Bord3r-F
Bord3r-F
Bord3r-F
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur World Trigger, One Piece et The Promised Neverland.
 
SiteAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Shonen] Ro-Kyu-Bu !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur
NecrowSniper

Lolicon Otaku
NecrowSniper

Messages : 5673
Inscrit le : 21/08/2013
Localisation : Ecchi Road !

[Shonen] Ro-Kyu-Bu ! Empty
Message
MessageSujet: [Shonen] Ro-Kyu-Bu !   [Shonen] Ro-Kyu-Bu ! Icon_minitimeLun 21 Oct - 15:38

Ro-Kyu-Bu !

[Shonen] Ro-Kyu-Bu ! 16120112172917769414673423

Les Infos :

- Type : Shonen
- Genres : Comédie, Sport !
- Nombre d'épisodes : 24 épisodes (2 Saisons de 12 épisodes)
- Nombre de Films/OAV : 1 ou 2 oav !
- Nombre de Tomes : 7-8 tomes !

Le Résumé :

By Animeka a écrit:
Subaru a une passion le basket mais à peine vient t-il de rentrer dans l’équipe de son lycée que celle-ci est suspendue car le manager est accusé d’être un lolicon. Dépité il décide de renoncer au basket jusqu’à ce que sa tante le force à devenir l’entraineur d’une équipe de basket composée de 5 élèves de primaire. Au début il est réticent à entrainer des filles de primaire pour la plupart néophytes. Elles finissent par l’impressionner par leur joie de vivre et leur volonté de gagner. Il décide donc de tout faire pour les aider.

Mon Avis et Mes Conseils :

Je vous conseille cet anime, personnellement je l'ai adoré, autant la 1ere que la 2e saison !  Cute

C'est un manga basé sur une équipe de basket féminine de l'école primaire (12 ans environ), coacher par un lycéen !  Bave.. C'est franchement top ! Victoire - Yeah!

Personnellement à chaque fois que je regarde cet anime, ça me fait pensé aux "Frères Scott/One Three Hill" !

Que ça soit sur le basket ou sur la vie des personnages, on ne s’ennuie pas, les différentes péripéties de cet anime, sont fantastiques ! Je conseil vraiment ce manga, il est à voir, surtout pour les fans de Sport (basket en l’occurrence) ou pour les fans de Comédie, l'humour est au rendez-vous, et une petite touche de ecchi en font un manga superbe !  Cute

Si vous aimez ce genre de mangas, vous devriez passé un agréable moment en le visionnant ! Smile 


PS : Cet anime ne manque pas de filles, que ça soit au niveau primaire ou lycée ! :ptdr:
Qui plus est la compétition devient un peu plus sérieuse et fait un pas en avant dans la saison 2, que ça soit au niveau de notre Dream Team, ou de notre cher Coah !
 🆗


Avant de vous laissez, voici les Opening et Ending de la Saison 1 pour vous faire une idée ! Smile 


Bon Visionnage et si vous avez des Questions, je suis là !  Ange


Revenir en haut Aller en bas
https://bord3r-f.forumsrpg.com
 
[Shonen] Ro-Kyu-Bu !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bord3r-F :: Espace Manga / Animé :: Découverte Manga :: R-
Sauter vers: