Bord3r-F
Bord3r-F
Bord3r-F
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur World Trigger, One Piece et The Promised Neverland.
 
SiteAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 Aizen [SPOIL]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur
Mattpiece

Recrue Novice
Recrue Novice
Mattpiece

Messages : 42
Inscrit le : 15/11/2013
Localisation : Chez moi

Aizen [SPOIL] Empty
Message
MessageSujet: Aizen [SPOIL]   Aizen [SPOIL] Icon_minitimeMar 19 Nov - 20:27

Je voulais savoir ce que vous pensiez d'Aizen ce qu'il va devenir s'il est libéré ce qu'il va faire et si il participe à la guerre contre les quincys de quel côté il sera.

Ce qui est sur c'est qu'il ne sera pas du côté des quincys et encore moins des shinigamis alors peut-être qu'il va être tout seul mais il risque de faire des ravages :hehe:

Edit: Déjà créé sur l'autre fofo Shocked mince :ptdr:


Revenir en haut Aller en bas
Auteur
NecrowSniper

Lolicon Otaku
NecrowSniper

Messages : 5673
Inscrit le : 21/08/2013
Localisation : Ecchi Road !

Aizen [SPOIL] Empty
Message
MessageSujet: Re: Aizen [SPOIL]   Aizen [SPOIL] Icon_minitimeMar 19 Nov - 20:44

Personnellement, s'il est libéré, volontairement ou involontairement, je pense qu'il ne sera ni dans un camp, ni dans l'autre, mais plutôt contre les 2, et il fera donc des victimes des 2 cotés, et il voudra probablement terminer son plan qui était de tué le Roi des Esprits ! Smile 


Revenir en haut Aller en bas
https://bord3r-f.forumsrpg.com
Auteur
Locty

Agent en Formation
Agent en Formation
Locty

Messages : 80
Inscrit le : 01/11/2013

Aizen [SPOIL] Empty
Message
MessageSujet: Re: Aizen [SPOIL]   Aizen [SPOIL] Icon_minitimeMar 19 Nov - 21:47

Youpi une discussion sur Beach au moins ici je suis sur qu'on réponde à mes propos par rapport à 1pice, ce qui est très paradoxal mais là n'est pas le problème puisque nous parlons d'Aizen :ptdr: 

Tout d'abord concernant son emprisonnement, Juha ( ou un quelconque quincy ) a complètement explosé les quartiers de la 1ère division, qui contenait les prisons centrales ou un truc du genre, qui détenait notamment l'intéressé Aizen. Il est donc plus que probable que celui-ci ce soit libéré de ces chaînes et partit gambadé dans un champ de fleur peinard savourant sa liberté :ptdr: 

Ensuite on sait qu'Aizen a refusé la proposition de Juha qui consistait à rejoindre ces rangs ( les quincys donc ) mais bien évidemment ce dernier à refusé. On apprendra peu après qu'Aizen est un des cinq potentiels de guerre selon Juha.
En plus de cela, il semblerait qu'Aizen ai réussi à troubler Juha pour des raisons encore inconnues mais causant le replis de tout les quincys et laissant la vie sauve à Ichigo. La scène se passe ici -----> http://www.japscan.com/scan-bleach-514-vf-lecture-en-ligne/12

Maintenant la question est : shinigami, quincy ou ma personne ?

Avec ce que je viens d'émettre, Aizen est probablement dehors quelque part en train de mijoter un nouveau plan. Je ne pense pas qu'il s'allie aux quincys pour des faits évidents et je ne pense pas non plus qu'il s'allie aux shinigamis du fait d'une grande rancœur et due à la présence d'Ichigo & co dans leurs rangs. Du coup, je pense qu'il va agir de son propre chef arrogant et confiant comme il est mais je pense pour je ne sais quelles raisons qu'il aiderai les shinigamis, non pas en s'alliant mais pour faire ses "petits trucs".


Revenir en haut Aller en bas
Auteur
Contenu sponsorisé




Aizen [SPOIL] Empty
Message
MessageSujet: Re: Aizen [SPOIL]   Aizen [SPOIL] Icon_minitime



Revenir en haut Aller en bas
 
Aizen [SPOIL]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1


 Sujets similaires
-
» [SPOIL] Qui est-ce ?
» [SPOIL] Rum
» [SPOIL] Les Amiraux
» [SPOIL] TPN - Norman
» [SPOIL] Le Bar de Makino !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bord3r-F :: Espace Manga / Animé :: Découverte Manga :: Archives :: Bleach-
Sauter vers: