Bord3r-F
Bord3r-F
Bord3r-F
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur World Trigger, One Piece et The Promised Neverland.
 
SiteAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Kuroko no Basket - Openings / Endings et OST's.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur
NeoLight_

Expert Frontalier
Expert Frontalier
NeoLight_

Messages : 666
Inscrit le : 07/07/2014
Localisation : DTC Maggle.

Kuroko no Basket - Openings / Endings et OST's. Empty
Message
MessageSujet: Kuroko no Basket - Openings / Endings et OST's.   Kuroko no Basket - Openings / Endings et OST's. Icon_minitimeLun 9 Mar - 1:57

Wsh mesggles !


C'est avec les couleurs de la chevelure des membres de l'équipe des Vorpal Swords que j'ouvre ce topic consacré aux openings, endings et OST's de Kuroko no Basket oeuvre de Tadatoshi Fujimaki.

Description complète de l'oeuvre faite par XxTrafalgarLaw7xX ici : Kuroko no Basket.

.
.
.

Opening 1 : Can do ~ by GRANRODEO.



Excellent premier opening, la musique est excellente et la vidéo résume très bien ce qui se passe durant l'animé sans trop nous spoiler. Musique interprétée par le groupe J-Pop GRANRODEO.


Opening 2 : RIMFIRE ~ by GRANRODEO





Tout comme le précédent, cet opening est tout autant génial, la musique est très entrainante tout comme la vidéo, le 3ème le mieux réalisé pour moi. Musique interprétée par le groupe J-Pop GRANRODEO.


Opening 3 : The Other Self ~ by GRANRODEO



Sans doute l'opening le mieux abouti, la musique est très entrainante et la vidéo de celui-ci est tout simplement magnifique, on est vraiment dans le cœur de KnB. Musique interprétée par le groupe J-Pop GRANRODEO.


Opening 4 : Hengen Jizai no Magical Star ~ by GRANRODEO




Opening le moins bien réalisé pour ma part mais la musique de celui-ci est tout simplement magnifique, j'ai du l'écouter en boucle tellement elle m'a mis des étoiles dans les yeux. Musique interprétée par le groupe J-Pop GRANRODEO.


Opening 5 : Punky Funky Love ~ by GRANRODEO



Celui-ci est le deuxième opening le mieux réalisé, cette fois-ci la musique est quelque peu différente des autres ce qui donne lui donne un excellent charme. Cet opening m'a aussi mis des étoiles dans les yeux mais cette fois-ci par la réalisation. Musique interprétée par le groupe J-Pop GRANRODEO.


Opening 6 : ZERO ~ by Kensho Ono



Opening de la l'arc Teiko, cet opening est le seul qui n'a pas été chanté par le groupe GRANRODEO. Très bon et très bonne qualité d'animation, on y retrouve tout les meilleurs joueurs de Teiko ainsi qu'un aperçu de match de la Kiseki no Sedai. Il entre dans mon Top3 sans hésiter. Musique interprété par le Seiyu Japonnais de Kuroko, Kensho Ono.

.
.
.

Ending 1 : Start it Right Away ~ by Hyadain



Cet ending-ci peut rendre n'importe quel dépressif joyeux, c'est certainement l'ending le plus rapide et faire un karaoké dessus serait tache difficile. Musique interprétée par le groupe J-Pop Hyadain.


Ending 2 : Catal Rhythm ~ by OLDCOLEX


Second ending de l'animé, cet ending-ci n'a pas vraiment beaucoup de points en particulier, la musique est bonne et elle introduit de nouveaux personnages. Musique interprétée par le groupe J-Pop OLDCODEX.


Ending 3 : WALK ~ by OLDCODEX




C'est l'ending que j'aime le moins, je trouve la musique un peu lente, tout comme le contenu vidéo, mais c'est tout de même un très bon ending. Musique interprétée par le groupe J-Pop OLDCODEX.


Ending 4 : FANTASTIC TUNE ~ By Kensho Ono





Cet ending-ci est probablement le meilleur, la musique est excellente, la vidéo bouge beaucoup plus que ses prédécesseurs. Musique interprété par le Seiyu Japonnais de Kuroko, Kensho Ono.


Ending 5 : GLITTER DAYS ~ by Fo'xTails




Ending le mieux abouti niveau vidéo car l'on peut voir une partie de l'enfance de Kuroko, la musique est bien entraînante et je vais le répéter encore une fois, les endings de KnB sont géniaux (les openings aussi). Musique interprétée par le groupe J-Pop Fo'xTrails.


Ending 6 : Ambivalence ~ by SCREEN Mode



Ending plus calme par rapport aux anciens. Le groupe SCREEN Mode est composé des Seiyu's de Kuroko et son ami d'enfance Ogiwara, Kensho Ono et Yu Hayashi. Meilleur ending question graphique car comme l'opening nous voyons les talents de chacun des meilleurs membres. Musique interprétée par le groupe J-Pop SCREEN Mode.

.
.
.

Kuroko no Basket - Season 1 OST's [Full]






Kuroko no Basket - Season 2 OST's [Full]





Pour voir le nom de l'OST qui passe, référez-vous à la description. OST's de la saison 3 disponibles lors de la fin de saison uniquement !

.
.
.



Et vous, quel sont vos Openings/Endings et OST's favoris ? N'hésitez pas à nous en faire pas en faisant un classement qui sait ! Histoire de pimenter le sujet ! :=p:

Bonne écoute !


Dernière édition par NeoLight_ le Dim 5 Avr - 12:02, édité 6 fois


Revenir en haut Aller en bas
Auteur
NecrowSniper

Lolicon Otaku
NecrowSniper

Messages : 5673
Inscrit le : 21/08/2013
Localisation : Ecchi Road !

Kuroko no Basket - Openings / Endings et OST's. Empty
Message
MessageSujet: Re: Kuroko no Basket - Openings / Endings et OST's.   Kuroko no Basket - Openings / Endings et OST's. Icon_minitimeLun 9 Mar - 10:14

Cette section ne traite pas les discussions sur un manga/animé en particulier, mais sur une généralité de mangas/animé ou du moins une catégorie, et n'as donc pas sa place ici !

Mais vue que je pense que le sondage que j'ai mis hier, fera apparaitre prochainement une section pour ce manga, je vais laisser ce topic tel qu'elle en attendant, mais dans le cas contraire, il sera fusionner à la présentation faite par Traffy ! Vieux sage

_ _ _ _ _
Sinon, super présentation et bonne idée de topic ! Bravo


Revenir en haut Aller en bas
https://bord3r-f.forumsrpg.com
Auteur
Jojotaro7

Saiyen de la Mort
Jojotaro7

Messages : 2362
Inscrit le : 21/01/2014
Localisation : Vers là, juste là

Kuroko no Basket - Openings / Endings et OST's. Empty
Message
MessageSujet: Re: Kuroko no Basket - Openings / Endings et OST's.   Kuroko no Basket - Openings / Endings et OST's. Icon_minitimeLun 9 Mar - 18:56

Snipy m'a devancé ! 
Je déplacerai ce topic une fois la section Kuroko no Basket faite.


---


Pour ma part l'opening 1 reste le meilleur, les endings je les écoute jamais !  Cute :ptdr:


Revenir en haut Aller en bas
Auteur
NecrowSniper

Lolicon Otaku
NecrowSniper

Messages : 5673
Inscrit le : 21/08/2013
Localisation : Ecchi Road !

Kuroko no Basket - Openings / Endings et OST's. Empty
Message
MessageSujet: Re: Kuroko no Basket - Openings / Endings et OST's.   Kuroko no Basket - Openings / Endings et OST's. Icon_minitimeDim 29 Mar - 13:54

je n'ai pas encore fini la saison 2, mais je n'en suis plus très loin !

Et j'ai kiffer tout les openings et endings, même si ceux de la fin de la saison 1 ou du début de la saison 2, m'ont le plus fait kiffer, je crois ! :XD:

Après concernant les OST, je ne connais ni les noms, ni autres, mais celle qui passe dans les moment cruciaux, particulièrement en fin de match ou de quart temps sont stylé ! Cute

Tout comme celle émouvante, comme le check de Kuroko et Aomine après la défaite de ce dernier ! :=p:


Revenir en haut Aller en bas
https://bord3r-f.forumsrpg.com
Auteur
NeoLight_

Expert Frontalier
Expert Frontalier
NeoLight_

Messages : 666
Inscrit le : 07/07/2014
Localisation : DTC Maggle.

Kuroko no Basket - Openings / Endings et OST's. Empty
Message
MessageSujet: Re: Kuroko no Basket - Openings / Endings et OST's.   Kuroko no Basket - Openings / Endings et OST's. Icon_minitimeDim 29 Mar - 16:03

[MàJ] OST's ajoutés dans le sujet. 


Alors, quelles sont vos OST's favorites ? :=p:


Revenir en haut Aller en bas
Auteur
Jojotaro7

Saiyen de la Mort
Jojotaro7

Messages : 2362
Inscrit le : 21/01/2014
Localisation : Vers là, juste là

Kuroko no Basket - Openings / Endings et OST's. Empty
Message
MessageSujet: Re: Kuroko no Basket - Openings / Endings et OST's.   Kuroko no Basket - Openings / Endings et OST's. Icon_minitimeDim 29 Mar - 16:32

Aucune idée, je ne connais les noms des OST's que de One Piece et Bleach voir Dragon Ball Z !  :ptdr:


Revenir en haut Aller en bas
Auteur
NecrowSniper

Lolicon Otaku
NecrowSniper

Messages : 5673
Inscrit le : 21/08/2013
Localisation : Ecchi Road !

Kuroko no Basket - Openings / Endings et OST's. Empty
Message
MessageSujet: Re: Kuroko no Basket - Openings / Endings et OST's.   Kuroko no Basket - Openings / Endings et OST's. Icon_minitimeDim 29 Mar - 16:40

T'es bien gentil, mais là j'ai pas 3h30 à perdre, donc ça devra attendre si j'ai le courage ! :XD:


Revenir en haut Aller en bas
https://bord3r-f.forumsrpg.com
Auteur
NeoLight_

Expert Frontalier
Expert Frontalier
NeoLight_

Messages : 666
Inscrit le : 07/07/2014
Localisation : DTC Maggle.

Kuroko no Basket - Openings / Endings et OST's. Empty
Message
MessageSujet: Re: Kuroko no Basket - Openings / Endings et OST's.   Kuroko no Basket - Openings / Endings et OST's. Icon_minitimeDim 29 Mar - 18:08

T'es pas obligé de toute les écouter aussi ! :ptdr:


Revenir en haut Aller en bas
Auteur
NeoLight_

Expert Frontalier
Expert Frontalier
NeoLight_

Messages : 666
Inscrit le : 07/07/2014
Localisation : DTC Maggle.

Kuroko no Basket - Openings / Endings et OST's. Empty
Message
MessageSujet: Re: Kuroko no Basket - Openings / Endings et OST's.   Kuroko no Basket - Openings / Endings et OST's. Icon_minitimeVen 3 Avr - 19:09

[MàJ] Futurs opening et ending 6 de Kuroko no Basket ajoutés. Fête


Revenir en haut Aller en bas
Auteur
NecrowSniper

Lolicon Otaku
NecrowSniper

Messages : 5673
Inscrit le : 21/08/2013
Localisation : Ecchi Road !

Kuroko no Basket - Openings / Endings et OST's. Empty
Message
MessageSujet: Re: Kuroko no Basket - Openings / Endings et OST's.   Kuroko no Basket - Openings / Endings et OST's. Icon_minitimeVen 3 Avr - 23:00

C'est bien, mais rien a taper, le plus important c'est l'animation, car sans l'animation, on a juste le truc officiel, et ça me dit pas plus que ça !

Il faut l'animation pour faire un tout, donc plus qu'à attendre, mais prépares-toi a mettre les vrais, une fois dispo ! :XD:


Revenir en haut Aller en bas
https://bord3r-f.forumsrpg.com
Auteur
Contenu sponsorisé




Kuroko no Basket - Openings / Endings et OST's. Empty
Message
MessageSujet: Re: Kuroko no Basket - Openings / Endings et OST's.   Kuroko no Basket - Openings / Endings et OST's. Icon_minitime



Revenir en haut Aller en bas
 
Kuroko no Basket - Openings / Endings et OST's.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bord3r-F :: Espace Manga / Animé :: Découverte Manga :: Archives :: Kuroko's Basket-
Sauter vers: