Bord3r-F
Bord3r-F
Bord3r-F
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur World Trigger, One Piece et The Promised Neverland.
 
SiteAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 [Fiction] A New Breath on Asora !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur
NecrowSniper

Lolicon Otaku
NecrowSniper

Messages : 5673
Inscrit le : 21/08/2013
Localisation : Ecchi Road !

[Fiction] A New Breath on Asora ! - Page 5 Empty
Message
MessageSujet: Re: [Fiction] A New Breath on Asora !   [Fiction] A New Breath on Asora ! - Page 5 Icon_minitimeLun 16 Jan - 17:19

Merci ! Love

Ouais c'était les deux modèles les plus complexes.

Merci, bon après je développerais chaque instances aux fils de l'histoire, mais en connaissant déjà les bases, ça aidera à mieux cerner l'univers.

Oui, je me suis inspiré du Gorosei et du Conseil de la Magie (FT), mais surtout d'OP, après j'ai approfondis.

Ouais, moi j'y visualise parfaitement car ça me sature le cerveau depuis presque deux ans. J'essaye justement de faire un maximum de schéma pour expliquer et mes idées, car vue que je créé un univers très complet, il est facile d'oublier certain détails moins cruciaux, donc n'hésites pas à poser des question si tu oublis une informations ou que tu n'es pas sûr à 100%. Vieux sage



Merci Jojo-sensei ! Love Notre motivation concurentielle m'a bien aidé. Cute

Mais non, elle est sublime ! Cute Elle dissimule juste son visage sous un masque comme l'ANBU dans Naruto. Mais en effet, le masque est fait pour effrayer les ennemis. xD

Eh ouais, le Clan Sakai en impose plus qu'on le croit. Ninja!

Haha, ouais t'inquiète, demande moi ce que tu veux et je te l'explique. C'est sûr que je créé énormément de groupes et le pire c'est que la plupart ne se sont montré que partiellement. Ptdr

Pour suivre Asora, faut être autant concentré que pour One Piece. What?

Un Anta est forcément puissant. Sifflote devil



*DEAD* Le mec à reconnu le modèle de base direct. La réaction que je voulais voir pour ces deux dessins. lol! x3

Merci ! Coeur

Ouais, il est posé comme gars, le calme ça lui va bien. Ptdr

Je voulais, mais j'ai pas trouvé d'image qui me convenait, il faudra que je vois si j'arrive à en trouvé une, mais ça risque de me prendre plusieurs heures, vue les merdes que j'ai vue pour le moment.
Et j'ai pas vraiment eu le temps d'en dessiné, encore qu'il y a rien à colorier, vue qu'en général c'est blanc et recouvert de bandelettes. xD

J'aurais du les décrire un peu, chose que j'ai oublié avec l'empressement. confused2

Oups, "La générale", j'ai oublié le féminin sur ce chapitre. Sifflote



Haha, oui cette partie de l'arc est remplis d'action, en espérant que tu en apprécieras et savourera chaque ligne. =p

Ouais, je sais, mais justement c'est un anta, donc je voulais pas trop dévoilé ses capacités personnel afin de garder du mystère.

C'est du pokémon légendaire ! mlol

Ouais, le pauvre on l'a délaissé. Sifflote

Suspense ! Ninja!


Revenir en haut Aller en bas
https://bord3r-f.forumsrpg.com
Auteur
Jojotaro7

Saiyen de la Mort
Jojotaro7

Messages : 2362
Inscrit le : 21/01/2014
Localisation : Vers là, juste là

[Fiction] A New Breath on Asora ! - Page 5 Empty
Message
MessageSujet: Re: [Fiction] A New Breath on Asora !   [Fiction] A New Breath on Asora ! - Page 5 Icon_minitimeLun 16 Jan - 19:35

xD Ok ! 

Ouf tu me rassures pour l'anta, j'avais peur qu'il se batte que de cette façon.
Après oui faut garder du mystère, les capacités d'Izo Logas sont révélées précisément dans les derniers chapitres de l'arc 5 pour ma part.  Ninja!

Et non un anta n'est pas forcément puissant si c'est un stratège, ya des stratèges dans Kingdom qui sont encore plus redoutables que des Généraux de guerre qui se battent eux mêmes. Cute 

Bah une sorte de rappel, qui résume un peu les groupes du style : 

Black Raven : 
Boss : 
But (si déjà révélé) :
Localisation de leur base : 


Et ça pour tous les grosses instances et groupes pour être sur de rien confondre et je pense que je mémoriserais largement plus facilement.  Ange


Revenir en haut Aller en bas
Auteur
NecrowSniper

Lolicon Otaku
NecrowSniper

Messages : 5673
Inscrit le : 21/08/2013
Localisation : Ecchi Road !

[Fiction] A New Breath on Asora ! - Page 5 Empty
Message
MessageSujet: Re: [Fiction] A New Breath on Asora !   [Fiction] A New Breath on Asora ! - Page 5 Icon_minitimeLun 16 Jan - 20:49

Il aura un peu de combat au corps à corps plus tard dans l'affrontement. Mais là encore, j'ai essayé de  pas trop en faire, histoire d'en garder en réserve.

Oui c'est pas faux, mais je veux dire puissant (physiquement ou intellectuellement*), je résumerais Sokaro à 50% de combativité et 50% de stratégie, car tu le découvrira plus tard, il mène sa barque depuis une décennie, sans mauvais jeu de mots.
(*même si intellectuellement c'est plus dur à démontrer, surtout sans armée ou autre.)

Ok, j'essayerais de faire un post là-dessus, j'en avait justement garder en réserve au cas-où.

A part Golden Pharaohs, j'ai pas vraiment divulgué les buts, encore que certains ont divers objectifs concernant le groupe ou ses hauts-gradés.

Je me pencherais surement là-dessus, une fois l'écriture de l'arc fini.


Revenir en haut Aller en bas
https://bord3r-f.forumsrpg.com
Auteur
Jojotaro7

Saiyen de la Mort
Jojotaro7

Messages : 2362
Inscrit le : 21/01/2014
Localisation : Vers là, juste là

[Fiction] A New Breath on Asora ! - Page 5 Empty
Message
MessageSujet: Re: [Fiction] A New Breath on Asora !   [Fiction] A New Breath on Asora ! - Page 5 Icon_minitimeMar 17 Jan - 0:26

Bah hâte de le voir vraiment en action alors ! Cute 

xD Ok, ça va si tu continues comme ça, t'auras bientot fini l'écriture de l'arc ! =p
A moins que tu veuilles que je t'humilie en finissant d'écrire mon arc 6 avant que tu finisses ton 3e ?! Déjà dehors mlol


Revenir en haut Aller en bas
Auteur
NecrowSniper

Lolicon Otaku
NecrowSniper

Messages : 5673
Inscrit le : 21/08/2013
Localisation : Ecchi Road !

[Fiction] A New Breath on Asora ! - Page 5 Empty
Message
MessageSujet: Re: [Fiction] A New Breath on Asora !   [Fiction] A New Breath on Asora ! - Page 5 Icon_minitimeMar 17 Jan - 17:12

lol! Cava, il m'en reste normalement plus que deux, donc ça ira.

L'arc 4, risque d'être long aussi, plus court que celui-ci j'espère, mais t'auras surement fini le 6 avant et entamé le 7. mlol


Revenir en haut Aller en bas
https://bord3r-f.forumsrpg.com
Auteur
Jojotaro7

Saiyen de la Mort
Jojotaro7

Messages : 2362
Inscrit le : 21/01/2014
Localisation : Vers là, juste là

[Fiction] A New Breath on Asora ! - Page 5 Empty
Message
MessageSujet: Re: [Fiction] A New Breath on Asora !   [Fiction] A New Breath on Asora ! - Page 5 Icon_minitimeMar 17 Jan - 17:57

xD Ok tranquille alors ! 

Mon arc 7 ne sera pas trop long non plus normalement, fin je verrais bien encore si je rajoute quelques idées etc. Ptdr


Revenir en haut Aller en bas
Auteur
NecrowSniper

Lolicon Otaku
NecrowSniper

Messages : 5673
Inscrit le : 21/08/2013
Localisation : Ecchi Road !

[Fiction] A New Breath on Asora ! - Page 5 Empty
Message
MessageSujet: Re: [Fiction] A New Breath on Asora !   [Fiction] A New Breath on Asora ! - Page 5 Icon_minitimeMar 17 Jan - 23:59

Ok, moi le 4, je vais essayé de le tracé, je voudrais qu'il dépasse pas la quinzaine, mais j'ai eu une nouvelle idée et avec tout ce que j'ai a exploité, ça risque d'être plus long. Enfin 15 en plus de ceux que j'ai déjà, donc ça fera déjà du 18. suicide

Ok, le 7 sera fini avant mon 4 alors.


Revenir en haut Aller en bas
https://bord3r-f.forumsrpg.com
Auteur
Jojotaro7

Saiyen de la Mort
Jojotaro7

Messages : 2362
Inscrit le : 21/01/2014
Localisation : Vers là, juste là

[Fiction] A New Breath on Asora ! - Page 5 Empty
Message
MessageSujet: Re: [Fiction] A New Breath on Asora !   [Fiction] A New Breath on Asora ! - Page 5 Icon_minitimeJeu 19 Jan - 14:01

C'est toujours ça, tu prévois un arc et au final une petite idée au feeling vient le rallonger ! xD


Revenir en haut Aller en bas
Auteur
NecrowSniper

Lolicon Otaku
NecrowSniper

Messages : 5673
Inscrit le : 21/08/2013
Localisation : Ecchi Road !

[Fiction] A New Breath on Asora ! - Page 5 Empty
Message
MessageSujet: Re: [Fiction] A New Breath on Asora !   [Fiction] A New Breath on Asora ! - Page 5 Icon_minitimeJeu 19 Jan - 14:48

Ouais, je voulais ajouter un peu d'action à l'arc, quitte à ce que ça ne dure que 2 chapitres, enfin je verrais bien, je suis pas encore fixé.


Revenir en haut Aller en bas
https://bord3r-f.forumsrpg.com
Auteur
NecrowSniper

Lolicon Otaku
NecrowSniper

Messages : 5673
Inscrit le : 21/08/2013
Localisation : Ecchi Road !

[Fiction] A New Breath on Asora ! - Page 5 Empty
Message
MessageSujet: Re: [Fiction] A New Breath on Asora !   [Fiction] A New Breath on Asora ! - Page 5 Icon_minitimeLun 23 Jan - 15:32

Salut, sortit du Chapitre 53 ! Fête

Bonne lecture ! Ange


Revenir en haut Aller en bas
https://bord3r-f.forumsrpg.com
Auteur
Contenu sponsorisé




[Fiction] A New Breath on Asora ! - Page 5 Empty
Message
MessageSujet: Re: [Fiction] A New Breath on Asora !   [Fiction] A New Breath on Asora ! - Page 5 Icon_minitime



Revenir en haut Aller en bas
 
[Fiction] A New Breath on Asora !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 17Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11 ... 17  Suivant


 Sujets similaires
-
» [Fiction] Reverse
» [Fiction] Regulators !
» [Fiction]The Judge !
» [Fiction] Sev3n
» [Fiction] The Revenant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bord3r-F :: Espace Créatif & Détente :: Taverne des Auteurs-
Sauter vers: