Bord3r-F
Bord3r-F
Bord3r-F
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur World Trigger, One Piece et The Promised Neverland.
 
SiteAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 One Piece scan 779

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur
Jojotaro7

Saiyen de la Mort
Jojotaro7

Messages : 2362
Inscrit le : 21/01/2014
Localisation : Vers là, juste là

One Piece scan 779  Empty
Message
MessageSujet: One Piece scan 779    One Piece scan 779  Icon_minitimeJeu 5 Mar - 12:45

O-M-G !!!  Cute

Énorme scan !!! Mais la suite risque de me douter à vie !  Cute Cute Cute Pleure Pleure Pleure

Je veux la suiiiiiiiiiiiiiiiiiiite !!!  Bave.. Cute

Spoil sur la fin titanesque du scan:


Revenir en haut Aller en bas
Auteur
NecrowSniper

Lolicon Otaku
NecrowSniper

Messages : 5673
Inscrit le : 21/08/2013
Localisation : Ecchi Road !

One Piece scan 779  Empty
Message
MessageSujet: Re: One Piece scan 779    One Piece scan 779  Icon_minitimeJeu 5 Mar - 13:24

:ptdr:

On a apprend une belle sur Zoro, qui a du arrêter de boire pour maitriser le haki, ça explique pourquoi il est si bon ! :ptdr:

Concernant Bellamy, c'est enfin réglé, en remake de leur 1ere rencontre, voir la scène dans l'animé, si elle est aussi classe que le 1ere ! :=p:

Concernant Law, perso, j'y crois pas un instant ! :ptdr: Mais sait-on jamais !

Sinon j'ai lus quelque part qu'il n'y avait pas de scan la semaine prochaine ?! Euh

Quand Law s'est fait tirer dessus par Doffy, on le croyait déjà mort, puis finalement non, alors bon j'irais pas le confirmer !

Puis même s'il est mort peut-être que Mansherry peut le ressuscité si ce n'est que dans l'heure qui suit !

Perso, depuis que j'ai vue l'état de Law, je me suis dit que Law servirait juste de bonus au combat avec Doffy, mais là j'ai limite l'impression que ça va devenir Luffy et Sabo VS Doffy, du moins juste un bonus concernant Sabo, car il éclaterais Doffy sans trop de problème à mon avis ! :ptdr:

Après sinon c'est le coté Koala appeurée, qui m'inquiète, elle est face à Burgess, ou un nouvel ennemi puissant est arrivé ?! CP0 ? Amiral (autre que Fuji) ? Corsaire ? Lieutenant d'Empereur (Kaido ou Big Mom) ?

Globalement super scan ! Cute :ptdr:


Revenir en haut Aller en bas
https://bord3r-f.forumsrpg.com
Auteur
Gueshjose

Magi Dimensionnel
Magi Dimensionnel
Gueshjose

Messages : 1692
Inscrit le : 21/08/2013

One Piece scan 779  Empty
Message
MessageSujet: Re: One Piece scan 779    One Piece scan 779  Icon_minitimeJeu 5 Mar - 13:39

Perso, comme tu l'a dit, je pense que c'tes jute des traduction un peus foireuse qui au final ont donné ça! Pck bon, autant le fait de parler à un cadavre ont voie plein de méchant le faire, mais autant ça le ferrerais pas pour le manga! surtout que Oda n'est pas du genre à tuer les persos! Donc pour moi, au max il est dans le coma !

Alors sinon, c'est bien le pire moment pour qu'Oda fasse un retourr sur le Sunny now! Mais il en est bien capable pou garder le suspens ! :ptdr:


Revenir en haut Aller en bas
Auteur
Jojotaro7

Saiyen de la Mort
Jojotaro7

Messages : 2362
Inscrit le : 21/01/2014
Localisation : Vers là, juste là

One Piece scan 779  Empty
Message
MessageSujet: Re: One Piece scan 779    One Piece scan 779  Icon_minitimeJeu 5 Mar - 17:18

Je ne pense pas que Mansherry puisse le faire, le fruit de la résurrection a été mangé par Brook, au fait notre squelette a t-il les pouvoirs de ressuscité les gens ?

Ça m'étonnerait mais bon on sait jamais ! 

Je n'ai parlé que de Law parce que voila, ça m'a brisé le cœur  !  Pleure

L'un des meilleurs scans de l'arc, Zoro et sa maîtrise parfaite du haki, Luffy qui one shot Bellamy, Koala qui a l'air en mauvaise posture, Sabo qui s’apprête à rappliquer !   Cute

Et si Koala était en train d'espionner / se cacher de Barbe NoireEuh
C'est pas impossible, il serait venu pour chercher BurguessNinja!
Reste le problème de la Birdcage, comment serait-il arrivé sur l'île ?  Euh

A mon avis Koala ne peut faire que face à un personnage présent sur l'île depuis un petit moment, Cp-0 ? Burguess ? Hakuba ?

Peut être aussi qu'un homme de Kaido était là depuis le début et que son identité va être révélée !  Cute

Quel scan de malade !  Coeur Cute 

Je viens d'apprendre qu'il n'y aurait pas de scan la semaine prochaine...  Pleure


Revenir en haut Aller en bas
Auteur
NecrowSniper

Lolicon Otaku
NecrowSniper

Messages : 5673
Inscrit le : 21/08/2013
Localisation : Ecchi Road !

One Piece scan 779  Empty
Message
MessageSujet: Re: One Piece scan 779    One Piece scan 779  Icon_minitimeJeu 5 Mar - 17:34

Pour BN, j'en doute, s'il avait pu entrer, la birdcage aurait disparu ! :ptdr:

Mais je n'exclue pas le CP0, un Corsaire ou autre, qui aurait fait une brèche dans la cage !

Soyons sérieux, elle n'est pas invincible, je pense qu'il faut juste avoir un haki supérieur à celui de Doffy ! :ptdr: S'il a bien enduit la cage de haki, si ce n'est pas le cas, alors Oda veut vraiment qu'elle tombe après la défaite de Doffy, pour faire un gros OUF de soulagement ! :ptdr:


Revenir en haut Aller en bas
https://bord3r-f.forumsrpg.com
Auteur
Jojotaro7

Saiyen de la Mort
Jojotaro7

Messages : 2362
Inscrit le : 21/01/2014
Localisation : Vers là, juste là

One Piece scan 779  Empty
Message
MessageSujet: Re: One Piece scan 779    One Piece scan 779  Icon_minitimeJeu 5 Mar - 17:44

Yep !  :ptdr:

Oda est très fort, il pose une petite intrigue du coté des Révolutionnaires pour refaire apparaître les personnages portée disparue !  :hehe:

Je doute que Sabo aille aider Luffy, je serai déçu perso...  Non

Je pense plutôt qu'il va tomber sur Burguess ou le Cp-0 ou encore TrebolVictoire - Yeah!
Ce dernier va pas tarder à apprendre qu'ils n'ont plus l'atout Manshelly dans leurs mains ! 
Donc Trebol va surement croiser Sabo et se faire one-shot !  :ptdr:

Du coup, Koala ferait face au Cp-0, l'un des pires ennemis des Révolutionnaires, c'est donc pour ça qu'elle ne peut pas se faire repérer et qu'elle demande de l'aide !  Daccord

Mais dans ce cas là, Sabo aura eu droit à trois combats dans cet arc, même quatre si on compte le pseudo combat avec Fujitora & la marine !  :confused2:


Revenir en haut Aller en bas
Auteur
NecrowSniper

Lolicon Otaku
NecrowSniper

Messages : 5673
Inscrit le : 21/08/2013
Localisation : Ecchi Road !

One Piece scan 779  Empty
Message
MessageSujet: Re: One Piece scan 779    One Piece scan 779  Icon_minitimeJeu 5 Mar - 17:59

Des combats, c'est vite dit, hein ! :ptdr:

T'as probablement raison pour le CP0 et Trébol, ça me ferait bien marrer ! :ptdr:


Revenir en haut Aller en bas
https://bord3r-f.forumsrpg.com
Auteur
Jojotaro7

Saiyen de la Mort
Jojotaro7

Messages : 2362
Inscrit le : 21/01/2014
Localisation : Vers là, juste là

One Piece scan 779  Empty
Message
MessageSujet: Re: One Piece scan 779    One Piece scan 779  Icon_minitimeJeu 5 Mar - 21:03

Autre chose, la mort de Law serait contradictoire au conviction de Luffy, il s'est entraîné pendant deux ans pour ne plus perdre ses amis...  Bravo

Si Law meurt, l'histoire perd son sens là !


Revenir en haut Aller en bas
Auteur
NecrowSniper

Lolicon Otaku
NecrowSniper

Messages : 5673
Inscrit le : 21/08/2013
Localisation : Ecchi Road !

One Piece scan 779  Empty
Message
MessageSujet: Re: One Piece scan 779    One Piece scan 779  Icon_minitimeJeu 5 Mar - 21:31

Ouais, d'ailleurs j'ai vue une hypothèse intéressante à ce sujet !

cedric.237 a écrit:
Bonsoir j'émets une hypothèse concernant luffy.
Pour commencer je voulais revenir sur ce que certains personnages du manga disaient à propos de roger lorsque celui-ci devenait fous de rage,  comme quoi il était d'une extrême violence et qu'il pouvait saccager une île entière.
Donc maintenant revenant à luffy si je me rappel bien contre tous ses boss luffy ne s'est jamais en état de rage. Il se battait surtout pour sauver les gens certes sur dressrosa aussi il se bat pour sauver des gens mais on a pu voir dans quel état il s'est mis plus imaginons ce qu'il se passera lorsqu'il trouvera un law a moitié mort devant devant lui....
Donc pour une des premières fois on verra luffy avec la rage de tuer j'en suis sûr

Quelque chose me dit qu'il va se passer un truck en luffy et c'est là que je pense qu'un power up plus imprévisible va se produire pour luffy: la rage

Et je suis sûr que le fluide royal y sera pour quelque chose.
Surment qu'on verra enfin son pouvoir caché.

Je vois bien un mode berzeker pour luffy à la dbz et il sera incontrôlable et bien sur spus ce mode il ne maitriserait pas complètement ses capacités bien que devastatrices.

Je suis sûr à tout les coups.

Surtout je l'espère loll


Revenir en haut Aller en bas
https://bord3r-f.forumsrpg.com
Auteur
Jojotaro7

Saiyen de la Mort
Jojotaro7

Messages : 2362
Inscrit le : 21/01/2014
Localisation : Vers là, juste là

One Piece scan 779  Empty
Message
MessageSujet: Re: One Piece scan 779    One Piece scan 779  Icon_minitimeDim 8 Mar - 13:13

Très intéressant en effet !  Victoire - Yeah!

Mais là, on en viendrait une sorte de super saiyen donc je sais pas !  :confused2:

Mais Luffy fou de rage, un fort sentiment qui dépasse les limites de son potentiel ça me plait !  Cute

Sinon on l'a pas précisé mais, la destruction de l'usine a enfin commencé !  Ninja!


Revenir en haut Aller en bas
Auteur
Contenu sponsorisé




One Piece scan 779  Empty
Message
MessageSujet: Re: One Piece scan 779    One Piece scan 779  Icon_minitime



Revenir en haut Aller en bas
 
One Piece scan 779
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bord3r-F :: Espace Manga / Animé :: One Piece :: Manga-
Sauter vers: