Bord3r-F
Bord3r-F
Bord3r-F
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur World Trigger, One Piece et The Promised Neverland.
 
SiteAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 One Piece Scan 720 !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur
NecrowSniper

Lolicon Otaku
NecrowSniper

Messages : 5673
Inscrit le : 21/08/2013
Localisation : Ecchi Road !

One Piece Scan 720 ! Empty
Message
MessageSujet: One Piece Scan 720 !   One Piece Scan 720 ! Icon_minitimeMer 4 Sep - 19:00

Ce chapitre est juste énorme Cute comme tous les 0, il me semble ! :ptdr: 

J'ai trop kiffé comment Barto, est fan de Luffy, sans parler de son côté sensible, ce qui est tout le contraire de sa réputation, il est même stressé/gêner (ou je ne sais quel mot), d’approcher Luffy, mais je kiff comment il le vénère, surtout pour la scène épique de l'échafaud, 2 ans plutôt !

J'ai kiffé le Merci de Chinjao en Mode trancheur de sol ! :ptdr: 

Osef, de Cavendish, il sert à rien et il me soul ! :ptdr: 

Bon je me demander qu'elle était le Lien entre Aokiji et BN après avoir lu les spoils, et je me pose toujours la question ! Mais bon on le saura bien un jour ou l'autre ! :ptdr: 

Rebecca est encore plus jolie sans son casque ! Cute Coeur Love 


Bon je crois que j'ai plus rien à dire, je vous laisse donnez votre avis ! :ptdr:


Revenir en haut Aller en bas
https://bord3r-f.forumsrpg.com
Auteur
Feanor

Recrue Novice
Recrue Novice
Feanor

Messages : 44
Inscrit le : 01/09/2013

One Piece Scan 720 ! Empty
Message
MessageSujet: Re: One Piece Scan 720 !   One Piece Scan 720 ! Icon_minitimeMer 4 Sep - 21:11

Moi aussi j'ai adoré Barto en mode fan xD je m'y attendais pas du tt ^^

Par contre chinjao et cavendish m'ont déçu, le premier pour n'avoir aucun caractère puis le second pour son inutilité, sérieux le mec a une énorme prime et même Ussop le bat What? 

Et pour Rebecca je la vois de plus en plus intégré dans un avenir proche les mugis, elle est jolie (ça Luffy s'en fout mais Oda non :ptdr:) a un passé un peu triste comme la plupart des mugis mais elle est determiné et prete a tout pour ces amis (comme Nami pour son village ) et elle convoite le fruit de Ace que luffy donnera surement a un mugiwara et perso je ne vois aucun mugiwara actuel avec un fruit du demion, chacun ayant ses propres techniques de combat qu'ils ont entrainé pendant 2ans..

Bref je viens de me taper 2h de tennis donc la flemme de développer plus désolé ^^


Revenir en haut Aller en bas
Auteur
kaidoddragon

Recrue Novice
Recrue Novice
kaidoddragon

Messages : 19
Inscrit le : 24/08/2013

One Piece Scan 720 ! Empty
Message
MessageSujet: Re: One Piece Scan 720 !   One Piece Scan 720 ! Icon_minitimeMer 4 Sep - 22:03

kaidoddragon a écrit:

Je n'ais jamais entendu parlé de sa. :eek: ^^
Sinon, l’hypothèse que Luffy soit la personne à qui Bartoloméo veut donner le Mera Mera m'a fait penser a quelque chose de loufoque, peu probable et tellement surprenant, qui donnerait un nouveau tournant, bref du Oda tout craché: Et si, depuis le début, Bartoloméo était le plus grand fan de Luffy? il aurait tout essayé pour devenir comme son idole, ou du moins comme il est décrit dans les journaux, ou Luffy passe surement pour un criminel, sans âme, joueur et complètement barge (et hop, le petit rapport avec le surnom Barj'oloméo dans le mangas.^^), ce qui est tout a fait la personnalité de Bartoloméo au final...cela expliquerais la réaction de Barto, qui a l'air une peu choqué de voir Mugiwara, et qui pourrais se dire; "sérieux, il est là, je vais enfin pouvoir le rencontrer en personne? Shocked"...La réputation qu'il a atteint en tant que rookie super dangereux est un peu la même que Luffy après qu'il ait attaqué les 3 institutions de la marine (Enies Lobby, Impel Down, Marine Ford). Il serait tellement fan, qu'il aurait put apprendre des choses sur Luffy, que même ce dernier ne connait pas, comme une capacité pour manger deux fruits ou autre... ça ferait avancer les choses d'un seul coup (pratique pour Mr. Oda)...Bartoloméo aurait donc eut envi de gagner le Mera Mera pour se faire remarquer par Luffy en lui donnant, puisqu'il a surement lut dans les journaux que Luffy était de retour...quoi de mieux que de faire le plus beau des cadeaux a son idole pour faire copain-copain?
du coup, ça ferait le lien avec ce qu'a dis LuffyRock, ou un méchant pourrait venir dans l’équipage...et puis son fruit, personne n'a de pouvoir y ressemblant, ça irait très bien avec les chapeaux de pailles. Et comme on est dans le Nouveau Monde, il faut compléter l’équipage avec de puissants guerriers, comme Jinbei ou Barto. D'ailleurs, vu comment ce dernier est barge et la réputation qu'il traîne avec lui, ça irait tellement avec les héros. Un gros badass en plus.^^le seul problème,c'est qu'il a une équipage avec lui...
Mieux encore: Cavendish, que tout le monde pensait voir comme allié de Luffy et Law, pourrait être un vrai emm*rdeur pour les objectifs de l'alliance, puisqu'il serait constamment dans les pâtes de Monkey D., tandis que Bartoloméo, qui était perçu comme quelqu'un de mauvais et qui mettrait des bâtons dans les roues des plan des Straw Hearts , et qui causerait de réels problèmes au héros, pourrait s'avérer être un sacré soutient. C'est tellement Odaesque que ça en devient crédible...Oh attendez, le Odaesque n'est il pas lus tôt censé être le moins crédible possible pour être imprévisible? quel cafouillis...Oda, arrête de me faire réfléchir! Crazy
Je m'auto-cite. J'ais sortis ça il y'a dix chapitres ( scan 710 ). Victoire - Yeah! 

Edit: VA disponible!

Edit 2: j'adore la façon qu'a Don Chinjao de remercier Luffy: "je me penche pour le salut sans penser que mon crane va toucher le sol!" :ptdr:

Edit 3: Luffy a désormais de nouveaux alliés: la Happou Navy et les pirates de Bartoloméo!!! Le suivront-ils dans son combat contre Kaido?


Revenir en haut Aller en bas
Auteur
Feanor

Recrue Novice
Recrue Novice
Feanor

Messages : 44
Inscrit le : 01/09/2013

One Piece Scan 720 ! Empty
Message
MessageSujet: Re: One Piece Scan 720 !   One Piece Scan 720 ! Icon_minitimeMer 4 Sep - 23:17

Oh ben félicitations pour avoir deviné sa Daccord 

Barto possible, d'ailleurs j'aimerais trop le voir débarqué dans l'équipage, et ceux en particulier pour voir la tête d'ussop xD rien que pour Robin il avait eu méga peur alors pour un mec aussi fou que Barto :ptdr:


Revenir en haut Aller en bas
Auteur
NecrowSniper

Lolicon Otaku
NecrowSniper

Messages : 5673
Inscrit le : 21/08/2013
Localisation : Ecchi Road !

One Piece Scan 720 ! Empty
Message
MessageSujet: Re: One Piece Scan 720 !   One Piece Scan 720 ! Icon_minitimeJeu 5 Sep - 2:22

Grave comme ton Edit 3, et la supposition d'un potes !

Barto et la Happou Navy, ne deviendrait-il pas des potentiel flotte de Luffy, les flottes étant composés d'alliés (comme l'Armada de BB), serait-ce des équipage destinés à devenir des flottes de Luffy, même si comme BB il continuera c'est aventures en solo, ça lui permettrait d'avoir des hommes pour surveiller les iles sous sa protection, comme l'Ile HP ou juste pour le envoyer en renfort, enfin après il faut voir, mais tout est possible ! :ptdr: 

Tout ça pour dire que ces 2 équipages pourrait aidé Luffy à battre Kaido, voir Big Mom, même si ça lui ferait légèrement quitté le coté seulement Nakamas, si ce sont des alliés, compter comme étant ses flottes, alors que Luffy les considèrent juste comme des alliées, ceci pourrait alors le projeté à la place d'Empereur à un moment ou l'autre !

Pas sur d'avoir était clair, mais l’essentiel y est ! :ptdr: 


Revenir en haut Aller en bas
https://bord3r-f.forumsrpg.com
Auteur
Contenu sponsorisé




One Piece Scan 720 ! Empty
Message
MessageSujet: Re: One Piece Scan 720 !   One Piece Scan 720 ! Icon_minitime



Revenir en haut Aller en bas
 
One Piece Scan 720 !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bord3r-F :: Espace Manga / Animé :: One Piece :: Manga-
Sauter vers: