Bord3r-F
Bord3r-F
Bord3r-F
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur World Trigger, One Piece et The Promised Neverland.
 
SiteAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 [SPOIL] Red Line ?!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur
Gueshjose

Magi Dimensionnel
Magi Dimensionnel
Gueshjose

Messages : 1692
Inscrit le : 21/08/2013

[SPOIL] Red Line ?! Empty
Message
MessageSujet: [SPOIL] Red Line ?!   [SPOIL] Red Line ?! Icon_minitimeLun 2 Mar - 11:54

TheSniper a écrit:
Oui ! :XD:

J'édite ça ! A 1h50 on fait pas mal de fautes ! :ptdr:

Entre les infos recueillis par Robin, Spandam et Franky, il a était révélé que c'était un navire de guerre ! Victoire - Yeah! Au pire go la page wikia ! Vieux sage

Bah pour Red Line, je vois pas le problème, prend le fruit de Pica par exemple, le mec est un looser et il refait la cartographie d'une ile, alors un mec comme BB, ou plus fort lors du siècle oublier, aurait très bien pu faire poussé un mur, on peut même combiner plusieurs FDD pour ça ! Comme le Fruit du Plus Plus (qui vient de 3D2Y), tu fait un petit mur, 'fin quand même la taille d'une ile, puis tu l'agrandit, tu peux également avec celui de Fujitora, voir même d'Akainu créer un mur badass il suffit juste de le modifier après !

Si tu regardes le GM est le seul a pouvoir traverser la Calm Belt, et ils n'y a qu'un seul chemin pour y aller, très étroit et extrêmement mortel, comme un souricière, et pour le moment il n'y a aucune sortie prévue à l'autre bout ! Comme si on était pas censé sortir vivant de ce lieux ! :ptdr:

Ouais, elle est hyper bonne ! :ptdr:

Puis bon faisant partit des gens pensant qu'il est possible que Luffy ou Dragon détruisent Red Line, là où se trouve Rough Tell, pour créer All Blue et mettre fin à la tyrannie du GM, le fait que le mur n'exister pas à la base, me semble alors plus crédible si ce dernier doit être détruit !

D'ailleurs une AA pourrait peut-être faire une brèche, que ça soit Pluton ou autre ! :ptdr:

Je  trouve ton idée bien trop farfelus  pour que ça soit vrais ! t'as vus la taille de red line ? D’où un mec va te faire un truc pareil ? San oublie le passage (red mountain ! ) Je veut pas dire, mais à ce niveau là ils ont engagé un architecte et tout pour penser à tout ça  ! J'ia rien contre les idée un peu farfelus, mais là je pense que zoal a eu un effet néfaste sur toi ! Euh What?


Revenir en haut Aller en bas
Auteur
NecrowSniper

Lolicon Otaku
NecrowSniper

Messages : 5673
Inscrit le : 21/08/2013
Localisation : Ecchi Road !

[SPOIL] Red Line ?! Empty
Message
MessageSujet: Re: [SPOIL] Red Line ?!   [SPOIL] Red Line ?! Icon_minitimeLun 2 Mar - 11:59

:lol!: Ouais, ouais, j'ai vue la taille ! Je sais pas, mais c'est pas impossible !

C'est pas faux ! :ptdr:

Oda à lui même dit que la cohérence, n'était pas obligatoire, donc ce genre de détails incohérent, ne doit apparemment point le déranger ! :ptdr:


Revenir en haut Aller en bas
https://bord3r-f.forumsrpg.com
Auteur
Gueshjose

Magi Dimensionnel
Magi Dimensionnel
Gueshjose

Messages : 1692
Inscrit le : 21/08/2013

[SPOIL] Red Line ?! Empty
Message
MessageSujet: Re: [SPOIL] Red Line ?!   [SPOIL] Red Line ?! Icon_minitimeLun 2 Mar - 12:05

Pas impossible ? Oo Faut arrêter pck techniquement, si on suit ton idée! ils auraient du faire sortir d’immense mur de terre de l'océan ! T'imagine seulement l'éffort que ça doit demander ?! Ce que fait pica ça doit pas lui demander 1/100 ème de l’effort de faire ça ! Alors, ok Oda a dit la cohérence c'est pas obligatoire, mai je doute qu'il parlait de truc aussi gros ! tout les manga ont des incohérence quand tu fait bien gaffe! c'est normale! mais pas des trucs comme ça ! faut arrêter à un moment.


Revenir en haut Aller en bas
Auteur
NecrowSniper

Lolicon Otaku
NecrowSniper

Messages : 5673
Inscrit le : 21/08/2013
Localisation : Ecchi Road !

[SPOIL] Red Line ?! Empty
Message
MessageSujet: Re: [SPOIL] Red Line ?!   [SPOIL] Red Line ?! Icon_minitimeLun 2 Mar - 12:09

l'incohérence, je parlais de Reverse Mountain qui est minuscule face à Red Line ! :ptdr:

Et de ce qu'on en sait, seul Mari-Joie est sur Red Line, aucun peuple n'y vit, ce qui renforce le coté, ça a était créer exprès ! :ptdr:

Pour Pica, certes, mais prends Barbe Blanche, il est largement 10 fois plus puissant, pour pas dire plus vue le looser qu'est Pica !

Mais comme on l'as vue BN peut avoir plusieurs FDD !

Donc un Mec avec plusieurs FDD, ou 10 mec du niveau de BB , aurait pu le créer, après tout, il y a 20 rois à la base, il suffit que chacun est eu la moitié de la puissance de BB, pour le faire, évidement il fallait 20 FDD complémentaire pour sa création, mais là on est HS !

C'est les Armes Antiques, pas Red Line ! :ptdr:


Revenir en haut Aller en bas
https://bord3r-f.forumsrpg.com
Auteur
Gueshjose

Magi Dimensionnel
Magi Dimensionnel
Gueshjose

Messages : 1692
Inscrit le : 21/08/2013

[SPOIL] Red Line ?! Empty
Message
MessageSujet: Re: [SPOIL] Red Line ?!   [SPOIL] Red Line ?! Icon_minitimeLun 2 Mar - 12:15

Je te signal qu'il est impossible d'avoir plusieurs fddd! BN est une exceptions car son fdd lui permet d’absorber !
Ensuite, concernant Marie-joie, non, ilss l'auraient pas fait jute pour eux! Et j'ai un nouvelle argument en ma faveur ! Les hommes-poissons! Ils ont toujours vecus chez eux sous l'eau ! sous marie-joie! Bien une preuve que c'étaiss ddéjà là !

ps: Si tu vient avec l'idée que les hommes-poisson sont aussi une création de l'age perdus je te casse en deux ! sanction Injures Banana Jedi


Revenir en haut Aller en bas
Auteur
NecrowSniper

Lolicon Otaku
NecrowSniper

Messages : 5673
Inscrit le : 21/08/2013
Localisation : Ecchi Road !

[SPOIL] Red Line ?! Empty
Message
MessageSujet: Re: [SPOIL] Red Line ?!   [SPOIL] Red Line ?! Icon_minitimeLun 2 Mar - 13:18

Je faisais référence au FDD de BN, baka !

Les FDD repoussent après la mort de leur utilisateurs, au cas où tu l'aurais oublier !

Va savoir, ils se prennent bien pour Dieu ! :ptdr:

J'avoue, que ça m'est venu à l'idée, mais je pense quand même que leur espèces est antérieur, mais si je ne suis pas sur qu'on en est la preuve ! :ptdr:

Euh, Marie-Joie existe seulement depuis la création du GM, c'est à dire après le siècle oublié ! Sifflote

La vrai question et concernant Red Line !

Mais là tu me fais chier avec ton HS, donc je vais créer un topic ! :ptdr:


Revenir en haut Aller en bas
https://bord3r-f.forumsrpg.com
Auteur
Jojotaro7

Saiyen de la Mort
Jojotaro7

Messages : 2362
Inscrit le : 21/01/2014
Localisation : Vers là, juste là

[SPOIL] Red Line ?! Empty
Message
MessageSujet: Re: [SPOIL] Red Line ?!   [SPOIL] Red Line ?! Icon_minitimeLun 2 Mar - 20:18

Shingeki no Kyojin -> Titans dans des murs -> Wtf ->  Daccord
One Piece -> Mery -> Bateau qui parle -> Wtf ->  Daccord
Naruto ->... -> Wtf ->  :ptdr:

Tout ça pour dire que aucune idée n'est incohérente, celle-ci à ses chances et j'aime l'idée !  Daccord

Surtout que si c'est vraiment ça, la chute de Redline symbolisera la défaite des nobles ainsi que du Gouvernement puisque Marie-Joie chutera par la même occasion !  Victoire - Yeah!


Revenir en haut Aller en bas
Auteur
Contenu sponsorisé




[SPOIL] Red Line ?! Empty
Message
MessageSujet: Re: [SPOIL] Red Line ?!   [SPOIL] Red Line ?! Icon_minitime



Revenir en haut Aller en bas
 
[SPOIL] Red Line ?!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1


 Sujets similaires
-
» [SPOIL] Qui est-ce ?
» [SPOIL] Rum
» [SPOIL] Le Bar de Makino !
» [SPOIL] Tartaros & E.N.D !
» Aizen [SPOIL]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bord3r-F :: Espace Manga / Animé :: One Piece :: Débats & Discussions-
Sauter vers: