Bord3r-F
Bord3r-F
Bord3r-F
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur World Trigger, One Piece et The Promised Neverland.
 
SiteAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Partagez
 

 [SPOIL] L'après Dressrosa, hypothèses

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur
Jojotaro7

Saiyen de la Mort
Jojotaro7

Messages : 2362
Inscrit le : 21/01/2014
Localisation : Vers là, juste là

[SPOIL] L'après Dressrosa, hypothèses Empty
Message
MessageSujet: [SPOIL] L'après Dressrosa, hypothèses   [SPOIL] L'après Dressrosa, hypothèses Icon_minitimeLun 9 Fév - 14:09

Alors voila, j'ouvre ce topic car j'ai eu quelques hypothèses concernant la suite de l'histoire après Dressrosa.

On sait que l'équipage de Law se trouve sur Zoo.
On sait que le Sunny fait face à un grand danger à savoir Big Mom.
On sait que Kaido sera fou de rage quand il apprendra que son business est détruit.

Ces trois points sont la base de mon hypothèse.

Et si, le navire de Big Mom avait déjà enlevé ou vaincu l'équipage de Law ? 
Peut être que le Yonkou est passé par Zoo avant d'arriver à Dressrosa, donc pourquoi pas ?

Concernant le groupe du Sunny, je ne vois pas comment ils ont pu s'en sortir. A moins que Big Mom ait remarquée les talents culinaires de Sanji, je ne vois pas du tout.
Surtout que Sanji n'avait pas l'air d'humeur à faire des pâtisserie ! 

Pour moi, ils ont étés enlever et Luffy tentera de les sauver, ça sera le prochain arc.

Les Mugis feront donc tomber Big Mom, à l'aide de Law j'imagine, mais pour Kaido je sais pas.

On le connait pas assez pour savoir s'il est du genre à réagir à la minute près ou s'il va prendre son temps et envoyer des hommes pour anéantir l'alliance !

Vous imaginez le bordel si 2 empereurs figureraient dans le prochain arc ! Cute


Revenir en haut Aller en bas
Auteur
NecrowSniper

Lolicon Otaku
NecrowSniper

Messages : 5673
Inscrit le : 21/08/2013
Localisation : Ecchi Road !

[SPOIL] L'après Dressrosa, hypothèses Empty
Message
MessageSujet: Re: [SPOIL] L'après Dressrosa, hypothèses   [SPOIL] L'après Dressrosa, hypothèses Icon_minitimeLun 9 Fév - 14:24

Ça serait vraiment mauvais si l'équipage de Law, était déjà out ! :ptdr:

Il est clair que l'idée du Sunny kidnapper par Big Mom et que le prochain arc soit sur leur sauvetage, et une des plus grandes probabilités, surtout qu'on sait que Jinbei devait régler des affaires avec Big Mom et après tout les alliés récoltés sur Dressrosa, comme la Happou Navy, Barto, Cavendish & co, il y a de quoi affronter une armée comme Big Mom !
Ce qui donnerait un arc des plus spectaculaire ! :ptdr:

Après, la seconde hypothèse, et que Big Mom finissent par s'allier au Mugis, ce qui voudrait dire que le cadeau de Luffy, n'aura pas exploser ! :ptdr: Mais là, Big Mom pourrait utiliser Luffy et/ou autres, pour attaquer Kaido par surprise et ainsi libéré une place parmis les Empereurs, surtout que cette dernière gagnerait de nouveaux territoires, tout en cédant l'ile HP à Luffy, comme probablement Dressrosa, tout en gardant l'exclusivité de Caesar, sans avoir de problème avec qui conque !

Dans un cas, comme dans l'autre, ça annonce du lourd !

Mais est-ce qu'Oda veut partir dans un arc aussi énorme tout de suite après Dressrosa, surtout que les événement s'enchainerait rapidement, le mec se pointe dans le Nouveau Monde, et le Roi de la Pègre tombe moins d'une semaine après, sans parler d'un Empereur, il y aurait de quoi faire trembler le monde, sans même Barbe Blanche ou Noir ! :ptdr:


Dernière édition par TheSniper le Lun 9 Fév - 14:57, édité 1 fois


Revenir en haut Aller en bas
https://bord3r-f.forumsrpg.com
Auteur
Jojotaro7

Saiyen de la Mort
Jojotaro7

Messages : 2362
Inscrit le : 21/01/2014
Localisation : Vers là, juste là

[SPOIL] L'après Dressrosa, hypothèses Empty
Message
MessageSujet: Re: [SPOIL] L'après Dressrosa, hypothèses   [SPOIL] L'après Dressrosa, hypothèses Icon_minitimeLun 9 Fév - 14:47

Voila justement, une autre hypothèse.

Big Mom futur ennemie ou alliée des Mugiwaras ?

Je vais dresser une petite liste de tout les raisons possible pour les deux possibilités ! 

Ennemie:

-Luffy a déjà dit à Law qu'il comptait vaincre tous les empereurs.
-Big Mom représente une menace pour l'île des Hommes Poissons, une menace pour des amis de notre héros donc.
-Jinbei doit réglé une affaire avec elle, pas sur qu'ils s'entendent, un conflit à de grande chance de naître et Luffy sera là pour prêter main forte à Jinbei.
-Elle a certainement reçue une bombe signée Luffy.  :ptdr:
-Elle veut capturer César.
-Elle a peut être enlevée ou défoncée le groupe du Sunny.

Comme vous l'avez remarquer, Linlin a tout d'une ennemie, pourtant je suis persuadé qu'elle sera une alliée de taille pour nos Mugis.

Pourquoi ? 

-Si Big Mom est bien la mère de Laura (la pirate aux cheveux roses) de Thriller bark ça change la donne car rappelez vous, Laura a donnée la carte de vie de sa mère à Nami en lui précisant que sa mère est une grande pirate.
Vous en connaissez beaucoup des femmes pirates ?
De plus leur ressemblance est assez frappante !

Et vu que Nami est présente sur le Sunny, je suppose qu'elle a toujours cette carte de vie et remarquera que Big Mom est la mère de Laura
Peut être Même que Laura est présente sur le navire aussi !

-Les empereurs sont rivaux, si mon hypothèse avec Laura s'avère juste, alors Big Mom pourrait s'allier avec nos Mugis pour faire tomber Kaido.

Du coup le prochain arc serait bel et bien centré sur Kaido, mais comme l'a dit Snipy, Wanokuni a des problèmes avec ce dernier, et on sait que nos héros feront une escale sur cette île pour raccompagner Kinemon, Momonosuke et Kanjuro !


Revenir en haut Aller en bas
Auteur
Contenu sponsorisé




[SPOIL] L'après Dressrosa, hypothèses Empty
Message
MessageSujet: Re: [SPOIL] L'après Dressrosa, hypothèses   [SPOIL] L'après Dressrosa, hypothèses Icon_minitime



Revenir en haut Aller en bas
 
[SPOIL] L'après Dressrosa, hypothèses
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1


 Sujets similaires
-
» [SPOIL] Red Line ?!
» [SPOIL] Rum
» [SPOIL] Les Amiraux
» Aizen [SPOIL]
» [SPOIL] Le Bar de Makino !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bord3r-F :: Espace Manga / Animé :: One Piece :: Débats & Discussions-
Sauter vers: