Bord3r-F
Bord3r-F
Bord3r-F
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur World Trigger, One Piece et The Promised Neverland.
 
SiteAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 [SPOIL] Tartaros & E.N.D !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur
NecrowSniper

Lolicon Otaku
NecrowSniper

Messages : 5673
Inscrit le : 21/08/2013
Localisation : Ecchi Road !

[SPOIL] Tartaros & E.N.D ! Empty
Message
MessageSujet: [SPOIL] Tartaros & E.N.D !   [SPOIL] Tartaros & E.N.D ! Icon_minitimeMar 22 Oct - 10:54

Je créer ce topic, pour débattre de Tartaros, la Guilde Noir de Mages, qui n'est constitué que de Démons et qui est dirigé par le Maitre E.N.D ! :ptdr: 

Bref, que pensez-vous de cette guilde ? Euh 

Quel peuvent être les pouvoirs de chacun d'eux ?

Silver = la Glace !


N'hésitez pas à débattre de tout ce qui concerne Tartaros et E.N.D, sur ce topic ! Smile


Revenir en haut Aller en bas
https://bord3r-f.forumsrpg.com
Auteur
Gueshjose

Magi Dimensionnel
Magi Dimensionnel
Gueshjose

Messages : 1692
Inscrit le : 21/08/2013

[SPOIL] Tartaros & E.N.D ! Empty
Message
MessageSujet: Re: [SPOIL] Tartaros & E.N.D !   [SPOIL] Tartaros & E.N.D ! Icon_minitimeMer 30 Avr - 17:21

Bon, il est temps de ressortir ce topic du placard ! On a eu beaucoup d'info sur Tartaros! On connais notamment l'identité du maître de guilde! Ainsi que le projet Face n'étais qu'une partie des plans de Tartaros! Mais je pense qu'ils n'auront pas le temps de faire les autres ! Quoi que ça pourrais être marrant que Tartaros se fasse battre et fuient pour continuer leur plan!  Cute 


Revenir en haut Aller en bas
Auteur
NecrowSniper

Lolicon Otaku
NecrowSniper

Messages : 5673
Inscrit le : 21/08/2013
Localisation : Ecchi Road !

[SPOIL] Tartaros & E.N.D ! Empty
Message
MessageSujet: Re: [SPOIL] Tartaros & E.N.D !   [SPOIL] Tartaros & E.N.D ! Icon_minitimeMer 30 Avr - 17:56

En effet, c'est sur qu'on ne vas pas s'ennuyait !

Mais je me demande ce qu'il nous réserve, surtout si L'Humen Histoire et la seul chose pouvant servir à le contrer ! Cute 


Revenir en haut Aller en bas
https://bord3r-f.forumsrpg.com
Auteur
Gueshjose

Magi Dimensionnel
Magi Dimensionnel
Gueshjose

Messages : 1692
Inscrit le : 21/08/2013

[SPOIL] Tartaros & E.N.D ! Empty
Message
MessageSujet: Re: [SPOIL] Tartaros & E.N.D !   [SPOIL] Tartaros & E.N.D ! Icon_minitimeMer 30 Avr - 18:13

Bah si Hades dit pour que Makarof l'utilise c'est que ça doit avoir une grande importance!

(idée de malade: si ça se trouve c'est le corps de Maevis endormie ! )


Revenir en haut Aller en bas
Auteur
NecrowSniper

Lolicon Otaku
NecrowSniper

Messages : 5673
Inscrit le : 21/08/2013
Localisation : Ecchi Road !

[SPOIL] Tartaros & E.N.D ! Empty
Message
MessageSujet: Re: [SPOIL] Tartaros & E.N.D !   [SPOIL] Tartaros & E.N.D ! Icon_minitimeMer 30 Avr - 18:45

Normalement son corps et dans sa tombe sur l'ile Tenro !

Mais il pourrait y avoir un lien avec Maevis, c'est même quasi certain !  :ptdr: 

Serait-ce là un lien avec le nouveau manga de Mashima, sur Maevis, il va expliquer comment elle a créer Fairy Tail puis l'Humen Histoire !  What? :ptdr: 


Revenir en haut Aller en bas
https://bord3r-f.forumsrpg.com
Auteur
Gueshjose

Magi Dimensionnel
Magi Dimensionnel
Gueshjose

Messages : 1692
Inscrit le : 21/08/2013

[SPOIL] Tartaros & E.N.D ! Empty
Message
MessageSujet: Re: [SPOIL] Tartaros & E.N.D !   [SPOIL] Tartaros & E.N.D ! Icon_minitimeMer 30 Avr - 18:53

Je pense pas ! la création de Fairy tail seras sur le manga sur Maevis d'après moi! Mais je pense que fairy law comme lumen histoire ont dus pêtre crée par Maevis! et Lumen histoire pourrais être son sort le plus puissant! ou un artefact qui lui appartenais !


Revenir en haut Aller en bas
Auteur
NecrowSniper

Lolicon Otaku
NecrowSniper

Messages : 5673
Inscrit le : 21/08/2013
Localisation : Ecchi Road !

[SPOIL] Tartaros & E.N.D ! Empty
Message
MessageSujet: Re: [SPOIL] Tartaros & E.N.D !   [SPOIL] Tartaros & E.N.D ! Icon_minitimeMer 30 Avr - 19:03

Il y est de grande chance, que ça est un rapport avec elle, de toute façon !

M'enfin, on s'éloigne de Tartaros !

Tu as parler du Maitre de la Guilde Tartatos, qui est finalement le Roi Démon, et non pas END, comme l'on s'y attendait !  :ptdr: 


Revenir en haut Aller en bas
https://bord3r-f.forumsrpg.com
Auteur
Gueshjose

Magi Dimensionnel
Magi Dimensionnel
Gueshjose

Messages : 1692
Inscrit le : 21/08/2013

[SPOIL] Tartaros & E.N.D ! Empty
Message
MessageSujet: Re: [SPOIL] Tartaros & E.N.D !   [SPOIL] Tartaros & E.N.D ! Icon_minitimeMer 30 Avr - 19:16

Ouais! Mais END est au-dessus d'eux! Et si j'ai bien compris le chapitre 382! Ils ne rejoindront Zeref qu'au réveille de END! Bref, on dirais que l'interet de l'arc n'arrive que maintenant!


Revenir en haut Aller en bas
Auteur
NecrowSniper

Lolicon Otaku
NecrowSniper

Messages : 5673
Inscrit le : 21/08/2013
Localisation : Ecchi Road !

[SPOIL] Tartaros & E.N.D ! Empty
Message
MessageSujet: Re: [SPOIL] Tartaros & E.N.D !   [SPOIL] Tartaros & E.N.D ! Icon_minitimeMer 30 Avr - 20:17

Ouais, mais comme le Roi l'as dit, END, ne peut pas être réveillé pour le moment, donc voilà !

Puis bon Zeref, était sous leur nez y a pas 10 scans, et ces boulets ne l'ont même pas remarquer, il peuvent se vanter d'être tout puissant après, il ne lui arrive même pas à la cheville, alors que Zeref désire que Natsu le batte, au final, c'est qui l'insecte, si ce n'est pas le bon Roi, arrogant !  :ptdr: 

Je viens de lire le post de Bone, donc je me lâche sur ce bon Roi arrogant !  :ptdr: 


Revenir en haut Aller en bas
https://bord3r-f.forumsrpg.com
Auteur
Gueshjose

Magi Dimensionnel
Magi Dimensionnel
Gueshjose

Messages : 1692
Inscrit le : 21/08/2013

[SPOIL] Tartaros & E.N.D ! Empty
Message
MessageSujet: Re: [SPOIL] Tartaros & E.N.D !   [SPOIL] Tartaros & E.N.D ! Icon_minitimeMer 30 Avr - 20:41

XD ils sont un peus pareil , bref on hs là !

Donc effecctivement ls sont pas douée pour pas voir leur maitre ! Mais e même temps zeref la dit! Seul Natsu et End peuvent le trouver! Donc voilà !


Revenir en haut Aller en bas
Auteur
Contenu sponsorisé




[SPOIL] Tartaros & E.N.D ! Empty
Message
MessageSujet: Re: [SPOIL] Tartaros & E.N.D !   [SPOIL] Tartaros & E.N.D ! Icon_minitime



Revenir en haut Aller en bas
 
[SPOIL] Tartaros & E.N.D !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bord3r-F :: Espace Manga / Animé :: Découverte Manga :: Archives :: Fairy Tail-
Sauter vers: