Bord3r-F
Bord3r-F
Bord3r-F
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur World Trigger, One Piece et The Promised Neverland.
 
SiteAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Fairy Tail Scan 421 !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur
NecrowSniper

Lolicon Otaku
NecrowSniper

Messages : 5673
Inscrit le : 21/08/2013
Localisation : Ecchi Road !

Fairy Tail Scan 421 ! Empty
Message
MessageSujet: Fairy Tail Scan 421 !   Fairy Tail Scan 421 ! Icon_minitimeDim 22 Fév - 21:27

En attendant le chapitre, voici les spoils, qui sont ! :affraid:

MFT:

Me :


Revenir en haut Aller en bas
https://bord3r-f.forumsrpg.com
Auteur
Meini Roronoa

Expert Frontalier
Expert Frontalier
Meini Roronoa

Messages : 525
Inscrit le : 06/07/2014
Localisation : Est-ce que ça te regarde ?

Fairy Tail Scan 421 ! Empty
Message
MessageSujet: Re: Fairy Tail Scan 421 !   Fairy Tail Scan 421 ! Icon_minitimeLun 23 Fév - 0:17

Spoiler:


Revenir en haut Aller en bas
Auteur
NecrowSniper

Lolicon Otaku
NecrowSniper

Messages : 5673
Inscrit le : 21/08/2013
Localisation : Ecchi Road !

Fairy Tail Scan 421 ! Empty
Message
MessageSujet: Re: Fairy Tail Scan 421 !   Fairy Tail Scan 421 ! Icon_minitimeLun 23 Fév - 0:25

Spoiler:


Revenir en haut Aller en bas
https://bord3r-f.forumsrpg.com
Auteur
Meini Roronoa

Expert Frontalier
Expert Frontalier
Meini Roronoa

Messages : 525
Inscrit le : 06/07/2014
Localisation : Est-ce que ça te regarde ?

Fairy Tail Scan 421 ! Empty
Message
MessageSujet: Re: Fairy Tail Scan 421 !   Fairy Tail Scan 421 ! Icon_minitimeLun 23 Fév - 0:34

Spoiler:


Revenir en haut Aller en bas
Auteur
NeoLight_

Expert Frontalier
Expert Frontalier
NeoLight_

Messages : 666
Inscrit le : 07/07/2014
Localisation : DTC Maggle.

Fairy Tail Scan 421 ! Empty
Message
MessageSujet: Re: Fairy Tail Scan 421 !   Fairy Tail Scan 421 ! Icon_minitimeLun 23 Fév - 1:13

Mais pourquoi parler en Spoiler ? C'est un peu inutile vu qu'on doit parler de ça ! :ptdr:

Si Wendy veut rester à la guilde c'est comme vous l'avez dit, c'est parce qu'elle est amie avec Chelia, déjà qu'à leur première rencontre elles sont déjà devenues amies, passer 1 an avec sa meilleure amie, c'est dur de la quitter, surtout s'ils n'y a pas de filles à son âge dans Fairy Tail, pour moi son choix de rester à Lamia c'est simplement pour ne pas laisser Chelia toute seule ! :=p:

Snipy a écrit:
Le pouvoir de prédiction de Charle serait devenu plus puissant (grâce à la forme humanoïde ?)

Je crois pas que sa forme actuelle l'aide à grand chose... je pense qu'elle a cette forme uniquement pour la pratique ! Sinon son don de prédilection s'est amélioré seulement parce qu'elle sait mieux l'utiliser, un don sa se maîtrise, ça ne s’entraîne pas ! Si si

Sinon avant d’émettre des hypothèses il faut attendre que le scan sorte, chose qui serait faite dans la journée je pense ! Daccord


Revenir en haut Aller en bas
Auteur
Meini Roronoa

Expert Frontalier
Expert Frontalier
Meini Roronoa

Messages : 525
Inscrit le : 06/07/2014
Localisation : Est-ce que ça te regarde ?

Fairy Tail Scan 421 ! Empty
Message
MessageSujet: Re: Fairy Tail Scan 421 !   Fairy Tail Scan 421 ! Icon_minitimeLun 23 Fév - 1:21

Dans tout les cas, comme on le sait dans Fairy Tail: L'amitié, l'amitié, l'amitié, l'amitié. *pan* 
Donc ils doivent tous être dans une guilde et tout juste pour ça. Et surement que Wendy ne doit pas être la seule à Lamia si elle reste c'est qu'il doit en avoir d'autre non ? Wink


Revenir en haut Aller en bas
Auteur
NecrowSniper

Lolicon Otaku
NecrowSniper

Messages : 5673
Inscrit le : 21/08/2013
Localisation : Ecchi Road !

Fairy Tail Scan 421 ! Empty
Message
MessageSujet: Re: Fairy Tail Scan 421 !   Fairy Tail Scan 421 ! Icon_minitimeLun 23 Fév - 10:25

Néo, c'est pas moi la citation c'est la MFT, pas moi ! :ptdr:

Bah, c'est ça full amitié, mais il se tire tous dans une autre guilde et se sépare, cherche l'erreur ! :ptdr:

Si en plus ils refusent de revenir, là c'est carrément de la traitrise ! :ptdr:


Revenir en haut Aller en bas
https://bord3r-f.forumsrpg.com
Auteur
Gueshjose

Magi Dimensionnel
Magi Dimensionnel
Gueshjose

Messages : 1692
Inscrit le : 21/08/2013

Fairy Tail Scan 421 ! Empty
Message
MessageSujet: Re: Fairy Tail Scan 421 !   Fairy Tail Scan 421 ! Icon_minitimeLun 23 Fév - 11:24

Bah Wendy refuse sans doute de venir pour Chelia!

Sinon, concernant le spoil de la mft "(grâce à la forme humanoïde ?)" C'est juste une suggestion de leur parts, le seul spoil à tenir compte c'est prédiction sont meilleur ! Le reste entre parenthèse n'est qu'une simple suggestion. ^^
Mais sinon, je suis d'accord avec Néo, je doute que cette forme change grand chose à ses divination !


Revenir en haut Aller en bas
Auteur
NecrowSniper

Lolicon Otaku
NecrowSniper

Messages : 5673
Inscrit le : 21/08/2013
Localisation : Ecchi Road !

Fairy Tail Scan 421 ! Empty
Message
MessageSujet: Re: Fairy Tail Scan 421 !   Fairy Tail Scan 421 ! Icon_minitimeLun 23 Fév - 14:18

Il est sortit !



Franchement super chapitre, j'ai bien kiffé ! Cute

Wendy qui veut rester pour Cheria, mais cette dernière la pousse à partir, donc je pense qu'elle rejoindra la clique au prochain chapitre, ou celui d'après selon la longueur du combat, qui apparemment ne vas pas mettre longtemps, 'fin je pense qu'avec Natsu, ya de quoi cramer tous les monstres rapidos ! :ptdr:

Même si nos 2 lolis, ont l'air chaude pour s'en occupé les premières ! :ptdr:

Natsu qui se fait même téj par Chéria, et Happy qui est en pilote automatique, on va dire ! :ptdr:

L'entrainement de ce dernier m'as bien tué ! :lol!:

Sinon le coup de Natsu, qui veut l'enlever, ça m'as fait tripé ! :mlol:

Finalement contrairement à ce que vous pensiez, la forme humaine développe bien ses pouvoirs, et on a la plus ou moins confirmations qu'Happy ne le peut pas, et d'ailleurs la forme humaine, ne lui plait pas spécialement ! :ptdr: C'est un puriste le petit ! :ptdr:

Il va nous faire croire qu'il bouffe pas à tout les râtelier ! :ptdr:




Revenir en haut Aller en bas
https://bord3r-f.forumsrpg.com
Auteur
Meini Roronoa

Expert Frontalier
Expert Frontalier
Meini Roronoa

Messages : 525
Inscrit le : 06/07/2014
Localisation : Est-ce que ça te regarde ?

Fairy Tail Scan 421 ! Empty
Message
MessageSujet: Re: Fairy Tail Scan 421 !   Fairy Tail Scan 421 ! Icon_minitimeJeu 26 Fév - 20:03

Avec du retard..

Honnêtement, je trouve que... -_- .. 

Spoiler:


Ça c'est ce que j'aurais dis si j'étais hypocrite XD Nan, plus sérieusement, le scan est pâle à mon gout on apprend pas plus de chose que ça.. Mais par contre le point énorme c'est l'intrigue de savoir si Wendy va suivre Natsu et Lucy ou nan ! Car après ce qu'as dis Chéria et vu la tête qu'a tiré la petite Wendy... Ouille, elle s'en ai pris une de claque.  Pleure

Bon, après on sait comment ça va se passer: Les lolis vont buter le mec en 2 secondes et fin. Youpi on continu sur une belle aventure d'amitié et d'amour façon Fairy Tail !

Pour ce qui est de la transformation de Charuru, franchement je la trouve super classe quand elle vole avec sa forme humaine ! Cute Mais je regrette qu'Happy ne puisse point faire de même.. Ou qui sait plus tard, je l'espère Daccord

PS: Très classe le moment où Lyon gèle le monstre. Et le moment où Happy, Natsu et Lucy rentrent chez eux et font tout les 3 la même tête ça m'a bien faite rire  :ptdr:


Revenir en haut Aller en bas
Auteur
Contenu sponsorisé




Fairy Tail Scan 421 ! Empty
Message
MessageSujet: Re: Fairy Tail Scan 421 !   Fairy Tail Scan 421 ! Icon_minitime



Revenir en haut Aller en bas
 
Fairy Tail Scan 421 !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant


 Sujets similaires
-
» Fairy Tail Scan 420 !
» Fairy Tail Scan 364 !
» Fairy Tail Scan 425.1 !
» Fairy Tail Scan 431-432 !
» Fairy Tail Scan 440 !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bord3r-F :: Espace Manga / Animé :: Découverte Manga :: Archives :: Fairy Tail-
Sauter vers: