Bord3r-F
Bord3r-F
Bord3r-F
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur World Trigger, One Piece et The Promised Neverland.
 
SiteAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 [SPOIL] Lumen Histoire !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur
NecrowSniper

Lolicon Otaku
NecrowSniper

Messages : 5673
Inscrit le : 21/08/2013
Localisation : Ecchi Road !

[SPOIL] Lumen Histoire ! Empty
Message
MessageSujet: [SPOIL] Lumen Histoire !   [SPOIL] Lumen Histoire ! Icon_minitimeLun 12 Jan - 10:58

Bon, comme j'y est fait référence hier ou avant-hier, c'est probablement le sujet qui va le plus se faire parler de lui, donc autant se lancer de notre coté !

[SPOIL] Lumen Histoire ! Latest?cb=20140428154035&path-prefix=fr

Voici donc la Source Wikia, pour ceux qui voudrait se remémorer certaines informations !

[SPOIL] Lumen Histoire ! Latest?cb=20141027211303&path-prefix=fr

On apprend que Lumen Histoire, n'est rien de plus que le corps de Mavis Vermillion, cryogénisé dans un cristal de glace, figé hors du temps et endormi. Et Makarof la décrit comme "L'arme ultime de Fairy Tail"!

- Donc la 1ere question, c'est Mavis est-elle vraiment morte ?! A priori elle a l'air vivante, mais juste endormi ! A moins que Fairy Tail, est dû utiliser un sort de magie noir, pour la conservé dans cette état, ou pour la ressuscité le moment venu, ce qui pourrait expliquer le sombre secret de Fairy Tail !

- Pour la 2e, évidemment, que pourrait-elle faire ? A quoi servirait-elle ? On peut facilement en conclure qu'elle peut vaincre Acnologia, voir END, ce qui voudrait dire que son niveau comme peut-être certain l'ont soupçonné est  + ou - égal à celui de Zeref !
Personnellement, je pense même qu'elle est le seul membre de Fairy Tail a maitrisé les 3 grands pouvoir de FT qui sont "Fairy Law", "Fairy Glitter" et "Fairy Sphere" !


Bref, quel est votre avis sur le sujet ? Euh  Ange


Revenir en haut Aller en bas
https://bord3r-f.forumsrpg.com
Auteur
Gueshjose

Magi Dimensionnel
Magi Dimensionnel
Gueshjose

Messages : 1692
Inscrit le : 21/08/2013

[SPOIL] Lumen Histoire ! Empty
Message
MessageSujet: Re: [SPOIL] Lumen Histoire !   [SPOIL] Lumen Histoire ! Icon_minitimeLun 12 Jan - 11:30

Bah il est fort probable que sont esprit qu'on a l'habitude de voir n'est en fait que l'un de ses sort! Une sorte de sort qui lui a permis de sépare son ame de son corps ! (peut être )

Concernant les 3 pouvoirs des FT, ça me parait logique qu'elle les maitrise les trois ! XDD

Ensuite, elle doit être très badass ! Mais pour savoir sa puissance, ce qu'elle vaut, vas savoir! ^^


Revenir en haut Aller en bas
Auteur
NecrowSniper

Lolicon Otaku
NecrowSniper

Messages : 5673
Inscrit le : 21/08/2013
Localisation : Ecchi Road !

[SPOIL] Lumen Histoire ! Empty
Message
MessageSujet: Re: [SPOIL] Lumen Histoire !   [SPOIL] Lumen Histoire ! Icon_minitimeLun 12 Jan - 14:40

J'avoue que c'est bien possible pour son âme, et ça serait même carrément stylé ! Cute

C'est clair qu'elle est badass, mais je me demande qu'elle autre type de magie elle peut maitrisé ! :=p:


Revenir en haut Aller en bas
https://bord3r-f.forumsrpg.com
Auteur
Gueshjose

Magi Dimensionnel
Magi Dimensionnel
Gueshjose

Messages : 1692
Inscrit le : 21/08/2013

[SPOIL] Lumen Histoire ! Empty
Message
MessageSujet: Re: [SPOIL] Lumen Histoire !   [SPOIL] Lumen Histoire ! Icon_minitimeLun 12 Jan - 15:24

Je te le dirais bien, mais des âmes sensible pourrait lire ! :ptdr:


Revenir en haut Aller en bas
Auteur
Jojotaro7

Saiyen de la Mort
Jojotaro7

Messages : 2362
Inscrit le : 21/01/2014
Localisation : Vers là, juste là

[SPOIL] Lumen Histoire ! Empty
Message
MessageSujet: Re: [SPOIL] Lumen Histoire !   [SPOIL] Lumen Histoire ! Icon_minitimeMar 9 Juin - 12:12

XxTrafalgarLaw7xX a écrit:
Lumen histoire ?

Je pense qu'il s'agit d'une magie, une magie assez spéciale et puissante.
Si la personne qui détient lumen histoire a un cœur pur, On lui promet un pouvoir qui fait le bien et l'inverse pour une personne mauvaise.
Du coup ça expliquerait le fait qu'Ivan Dreyar voulait s'en emparer, il avait même dit que ce sont les ténèbres de Fairy Tail or Mavis qui a le cœur pur avait dit que c'est la lumière de Fairy Tail.

On a trop peu d'informations pour faire une hypothèse plus poussée sur Lumen Histoire. :?

Autant vous en faire profiter ici aussi ! Daccord


Revenir en haut Aller en bas
Auteur
NecrowSniper

Lolicon Otaku
NecrowSniper

Messages : 5673
Inscrit le : 21/08/2013
Localisation : Ecchi Road !

[SPOIL] Lumen Histoire ! Empty
Message
MessageSujet: Lumen   [SPOIL] Lumen Histoire ! Icon_minitimeMar 9 Juin - 14:38

Je suis d'accord pour le fait que ça soit un sort, je pense que c'est le sort le plus puissant qu'à créer Mavis, sans l'aide de Zeref !

Après pour les effets, là je ne sais pas trop, il faudrait un truc différent des 3 qu'on connait déjà ! :ptdr:



Revenir en haut Aller en bas
https://bord3r-f.forumsrpg.com
Auteur
Jojotaro7

Saiyen de la Mort
Jojotaro7

Messages : 2362
Inscrit le : 21/01/2014
Localisation : Vers là, juste là

[SPOIL] Lumen Histoire ! Empty
Message
MessageSujet: Re: [SPOIL] Lumen Histoire !   [SPOIL] Lumen Histoire ! Icon_minitimeMar 9 Juin - 14:52

Ouais il manque un petit truc mais on a trop peu d'infos ! :ptdr:


Revenir en haut Aller en bas
Auteur
Kids64ful

Recrue Novice
Recrue Novice
avatar

Messages : 44
Inscrit le : 20/07/2014

[SPOIL] Lumen Histoire ! Empty
Message
MessageSujet: Re: [SPOIL] Lumen Histoire !   [SPOIL] Lumen Histoire ! Icon_minitimeSam 13 Juin - 13:07

Concernant Mavis, on sait que après avoir sauvé Yuri du Jade de Tenro son corps ne vieilli plus.


Revenir en haut Aller en bas
Auteur
NecrowSniper

Lolicon Otaku
NecrowSniper

Messages : 5673
Inscrit le : 21/08/2013
Localisation : Ecchi Road !

[SPOIL] Lumen Histoire ! Empty
Message
MessageSujet: Re: [SPOIL] Lumen Histoire !   [SPOIL] Lumen Histoire ! Icon_minitimeSam 13 Juin - 13:54

En effet !

Ce qui laisses donc un nouveau mystère concernant sa mort !

Et vue l'état de son corps, est-il possible qu'elle est eu une mort cérébrale, ou même que son esprit ce soit séparer de son corps en utilisant un sort très puissant ! Lumen Histoire, peut-être bien ?! Euh


Revenir en haut Aller en bas
https://bord3r-f.forumsrpg.com
Auteur
Gueshjose

Magi Dimensionnel
Magi Dimensionnel
Gueshjose

Messages : 1692
Inscrit le : 21/08/2013

[SPOIL] Lumen Histoire ! Empty
Message
MessageSujet: Re: [SPOIL] Lumen Histoire !   [SPOIL] Lumen Histoire ! Icon_minitimeSam 13 Juin - 18:12

Faut arrêter de confondre perte de croissance et ne plus vieillir ! Alors oui, physiquement elle n'as pas l'air d'avoir vieillit, donc sauf si elle est morte jeune, c'est autre choses.On pourrait conclure que son corps n'es plus atteint par le temps, mais ses organes oui, donc elle a pus mourir de façon naturel, mais ça encore je n'y croit pas, je pense que elle s'est scellée ! Et qu'elle s'est scellé à cause justement de Lumen Histoire ! Une sorte de puissant sort en elle. Enfin ce n'est qu'une hypothèse farfelue parmi tant d'autre. Ange


Revenir en haut Aller en bas
Auteur
Contenu sponsorisé




[SPOIL] Lumen Histoire ! Empty
Message
MessageSujet: Re: [SPOIL] Lumen Histoire !   [SPOIL] Lumen Histoire ! Icon_minitime



Revenir en haut Aller en bas
 
[SPOIL] Lumen Histoire !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant


 Sujets similaires
-
» [SPOIL] Qui est-ce ?
» [SPOIL] Tartaros & E.N.D !
» Niveau de Spoil !
» [SPOIL] Les Amiraux
» [SPOIL] TPN - Norman

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bord3r-F :: Espace Manga / Animé :: Découverte Manga :: Archives :: Fairy Tail-
Sauter vers: