Bord3r-F
Bord3r-F
Bord3r-F
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur World Trigger, One Piece et The Promised Neverland.
 
SiteAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 Kuroko no Basket - Episode 62

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur
NeoLight_

Expert Frontalier
Expert Frontalier
NeoLight_

Messages : 666
Inscrit le : 07/07/2014
Localisation : DTC Maggle.

Kuroko no Basket - Episode 62 Empty
Message
MessageSujet: Kuroko no Basket - Episode 62   Kuroko no Basket - Episode 62 Icon_minitimeLun 30 Mar - 13:00

Yop ! Voici l'épisode de la semaine disponible en VOSTFR ! Fête 

Je vous souhaite un bon épisode ! Daccord

Kuroko no Basket - Episode 62 11079642_649502478489370_7722151132558889306_n

Bien, le match se conclut enfin, et comme d'hab, ce qui devient relou, c'est que le score est toujours hyper serré, beaucoup trop même, et que donc ça fait répétitif, je vous parie qu'on aura la même lors du match Seirin Vs. Rakuzan. On ne fait pas d'un âne un cheval de course comme on dit (ce qui est drôle c'est que Seirin est surnommé "Les chevaux noirs" ou un truc du genre, ok je sors...) ! :=p: 

Enfin bref, le coup du faux Meteor Jam était surprenant, ça s'est comme toujours joué au poil de cul mais bon, j'ai déjà abordé le sujet. Comme d'habitude encore une fois, l'équipe pleure et honnêtement je ne vois pas pourquoi, pour moi Kaijo, enfin surtout Kise étaient formidables, ils avaient un meilleur jeu que Seirin. A la place de pleurer ils devraient plutôt être fiers, déjà d'être arrivés jusqu'en demi-finale mais aussi pour la raison que je viens de citer. Si si

Là on arrive enfin à la conclusion de la saison, on le voit direct grâce au générique de fin un peu modifié, on passe enfin aux choses sérieuses, plus sérieuses que les précédentes j'veux dire. :=p: 

Par contre pour le dialogue entre Kagami et Midorima j'ai pas bien suivi vu que je l'ai regardé en RAW, je vais regarder la VOSTFR plus tard. Mais de ce que j'ai compris Midorima à mis en garde Kagami au sujet d'Akashi, que va-t'il se passer dans le match contre Rakuzan ? Et bien Matt et moi savions a peu près ce qui nous attends vu qu'on a vite été spoilés mais bon, on ne connais pas l'issue du match donc voilà. Plus qu'à attendre ! Smile

C'est tout pour moi ! Vieux sage


Revenir en haut Aller en bas
Auteur
NecrowSniper

Lolicon Otaku
NecrowSniper

Messages : 5673
Inscrit le : 21/08/2013
Localisation : Ecchi Road !

Kuroko no Basket - Episode 62 Empty
Message
MessageSujet: Re: Kuroko no Basket - Episode 62   Kuroko no Basket - Episode 62 Icon_minitimeMer 1 Avr - 10:17

C'est l'épisode 12, pas 11 ! :XD:

Oui, j'ai enfin rattraper ! :ptdr: Fête

La seul diff sur ce match c'est que Seirin à mener le match pendant le 3e et la moitié du 4e quart temps ! Et qu'il avait une belle avance ! Cela changer un peu de d'habitude, mais pour le coup je trouves que l'auteur à fait de la merde en voulant les faire passé pour les méchants ! :confused2:

Surtout que je ne sais pas si les gradins sont comme au foot, mais en général tu supporte ton équipe, tu changes pas en cours de route surtout s'il gagne ! Bumbed
Un gros manque de réalisme de ce coté là pour moi ! :confused2:

Pour en revenir à cet épisode, j'ai trop kiffer la technique de Kise qui gère sa race !  Cute Même un peu trop sa mère, ça me fait penser aux pouvoir de copie, autant dire le pouvoir/technique ultime quoi ! :ptdr:

Mais le plus kiffant fut quand même la stratégie mis en place par Kuroko qui était sublime, sans parler du coup final ! Cute

C'était vraiment le match de Kuroko VS Kise !
Le 1er marque le 1er et dernier panier du match ! Cute
Le 2e utilise sa technique ultime les 3 premières et 4 dernières minutes du match ! Cute

Enfin, sinon j'ai bien kiffé l'analyse d'Akashi qui connait parfaitement ses anciens joueurs et qui ne sous-estimera pas Kuroko qui niveau stratégie et probablement le meilleur après lui et donc même le seul à pouvoir le battre ! Bave..

Et après le ending, on a le long final de l'épisode, avec comme tu las dit la discussion avec Midorima, puis Kuroko qui en vient a expliquer les capacités d'Akashi via un flashback à partir du jour où il a commencer le basket !

Hâte de voir la suite ! :=p: On va devoir attendre un peu avant de commencer le probable, dernier match de la saison ! :=p:

Sinon hâte de voir Kuroko entrer dans la zone, en espérant que ça soit pour la finale ! Autant dire que si l'auteur n'as pas jouer cette carte, je vais personnellement, m'occuper de son cas ! devil


Revenir en haut Aller en bas
https://bord3r-f.forumsrpg.com
Auteur
NeoLight_

Expert Frontalier
Expert Frontalier
NeoLight_

Messages : 666
Inscrit le : 07/07/2014
Localisation : DTC Maggle.

Kuroko no Basket - Episode 62 Empty
Message
MessageSujet: Re: Kuroko no Basket - Episode 62   Kuroko no Basket - Episode 62 Icon_minitimeMer 1 Avr - 12:10

Kuroko n'est pas assez passionné pour entrer dans la zone. Donc je ne pense pas que ce ne soit possible ! :=p:


Revenir en haut Aller en bas
Auteur
NecrowSniper

Lolicon Otaku
NecrowSniper

Messages : 5673
Inscrit le : 21/08/2013
Localisation : Ecchi Road !

Kuroko no Basket - Episode 62 Empty
Message
MessageSujet: Re: Kuroko no Basket - Episode 62   Kuroko no Basket - Episode 62 Icon_minitimeMer 1 Avr - 13:10

Tu rigoles, là ?

Il est 100.000 fois plus passionné que ....bara qui y est entré ! :ptdr:

Puis étant le protagoniste, s'il peut pas y entrer, c'est de la merde ! :confused2:

Je me doute bien que même s'il entre dans la zone, il atteindra probablement juste le niveau de Kagami en mode normal, mais ça serait déjà bien ! Ou alors, il pourrait devenir nettement plus invisible ça serait encore mieux ! Cute

Il y a trop de potentiel pour ne pas l'exploité !


Revenir en haut Aller en bas
https://bord3r-f.forumsrpg.com
Auteur
NeoLight_

Expert Frontalier
Expert Frontalier
NeoLight_

Messages : 666
Inscrit le : 07/07/2014
Localisation : DTC Maggle.

Kuroko no Basket - Episode 62 Empty
Message
MessageSujet: Re: Kuroko no Basket - Episode 62   Kuroko no Basket - Episode 62 Icon_minitimeMer 1 Avr - 13:17

Attention ! Zone ne veut pas dire Super Saiyan, t'es pas plus fort en attaque ! Faut pas faire l'erreur, si Kuroko atteint la zone comme tu dis je pense qu'il sera juste plus "invisible" et rapide. Mais jamais on le verra faire de Dunk ! :=p:

Murasakibara c'est logique vu que la seule chose qui lui donne du plaisir c'est le Basket (et manger). Même s'il ne le montre pas on a pu le voir lorsqu'il a pleuré lorsque Yosen à perdu face à Seirin ! Smile


Revenir en haut Aller en bas
Auteur
NecrowSniper

Lolicon Otaku
NecrowSniper

Messages : 5673
Inscrit le : 21/08/2013
Localisation : Ecchi Road !

Kuroko no Basket - Episode 62 Empty
Message
MessageSujet: Re: Kuroko no Basket - Episode 62   Kuroko no Basket - Episode 62 Icon_minitimeMer 1 Avr - 13:24

:ptdr: Je sais !

Je parlais pas de dunk, mais principalement de vitesse, son plus grand défaut reste la vitesse vue son style de jeu, donc s'il pouvait la up, et en plus renforcer son invisibilité, il serait presque inarrêtable ! Cute :ptdr:

Kuroko aussi a pleuré ! Dévalorise pas le protagoniste, non mais oh ! devil Ninja!


Revenir en haut Aller en bas
https://bord3r-f.forumsrpg.com
Auteur
NeoLight_

Expert Frontalier
Expert Frontalier
NeoLight_

Messages : 666
Inscrit le : 07/07/2014
Localisation : DTC Maggle.

Kuroko no Basket - Episode 62 Empty
Message
MessageSujet: Re: Kuroko no Basket - Episode 62   Kuroko no Basket - Episode 62 Icon_minitimeMer 1 Avr - 13:25

Si tu veux mon avis, Kuroko est très rapide. Y'a qu'à voir ses mouvements pour le Vanishing Drive ! :=p:

Oui mais Kuroko c'est pas le basket qui l’intéresse mais plus le travail d'équipe. :ptdr:


Revenir en haut Aller en bas
Auteur
NecrowSniper

Lolicon Otaku
NecrowSniper

Messages : 5673
Inscrit le : 21/08/2013
Localisation : Ecchi Road !

Kuroko no Basket - Episode 62 Empty
Message
MessageSujet: Re: Kuroko no Basket - Episode 62   Kuroko no Basket - Episode 62 Icon_minitimeMer 1 Avr - 13:28

Certes, mais pas rapport à Kagami, voir même Hyûga, il tiens pas ! :ptdr:

:XD: Pourquoi, il fait pas du foot, alors ?! Cherche pas des excuses bidons ! devil


Revenir en haut Aller en bas
https://bord3r-f.forumsrpg.com
Auteur
NeoLight_

Expert Frontalier
Expert Frontalier
NeoLight_

Messages : 666
Inscrit le : 07/07/2014
Localisation : DTC Maggle.

Kuroko no Basket - Episode 62 Empty
Message
MessageSujet: Re: Kuroko no Basket - Episode 62   Kuroko no Basket - Episode 62 Icon_minitimeMer 1 Avr - 19:46

Le basket c'est beaucoup plus de stratégie et de travail d'équipe que le foot ! :ptdr:

Nan sérieusement Kuroko ne peut pas entrer dans la zone pour les raisons que je viens d'évoquer ! Sur ce, stop :horssujet: :=p:


Revenir en haut Aller en bas
Auteur
Jojotaro7

Saiyen de la Mort
Jojotaro7

Messages : 2362
Inscrit le : 21/01/2014
Localisation : Vers là, juste là

Kuroko no Basket - Episode 62 Empty
Message
MessageSujet: Re: Kuroko no Basket - Episode 62   Kuroko no Basket - Episode 62 Icon_minitimeMer 1 Avr - 20:10

Très bon épisode même si j'ai préféré ce match en scan.

Snipy, oublie pas le match pour la troisième place qui opposera Kaijo à ShutokuVictoire - Yeah!

T'façon la saison 3 sera la dernière ! 

Neo tu te contredis, si Murasakibara peut entrer dans la zone, Kuroko le peut aussi voir même plus que lui ! 
C'est le joueur qui sermonne souvent les autres et qui veut tout régler par le basket ball.
Spoil chapitre 2 Extra Game:

Il aime travailler en équipe mais c'est pas pour ça qu'il joue au basket, il joue au basket par pure passion ou alors t'as rien compris !  :=p: :ptdr:
Vous le découvrirez assez vite t'façon !  :=p:


Revenir en haut Aller en bas
Auteur
Contenu sponsorisé




Kuroko no Basket - Episode 62 Empty
Message
MessageSujet: Re: Kuroko no Basket - Episode 62   Kuroko no Basket - Episode 62 Icon_minitime



Revenir en haut Aller en bas
 
Kuroko no Basket - Episode 62
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bord3r-F :: Espace Manga / Animé :: Découverte Manga :: Archives :: Kuroko's Basket-
Sauter vers: