Bord3r-F
Bord3r-F
Bord3r-F
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur World Trigger, One Piece et The Promised Neverland.
 
SiteAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 [Fiction] Sev3n

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur
NecrowSniper

Lolicon Otaku
NecrowSniper

Messages : 5673
Inscrit le : 21/08/2013
Localisation : Ecchi Road !

[Fiction] Sev3n - Page 2 Empty
Message
MessageSujet: Re: [Fiction] Sev3n   [Fiction] Sev3n - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Aoû - 12:38

Ok, pour office, même si j'ai un peu oublié. Sifflote

Je vois d'ailleurs que tu mes les actions entre / au lieu de *. affraid


Fais attention tu inverses des lettres dans les mots, surtout au Chapitre 02.

Tu devrais relire ton Chap 03, il y a quelques fautes d'inattention. Je pari que tu t'es pas relu. xD


Chap 01 à 03 :

Superbe cover, elle claque !  Fête  Daccord

Ouais, vive les covers !  x3 Plus de covers, ou t'es mort !  Tu sors!


Comme l'as dit Taculte-sama, on a pas grand chose pour se faire un avis, coté action je parle, car il me semble que ça fait partie des genres.

En tout cas l'histoire nous donne envie de suivre, même si on part sur un long flashback d'entrée, il n'en est pas moins intéressant.

Eden ressort pas mal du lot, avec sa classe. Et j'aime bien comment il gère sa vie privé (voyous, père, Elena).

Eliza, reste la plus grosse victime à l'heure actuel, Enzo fait juste sa lopette et il risque de vite me souler (envie de le taper).  Ptdr


Juste un truc évite de trop changer les appellations, essaye d'utiliser en narration la même qu'en début de dialogue, car du coup j'ai l’impression qu'il y a plus de perso qu'en réalité et je m'y perd un peu. Avec le temps ça ira en s'habituant, mais c'est quand même mieux que ça soit simple dés le départ.

Sinon, hâte de voir la suite, en espérant un peu plus d'action, mais je penses que le flashback sera limité vue qu'ils sont au début de la formation, mais les tests à venir semble prometteur.  =p


Revenir en haut Aller en bas
https://bord3r-f.forumsrpg.com
Auteur
NeoLight_

Expert Frontalier
Expert Frontalier
NeoLight_

Messages : 666
Inscrit le : 07/07/2014
Localisation : DTC Maggle.

[Fiction] Sev3n - Page 2 Empty
Message
MessageSujet: Re: [Fiction] Sev3n   [Fiction] Sev3n - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Aoû - 18:02


  • Chapitr3 4 de Sev3n, Liens Rompus OUT !

Chapitr3 4:


Si vous avez des questions et des avis, je me ferai un plaisir de les lire et d'y répondre, merci ! Smile




Snipouette a écrit:
Fais attention tu inverses des lettres dans les mots, surtout au Chapitre 02.

Tu devrais relire ton Chap 03, il y a quelques fautes d'inattention. Je pari que tu t'es pas relu.
Ouais j'me précipite trop, j'suis assez impulsif donc bon c'est con ! J'essayerai de corriger ça ! Ptdr

Necrophile a écrit:
Eden ressort pas mal du lot, avec sa classe. Et j'aime bien comment il gère sa vie privé (voyous, père, Elena).

Eliza, reste la plus grosse victime à l'heure actuel, Enzo fait juste sa lopette et il risque de vite me souler (envie de le taper).
Tant mieux que vous kiffez Eden ! Pour Elizabeth c'est voulu, après ce flashback vous ne la verrez plus comme avant ! =p

Enzo lui aura un traitement spécial mais je vous en dit pas plus ! devil

Sniperipathéticienne a écrit:
Sinon, hâte de voir la suite, en espérant un peu plus d'action, mais je penses que le flashback sera limité vue qu'ils sont au début de la formation, mais les tests à venir semble prometteur.
Et bien pour l'action t'as plus qu'à attendre le chapitre 5 ! Stay tuned ! Cool Victoire - Yeah!





Revenir en haut Aller en bas
 
[Fiction] Sev3n
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2


 Sujets similaires
-
» [Fiction] Sev3n
» [Fiction] Regulators !
» [Fiction]The Judge !
» [Fiction] The Revenant
» [Fiction] Délivrance ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bord3r-F :: Espace Créatif & Détente :: Taverne des Auteurs-
Sauter vers: