Mar - 20:16

Ouf, enfin rattrapé !!  Bave..
Spoiler:

Bon, trêve de mondanités... j'sais même pas par quoi commencer !  Tomato

J'vais commencer avec le pseudo "combat" Yan / Alice (on dirait une "salope qui s'adoucit au contact du héros", j'ai zappé le nom qu'on leur donne) contre toute attente Yan a eu une victoire facile, là j'avoue que je m'y attendais pas vu les éloges que tu faisait à la meuf plus tôt.

Viens ensuite le général, t'es sur qu'il est général ? Parce que j'aurais du mal à prendre au sérieux un gus pareil, surtout qu'il fait le kéké avec un vampire de 100 piges, elle est bien belle la confrérie des Juges ! Ptdr

Bon, le système de rang et de missions est le même que celui dans FT, donc jusque là ça va j'ai tout de suite compris.

Ensuite viens... a ben c'est tout ce que j'ai à dire en fait ! En même temps avec 3 chapitre y'a pas 36 choses à raconter ! Ptdr Sinon tes dessins sont nuls. Nuls nuls et archi nuls !!!

Nan j'déconne, c'était juste pour la sortir ! Et vu ton expérience niveau dessin c'est bon, mais à améliorer un peu ! =p


Revenir en haut Aller en bas
Auteur
Gueshjose

Magi Dimensionnel
Magi Dimensionnel
Gueshjose

Messages : 1692
Inscrit le : 21/08/2013

[Fiction]The Judge !  - Page 5 Empty
Message
MessageSujet: Re: [Fiction]The Judge !    [Fiction]The Judge !  - Page 5 Icon_minitimeVen 10 Mar - 21:48

NeoLight_ a écrit:

Spoiler:

T'abuse :o J'ai corrigé le chapitre 2 et je pense le 1 aussi mais je ne suis plus sur, le chapitre 3 par contre je pense que non et le 4 c'est la version corriger par jojo taré ! J'en suis sur j'ai fait la présentation mercredi soir en prenant le chapitre du forum directement !

NeoLight_ a écrit:

J'vais commencer avec le pseudo "combat" Yan / Alice (on dirait une "salope qui s'adoucit au contact du héros", j'ai zappé le nom qu'on leur donne) contre toute attente Yan a eu une victoire facile, là j'avoue que je m'y attendais pas vu les éloges que tu faisait à la meuf plus tôt.

Comme je l'avais déjà dit ('fin je crois). La meuf y vas pas sérieux et les gars qui sont en face d'elle sont généralement des civils et pour les plus doués des chasseur de prime, il n'y a généralement pas de haut niveau là dedans, elle a été prise par surprise elle s'attendait pas à faire face à quelqu'un de son niveau!


NeoLight_ a écrit:
Viens ensuite le général, t'es sur qu'il est général ? Parce que j'aurais du mal à prendre au sérieux un gus pareil, surtout qu'il fait le kéké avec un vampire de 100 piges, elle est bien belle la confrérie des Juges ! Ptdr

Bah en même temps tes pas encore dans les choses sérieuse et comme c'est dit dans le chap il fait ça pour détendre l'atmosphère, mais enfin bref, tu verra plus tard qu'il est pas général pour rien !

ps: Il se comporte comme ça avec Vlad (le vampire) pcq ils ont un lien particulier ! (non, non, pas de bromosexualité dans l'air !  Fouet )

NeoLight_ a écrit:
Bon, le système de rang et de missions est le même que celui dans FT, donc jusque là ça va j'ai tout de suite compris.

A peu près !  Ptdr


NeoLight_ a écrit:
Ensuite viens... a ben c'est tout ce que j'ai à dire en fait ! En même temps avec 3 chapitre y'a pas 36 choses à raconter !  Sinon tes dessins sont nuls. Nuls nuls et archi nuls !!!

Nan j'déconne, c'était juste pour la sortir ! Et vu ton expérience niveau dessin c'est bon, mais à améliorer un peu ! =p


Cette vf :o Dio qui perds ton son charme je trouve là xD


Sinon, merci et je sais que j'ai encore masse progrès à faire xD


Revenir en haut Aller en bas
Auteur
Gueshjose

Magi Dimensionnel
Magi Dimensionnel
Gueshjose

Messages : 1692
Inscrit le : 21/08/2013

[Fiction]The Judge !  - Page 5 Empty
Message
MessageSujet: Re: [Fiction]The Judge !    [Fiction]The Judge !  - Page 5 Icon_minitimeJeu 16 Mar - 7:47

et voila le chap 5 !


Revenir en haut Aller en bas
Auteur
NecrowSniper

Lolicon Otaku
NecrowSniper

Messages : 5673
Inscrit le : 21/08/2013
Localisation : Ecchi Road !

[Fiction]The Judge !  - Page 5 Empty
Message
MessageSujet: Re: [Fiction]The Judge !    [Fiction]The Judge !  - Page 5 Icon_minitimeJeu 16 Mar - 19:02

Eh bien, un chapitre bien sympa, qui nous démontres les capacités des rangs S.
Avec une petite explications en début de chapitres, j'avoue que je ne m'attendais pas à voir les thermes magies et magiciens, mais en faite ça semble logique, j'étais tellement concentrer sur les armures et les juges. Ptdr

Le concept de Jugement et Condamnation me plait bien, c'est même top pour un ordre de Juge comme celui-ci.
J'ai hâte d'en découvrir plus à ce niveau-là. =p

Bon on s'aperçoit principalement que même s'ils sont en formation de rang S, ils ne font pas le poids face à un juge suprême, il y en a une qui arrive à peine au petit orteil et les autres sont au gros orteils, on va dire. Ptdr

Pour les techniques, une trad française serait sympa, de préférence dans le chapitre pour éviter de chercher à coté. Vieux sage


Revenir en haut Aller en bas
https://bord3r-f.forumsrpg.com
Auteur
Gueshjose

Magi Dimensionnel
Magi Dimensionnel
Gueshjose

Messages : 1692
Inscrit le : 21/08/2013

[Fiction]The Judge !  - Page 5 Empty
Message
MessageSujet: Re: [Fiction]The Judge !    [Fiction]The Judge !  - Page 5 Icon_minitimeJeu 16 Mar - 21:52

TOut d'abord merci !

Oui magicien, magie ... tout est logique ! xD 

Faudra attendre la fin de l'ard 1 et l'arc 2 pour en voir plus sur les "jugements" et "condamnation"  !

J'ai un peus envie de dire que c'est normale ça serait pas leur instructeur si ils pouvaient lui tenir tête ! xD 

Je comprend que tu veuille savoir, mais j'aime bien moi l'idée que vous deviez juste vous fiez à la description !  Victoire - Yeah!

ps : Il a même pas commenter la fin du chap alors je me suis hypé en l'écrivant !  Pleure


Revenir en haut Aller en bas
Auteur
Contenu sponsorisé




[Fiction]The Judge !  - Page 5 Empty
Message
MessageSujet: Re: [Fiction]The Judge !    [Fiction]The Judge !  - Page 5 Icon_minitime



Revenir en haut Aller en bas
 
[Fiction]The Judge !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant


 Sujets similaires
-
» [Fiction] Sev3n
» [Fiction] The Revenant
» [Fiction] Délivrance ?
» [Fiction] Violanus ! [-18]
» [Fiction] The Exorcist !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bord3r-F :: Espace Créatif & Détente :: Taverne des Auteurs-
Sauter vers: