Bord3r-F
Bord3r-F
Bord3r-F
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur World Trigger, One Piece et The Promised Neverland.
 
SiteAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 Fairy Tail - Scan 427 : La bataille féroce souterraine.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur
NeoLight_

Expert Frontalier
Expert Frontalier
NeoLight_

Messages : 666
Inscrit le : 07/07/2014
Localisation : DTC Maggle.

Fairy Tail - Scan 427 : La bataille féroce souterraine. Empty
Message
MessageSujet: Fairy Tail - Scan 427 : La bataille féroce souterraine.   Fairy Tail - Scan 427 : La bataille féroce souterraine. Icon_minitimeVen 3 Avr - 19:45

Wsh les gars ! :bye: 

Voici les spoils du prochain scan de Fairy Tail, spoils non confirmés mais intéressants ! Smile 

..~ Spoils Scan 427 :
Spoiler:

Source : 4chan.

Eh bah dis donc, ce scan m'a l'air tout simplement excellent. Au final on commence avec un Grey Vs. Gajeel et c'est pas plus mal. Mais je sens que Gajeel n'a pas les pouvoirs suffisant à faire face à un Demon Slayer ou comme j'aime les appeler les "Exorcistes". :=p: 

De l'autre coté on a Jérôme qui dévoile ses pouvoirs à Natsu. Je ne sais pas si les deux vont combattre tout de suite mais je mise sur une retraite du groupe de Natsu et du conseil de la magie. Si si

Ça pourrait rendre l'arc plus intéressant parce que là je trouve qu'il se déroule extrêmement rapidement... Malade


Dernière édition par NeoLight_ le Lun 6 Avr - 23:22, édité 1 fois


Revenir en haut Aller en bas
Auteur
NecrowSniper

Lolicon Otaku
NecrowSniper

Messages : 5673
Inscrit le : 21/08/2013
Localisation : Ecchi Road !

Fairy Tail - Scan 427 : La bataille féroce souterraine. Empty
Message
MessageSujet: Re: Fairy Tail - Scan 427 : La bataille féroce souterraine.   Fairy Tail - Scan 427 : La bataille féroce souterraine. Icon_minitimeVen 3 Avr - 20:42

Mouais, je m'avancerais pas ! Vue les spoil bidon que j'ai vue !

Si c'est pas de la MFT, moi je reste septique !

Pour G VS G, je dis pas, mais concernant Natsu, je sais pas !

Après pour une retraire, ce n'est clairement pas dans l'optique des deux, et surtout pas de Natsu !

Pour moi, je ne vois que 2 fin possible à cette rencontre :
- Avatar n'est que de la merde qui va se faire atomiser en 2-3 scans !
- Avatar préfère assuré ses arrières et se replier ailleurs, vue que c'est déjà ce que certain d'entre eux voulait faire !

Donc j'opterais plus pour la fuite d'Avatar, qui pour le coup serait totalement inédit dans le manga et ne serait pas un mal ! Cute


Revenir en haut Aller en bas
https://bord3r-f.forumsrpg.com
Auteur
NeoLight_

Expert Frontalier
Expert Frontalier
NeoLight_

Messages : 666
Inscrit le : 07/07/2014
Localisation : DTC Maggle.

Fairy Tail - Scan 427 : La bataille féroce souterraine. Empty
Message
MessageSujet: Re: Fairy Tail - Scan 427 : La bataille féroce souterraine.   Fairy Tail - Scan 427 : La bataille féroce souterraine. Icon_minitimeVen 3 Avr - 20:59

Oui c'est vrai ça serait mieux en effet ! J'y avait franchement pas pensé ! :=p:


Revenir en haut Aller en bas
Auteur
Jojotaro7

Saiyen de la Mort
Jojotaro7

Messages : 2362
Inscrit le : 21/01/2014
Localisation : Vers là, juste là

Fairy Tail - Scan 427 : La bataille féroce souterraine. Empty
Message
MessageSujet: Re: Fairy Tail - Scan 427 : La bataille féroce souterraine.   Fairy Tail - Scan 427 : La bataille féroce souterraine. Icon_minitimeLun 6 Avr - 14:38

Les spoils étaient faux.  Bravo

Spoiler:


Revenir en haut Aller en bas
Auteur
NeoLight_

Expert Frontalier
Expert Frontalier
NeoLight_

Messages : 666
Inscrit le : 07/07/2014
Localisation : DTC Maggle.

Fairy Tail - Scan 427 : La bataille féroce souterraine. Empty
Message
MessageSujet: Re: Fairy Tail - Scan 427 : La bataille féroce souterraine.   Fairy Tail - Scan 427 : La bataille féroce souterraine. Icon_minitimeLun 6 Avr - 15:37

Ouep, mais c'était les premiers à apparaître donc j'me suis servi ! Victoire - Yeah!

Bon scan ouais, mais j'ai du mal à digérer le fait que Natsu soit devenu aussi fort, plus aucun d'ennemis ne le résiste, il doit a peu près être au niveau de Gildartz qui est le meilleur mage de Fiore, donc du coup c'est un peu casse burnes... Bumbed


Revenir en haut Aller en bas
Auteur
NecrowSniper

Lolicon Otaku
NecrowSniper

Messages : 5673
Inscrit le : 21/08/2013
Localisation : Ecchi Road !

Fairy Tail - Scan 427 : La bataille féroce souterraine. Empty
Message
MessageSujet: Re: Fairy Tail - Scan 427 : La bataille féroce souterraine.   Fairy Tail - Scan 427 : La bataille féroce souterraine. Icon_minitimeLun 6 Avr - 18:15

:XD: Toujours faut ces spoils ! :ptdr:

Je vous l'avez dit, ça sera plié en 3 scans maxi ! :XD:

Bon, une superbe entrée en matière, le retour de Virgo à fait des merveilles, elle m'as .......... ! Embarassed Ninja!

Certes Natsu parait big badass, mais je penses aussi que ses adversaires reste des loques, même si avant il aurait pu avoir un certain mal à se les faire !

Mais dés que j'ai vue que le pouvoir du 1er était un copier/coller, j'ai compris que son espérance de vie, ne dépasserait pas les 30 secondes ! :ptdr:

Moi, je penses que le prochain grand arc, va surement se passez en dehors de Fiore ou du moins avec des ennemis qui viennent de l'autre bout du continent, voir même de plus loin ! :ptdr:

Concernant Natsu, même s'il a subit un full power up, le classement de puissance, reste surement le même ! :XD:

Puis, il faut avouer que ça reste cohérent, car depuis le début du mangas, les membres de FT, n'ont pas vraiment eu le temps de s'entrainer, quand on voit leur écart de niveaux, en s'étant entrainé 3 jours en ajoutant la seconde origine, avant les Jeux !

J'imagine déjà le massacre après 1 an d'entrainement intensif ! :ptdr:

Ça ne m'étonne pas qu'ils se soit tous améliorer comme ça, ils ont eu pas mal de motivation !

La guilde qui était avant la 1ere de Fiore, c'est retrouvez aux coudes à coudes, lors des Jeux, donc je penses que cet entrainement, leur aura permis de repassé 1er incontesté ! Cute

En tout cas hâte de voir le prochain scan !

Je me demande encore si Grey va gentiment revenir, ou continuer de ce coté, mais peut-être en moins dark ?! 🤔


Revenir en haut Aller en bas
https://bord3r-f.forumsrpg.com
Auteur
NeoLight_

Expert Frontalier
Expert Frontalier
NeoLight_

Messages : 666
Inscrit le : 07/07/2014
Localisation : DTC Maggle.

Fairy Tail - Scan 427 : La bataille féroce souterraine. Empty
Message
MessageSujet: Re: Fairy Tail - Scan 427 : La bataille féroce souterraine.   Fairy Tail - Scan 427 : La bataille féroce souterraine. Icon_minitimeLun 6 Avr - 23:23

J'ai intégré le nom du scan sur le sujet ! Daccord

Ouais ils étaient faux mais bon, qui ne tente rien n'a rien ! :ptdr:


Revenir en haut Aller en bas
Auteur
NecrowSniper

Lolicon Otaku
NecrowSniper

Messages : 5673
Inscrit le : 21/08/2013
Localisation : Ecchi Road !

Fairy Tail - Scan 427 : La bataille féroce souterraine. Empty
Message
MessageSujet: Re: Fairy Tail - Scan 427 : La bataille féroce souterraine.   Fairy Tail - Scan 427 : La bataille féroce souterraine. Icon_minitimeMar 7 Avr - 9:53

C'est sur 'fin après, je suis plus patient avec FT que OP, concernant les spoil ! :XD:


Revenir en haut Aller en bas
https://bord3r-f.forumsrpg.com
Auteur
Contenu sponsorisé




Fairy Tail - Scan 427 : La bataille féroce souterraine. Empty
Message
MessageSujet: Re: Fairy Tail - Scan 427 : La bataille féroce souterraine.   Fairy Tail - Scan 427 : La bataille féroce souterraine. Icon_minitime



Revenir en haut Aller en bas
 
Fairy Tail - Scan 427 : La bataille féroce souterraine.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1


 Sujets similaires
-
» Fairy Tail, Scan 397 !
» Fairy Tail scan 416
» Fairy Tail Scan 424 !
» Fairy Tail Scan 435-436 !
» Fairy Tail Scan 441 !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bord3r-F :: Espace Manga / Animé :: Découverte Manga :: Archives :: Fairy Tail-
Sauter vers: