Bord3r-F
Bord3r-F
Bord3r-F
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur World Trigger, One Piece et The Promised Neverland.
 
SiteAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 Kuroko no Basket - Episode 63

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur
NeoLight_

Expert Frontalier
Expert Frontalier
NeoLight_

Messages : 666
Inscrit le : 07/07/2014
Localisation : DTC Maggle.

Kuroko no Basket - Episode 63 Empty
Message
MessageSujet: Kuroko no Basket - Episode 63   Kuroko no Basket - Episode 63 Icon_minitimeDim 5 Avr - 0:44

Et voici le nouvel épisode de KnB, il n'est cependant dispo qu'en VOSTA pour le moment ! Fête


    • Kuroko no Basket - Saison 3 - Episode 13 VOSTA


Bon visionnage ! :=p: 

Kuroko no Basket - Episode 63 1140931_600

Aujourd'hui nouvel arc, arc centré sur ce qui s'est passé à Teiko qui pour l'instant m'en met plein la vue ! Cute 

Tout d'abord on y rencontre Kuroko dès son entrée au Collège Teiko, on nous introduit par la même occasion les membre de la fameuse Kiseki no Sedai, Kise inclut. Et comme nous le savons, il n'entrera dans l'équipe de Basket que lors de la dernière année. Si si

A part ça on nous présente un Kuroko n'ayant pas encore acquis sa capacité de Misdirection, j'aurai jamais cru que c'était une sorte de truc magique mais bon. :ptdr: 

Donc on peut le voir tout de suite, il n'a pas fallu longtemps pour les 4 prodiges de se faire remarquer, et voir qu'Akashi à atteint le niveau de vice-capitaine seulement en 1ère année rend la chose impressionnante. Bien, parlons maintenant de ce qu'il y'a autour. Daccord

Akashi : Il est déjà vice-capitaine en 1ère année comme je viens de le dire précédemment, et on peut aussi voir qu'il est issu d'un milieu aisé vu qu'il a son propre chauffeur. Voilà d'où viens son coté meneur et strict. Cute 

Aomine & Momoi : Introduits en même temps vu qu'ils étaient déjà amis avant le collège, ils croisent la route de Kuroko mais bien évidement, ils ne l'ont pas aperçu bien qu'Aomine l'ait percuté. :=p:

Murasakibara : Tout les clubs se l'arrachent a cause de sa taille démesurément immense pour un collégien. A part ça on peut voir qu'il est resté la même personne de A à Z. :ptdr: 

Kise : Déjà un tombeur ce mec, mais comme je l'ai dis avant il entre dans l'équipe qu'en dernière année. Mais cela nous empêche pas de le voir au 2nd plan. Smile 

Nijimura & Haizaki : En fait Haizaki est une victime ! Il a trouvé plus fort que lui on dirait. Et ce Nijimura me plait bien, je trouve qu'il a un jeu très proche de celui d'Aomine, hâte de voir le lien entre ces deux là. Cute 

Voilà, c'était a peu près tout ce que j'avais à dire. Pour ce qui est de l'histoire avec l'ami d'enfance de Kuroko on n'en sait pas plus pour l'instant, dans le prochain épisode surement ! Ah et oui, l'arc Teiko durera que 4 épisodes. Daccord


Revenir en haut Aller en bas
Auteur
Jojotaro7

Saiyen de la Mort
Jojotaro7

Messages : 2362
Inscrit le : 21/01/2014
Localisation : Vers là, juste là

Kuroko no Basket - Episode 63 Empty
Message
MessageSujet: Re: Kuroko no Basket - Episode 63   Kuroko no Basket - Episode 63 Icon_minitimeLun 6 Avr - 14:22

Super épisode mais t'as zappé quelques trucs intéressant !  Cute :=p:

Kuroko doit ce qu'il est maintenant et sa force à Aomine et Akashi
Sans eux il n'aurait jamais intégré la Génération Miracle et même abandonner le basket !  Basketball

Aomine c'est celui qui a poussé Kuroko a s'entraîné dur et de jamais baisser les bras.  salut
Il a même été jusqu'a menacer son coach d’arrêter le basket si il ne laissait pas de seconde chance à son ami suite à son premier match test catastrophique !  Bravo

Akashi c'est celui qui a direct décelé quelque chose en Kuroko, il a senti qu'on pouvait faire de son manque de présence un atout indéniable !  :hehe:
De plus, c'est également lui qui a provoqué voir même créer le style de jeu de notre héros, à savoir la misdirection !  Ninja!

J'ai hâte de voir certains trucs !  Cute


Revenir en haut Aller en bas
 
Kuroko no Basket - Episode 63
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1


 Sujets similaires
-
» Kuroko no Basket - Episode 64
» Kuroko no Basket - Episode 62
» Kuroko no Basket - Openings / Endings et OST's.
» Kuroko no Basket - Vos matchs préférés.
» Kuroko no Basket - Vos personnages préférés !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bord3r-F :: Espace Manga / Animé :: Découverte Manga :: Archives :: Kuroko's Basket-
Sauter vers: