Bord3r-F


Forum sur World Trigger, One Piece et The Promised Neverland.
 
SiteAccueilScansAnimesNewsFictionsS'enregistrerConnexion

Répondre au sujet
Partagez | 
 

 [Fiction] A New Breath on Asora !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur
Jojotaro7

Saiyen de la Mort
Saiyen de la Mort
avatar

Messages : 2366
Inscrit le : 21/01/2014
Localisation : Vers là, juste là

Message
MessageSujet: Re: [Fiction] A New Breath on Asora !   Jeu 15 Déc - 16:34

Classe les dessins ! Cute
Corones Kirone me fait penser à la meuf dans Akame ga Kill et Shunji à une fusion de Sanji et Kaneki ! Ptdr 
Le lieu est pas mal, surtout le bâtiment sinon ça reste vraiment simpliste, et ce pourquoi moi je privilégie les images. Bravo 

Et à première vue, ta police m'a l'air moins lisible que d'habitude ou surement plus petite et en plus t'as mit du gris clair à la place du noir pour certaines lignes donc ça aide pas. confused2

Bref passons au chapitre. Vieux sage 

La carte je sais pas si c'est voulu mais on dirait un génie qui montre ses gros biceps ! mlol 
Kotone skyzo Surpris ! 
Bon petit chapitre d'explication, aucun problème de compréhension du Draft et avec les schémas c'est nickel. Victoire - Yeah! 

Par contre je confirme, j'ai du forcés sur mes yeux pour pouvoir lire ce chapitre, assez désagréable et en plus avec le fond transparent ça aide pas. confused2

________________________________________________________________________________


Revenir en haut Aller en bas
Auteur
NecrowSniper

Lolicon Otaku
Lolicon Otaku
avatar

Messages : 5669
Inscrit le : 21/08/2013
Localisation : Ecchi Road !

Message
MessageSujet: Re: [Fiction] A New Breath on Asora !   Jeu 15 Déc - 18:06

Merci ! Cute

Oui, il faut dire qu'elle ma servit de modèle à 90%. Sifflote Il est vrai que j'aurais pu modifier un peu plus les cheveux, mais bon, j'avais pas trop d'idée et la coupe me convenait, même si les yeux sont radicalement différent, c'est sûr qu'elle reste très très ressemblante. Ninja!

Haha pas faux, mais c'est pas voulu. mlol


Ouais, c'était un de mes premiers paysage et j'avais pas vraiment réfléchir à l'arrière plan au début, du coup j'ai fait un peu à la va vite et voilà. confused2

J'espère pouvoir faire mieux à l'avenir, mais comme les persos, ça demande un certain travail.


lol! Toi t'as encore lu sur le forum sans cliquer sur "agrandir cette image". xD

Là par contre, c'est ma faute, j'ai voulu différencier les flashback et les explications, mais je savais pas quel couleur mettre, mais si ça te dérange toujours en taille normal, j'essayerais autre chose, un bleu ou vert foncé, peut-être ?! Se demande ?

Sinon pour le fond des spoiler, tu veux que je remette un fond blanc ? Je l'avais viré, mais je peux le remettre, c'est vrai que parfois ça peut gêner, selon l'arrière plan du forum.


lol! Non pas du tout voulu, je voulais juste une île en cinq points distinct et ce modèle de Claymore était parfait. =p  En fin c'était peut-être voulu de l'auteur. xD

Tout de suite les grands mots, c'est pas Zoal non plus. Ptdr

Merci, Jojo-sensei !  Ange

Si tu as bien oublier de cliquer sur le truc, j'y peut rien, mais pour la couleur et le fond du spoiler, dit moi. smile3



PS : T'as bien lu le 47 aussi ?  Se demande ?

________________________________________________________________________________


Revenir en haut Aller en bas
http://bord3r-f.forumactif.com
Auteur
Jojotaro7

Saiyen de la Mort
Saiyen de la Mort
avatar

Messages : 2366
Inscrit le : 21/01/2014
Localisation : Vers là, juste là

Message
MessageSujet: Re: [Fiction] A New Breath on Asora !   Jeu 15 Déc - 19:04

Ah ouais je viens de voir que ma touche ctrl était mal emboîté et ça n'a pas copié collé mon pavé concernant le chapitre 47 ! Désolé mais oui c'est lu ! confused2 

Snipy a écrit:
Toi t'as encore lu sur le forum sans cliquer sur "agrandir cette image". 

Non puisque je le fais jamais, d'habitude j'ai aucun problème de lisibilité, d'ailleurs le chap 47 n'a pas ce problème. Après en zoomant c'est sur qu'il doit pas y avoir de problème mais à la base on est censé lire le chapitre dans l'article, si en plus des dessins tu me fais courir encore à un autre endroit pour lire ça va être relou. xD 
Le problème peut aussi venir de ma co, je sais pas ce qu'elle a aujourd'hui mais elle a du mal ! confused2 Ptdr ou alors un redimensionnement automatique de l'image sur l'article ?! Euh 
Ou bien tu as changé quelque chose, taille de l'image ? Police ?

Pour la couleur, un peu plus sombre serait idéal, comme ma narration pour Reverse là, parce qu'avec le fond transparent c'est pas évident à lire. 

Fin bref c'est pas important, c'est juste histoire de voir d'où vient le problème pour éviter qu'on le refasse. Ptdr 

Et t'inquiète pour les personnages, moi c'est pareil pour Level et quelques autres persos, le modèle était tellement comme je le visualisais aussi que j'ai modif seulement quelques détails ! C'est pas ça qui va faire que ton dessin n'est pas unique, au contraire c'est sympa de voir quel modèle nous a inspiré pour tel ou tel perso. =p 

Bon je vais faire court pour le chapitre 47, je me rappel plus exactement de ce que j'ai dit ! xD 

Les dessins sont stylés, surtout Kimera j'adore sa coupe ! Love 
Que dire de la forme loup de Shuiro, Terry ! Coeur TORI TORI TORI TORIKO ! Déjà dehors 
Mise à part ça bon chapitre, l'annonce de la grosse réunion me rend impatient et on en apprend plus sur Black Raven et ses membres ! =p

________________________________________________________________________________


Revenir en haut Aller en bas
Auteur
NecrowSniper

Lolicon Otaku
Lolicon Otaku
avatar

Messages : 5669
Inscrit le : 21/08/2013
Localisation : Ecchi Road !

Message
MessageSujet: Re: [Fiction] A New Breath on Asora !   Jeu 15 Déc - 20:31

Ptdr Okay !

Bizarre alors, j'ai justement regarder sur l'article est l'image était à la bonne taille., mais sur le forum on voit bien la différence, avec la carte et le schéma le chapitre est bien plus longs, surtout avec les explications qui rallonge encore, du coup s'il a du mal, ouais.
Je vais quand même vérif les paramètres du site au cas où, mais sinon la taille de la police n'as pas changé, et la longueur des mes chapitres n'est jamais la même, vue que je règle toujours le pied de page à la longueur.

Possible aussi, mais je vais vérif les paramètres, mais je crois que le redimensionnement marché par sur les articles.

Ok, j'opterais pour le bleu ou vert foncé dans ce cas. Ou peut-être un rouge foncé, tant que c'est lisible et que ça ressort du texte noir, c'est bon. xD

Bah, je visualisais trop Kirone comme elle, justement, en peut-être un peu plus meurtrière en mode Pitou ! Love

Ouais, j'avais eu le même problème avec Takeo qui ressemble grave à son modèle d'origine, j'avais fait peu de modif dessus, mais la tenue étant radicalement différente ça allait. Smile


Pareil ! Love Love Love

Je suis tellement tombé amoureux de ce dessin que j'ai failli la mettre en fond d'écran sur mon tel. Mais le fond blanc de la page casse un peu le truc. Mais si jamais un jour je peux incrusté un bon arrière plan, je la mettrais peut-être. =p

J'ai eu quelques coup de coeur pour mes persos féminin, mais là, LOVE Total ! Coeur

SCARECROW is badass ! Cool

Toriko, mlol , ouais en loup blanc, pas facile de trouvé un bon modèle fidèle et vue la taille Terry jeune allait. xD

Haha ouais, je la visualise trop bien la réunion, j'espère bien la géré mais c'est pas pour tout de suite.

Yeah, je kiff Black Raven, je sais pas si je présenterais aussi bien les autres mafias, ça dépendra de leur importance dans le scénario.


Ça donne envie d'écrire tout ça ! =p




________________________________________________________________________________


Revenir en haut Aller en bas
http://bord3r-f.forumactif.com
Auteur
Jojotaro7

Saiyen de la Mort
Saiyen de la Mort
avatar

Messages : 2366
Inscrit le : 21/01/2014
Localisation : Vers là, juste là

Message
MessageSujet: Re: [Fiction] A New Breath on Asora !   Ven 16 Déc - 12:25

Bon du coup c'était juste un problème de résolution avec ma page qui se dézoom toute seule donc ça va ! Bravo 
Ouais une couleur un peu plus foncée serait nickel. Daccord 

J'avoue que ça me donne bien envie d'écrire, encore plus quand tu auras commenté mes deux derniers chapitres ! Cute

________________________________________________________________________________


Revenir en haut Aller en bas
Auteur
NecrowSniper

Lolicon Otaku
Lolicon Otaku
avatar

Messages : 5669
Inscrit le : 21/08/2013
Localisation : Ecchi Road !

Message
MessageSujet: Re: [Fiction] A New Breath on Asora !   Jeu 22 Déc - 17:17

Yo.

Désolé du retard, Noël oblige ! Ninja!

Sortit du Chapitre 49 ! Fête

Ajout du dessin des 5 membres du Goken et MAJ de la légende.

Bonne lecture ! Ange

________________________________________________________________________________


Revenir en haut Aller en bas
http://bord3r-f.forumactif.com
Auteur
NecrowSniper

Lolicon Otaku
Lolicon Otaku
avatar

Messages : 5669
Inscrit le : 21/08/2013
Localisation : Ecchi Road !

Message
MessageSujet: Re: [Fiction] A New Breath on Asora !   Lun 2 Jan - 14:37

Salut et bonne année ! Fête pompom

Sortit du Chapitre 50 !

Ajout du dessin de Kuzu dans le Centre de Recherche.

Bonne lecture ! Ange

________________________________________________________________________________


Revenir en haut Aller en bas
http://bord3r-f.forumactif.com
Auteur
NecrowSniper

Lolicon Otaku
Lolicon Otaku
avatar

Messages : 5669
Inscrit le : 21/08/2013
Localisation : Ecchi Road !

Message
MessageSujet: Re: [Fiction] A New Breath on Asora !   Mer 11 Jan - 20:37

Salut, sortit du Chapitre 51 !

Ajout de deux dessins dans "Golden Pharaohs" (La Pègre).

Bonne lecture ! Ange

________________________________________________________________________________


Revenir en haut Aller en bas
http://bord3r-f.forumactif.com
Auteur
NecrowSniper

Lolicon Otaku
Lolicon Otaku
avatar

Messages : 5669
Inscrit le : 21/08/2013
Localisation : Ecchi Road !

Message
MessageSujet: Re: [Fiction] A New Breath on Asora !   Lun 16 Jan - 9:46

Salut, sortit du Chapitre 52 !

Bonne lecture ! Ange

________________________________________________________________________________


Revenir en haut Aller en bas
http://bord3r-f.forumactif.com
Auteur
Jojotaro7

Saiyen de la Mort
Saiyen de la Mort
avatar

Messages : 2366
Inscrit le : 21/01/2014
Localisation : Vers là, juste là

Message
MessageSujet: Re: [Fiction] A New Breath on Asora !   Lun 16 Jan - 15:51

I'm back !   Fête Cool

Commençons par le 49

Super classe le dessin du Goken, surtout Atsuhiko et Satoru ! =p 
Chapitre sympa qui nous apporte beaucoup d'informations, surtout concernant les instances d'Asora, je trouve que t'as bien géré l'idée du Goken, tout une structure très bien organisé, bon après ça me rappel vraiment le Gorosei de One Piece.
Heureusement que tu as mit des schémas et des légendes, sinon en lisant sans cela après une pause...  suicide Ptdr

Passons au 50

Déjà gg pour avoir atteint ce cap !  Bravo
Oulà Kuzu est affreuse, jamais j'aurai pensé que tu dessines une fille comme ça ! Ptdr 
Genre le clan Sakai considéré comme l'égal du Goken ! Surpris 
Bon par contre, va vraiment falloir que tu me fasses un récap sur les lieux et les différentes instances importantes d'Asora parce que là, avec tant de blabla je vais vite être perdu et mélanger qui est qui et qui est où ! confused2 Ptdr 
Surtout que là c'est que des noms japonais, donc 1 chap par semaine quand tu dois retenir autant de persos et de groupes c'est quasiment impossible. Et là j'ai 4 chaps de retard donc encore pire ! confused2 
Sinon classe l'intrusion, ça doit forcément être un perso puissant pour arrivé à s'infiltrer dans la Tour de Cristal ! Cute 

Le 51

Oh putain l'anta c'est Saitama et son acolyte un tableau d'oeuvre d'art ! Surpris 
Ptdr Super classe en tout cas l'anta ! =p 

Et bien évidemment c'est lui l'intru qui vient déclarer sa guerre dans le plus grand des calmes ! Ptdr 
Chapitre riche en action, ce qui est dommage, c'est que tu nous a pas donné une image ou un dessin des momies. Victoire - Yeah! 
Kirone qui arrive en renfort ! =p 

Et enfin le 52

Encore de l'action ! Cute 
Cela dit, Sokaro est charismatique d'apparence, mais niveau combat pour le moment j'accroche pas plus que ça, il se bat plus avec des pokémons qu'autre chose, j'espère qu'il se battra de lui même à l'avenir sinon ça craint un peu pour un anta. confused2 Ptdr 
Bon après ça reste du pokémon hardcore ! mlol 

On revient enfin sur Akito qui va pas tarder à apprendre une tragique histoire et je suis sur que c'est Sokaro l'auteur du pire massacre que l'humanité est connue ! Surpris

________________________________________________________________________________


Revenir en haut Aller en bas
Auteur
Contenu sponsorisé




Message
MessageSujet: Re: [Fiction] A New Breath on Asora !   



Revenir en haut Aller en bas
 
[Fiction] A New Breath on Asora !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 17Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10 ... 17  Suivant


 Sujets similaires
-
» [Fiction] A New Breath on Asora !
» [3ème année et +] #Cours 1# Le sortilège de stupéfiction
» Breath Lynas
» PEtite fiction de Punxy pour les fans de Green Day ^^
» [Fan-fiction] Plasma, Wiret, Rhad'... et les autres.

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Bord3r-F :: Espace Créatif & Détente :: Taverne des Auteurs-
Répondre au sujetSauter vers: