Bord3r-F
Bord3r-F
Bord3r-F
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur World Trigger, One Piece et The Promised Neverland.
 
SiteAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 [SPOIL] TPN - Norman

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur
Jojotaro7

Saiyen de la Mort
Jojotaro7

Messages : 2362
Inscrit le : 21/01/2014
Localisation : Vers là, juste là

[SPOIL] TPN - Norman Empty
Message
MessageSujet: [SPOIL] TPN - Norman   [SPOIL] TPN - Norman Icon_minitimeMer 3 Mai - 15:05

Yo

J'ai l'honneur de créé le premier topic débat TPN du forum ! Fête

Je vous partage une vidéo d'un pote à laquelle j'ai participé (dans l'écriture de la théorie) et franchement c'est du lourd, ya tellement matière à débattre qu'avec vos retours j'aurai toujours moyen de répondre. =p

Vidéo théorie :

Autant vous prévenir que chaque éléments de la théorie sont fondés et qu'aucun d'eux ne vient de nul part. Vieux sage


Revenir en haut Aller en bas
Auteur
NecrowSniper

Lolicon Otaku
NecrowSniper

Messages : 5673
Inscrit le : 21/08/2013
Localisation : Ecchi Road !

[SPOIL] TPN - Norman Empty
Message
MessageSujet: Re: [SPOIL] TPN - Norman   [SPOIL] TPN - Norman Icon_minitimeJeu 4 Mai - 10:48

Eh bien, je sais pas trop quoi dire.

Pour commencer, je dois dire que la voix du gars est pas toujours facile à comprendre, je ne sais pas s'il débute ou si c'est un problème d'accent, mais voilà. Sifflote


1 - Vous confirmez bien mon hypothèse de survie par diverses théorie.

J'ajouterais un point que vous trouverez surement stupide et sans intérêt, mais pour moi il à une certaine importance.
On sait quasiment depuis le début qu'Emma et Norman s'aiment, même s'ils ne sont pas forcément au courant des sentiments de l'autre, mais quand tu vois leur séparation, tu te dis que s'il devait y avoir une déclaration ou un baiser, c'était maintenant ou jamais. Ce qui me fait dire que l'auteur garde peut-être ça pour le final du manga dans un Happy End après la Hell History (le mec qui se met à parler anglais Tu sors! ), donc s'il le garde, cela veut dire qu'il est vivant.
Bon évidement ce n'est qu'un point mineur de ce qui me fait pensé qu'il a survécu, mais cette possibilité me fait aussi penché vers les hypothèse que Normal gardera son corps humain jusqu'à la fin.

2 - Concernant l'hypothèse de l'anta, je suis pas trop sûr que ça soit dans l'esprit du manga, on a Mama, les démons et probablement d'autres persos plus ou moins important, donc je n'en voit pas trop l'utilité, 'fin personnellement je sais que ça me décevrais.
Pour l'instant l'oeuvre est bourré d'originalité et utilisé un tel cliché du retour en anta, dénigrerait le manga. Bon après ça peut être géré d'une façon original ou bien, mais je suis vraiment pas fan.

3 - Pour la théorie d'usine à sperme, je n'y avait pas pensé et j'avoue que celle-ci me plait énormément, il est vrai qu'on a découvert que les enfants venait à priori des Mama voir même des Sister, mais nous avons aucune information sur les géniteurs, le fait qu'ils conserveraient certains mâles est donc très alléchante.
A ce niveau vue la mémoire de Ray, il ferait un piètre candidat si celle-ci venait à être génétique, après Mama ou les démons sont-il au courant de cette spécificité de Ray, mystère !
Concernant la formation d'une rébellion de l’intérieur ou la mise en place de stratégie d'évasion, ça me semble logique, donc à part réfléchir aux différentes méthodes, je ne vois pas quoi dire de plus.


Revenir en haut Aller en bas
https://bord3r-f.forumsrpg.com
Auteur
Jojotaro7

Saiyen de la Mort
Jojotaro7

Messages : 2362
Inscrit le : 21/01/2014
Localisation : Vers là, juste là

[SPOIL] TPN - Norman Empty
Message
MessageSujet: Re: [SPOIL] TPN - Norman   [SPOIL] TPN - Norman Icon_minitimeMar 9 Mai - 16:19

Citation :
Pour commencer, je dois dire que la voix du gars est pas toujours facile à comprendre, je ne sais pas s'il débute ou si c'est un problème d'accent, mais voilà. [SPOIL] TPN - Norman 1980771421 

Les deux ! mlol 

Pour la romance je sais pas trop, ya rien de bien sur donc à voir.

Citation :
2 - Concernant l'hypothèse de l'anta, je suis pas trop sûr que ça soit dans l'esprit du manga, on a Mama, les démons et probablement d'autres persos plus ou moins important, donc je n'en voit pas trop l'utilité, 'fin personnellement je sais que ça me décevrais.
Pour l'instant l'oeuvre est bourré d'originalité et utilisé un tel cliché du retour en anta, dénigrerait le manga. Bon après ça peut être géré d'une façon original ou bien, mais je suis vraiment pas fan.

Moi je le vois plus en mode anta qui trompe tout le monde pour gagner la confiance des démons. Et comme on dit, tromper ses amis pour mieux tromper ses amis et justement ça colle parfaitement au manga avec les fameux "coups" d'avance de Norman sur tout le monde.
Le type même quand il était plus là, il avait tout prévu abuser il est trop intelligent. Cute 

Pour ton 3e point, je te laisse lire le chapitre 37 qui te répondra parfaitement et t'ôtera quelques mystères.


Revenir en haut Aller en bas
Auteur
NecrowSniper

Lolicon Otaku
NecrowSniper

Messages : 5673
Inscrit le : 21/08/2013
Localisation : Ecchi Road !

[SPOIL] TPN - Norman Empty
Message
MessageSujet: Re: [SPOIL] TPN - Norman   [SPOIL] TPN - Norman Icon_minitimeMar 9 Mai - 20:08

Oui, là je suis d'accord, mais au final c'est un anta sans en être un, quoi. Cette théorie là me satisferais ! Daccord

J'avoue que c'était super, ça me rappel certain perso supra intelligent emblématique. Cute


Edit ; 37 lu : Donc à priori Mama savait que Ray avait quelques souvenir, même si elle ne doit pas savoir le détails. Et à priori elle est la mère de Ray, là ça me trou le cul, même si j'avais pensé que son enfant pouvait être dans sa plant, je le voyais plutôt dans une autre, à moins que ça soit une façon de s'assurer de la pleine obéissance des Mama. Vieux sage


Revenir en haut Aller en bas
https://bord3r-f.forumsrpg.com
Auteur
Contenu sponsorisé




[SPOIL] TPN - Norman Empty
Message
MessageSujet: Re: [SPOIL] TPN - Norman   [SPOIL] TPN - Norman Icon_minitime



Revenir en haut Aller en bas
 
[SPOIL] TPN - Norman
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1


 Sujets similaires
-
» [SPOIL] Qui est-ce ?
» [SPOIL] Rum
» Aizen [SPOIL]
» [SPOIL] Bourbon ?!
» [SPOIL] Red Line ?!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bord3r-F :: Espace Manga / Animé :: The Promised Neverland :: Débats & Discussions-
Sauter vers: