Bord3r-F
Bord3r-F
Bord3r-F
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur World Trigger, One Piece et The Promised Neverland.
 
SiteAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 Fairy Tail Scan 431-432 !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur
NecrowSniper

Lolicon Otaku
NecrowSniper

Messages : 5673
Inscrit le : 21/08/2013
Localisation : Ecchi Road !

Fairy Tail Scan 431-432 ! Empty
Message
MessageSujet: Fairy Tail Scan 431-432 !   Fairy Tail Scan 431-432 ! Icon_minitimeMar 28 Avr - 20:25

Out ! Victoire - Yeah!

Spoiler:

Bref, hâte de voir la suite ! :=p:


Revenir en haut Aller en bas
https://bord3r-f.forumsrpg.com
Auteur
NeoLight_

Expert Frontalier
Expert Frontalier
NeoLight_

Messages : 666
Inscrit le : 07/07/2014
Localisation : DTC Maggle.

Fairy Tail Scan 431-432 ! Empty
Message
MessageSujet: Re: Fairy Tail Scan 431-432 !   Fairy Tail Scan 431-432 ! Icon_minitimeMar 28 Avr - 21:49

Bon, alors pas où commencer ? Bravo 

Les combats sont... fin le combat d'Erza est cool, elle nous montre qu'elle s'est amélioré en contrôlant simplement ses épées à distance, c'était tellement con que j'ai été surpris ! :ptdr: 

Par contre le coup des membres d'Avatar super faible c'était prévisible, regardez a quel point les héros sont devenus forts, plus rien ne peut les arrêter. Pfffff 

En gros ça va être torché vite fait bien, génial ! Fête 

Et puis le coup du Wendy Vs. Mary j'avais bel et bien raison, en même temps c'était pas difficile. Comme par hasard elle touche ce qui est organes vitaux etc... donc on va faire apparaître Wendy ici comme de par hasard, merci Mashima, c'est toujours un plaisir de se creuser la tête afin de trouver des hypothèses qui se révèlent être vraies. Bravo 

Spoiler:

Nan mais sérieux c'est n'importe quoi... c'est si prévisible que ça en est même pas marrant... et qui plus est elle utilise son Dragon Force pour ça... Bumbed

Y'a aussi le coup de Juvia qui à adopté les même attitudes que Grey, seul bon point positif, il ne s'est pas amusé a la faire  se faire déshabiller pour finir juste en bikini, y'a pas de fan service dans ces scans, enfin ! Ah mais que dis-je !

Fairy Tail Scan 431-432 ! ZThqx2

On voit la petite culotte de Mary ! Bave..  :ptdr: 

Bref, je suis en partie déçu mais ça va encore, les combats sont sympas, par contre le reste... Malade


Revenir en haut Aller en bas
Auteur
NecrowSniper

Lolicon Otaku
NecrowSniper

Messages : 5673
Inscrit le : 21/08/2013
Localisation : Ecchi Road !

Fairy Tail Scan 431-432 ! Empty
Message
MessageSujet: Re: Fairy Tail Scan 431-432 !   Fairy Tail Scan 431-432 ! Icon_minitimeMar 28 Avr - 23:02

J'avais pas vue la culotte rayée ! :wub: Pleure


Revenir en haut Aller en bas
https://bord3r-f.forumsrpg.com
Auteur
Jojotaro7

Saiyen de la Mort
Jojotaro7

Messages : 2362
Inscrit le : 21/01/2014
Localisation : Vers là, juste là

Fairy Tail Scan 431-432 ! Empty
Message
MessageSujet: Re: Fairy Tail Scan 431-432 !   Fairy Tail Scan 431-432 ! Icon_minitimeJeu 30 Avr - 18:00

Les persos féminins sont tellement dévetus et tu dis qu'il y a pas de fan service...  :huh:

Bref une grosse blague comme d'hab, Avatar c'est présenté comme un truc pas mauvais et ça se fait latter en deux secondes...  :ptdr:

Le scan se résume à "Lucy Punch", preuve que sa manque d'originalité et que ça fait pitié.  :confused2:
Ah et Erza qui utilse la fameuse technique de Brook.  Guns

Après Grey= Sasuke, technique Erza = technique Brook, Mashima tu comptes copier qui la prochaine fois, un bankai peut être ?  Banzaï!


Revenir en haut Aller en bas
Auteur
NeoLight_

Expert Frontalier
Expert Frontalier
NeoLight_

Messages : 666
Inscrit le : 07/07/2014
Localisation : DTC Maggle.

Fairy Tail Scan 431-432 ! Empty
Message
MessageSujet: Re: Fairy Tail Scan 431-432 !   Fairy Tail Scan 431-432 ! Icon_minitimeJeu 30 Avr - 18:07

Tu va pas me dire qu'Erza et Wendy étaient à moitié à poil ? C'est rare pour Mashima de vêtir autant Erza ! :ptdr:

Fin la technique de Brook, c'est un peu différent dans le concept mais c'est vrai que ça à la même gueule, mais ce genre de truc à été utilisé bien avant Brook, la preuve avec Trunks ! Daccord

Moi j'l'ai bien aimé ce combat, même si le mec d'Avatar s'est fait détruire comme un rien... Pfffff


Revenir en haut Aller en bas
Auteur
Jojotaro7

Saiyen de la Mort
Jojotaro7

Messages : 2362
Inscrit le : 21/01/2014
Localisation : Vers là, juste là

Fairy Tail Scan 431-432 ! Empty
Message
MessageSujet: Re: Fairy Tail Scan 431-432 !   Fairy Tail Scan 431-432 ! Icon_minitimeJeu 30 Avr - 18:12

Erza quand elle se change elle est nue, même si c'est petit, on la voit nue.  :ptdr:

Joue pas sur les mots, la meuf d'Avatar est dévêtue et Lucy....  Sifflote

A part les dessins j'ai rien aimé, c'est toujours la même abusé !  :ptdr:


Revenir en haut Aller en bas
Auteur
NeoLight_

Expert Frontalier
Expert Frontalier
NeoLight_

Messages : 666
Inscrit le : 07/07/2014
Localisation : DTC Maggle.

Fairy Tail Scan 431-432 ! Empty
Message
MessageSujet: Re: Fairy Tail Scan 431-432 !   Fairy Tail Scan 431-432 ! Icon_minitimeJeu 30 Avr - 18:16

Nan mais Lucy ne compte pas, elle est destinée à rester à poil et après elle ose citer Grey... Pfffff :ptdr:


Revenir en haut Aller en bas
Auteur
Jojotaro7

Saiyen de la Mort
Jojotaro7

Messages : 2362
Inscrit le : 21/01/2014
Localisation : Vers là, juste là

Fairy Tail Scan 431-432 ! Empty
Message
MessageSujet: Re: Fairy Tail Scan 431-432 !   Fairy Tail Scan 431-432 ! Icon_minitimeJeu 30 Avr - 18:28

:ptdr: Qu'elle crève qu'on en a parle plus !

Ah nan c'est l'héroine elle peut crever puisque Mashima est beaucoup trop classique et cliché !  :XD:


Revenir en haut Aller en bas
Auteur
NecrowSniper

Lolicon Otaku
NecrowSniper

Messages : 5673
Inscrit le : 21/08/2013
Localisation : Ecchi Road !

Fairy Tail Scan 431-432 ! Empty
Message
MessageSujet: Re: Fairy Tail Scan 431-432 !   Fairy Tail Scan 431-432 ! Icon_minitimeJeu 30 Avr - 19:11

C'était la critique de Traff ! :lol!:

Je vous l'avez dit depuis le début qu'Avatar, c'était du bidon, personne m'as cru ! :ptdr:

Puis bon désolé, mais le mec, fort, vous avez fumé quoi, vous croyez sérieusement qu'il pourrait faire quoi que ce soir face à Erza ?! :XD:

Ça aurait était une grosse blague si c'était le cas ! :ptdr:

Traff, un conseil, moins t'en attends, moins t'es déçu et plus tu a précis ! :ptdr:


Revenir en haut Aller en bas
https://bord3r-f.forumsrpg.com
Auteur
Jojotaro7

Saiyen de la Mort
Jojotaro7

Messages : 2362
Inscrit le : 21/01/2014
Localisation : Vers là, juste là

Fairy Tail Scan 431-432 ! Empty
Message
MessageSujet: Re: Fairy Tail Scan 431-432 !   Fairy Tail Scan 431-432 ! Icon_minitimeJeu 30 Avr - 19:28

J'arrive plus à apprécier, c'est comme Naruto, nan en pire même.

Naruto ya juste la fin de bacler et c'était pas répétitif (à part les flashs backs) mais Fairy Tail ça change jamais et quand ça a l'occasion de changer ça change pas quoi..  Bumbed

Je continu parce que je suis un éternel curieux, si j'ai kifé un manga même s'il me déçoit de plus en plus je veux voir sa fin !


Revenir en haut Aller en bas
Auteur
Contenu sponsorisé




Fairy Tail Scan 431-432 ! Empty
Message
MessageSujet: Re: Fairy Tail Scan 431-432 !   Fairy Tail Scan 431-432 ! Icon_minitime



Revenir en haut Aller en bas
 
Fairy Tail Scan 431-432 !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bord3r-F :: Espace Manga / Animé :: Découverte Manga :: Archives :: Fairy Tail-
Sauter vers: