Bord3r-F
Bord3r-F
Bord3r-F
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur World Trigger, One Piece et The Promised Neverland.
 
SiteAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 One Piece, Scan 773 !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur
NecrowSniper

Lolicon Otaku
NecrowSniper

Messages : 5673
Inscrit le : 21/08/2013
Localisation : Ecchi Road !

One Piece, Scan 773 ! Empty
Message
MessageSujet: One Piece, Scan 773 !   One Piece, Scan 773 ! Icon_minitimeJeu 15 Jan - 17:26

Scan 773 !

Bon le scan est sortit, place au spoil ! :ptdr:


Spoiler:

PS : Pour continuer de débattre des scans sur un topic, je vous propose 2 choses :
1 - On continue comme là, un topic par scan, ce qui implique d'en créer un nouveau à chaque fois !
2 - On créer un topic scan, et on débat de tous les scans dessus, à la limite, on peut faire un nouveau topic par arc, ça évitera de se forcé à posté, s'il n'y a rien à dire, ou je sais pas !


Revenir en haut Aller en bas
https://bord3r-f.forumsrpg.com
Auteur
Gueshjose

Magi Dimensionnel
Magi Dimensionnel
Gueshjose

Messages : 1692
Inscrit le : 21/08/2013

One Piece, Scan 773 ! Empty
Message
MessageSujet: Re: One Piece, Scan 773 !   One Piece, Scan 773 ! Icon_minitimeJeu 15 Jan - 17:28

Je sais pas! Toi qui voie ! X')


Revenir en haut Aller en bas
Auteur
Jojotaro7

Saiyen de la Mort
Jojotaro7

Messages : 2362
Inscrit le : 21/01/2014
Localisation : Vers là, juste là

One Piece, Scan 773 ! Empty
Message
MessageSujet: Re: One Piece, Scan 773 !   One Piece, Scan 773 ! Icon_minitimeJeu 15 Jan - 19:22

Un topic par scan c'est mieux, je préfère qu'on se concentre sur un chapitre à la fois et émettre des hypothèses pour le(s) suivant(s) !
Sinon c'est le gros bordel et les autres topics serviront presque à rien...  :confused2:

Très bon scan pour changer...  :confused2:
Spoiler:

En effet on en apprend plus sur Hakuba, moi qui pensait qu'il apparaissait seulement une fois Cavendish endormi j'avais en parti tout faux!   Ange fake

D'un autre côté ça rend les choses beaucoup plus classe, encore un bon coup d'Oda quoi !  :hehe:

Bartoloméo, le perso que je kif de plus en plus !  Cute
J'avoue qu'il a faillit me décevoir, jusqu'à ce qu'il utilise son "bari bari no pistol" et qu'il nous prouve que même dans une situation délicate, il a encore de la ressource.  Daccord

Concernant Robin, ouais ça reste classe mais ça me déçoit un peu.
Je comprends pas où Oda veut en venir, Diamante face à Kyros, Rebecca et Robin ça commence à faire beaucoup...

Le problème c'est qu'il y a trop de personnages dans cet arc, difficile donc de trouver un rôle à chacun.

Kyros vs Diamante, ça me fait beaucoup plus rêver.  Bave..
"Comment un mec qui ne tient sur une seule jambe peut-il vaincre un commandant de la Famille Donquixote ?"
C'était la question que je me posais jusqu'à ce chapitre, dommage je trouvais ça bien badass et j'étais persuadé que Kyros viendrait à bout de l'homme drapeau seul !  Pfffff
Ok, Rebecca sert juste de fardeau vu qu'elle ne se défend pas, ou plutôt qu'elle n'attaque pas.  Bumbed

Robin je vois pas l’intérêt de la foutre là, à part le fait que sa redonne un côté badass à notre Mugi-sexy !  Rolling Eyes

Gladius hs, a qui l'tour ?  :lol!:

Alors comment va se dérouler le combat Robin & co vs Diamante Euh
Sur quel groupe sera centré le prochain chapitre ?  Euh
Barto, vous le voyez plus en tant que prochain membre de l'équipage ou LE futur allié des Mugiwaras Victoire - Yeah!

Une chose est sure, j'ai hâte de voir la suite !!!  OP - Sniper King


Revenir en haut Aller en bas
Auteur
Gueshjose

Magi Dimensionnel
Magi Dimensionnel
Gueshjose

Messages : 1692
Inscrit le : 21/08/2013

One Piece, Scan 773 ! Empty
Message
MessageSujet: Re: One Piece, Scan 773 !   One Piece, Scan 773 ! Icon_minitimeJeu 15 Jan - 20:22

XxTrafalgarLaw7xX a écrit:
Le problème c'est qu'il y a trop de personnages dans cet arc, difficile donc de trouver un rôle à chacun.

Y en a tellement qui a la moitié de l'équipage qui sont passé à la trappe ! Bumbed  (ceux sur le sunny)


Sinon, ouais dans l'ensemble, c’était un chapitre classe! Bartho est monter pas mal dans l'estime !

Sinon, je sias pas trop, mais tu put être sur que si Mugi lui propose, c'est pas lui qui diras non ! :ptdr:

bref, vivement the next chapter !


Revenir en haut Aller en bas
Auteur
NecrowSniper

Lolicon Otaku
NecrowSniper

Messages : 5673
Inscrit le : 21/08/2013
Localisation : Ecchi Road !

One Piece, Scan 773 ! Empty
Message
MessageSujet: Re: One Piece, Scan 773 !   One Piece, Scan 773 ! Icon_minitimeJeu 15 Jan - 20:37

:ptdr: Ok, tant que les topics sont actif, moi ça me va ! :ptdr:

J'avoue que Barto est vachement plus attrayant dans ce scan, maintenant qu'on connait sa possibilité d'attaqué avec son FDD, ça devient nettement plus intéressent, surtout avec le nom inspiré des techniques à Luffy !

Pour moi, Robin peut faire 3 choses !

1 - Restez là et protégé Rebecca tandis que Kyros s'occupe de Diamante !
2 - Pareil, mais en faisant éclore une jambe à Kyros, l'une des siennes, où a t'elle développer une technique lui permettant de faire éclore la jambe de Kyros le temps du combat, là j'avoue que j'aimerais voir ça ! :ptdr:
3 - Elle prend Rebecca et se tire, en continuant le chemin, son objectif principal reste Doflamingo, même si je doute qu'elle servent, elle peut toujours combattre un autre gland ! :ptdr: Robin et elle pourrait combattre Trébol, un remake du face à face Trébol/Robin dans le sous-sol, mais bon le mec servant franchement à rien, je préfèrerais un gros one-shot de Luffy, le mec va se collé à l'autre bout du pays, ça nous fera des vacances !

Bon il y a aussi la possibilité que Robin s'occupe de Diamante en partie ou totalement, mais je préférerais le laissé à Kyros vue la vengeance qu'il y a exécuté !

Pour le prochain chap, franchement je sais pas, il reste qui, coté ennemi ? Ah bah Senor Pink, non, ça doit être le seul lieutenant encore en état, après il reste juste les commandants, je crois !

Barto, je le verrais bien Commandant de la Seconde Flotte de Luffy, 'fin si elle est pas déjà réservez à Jimbei et les HP ! :ptdr:

J'avoue, il y avait trop de boobs, il a du viré Nami, surtout que chez Big Mom, les boobs, ça doit manquer à mon avis ! :ptdr:


Dernière édition par TheSniper le Jeu 15 Jan - 21:16, édité 1 fois


Revenir en haut Aller en bas
https://bord3r-f.forumsrpg.com
Auteur
Gueshjose

Magi Dimensionnel
Magi Dimensionnel
Gueshjose

Messages : 1692
Inscrit le : 21/08/2013

One Piece, Scan 773 ! Empty
Message
MessageSujet: Re: One Piece, Scan 773 !   One Piece, Scan 773 ! Icon_minitimeJeu 15 Jan - 20:57

TheSniper a écrit:
Robin s'occupe de Kyros en partie ou totalement, mais je préférerais le laissé à Kyros
What ?! What?


Revenir en haut Aller en bas
Auteur
NecrowSniper

Lolicon Otaku
NecrowSniper

Messages : 5673
Inscrit le : 21/08/2013
Localisation : Ecchi Road !

One Piece, Scan 773 ! Empty
Message
MessageSujet: Re: One Piece, Scan 773 !   One Piece, Scan 773 ! Icon_minitimeJeu 15 Jan - 21:15

:ptdr: Oups, j'édite ! C'est Diamante ! :ptdr:


Revenir en haut Aller en bas
https://bord3r-f.forumsrpg.com
Auteur
Jojotaro7

Saiyen de la Mort
Jojotaro7

Messages : 2362
Inscrit le : 21/01/2014
Localisation : Vers là, juste là

One Piece, Scan 773 ! Empty
Message
MessageSujet: Re: One Piece, Scan 773 !   One Piece, Scan 773 ! Icon_minitimeSam 17 Jan - 19:25

Voilà quelques hypothèses.  Daccord

Concernant Robin, je ne pense pas qu'elle n'affrontera pas Diamante, en tout cas pas directement.  :=p:
Il est claire que ce combat est strictement réservé à Kyros, je fais référence à la vengeance bien entendu.  Vieux sage

Or le fait qu'il se bat sur une jambe et sur un terrain instable à cause Pica, Kyros est aussi désavantagé parce qu'il doit protégé sa fille.

C'est là que l'arrivée de Robin prend un sens, elle s'occupera de couvrir Rebecca et peut être même Kyros, bien que je préférerai qu'il affronte Diamante seul.
Mais vu que ce dernier est un pur lâche, une aide de Robin pour le vaincre ne lui ferait pas de mal !  Fouet

Ou alors Robin va mettre Rebecca en lieu sur pour que Kyros se concentre totalement sur son combat.
J'espère que les événements se dérouleront comme ça ! ( Je parle de la dernière hypothèse.)  Smile

A mon avis, on verra la conclusion du combat de Franky vs Senor Pink dans le prochain scan.  Ange fake
Par une victoire de Franky, ça fera un homme de Dofla hs en plus.
Ils tombent tous un par un et quasiment en même temps, donc pourquoi pas  Daccord

Bartoloméo commandant de la seconde flotte ? Ça en jette, c'est mieux comme ça, parce que déjà qu'Oda a du mal à donner un rôle à chacun des Mugis, il est alors inutile d'agrandir l'équipage !  Sifflote
Puis bon, un équipage de 9 membres fait tache et ça me perturbe j'espère quand même le 10e !   :confused2:
En espérant que ça soit une fille, jamais 2 sans 3 !  Love


Revenir en haut Aller en bas
Auteur
NecrowSniper

Lolicon Otaku
NecrowSniper

Messages : 5673
Inscrit le : 21/08/2013
Localisation : Ecchi Road !

One Piece, Scan 773 ! Empty
Message
MessageSujet: Re: One Piece, Scan 773 !   One Piece, Scan 773 ! Icon_minitimeSam 17 Jan - 20:27

Oda a dit quelque part, que le prochain nakamas, serait une fille 'fin, ça remonte et j'espère juste que ce n'était pas Shirahoshi ou maintenant Rebecca en mode Vivi, on est amis, mais no contact ! :ptdr:

Pour moi si Luffy veut devenir Roi des Pirates, il devra forcément passé d'abord par la case Yonko, ou du moins être leur égale, mais comme Shanks ou Roger, je le vois mal séparer son équipage pour qu'il dirige chacun une flotte, comme l'as fait BB ou BN, et comme nous la montrez BB, la plus grosse partie de son armada était ses alliés et non ses subalternes h24, c'est pour ça que je pense, que Luffy dirigera son équipage sur le Sunny, avec les Mugis qu'on connait + quelques new, et après que Barto, peut-être Jimbei, la Happou Navy, les géants ou autres, seront les 2e, 3e, 4e, 5e flotte etc... Et ces flottes pourront assurer tranquillement la sécurité des iles portant l'étendard de Luffy !

Enfin, c'est comme ça que je vois les choses, et je l'espère ! :ptdr:


Revenir en haut Aller en bas
https://bord3r-f.forumsrpg.com
Auteur
Contenu sponsorisé




One Piece, Scan 773 ! Empty
Message
MessageSujet: Re: One Piece, Scan 773 !   One Piece, Scan 773 ! Icon_minitime



Revenir en haut Aller en bas
 
One Piece, Scan 773 !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bord3r-F :: Espace Manga / Animé :: One Piece :: Manga-
Sauter vers: