Bord3r-F
Bord3r-F
Bord3r-F
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur World Trigger, One Piece et The Promised Neverland.
 
SiteAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 One Piece Scan 776 !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur
NecrowSniper

Lolicon Otaku
NecrowSniper

Messages : 5673
Inscrit le : 21/08/2013
Localisation : Ecchi Road !

One Piece Scan 776 ! Empty
Message
MessageSujet: One Piece Scan 776 !   One Piece Scan 776 ! Icon_minitimeJeu 12 Fév - 14:03

Il est sortit ! :ptdr:

Spoiler:


Revenir en haut Aller en bas
https://bord3r-f.forumsrpg.com
Auteur
Jojotaro7

Saiyen de la Mort
Jojotaro7

Messages : 2362
Inscrit le : 21/01/2014
Localisation : Vers là, juste là

One Piece Scan 776 ! Empty
Message
MessageSujet: Re: One Piece Scan 776 !   One Piece Scan 776 ! Icon_minitimeJeu 12 Fév - 23:04

Quel scan...  Cute

J'ai vraiment kifé de ouf !   Coeur

Oda a le don pour nous balancer du badass, entre les flash-back pour accentuer le côté dramatique et mettre un perso dans une situation très défavorable pour qu'au final ça soit lui qui remporte son combat !  Cute
Je tire mon chapeau de paille !  :ptdr:

Kyros, il vient de monter dans mon classement des persos préférés ! Si si  
Quelle classe c'est fou, même mon père est moins classe que lui quoi !  Pleure

Diamante est vaincu ou il va se relever ?  Euh
J'pense qu'il est définitivement hs, vu que les hommes de Dofla tombent au fil des chapitres en ce moment ! 

L'histoire avance vite en ce moment, il reste Trebol en commandant sachant qu'il est avec Doflamingo, je pense à Law pour s'en charger ou un one shot de LuffySifflote

Mais je préférerai une autre solution, le chapitre où Law et Luffy combattait ensemble contre Dofla était épique donc j'espère qu'Oda va continuer dans cette optique !  Cute

Le prochain scan devrait porter sur Zoro vs Pica, mais j'espère que le combat ne sera pas bacler, au moins deux-trois chapitres quoi !  :confused2:
C'est Zoro après tout, Oda adore ce perso, pas que lui d'ailleurs.  :ptdr:

Je mise toujours sur le scan 800 pour la réapparition du Sunny Ninja!


Revenir en haut Aller en bas
Auteur
NecrowSniper

Lolicon Otaku
NecrowSniper

Messages : 5673
Inscrit le : 21/08/2013
Localisation : Ecchi Road !

One Piece Scan 776 ! Empty
Message
MessageSujet: Re: One Piece Scan 776 !   One Piece Scan 776 ! Icon_minitimeJeu 12 Fév - 23:25

S'il le fait durer 2-3 chapitres, il a intéré à bien meubler en faisant le bilans des autres cocos !

Car bon, je veux pas dire, mais Zoro surpasse tellement Pica, qu'on dirais un humain face à une fourmis, quoi ! :ptdr:

Qu'il le One Shot en un coup, ça serait pour moi le mieux qu'Oda puisse faire !

Même si d'un autre coté le combat avec Doffy risque de durée !

Merde, comment il s'est démerder pour mettre un tel écart entre le capitaine et le 2e plus fort, quoi ! :ptdr:

Même un Vice-Amiral pas trop nul pourrait l'atomiser ! :ptdr: Autant dire la moitié, vue que la moitié sont des branchignoles ! :ptdr:


Revenir en haut Aller en bas
https://bord3r-f.forumsrpg.com
Auteur
Jojotaro7

Saiyen de la Mort
Jojotaro7

Messages : 2362
Inscrit le : 21/01/2014
Localisation : Vers là, juste là

One Piece Scan 776 ! Empty
Message
MessageSujet: Re: One Piece Scan 776 !   One Piece Scan 776 ! Icon_minitimeVen 13 Fév - 15:04

Un one-shot de Zoro, pourquoi pas !  Cute

Trebol m'a l'air plus puissant que Pica, mais j'avoue que je les pensais beaucoup plus fort que ça les Pica, Diamante et Trebol !  :confused2:

Par contre le combat Luffy vs Doflamingo il a intérêt à durer, fin pas bacler et boucler en 5 coup de poings !  Non

J'attends ce combat depuis l'apparition de Doflamingo dans le manga, oui ça date !  :ptdr:

Franky devrait bientôt détruire l'usine aussi, il devrait probablement croiser la route de Sabo et des révolutionnaires !  Cute


Revenir en haut Aller en bas
Auteur
NecrowSniper

Lolicon Otaku
NecrowSniper

Messages : 5673
Inscrit le : 21/08/2013
Localisation : Ecchi Road !

One Piece Scan 776 ! Empty
Message
MessageSujet: Re: One Piece Scan 776 !   One Piece Scan 776 ! Icon_minitimeVen 13 Fév - 15:27

Ouais, j'avoue !

D'un coté, j'ai l'impression que Doffy à lui seul compense la faiblesse de ses lieutenants !

Au final, le plus fort, ça reste Vergo, j'ai l'impression, les autres valait pas un clou ! :ptdr:


Revenir en haut Aller en bas
https://bord3r-f.forumsrpg.com
Auteur
Jojotaro7

Saiyen de la Mort
Jojotaro7

Messages : 2362
Inscrit le : 21/01/2014
Localisation : Vers là, juste là

One Piece Scan 776 ! Empty
Message
MessageSujet: Re: One Piece Scan 776 !   One Piece Scan 776 ! Icon_minitimeSam 14 Fév - 13:03

J'avoue !  :ptdr:

Si on fait un point je trouve que Monet c'est du gachie, un pouvoir comme le sien aurait du être mieux développé, puis Monet aurait très bien pu remplacer un Pica, Monet cheater en commandant de Dofla ça l'aurait plus fait que l'autre soprano !  Cute

Mais bon quand je revois la scène où Zoro tranche Monet sans haki, j'me dit juste que c'était quand même épique comme ça !  Cute

Pica il a un pouvoir de ouf aussi mais j'ai l'impression qu'Oda s'est mit des barrières tout seul en donnant une épée à Pica, on n'avait pas besoin de ça franchement !   Ange fake

C'est l'une des déceptions de cet arc !  Pleure


Revenir en haut Aller en bas
Auteur
NecrowSniper

Lolicon Otaku
NecrowSniper

Messages : 5673
Inscrit le : 21/08/2013
Localisation : Ecchi Road !

One Piece Scan 776 ! Empty
Message
MessageSujet: Re: One Piece Scan 776 !   One Piece Scan 776 ! Icon_minitimeSam 14 Fév - 13:31

Mais grave, surtout que Monet à était sous exploité, tu vois bien dans le flashback de Law, on la même pas vue, elle est le membre le plus mystérieux de l'organisation de Dofla, et c'est ce qui me fait espéré, même un peu, car je trouve que s'il s’arrête là, c'est du gâchis, même si elle est morte, ne serait-ce qu'une révélation sanglante ou un flashback futur, serait intéressent !

C'est sur ! Cute

J'avoue, il aurais au moins pu lui en faire une en terre/pierre ! :ptdr: 'fin Zoro l'aurais brisé sans faire attention ! :ptdr:

Je pense qu'Oda à chercher à exploiter les FDD d'une certaine façon, pour qu'il soit badass, mais pas trop !

Il a même du partir sur du Logia, car les FDD normaux ont plus de mal à rivaliser !


Revenir en haut Aller en bas
https://bord3r-f.forumsrpg.com
Auteur
Jojotaro7

Saiyen de la Mort
Jojotaro7

Messages : 2362
Inscrit le : 21/01/2014
Localisation : Vers là, juste là

One Piece Scan 776 ! Empty
Message
MessageSujet: Re: One Piece Scan 776 !   One Piece Scan 776 ! Icon_minitimeSam 14 Fév - 13:59

Pell a bien survécu à une bombe censée raser une ville entière, du moins la place, alors Monet bon ok c'est moins réaliste vu qu'elle s'est fait plantée le coeur mais on sait jamais avec Oda !  :ptdr:

Bon aller, petite prévision arrondie:

-10 scans sur le combat final, donc les cas Bellamy, Law, Trebol, Dofla, conclusion seront réglés.
-2 scans pour détruire l'usine et trouver les armes.
-2 scans Zoro vs Pica.
-1 scan pour faire le récapitulatif et nous éclaircir sur plusieurs points dont la disparition de Burgess.
-2 scans pour faire le tour du monde suite à la défaite de Dofla + nouvelles primes.
-1 scan blabla sur le royaume sauvé, les Tontatas et les révolutionnaire plus des révélations ??
-1 scan pour la fête.
-1 scan pour le départ.

Une vingtaine de scan encore ! 

Pour le Sunny je sais pas du tout donc tout comme Oda je le zappe  !  :ptdr: Sunny scan 800 !


Revenir en haut Aller en bas
Auteur
NecrowSniper

Lolicon Otaku
NecrowSniper

Messages : 5673
Inscrit le : 21/08/2013
Localisation : Ecchi Road !

One Piece Scan 776 ! Empty
Message
MessageSujet: Re: One Piece Scan 776 !   One Piece Scan 776 ! Icon_minitimeSam 14 Fév - 14:10

Moi je partirais plus sur du 15 scans, que du 20, mais c'est pas impossible !

Sur 1pice, Cédric à pensé à une présentation/apparition de Kaido pour le 800 !

Perso, j'opte plus pour le Sunny ou Big Mom ! :ptdr:

Sinon ton truc me semble pas mal, même si je verrais Zoro-Pice en 1 chap, quand à Burgess, je le verrais limite passé inaperçu, genre 1 ou 2 pages ! :ptdr:

Bref hâte de voir la suite !

D'ailleurs Cédric, à également proposé un changement de situation pour le prochain scan, étant le 777, une potentiel superstition !

j'avoue que voir Luffy un peu dans la merde après avoir encaissé les coups de Bellamy, ne m'étonnerais pas plus que ça ! :ptdr:


Revenir en haut Aller en bas
https://bord3r-f.forumsrpg.com
Auteur
Jojotaro7

Saiyen de la Mort
Jojotaro7

Messages : 2362
Inscrit le : 21/01/2014
Localisation : Vers là, juste là

One Piece Scan 776 ! Empty
Message
MessageSujet: Re: One Piece Scan 776 !   One Piece Scan 776 ! Icon_minitimeSam 14 Fév - 14:20

Possible, Kaido peut très bien rappliquer sur Dressrosa !

On est sur de rien, mais ouep j'ai pensé à Kaido dans les scans où nouvelle de la chute de Dofla ferait le tour du monde, bon moment pour faire apparaître Kaido et voir sa réaction non ?  Cute


Revenir en haut Aller en bas
Auteur
Contenu sponsorisé




One Piece Scan 776 ! Empty
Message
MessageSujet: Re: One Piece Scan 776 !   One Piece Scan 776 ! Icon_minitime



Revenir en haut Aller en bas
 
One Piece Scan 776 !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bord3r-F :: Espace Manga / Animé :: One Piece :: Manga-
Sauter vers: