Bord3r-F
Bord3r-F
Bord3r-F
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur World Trigger, One Piece et The Promised Neverland.
 
SiteAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal
anipassion.com

Partagez
 

 Fairy Tail Scan 424 !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur
NecrowSniper

Lolicon Otaku
NecrowSniper

Messages : 5673
Inscrit le : 21/08/2013
Localisation : Ecchi Road !

Fairy Tail Scan 424 ! Empty
Message
MessageSujet: Fairy Tail Scan 424 !   Fairy Tail Scan 424 ! Icon_minitimeLun 16 Mar - 16:17

Il est sortit et :affraid: !

Spoiler:


Revenir en haut Aller en bas
https://bord3r-f.forumsrpg.com
Auteur
NeoLight_

Expert Frontalier
Expert Frontalier
NeoLight_

Messages : 666
Inscrit le : 07/07/2014
Localisation : DTC Maggle.

Fairy Tail Scan 424 ! Empty
Message
MessageSujet: Re: Fairy Tail Scan 424 !   Fairy Tail Scan 424 ! Icon_minitimeLun 16 Mar - 16:32

Tout simplement un scan magnifique, autant le précédent m'a dépité, celui-ci remonte la pente, on y trouve plein de nouvelles, le retour de Grey et Juvia dans la trame ainsi qu'une nouvelle "organisation" nommée Avatar. Cute 

Donc on arrive devant la ville pluvieuse où Juvia et Grey ont passés tout ce temps lors de l'ellipse à l’exception près du départ de Grey. On recroise Juvia et elle tombe direct dans les pommes, Lucy ne nous l'a jamais fait ce coup là ! :ptdr: 

Enfin bref, Juvia explique tout ce qui s'est passé lors de l’ellipse, ils vivaient tranquillement lorsque tout à coup le sceau magique de Silver donné à Grey se repend dans son corps jusqu'à ce qu'il se fait submerger par cette force. C'est du déjà vu avec Mirai-Rogue mais bon. :=p: 

Et puis on arrive sur cette image :

Fairy Tail Scan 424 ! 20

Grey ressemble plus à son père et a un petit coté Sting vous trouvez pas ? Cute 

Enfin bref, Grey à rejoint l'organisation Avatar dont le but de ceux-ci est d'éliminer tout ceux qui se sont mis en travers du chemin de Zeleph. Grey y était alors pourquoi le font-ils confiance ? Euh 

Spoiler:

Le prochain scan se nomme Sabertooth, et en espérant que Mashima ne casse pas tout ! Fête


Revenir en haut Aller en bas
Auteur
Jojotaro7

Saiyen de la Mort
Jojotaro7

Messages : 2362
Inscrit le : 21/01/2014
Localisation : Vers là, juste là

Fairy Tail Scan 424 ! Empty
Message
MessageSujet: Re: Fairy Tail Scan 424 !   Fairy Tail Scan 424 ! Icon_minitimeMar 17 Mar - 19:10

XxTrafalgarLaw7xX a écrit:
J'espère vraiment que certains ne voudront pas réintégrer Fairy Tail, comme Grey par exemple ! 

Qui laisserait donc place à un éventuel arc centrer sur un Grey corrompu peut être ?!  Cute

J'avais prédit ça pour repimenter Fairy Tail, je suis devin !  :ptdr: Cute

Bon ok, ça ressemble direct à Sasuke et semble être copié collé sur Naruto mais ça reste classe !   Cute
Faut maintenant que Mashima tourne ça à ça sauce et sans fan service pour cet arc !  Victoire - Yeah!

Aura t-on ENFIN la chance de voir Zeref en action ou on va encore avoir le droit à une nième pseudo apparition et en plus toujours dans la même position ?!  :confused2: Bumbed

Bien badass ce Grey, le Grey gentil je l'aimais pas du tout mais celui là, physiquement il est d'un badass de ouf, reste à voir sa personnalité elle a surement due changer !  Cute

Super scan et j'hésite pas à mettre un 19/20 !  Coeur Daccord


Revenir en haut Aller en bas
Auteur
Contenu sponsorisé




Fairy Tail Scan 424 ! Empty
Message
MessageSujet: Re: Fairy Tail Scan 424 !   Fairy Tail Scan 424 ! Icon_minitime



Revenir en haut Aller en bas
 
Fairy Tail Scan 424 !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bord3r-F :: Espace Manga / Animé :: Découverte Manga :: Archives :: Fairy Tail-
Sauter vers: