Bord3r-F
Bord3r-F
Bord3r-F
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur World Trigger, One Piece et The Promised Neverland.
 
SiteAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Fairy Tail Scan 420 !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur
Jojotaro7

Saiyen de la Mort
Jojotaro7

Messages : 2362
Inscrit le : 21/01/2014
Localisation : Vers là, juste là

Fairy Tail Scan 420 ! - Page 2 Empty
Message
MessageSujet: Re: Fairy Tail Scan 420 !   Fairy Tail Scan 420 ! - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Fév - 16:44

Ouais comme tu l'as dit, beaucoup trop court mais bien classe quand même !
Snipy t'avait vu juste (un peu aidé grâce aux spois  Sifflote ) :ptdr:

Je reste un sur le cul là, Wendy la traîtresse et apparemment c'est pas la seule !

Pourquoi détruire une guilde pour en rejoindre une autre !?
OK ils se sont séparés pour s’entraîner mais voila quoi je trouve ça stupide !  :ptdr:

A votre avis Fairy Tail va renaître ?  Euh
Moi je pense que oui !  Ange

Carla ça fait bizarre en scan ouais xD  !  :ptdr:

PS: Je préfère analyser les scans d'OP ya beaucoup plus de chose à dire à chaque scan !  :=p:


Revenir en haut Aller en bas
Auteur
NecrowSniper

Lolicon Otaku
NecrowSniper

Messages : 5673
Inscrit le : 21/08/2013
Localisation : Ecchi Road !

Fairy Tail Scan 420 ! - Page 2 Empty
Message
MessageSujet: Re: Fairy Tail Scan 420 !   Fairy Tail Scan 420 ! - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Fév - 17:21

:ptdr: Sifflote

Ouais, j'avoue ! Encore qu'il rejoignent, ne m'étonnes pas, mais j'aurais plus vue pour l'entrainement, plutôt, que pour la guilde, encore Wendy ça m’étonne pas, à la base elle faisait partit d'une autre guilde, même fictive ! :ptdr:

En tout cas, s'ils ont tous plusieurs emblème, ça va la foutre mal ! :ptdr:

Bah techniquement c'est Makarov qui l'as dissoute, hors a part Natsu personne n'est vraiment partie avec l'objectif principale de s'entrainer, sauf peut-être Grey et Erza !

Puis certain ce sont dit que la guilde ne serait pas reformer, ou pas avant que Luxus ne soit prêt ! Et il doivent bien bossé, ils sont pas tous aussi riche que Natsu ! :ptdr:

Évidement, sinon le nom du manga, aurait changer ! :ptdr:

Elle a tellement de noms, que bon ! :ptdr:

PS : Moi, ça dépend, meme si t'as pas tord, c'est juste que l'arc là, il me les brises à fond ! Et dans FT, on peut analyser le physique des filles ! Cute Coeur :ptdr:


Revenir en haut Aller en bas
https://bord3r-f.forumsrpg.com
Auteur
Jojotaro7

Saiyen de la Mort
Jojotaro7

Messages : 2362
Inscrit le : 21/01/2014
Localisation : Vers là, juste là

Fairy Tail Scan 420 ! - Page 2 Empty
Message
MessageSujet: Re: Fairy Tail Scan 420 !   Fairy Tail Scan 420 ! - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Fév - 17:59

Voila ! xD

Sinon les types à la fin, j'espère que c'est pas encore des membres d'une guilde noire ou autre, du déjà vu quoi !  Bumbed

Les autres membre de Fairy Tail on va pas les voir avant un moment, et je suis curieux de voir ce que Lucy nous réserve !  Cute


Revenir en haut Aller en bas
Auteur
Gueshjose

Magi Dimensionnel
Magi Dimensionnel
Gueshjose

Messages : 1692
Inscrit le : 21/08/2013

Fairy Tail Scan 420 ! - Page 2 Empty
Message
MessageSujet: Re: Fairy Tail Scan 420 !   Fairy Tail Scan 420 ! - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Fév - 18:05

BOn que dire ... euh ...WTF CHApitre! ...surtout Charuru ! ! Oo


Revenir en haut Aller en bas
Auteur
NeoLight_

Expert Frontalier
Expert Frontalier
NeoLight_

Messages : 666
Inscrit le : 07/07/2014
Localisation : DTC Maggle.

Fairy Tail Scan 420 ! - Page 2 Empty
Message
MessageSujet: Re: Fairy Tail Scan 420 !   Fairy Tail Scan 420 ! - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Fév - 15:23

J'était anxieux tout le chapitre parce que je m'attendais à ce que Grey et Juvia se retrouvent à Lamia Scale mais fort heureusement c'est Wendy qu'on retrouve, ce que Snipy et moi espéraient ! Mais malheureusement pour Snipy Wendy n'a pas pris un seul tour de taille. A la prochaine ellipse qui sait ! :ptdr: 

Bon, plusieurs choses à dire concernant ce scan, on avance un peu c'est déjà ça ! Donc tout d'abord le scan commence avec Lucy, Natsu et Happy sur une ambiance assez comique car en effet, Natsu se remémore des lieux qu'il a jadis détruits, vient ensuite cette phrase que Lucy à dit :

Lucy a écrit:
"J'me suis entraînée aussi, tu vois..."

Ces trois petits points laissent-à penser que Lucy a peut-être voulu expliqué en quoi consistait son entraînement, ce dont elle est capable maintenant. Donc ma question est la suivante :


    A-t'elle appris une autre forme de magie ? A se battre voir reprendre la forme d'Aquarius qu'elle à acquis durant l'Arc Tartaros ?

Au moins vous n'aurez plus à vous plaindre comme quoi elle est inutile sur le champ de bataille hein ?  :=p: 

Donc on a aussi un peu une fête chez Lamia Scale, Thanksgiving plus précisément, mais cette fête me rappelle un peu la parade de Fairy Tail, si toutes les guildes décident de faire ça alors il ne doivent pas s'ennuyer à Fiore Smile

Enfin bref là où je veux en venir c'est qu'on a vu a peu-près tout les membres de Lamia Scale ainsi que Wendy et cette mystérieuse petite fille :

Fairy Tail Scan 420 ! - Page 2 17

Spoiler:

Hum... enfin bref, tout laisse penser à ce que ce soit Carla cette petite fille, est-ce une nouvelle magie ? Un costume ? Est-ce Polyussica qui lui ait appris ça ? Peut-elle maintenir cette forme longtemps ? Pleins de questions se posent, et je dois avouer que ce que Mashima nous propose n'est pas pour me déplaire ! Bravo 

Mais aussi pourquoi n'avions-nous pas vu Cherry et Jura ? Pour Cherry je pense qu'elle est allée s'installer chez Blue Pegasus afin d'être avec celui qu'elle aime (Ren je crois) mais pour Jura j'avoue que je ne sais pas... serait-il allé lui aussi s’entraîner afin de se mesurer à nouveau face à Luxus ?  Euh


Revenir en haut Aller en bas
Auteur
Gueshjose

Magi Dimensionnel
Magi Dimensionnel
Gueshjose

Messages : 1692
Inscrit le : 21/08/2013

Fairy Tail Scan 420 ! - Page 2 Empty
Message
MessageSujet: Re: Fairy Tail Scan 420 !   Fairy Tail Scan 420 ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Fév - 18:37

Perso., je voie mal Jura participer à ce genre de fanfaronnade ! Je dit pas qu'il ne trouve pas ça amusant, mais je le voie plutôt du genre à se la jouer plutôt discret ! Ensuite, c'est un mage saint, donc il a pus être appeler à faire partie du nouveau conseil ! (bah oui ils ont tous été tuer l'en fallait des neufs! ) et sinon, troisième hypothèse, il est effectivement possible qu'il soit partis s'entrainer ! Sinon, pour Cherry, je pense pareil, avec  ans de passée, ils doivent déjà s'être mariée, et être dans  guilde différente ça le fait moyen ! ^^


Revenir en haut Aller en bas
Auteur
Contenu sponsorisé




Fairy Tail Scan 420 ! - Page 2 Empty
Message
MessageSujet: Re: Fairy Tail Scan 420 !   Fairy Tail Scan 420 ! - Page 2 Icon_minitime



Revenir en haut Aller en bas
 
Fairy Tail Scan 420 !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2


 Sujets similaires
-
» Fairy Tail Scan 358 !
» Fairy Tail Scan 362 !
» Fairy Tail Scan 433-434 !
» Fairy Tail Scan 350 !
» Fairy Tail, Scan 397 !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bord3r-F :: Espace Manga / Animé :: Découverte Manga :: Archives :: Fairy Tail-
Sauter vers: