Bord3r-F
Bord3r-F
Bord3r-F
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur World Trigger, One Piece et The Promised Neverland.
 
SiteAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Shonen] Mitsudomoe !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur
NecrowSniper

Lolicon Otaku
NecrowSniper

Messages : 5673
Inscrit le : 21/08/2013
Localisation : Ecchi Road !

[Shonen] Mitsudomoe ! Empty
Message
MessageSujet: [Shonen] Mitsudomoe !   [Shonen] Mitsudomoe ! Icon_minitimeSam 26 Oct - 20:18

[Shonen] Mitsudomoe ! 16120212040817769414675501

Les Infos :

  • Type : Shonen
  • Année : 2007
  • Auteur : Sakurai Norio
  • Genre : Comédie, École, Tranche de Vie !
  • Nombre d’Épisodes : 21 épisodes (2 saisons) + 1 oav !
  • Nombre de Tomes : 17 au Japon (en cours) ; 6 en France (abandonné)


Le Résumé :

Animeka a écrit:
Suivez le quotidien des triplées les plus différentes et déjantées de tout le Japon. Entre l’énergique Futaba, la cadette fan de sport et de lolos, Mitsuba, l’aînée dominatrice accomplie et un tantinet précoce, et Hitoha, la benjamine introvertie à l’aura négative, il n’y en a pas une pour rattraper l’autre. Que ce soit avec Satoshi, leur professeur, ou le reste de leur classe qui n’a rien d’une simple classe de primaire comme on l’imagine, ce trio de choc n’a pas fini de vous faire mourir de rire à coups de malentendus à profusion, méthodes peu orthodoxes et personnalités pour le moins originales. L’ouragan Triplées n’épargnera personne, et surtout pas les enfants !

[Shonen] Mitsudomoe ! 16120212040717769414675500

Mon Avis :

Si vous êtes fans de mangas Comédie Humoristique, ce manga est fait pour vous !  🆗 Personnellement, il est sans aucun doute le manga qui m'as fait le plus rire, et c'est peut dire, en comptant la bonne centaine de mangas Ecchi et Comédie que j'ai regarder. Celui-ci est sans nul doute mon préféré, et je suis vraiment déçu du fait qu'il n'y est pas de saison 3 (pour le moment en tout cas ) ! :ptdr:
Bref passons, un peu au manga, quand même, comme vous l'avez vue dans le résumé, ce manga est tout simplement basé sur nos 3 protagonistes, des triplés, qui bien évidement ne se ressemblent pas, et ont des personnalités carrément déjantés :
- L'ainé est une vraie sadique précoce, mais le plus marrant c'est quand tout le monde se fout de sa gueule ! :ptdr:
- La cadette, est complètement nunuche attardé, bref vous voyez le genre, mais le pire c'est que c'est un véritable monstre de sport, en clair si elle allait au JO, elle raflerait toutes les médailles et tuerait probablement involontairement tous les concurrent :? puis il y a aussi son fanatisme pour les seins !  
- Et pour finir, voilà la benjamine, elle a une aura négative tellement flippante qu'on dirait un démon  Ptdr cependant elle est de loin la plus kawaii des 3 !

[Shonen] Mitsudomoe ! 16120212040517769414675499

Moi je vous le dit avec ces triplés, leur profs, ainsi que tous les tarés et leurs personnalités déjantés qui forment cette classe, vous allez vous marrez comme pas possible pendant 22 épisodes ! Ptdr
Personnellement la 1ere fois que j'ai regarder cette anime, j'ai tellement rit que je n'arrivais même plus à respirer ! Cette anime m'a littéralement pliés en 2. Si vous voulez bien rigoler, cette anime est fait pour vous ! Bien évidemment le coté Ecchi, n'est pas épargné !  xD

Maintenant l'Opening et le Ending !




Sur ce, Bon Visionnage et Bonne Rigolade !  Ange

N'oubliez pas de passez donnez votre avis ! Daccord


Dernière édition par NecrowSniper le Mer 29 Mar - 11:09, édité 1 fois


Revenir en haut Aller en bas
https://bord3r-f.forumsrpg.com
Auteur
NecrowSniper

Lolicon Otaku
NecrowSniper

Messages : 5673
Inscrit le : 21/08/2013
Localisation : Ecchi Road !

[Shonen] Mitsudomoe ! Empty
Message
MessageSujet: Re: [Shonen] Mitsudomoe !   [Shonen] Mitsudomoe ! Icon_minitimeVen 2 Déc - 11:55

Petite MAJ.Ninja!

Un animé bourré d'humour entre une classe de primaire assez mature sur certain sujet, un prof débutant et puceau, une infirmière tête en l'air et un père surprotecteur.

Deux saisons de pur délire, si vous voulez bien vous marrer c'est parfait ! Victoire - Yeah!


Revenir en haut Aller en bas
https://bord3r-f.forumsrpg.com
 
[Shonen] Mitsudomoe !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1


 Sujets similaires
-
» [Shonen] Ro-Kyu-Bu !
» [Shonen] Re:Monster
» [Shonen] The gamer
» [Shonen] Toriko !
» [Shonen] D.Gray.Man

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bord3r-F :: Espace Manga / Animé :: Découverte Manga :: M-
Sauter vers: