Bord3r-F
Bord3r-F
Bord3r-F
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur World Trigger, One Piece et The Promised Neverland.
 
SiteAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 One Piece scan 779

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur
NecrowSniper

Lolicon Otaku
NecrowSniper

Messages : 5673
Inscrit le : 21/08/2013
Localisation : Ecchi Road !

One Piece scan 779  - Page 2 Empty
Message
MessageSujet: Re: One Piece scan 779    One Piece scan 779  - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Mar - 14:08

En effet, d'ailleurs je suis au début de l'arc en animé là !

Et j'ai remarquer que le premier objectif était quand même de détruire l'usine, et il a fallu, quoi 80 scans, pour y arriver ?! :ptdr: Qu'est-ce que ça aurait était, si ça n'avait pas était leur 1er objectif principal ! :ptdr:

En effet, mais que ça soit un mode enragé, qui lui permettent de dépassé ses limites, ça rappelle un peu le combat contre Lucci, même si là ce n'était pas de la rage ! Il avait largement dépassé ses limites !
Ou sinon, un capacité spécial du Haki Royal, genre 1 par génération maximum, là ça serait kiffant ! Cute :ptdr:

Bref, on verra bien comment se déroulera ce combat, mais de là à savoir s'il se terminera, et si oui sur une victoire de Luffy et si oui, est-ce que ça sera en 1 VS 1 ou pas, avec explosion de rage, Gear 4 ou autre ?!

Ce combat est pour moi le truc le plus mystérieux de cet arc, même pour le Sunny, on a établit 2-3 hypothèses qui tiennent la route, mais là, le mystère reste complet !

S'il arrive à le battre facilement, ce n'est pas crédible, s'il le fait difficilement, c'est bien, mais ça voudra dire qu'il est encore loin du niveau d'Empereur, ce que l'on sait, mais que vas t-il faire, déjà un nouvel entrainement ?! Ou marcher à la ruse ou se faire 1 Empereur VS 3 Supernovas ?! Euh Et s'il ne le bat pas, alors là à moins que Doffy ne prennent la fuite seul ou aidé, mais si Luffy perd, autant dire que ça la fout mal, surtout que Zoro lui a déjà gueulé dessus à Punk Hazard quand Caesar l'as mit K.O ! :confused2: :ptdr:


Revenir en haut Aller en bas
https://bord3r-f.forumsrpg.com
Auteur
Jojotaro7

Saiyen de la Mort
Jojotaro7

Messages : 2362
Inscrit le : 21/01/2014
Localisation : Vers là, juste là

One Piece scan 779  - Page 2 Empty
Message
MessageSujet: Re: One Piece scan 779    One Piece scan 779  - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Mar - 14:20

C'est vrai ! 

Mais faut pas non plus sous-estimé DoflamingoNon

C'est l'un des personnages le plus fort de One Piece.  Boxe
Bien sur il est moins fort qu'un Empereur mais on l'a vu rivalisé avec un Amiral, Aokiji et Fujitora rapidement. 
A mon avis il est moins fort qu'un amiral mais il leur poserait pas mal de difficultés !   Fouet

Luffy vs DoflamingoCute Cute

Là je m'attends à un combat très difficile pour LuffyAnge fake
C'est le premier vrai test de Luffy après ces deux ans d'entrainement !  Vieux sage
Un vrai adversaire, badass, rusé, surpuissant et qui n'a pas peur de tué -> Joker.

Luffy va nous sortir une nouvelle technique, le gear 4 je sais pas, mais en tout cas je sens qu'Oda va innover et encore trouver une superbe idée qui mettra une fois de plus en valeur le pouvoir de notre héros !   Cute

Law est certes vaincu, mais il a quand même fait chié Dofla un petit moment, il l'a même blessé !  :=p:
Maintenant c'est à Luffy de joué !  Cute


Revenir en haut Aller en bas
Auteur
NecrowSniper

Lolicon Otaku
NecrowSniper

Messages : 5673
Inscrit le : 21/08/2013
Localisation : Ecchi Road !

One Piece scan 779  - Page 2 Empty
Message
MessageSujet: Re: One Piece scan 779    One Piece scan 779  - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Mar - 14:32

Je suis tout à fait d'accord, d'ailleurs Dofla, est même presque trop fort, mais je suis impatient de voir ce que nous réserves Oda, car même si Zoro n'as pas eu d’adversaire puissant, il n'as fait que se promener, donc si Luffy n'as rien d'autre dans sa manche, ça serait vraiment dommage, surtout qu'on voit ce que Luffy à mis au point entre Aokiji et Lucci, si en 2 ans, il a pas fait mieux que le haki et le red hawk, sans parler du Gatling Gun, je serais déçu, même si c'est déjà extrêmement badass, si le capitaine a déjà montrer tout son arsenal, ça devient blasant, voilà pourquoi à un moment, j'ai cru qu'il pourrait manger le Mera Mera !

C'est con à dire, mais l’adversaire le plus puissant qu'est eu Zoro, pour l'instant, c'est 1 : L'Océan sur l'ile HP, car se battre sous l'eau, n'est pas aisée, ce qui l'as justement stoper face à Hody, et ensuite sont plus grand ennemie, fut Smiley cette ptn de poison gélatineux créer par CC !

Et j'ai envie de dire, après Doffy, le Noah fut le 2e grand adversaire de Luffy ! :ptdr:

J'ai vraiment hâte de voir ce que ce combat vas donner ! Cute


Revenir en haut Aller en bas
https://bord3r-f.forumsrpg.com
Auteur
Jojotaro7

Saiyen de la Mort
Jojotaro7

Messages : 2362
Inscrit le : 21/01/2014
Localisation : Vers là, juste là

One Piece scan 779  - Page 2 Empty
Message
MessageSujet: Re: One Piece scan 779    One Piece scan 779  - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Mar - 14:45

:ptdr:
Résumons les combats depuis les 2 ans:

Luffy:

Pacifista -> Juste pour le badass  Cute :ptdr:
Hody -> Easy, belle histoire tout de même.
César -> Easy, il a servi d'intro au nouveau monde et à l'arc Dressrosa.

Zoro:

Pacifista ->  Cute :ptdr:
Hyozo -> Si on peut appeler ça un combat...
Monet -> On retient une scène mythique mais un combat easy.
Pica -> Trop facile pour Zoro, ça c'est Oda qui en a décidé ainsi, Pica aurait du lui posé plus de problèmes ! 

Au final, seul Sanji a eu de vrai adversaire en comptant Vergo et le navire de Big Mom !


Revenir en haut Aller en bas
Auteur
NecrowSniper

Lolicon Otaku
NecrowSniper

Messages : 5673
Inscrit le : 21/08/2013
Localisation : Ecchi Road !

One Piece scan 779  - Page 2 Empty
Message
MessageSujet: Re: One Piece scan 779    One Piece scan 779  - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Mar - 15:33

J'avoue que Sanji a était le moins chanceux des 3 !

Il se tape l'un des meilleurs VA, alors qu'il a tout juste le niveau, et après il a un petit accrochage avec Doffy, et là un Empereur, ou du moins ses lieutenants !

Il est maudit, un truc de fou ! :ptdr:


Revenir en haut Aller en bas
https://bord3r-f.forumsrpg.com
Auteur
Jojotaro7

Saiyen de la Mort
Jojotaro7

Messages : 2362
Inscrit le : 21/01/2014
Localisation : Vers là, juste là

One Piece scan 779  - Page 2 Empty
Message
MessageSujet: Re: One Piece scan 779    One Piece scan 779  - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Mar - 15:38

Il a eu pas mal de moment badass depuis le nouveau monde !  Cute

Sa jambe risque t'elle pas de se briser ?  :confused2:

A force d'utiliser les mêmes techniques, puis on l'a vu avec Vergo, ce dernier lui a fissuré le tibia !  Malade
Alors je me dis que s'il tombe encore sur un mec qui maîtrise aussi bien le haki que Vergo ça va faire mal !  :XD:


Revenir en haut Aller en bas
Auteur
NecrowSniper

Lolicon Otaku
NecrowSniper

Messages : 5673
Inscrit le : 21/08/2013
Localisation : Ecchi Road !

One Piece scan 779  - Page 2 Empty
Message
MessageSujet: Re: One Piece scan 779    One Piece scan 779  - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Mar - 15:49

Grave ! Cute C'est tant mieux, et même obligatoire ! :=p:

J'avoue que je me suis posé la question, il aurait bien besoin des larmes de Mansherry, peut-être que Robin ou autre lui en ramènera quelques gouttes !

C'est clair, bon Vergo avait un bon niveau, donc ça sera pas facile d'en trouvez d'autre de ce niveau, mais rien que Dofla le surpassé, et dans les lieutenant de Big Mom ou Kaido, c'est sur qu'il y en aura certain ! :confused2:


Revenir en haut Aller en bas
https://bord3r-f.forumsrpg.com
Auteur
Jojotaro7

Saiyen de la Mort
Jojotaro7

Messages : 2362
Inscrit le : 21/01/2014
Localisation : Vers là, juste là

One Piece scan 779  - Page 2 Empty
Message
MessageSujet: Re: One Piece scan 779    One Piece scan 779  - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Mar - 17:00

Ouais !  Cute

Bon les autres participez un peu !  sanction


Revenir en haut Aller en bas
Auteur
Contenu sponsorisé




One Piece scan 779  - Page 2 Empty
Message
MessageSujet: Re: One Piece scan 779    One Piece scan 779  - Page 2 Icon_minitime



Revenir en haut Aller en bas
 
One Piece scan 779
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2


 Sujets similaires
-
» One Piece Scan 777 !
» One Piece scan 789
» One Piece Scan 792 !
» One Piece Scan 732 !
» One Piece Scan 753 !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bord3r-F :: Espace Manga / Animé :: One Piece :: Manga-
Sauter vers: