Bord3r-F

Forum sur World Trigger, One Piece et The Promised Neverland.

SiteAccueilScansAnimesNewsFictionsS'enregistrerConnexion

Répondre au sujet
Partagez | 

[Fiction] A New Breath on Asora !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur
NecrowSniper

Lolicon Otaku
Lolicon Otaku

MessageSujet: Re: [Fiction] A New Breath on Asora !   Ven 25 Nov - 18:35

Salut. Salut

Suite à un manque de posts d'archives, de dessins et d'autres rubriques du genre, j'ai créé ce nouveau topic pour ne plus manquer de place. Vieux sage

Vous pouvez poster à la suite de ce post à votre guise et commenter cette fiction. smile3

Merci de votre compréhension et bonne lecture ! Ange

________________________________________________________________________________

Revenir en haut Aller en bas
http://bord3r-f.forumactif.com
Auteur
NecrowSniper

Lolicon Otaku
Lolicon Otaku

MessageSujet: Re: [Fiction] A New Breath on Asora !   Lun 28 Nov - 15:15

Salut. Salut

Sortit du Chapitre 46 ! Fête

Bonne lecture ! Ange

________________________________________________________________________________

Auteur
Jojotaro7

Saiyen de la Mort
Saiyen de la Mort

MessageSujet: Re: [Fiction] A New Breath on Asora !   Ven 2 Déc - 15:46

Ca serait cool que tu mettes directement les images sur les articles au lieu de nous balancer 36 liens qui mettent 1000 ans à charger en plus, on serait pas obligé de courir à droite à gauche. confused2

Bon sinon le dessin et Scarecrow sont super classe, bonne entrée en scène et j'ai déjà hâte de le revoir. Le ver de terre... J'irais pas jusqu'à dire qu'il est mignon mais l'idée était cool ! Ptdr 

Sinon pour le coloriage, tu devrais plus le soigner en le frottant avec un mouchoir une fois fini pour éviter qu'on voit des dizaines de traces de coup de crayon.  Ninja! Ptdr

Auteur
NecrowSniper

Lolicon Otaku
Lolicon Otaku

MessageSujet: Re: [Fiction] A New Breath on Asora !   Sam 3 Déc - 13:50

Haha, je veux bien, mais les images sont énorme, voilà la raison pour laquelle je l'ai met dans de liens, ça permet de les mettre à charger dés le début et de commencer la lecture quand ils sont chargé.

J'ai un peu la flemme de les redimensionner, surtout que ça m'obligerait à les héberger 2 fois, une pour le topic et l'autre pour l'article. Après, les images sont redimensionner sur le forum sinon.

J'ai hésité à mettre le paysage dans le chap, mais tant qu'il est pas en couleur, ça sert à rien. xD

Merci ! Love  

Et moi hâte d'écrire sa prochaine apparition. Cute Bave.. C'est un de mes 4 persos préférés (déjà apparu), niveau badass et personnalité, après je pense qu'il est dans mes 10 préférés, de toute la saga Asora.  Ninja!

*dead* Merci !  Smile

Pleure C'est ce que je fais, mais selon le crayon, ça étale mal, certain doivent être trop vieux ou pas assez gras, c'est surtout avec les couleurs foncé que j'ai ce problème, ça me soul.  confused2
Tfaçon, j'aurais du faire le poncho en gris foncé au lieu du noir.  Bumbed

Auteur
Jojotaro7

Saiyen de la Mort
Saiyen de la Mort

MessageSujet: Re: [Fiction] A New Breath on Asora !   Sam 3 Déc - 21:08

Bah moi je les redimensionne, ça prend 2 secondes flemmard ! Ptdr 
Pourquoi héberger deux fois ? Tu héberges une fois ça suffit, suffit de copier coller le lien de ton image après pour le forum ou l'article, tout dépend par quoi tu commences. xD 

Pour le moment, c'est mon perso préféré, il m'a bien marqué donc gg ! Daccord 

Ouais je vois, perso mes crayons de couleurs j'utilise que des bic évolution et j'évite justement qu'ils soient trop gras. Les bic s'étalent plus facilement je trouve. 
Bon après c'est loin d'être l'idéal non plus, les crayons parfait coûtent une blinde, j'ai un pote qui a acheté 50 nuances de grey couleur pour plus de 200€ quoi ! confused2 
Après le rendu est jouissif, mais ça fait mal au cul ! Ptdr

Auteur
NecrowSniper

Lolicon Otaku
Lolicon Otaku

MessageSujet: Re: [Fiction] A New Breath on Asora !   Sam 3 Déc - 23:15

Ouais, mais j'aime pas les redimensionner en trop petit, surtout pour le site, faudrait du 800px de large max, après selon le dessin on peut plus zoomer pour voir le détails, donc je fais avec le redimensionnement automatique du fofo, et j'ai pas envie du coup d'héberger une version normal et une redimensionné.
Je sais je suis chiant et têtu parfois. lol!

Ha ha ouais, les autres  que je kiff bien, ils sont pas vraiment entré en scène à part le Nod, après je kiff Akito et Kor, mais ils sont pas badass. xD

Merci, j'en suis content c'est justement le résultat que je voulais, c'est un perso qui me tenait vraiment à coeur Et pour l'instant c'est mon préféré des badass. Mais mon préféré est pas pret d'entrée en scène ! Bave.. Pleure

Ok, ouais je vois. J’essaye de finir en priorité mes vieux crayons qui reste de la primaire et collège, du coup je pense que certain ont un peu séché, après les neuf m'ont l'air plus gras donc ça va mieux, surtout les carrefour qui sont d'ailleurs plus vif.

J'avais regarder à cultura plus la mine est grasse, plus ça coute cher, en plus les crayons sont plus gros. Mais bon quand c'est trop gras, c'est plus des crayons aquarel, tu repasse avec un pinceau à l'eau dessus pour faire un rendu de malade style peinture.

Tfaçon c'est crayon là, un seul te coutent le même prix que la boite de 12 au supermarché. Ptdr

Vue la vitesse d'épuisement des crayons, je préfères acheté des nuances à 15€ et de bonne feuilles, que des à 200€. Si le crayon est fini au bout de 6 mois, merci. x3

Auteur
Jojotaro7

Saiyen de la Mort
Saiyen de la Mort

MessageSujet: Re: [Fiction] A New Breath on Asora !   Dim 4 Déc - 0:59

Après tu peux toujours faire des test au feutre mais c'est encore plus chaud !   suicide Ptdr

Auteur
NecrowSniper

Lolicon Otaku
Lolicon Otaku

MessageSujet: Re: [Fiction] A New Breath on Asora !   Dim 4 Déc - 1:32

Oh non par pitié, pas les feutres, ils doivent tous être sex est cramé, et merci, là si t'as pas de la qualité, t'as forcément un rendu de merde, encore qu'avec des bonnes feuilles ça sera surment moins merdique qu'une feuille standard. xD

Auteur
NecrowSniper

Lolicon Otaku
Lolicon Otaku

MessageSujet: Re: [Fiction] A New Breath on Asora !   Dim 4 Déc - 11:44

Salut.

Sortit du Chapitre 47 ! Fête

Maj du Bestiaire et ajoute de deux dessins dans la partie Black Raven. Victoire - Yeah!

Bonne lecture ! Ange

Auteur
NecrowSniper

Lolicon Otaku
Lolicon Otaku

MessageSujet: Re: [Fiction] A New Breath on Asora !   Dim 11 Déc - 17:42

Yo.Salut

Sortit du Chapitre 48 ! Fête

Ajout des dessin de Kirone et Shunji de Crystal Dragonfly, ainsi que du lieu Crystal Tower !

Bonne lecture ! Ange

Auteur
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Fiction] A New Breath on Asora !   

[Fiction] A New Breath on Asora !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 17Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10 ... 17  Suivant