Bord3r-F
Bord3r-F
Bord3r-F
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur World Trigger, One Piece et The Promised Neverland.
 
SiteAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 [SPOIL] Comment imaginez-vous l'Arc du Continent ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur
NecrowSniper

Lolicon Otaku
NecrowSniper

Messages : 5673
Inscrit le : 21/08/2013
Localisation : Ecchi Road !

[SPOIL] Comment imaginez-vous l'Arc du Continent ? Empty
Message
MessageSujet: [SPOIL] Comment imaginez-vous l'Arc du Continent ?   [SPOIL] Comment imaginez-vous l'Arc du Continent ? Icon_minitimeLun 12 Jan - 14:51

Tout est dit dans le titre ! :ptdr:

Que-pensez-vous qu'il va se passez dans cet arc qui s'annonce plutôt long !

- Les Hunters vont-ils devoir affronté un des phénomènes (ou je ne sais plus le nom :ptdr: ) ?

- Comment vont s'entretuer les Princes ? Sur le bateau ou après ? Quels sont leur capacités ?

- Que vas t-il se passer sur le Continent ? Affrontement avec des Créatures ? Affrontement avec Beyond et/ou Pariston ?



N'hésitez pas à ajouter de nouvelles questions si vous en voyez ! Ange


Revenir en haut Aller en bas
https://bord3r-f.forumsrpg.com
Auteur
Gueshjose

Magi Dimensionnel
Magi Dimensionnel
Gueshjose

Messages : 1692
Inscrit le : 21/08/2013

[SPOIL] Comment imaginez-vous l'Arc du Continent ? Empty
Message
MessageSujet: Re: [SPOIL] Comment imaginez-vous l'Arc du Continent ?   [SPOIL] Comment imaginez-vous l'Arc du Continent ? Icon_minitimeLun 12 Jan - 15:28

XDD je comprend pas l’intérêt de ce topic! C'est pas un reproche au mangaka, mais vus l'état des choses, je crois qu'on verras même pas la fin de cette arc ! si un jour il reprend ^^'

Bon sinon,

- Alors, concernant les phénomènes(je voie de quoi tu parle mais je ne sais plus non plus le nom) j'imagine que oui, mais là encore, il a la manie de nous surprendre, alors même l'idée la plus improbable devient possible!

- Je dirais après ! Ils veulent pas couler! enfin à part si ils font des coups en douces ! Comment tu veut que je le sache ? :p

- T'y répond dans ta question ! C'est évident qu'y auras tout ça ! XDD (enfin quoi que! Même les choses les plus évidente sont parfois les moins utilisé par lui! XDDD)


Revenir en haut Aller en bas
Auteur
NecrowSniper

Lolicon Otaku
NecrowSniper

Messages : 5673
Inscrit le : 21/08/2013
Localisation : Ecchi Road !

[SPOIL] Comment imaginez-vous l'Arc du Continent ? Empty
Message
MessageSujet: Re: [SPOIL] Comment imaginez-vous l'Arc du Continent ?   [SPOIL] Comment imaginez-vous l'Arc du Continent ? Icon_minitimeLun 12 Jan - 16:45

Bah comme tu l'as dit, la suite n'arriveras peut-être jamais, donc c'est l’occasion d'évoquer nos fantasmes et ce qu'on voudrait voir se réalisé dans cet arc ! :ptdr:

- Vue la taille du paquebot, je doute qu'il coule si facilement ! :ptdr:

- :ptdr: Tu te le dis toi-même, même le plus probable n'arriveras pas forcément ! :ptdr:


Revenir en haut Aller en bas
https://bord3r-f.forumsrpg.com
Auteur
Jojotaro7

Saiyen de la Mort
Jojotaro7

Messages : 2362
Inscrit le : 21/01/2014
Localisation : Vers là, juste là

[SPOIL] Comment imaginez-vous l'Arc du Continent ? Empty
Message
MessageSujet: Re: [SPOIL] Comment imaginez-vous l'Arc du Continent ?   [SPOIL] Comment imaginez-vous l'Arc du Continent ? Icon_minitimeMar 13 Jan - 18:25

Les princes vont se fight sur le bateau !
Leurs capacités ?   Suspect
Voyance gratuite Ce site t'aidera plus que moi !  :lol!:

Tu parles des 5 fléaux ?

5 fléaux wiki

Hellbell: La propagation de l'instinct meurtrier.

Ce fléau me fait rêver, j'espère qu'un de nos héros sera contaminé par ça !  Cute
On aurait donc droit à des conflits internes au sein du groupe !

Après je sais pas, difficile d'imaginer un arc en entier, on parle même d'une saga là donc voila xD !  :ptdr:


Revenir en haut Aller en bas
Auteur
NecrowSniper

Lolicon Otaku
NecrowSniper

Messages : 5673
Inscrit le : 21/08/2013
Localisation : Ecchi Road !

[SPOIL] Comment imaginez-vous l'Arc du Continent ? Empty
Message
MessageSujet: Re: [SPOIL] Comment imaginez-vous l'Arc du Continent ?   [SPOIL] Comment imaginez-vous l'Arc du Continent ? Icon_minitimeMar 13 Jan - 20:05

Bah justement, ça peut être qu'une partie, ne serait-ce qu'arrivé à deviner 4-5 chapitres serait bien ! Cute :ptdr:


Revenir en haut Aller en bas
https://bord3r-f.forumsrpg.com
Auteur
NeoLight_

Expert Frontalier
Expert Frontalier
NeoLight_

Messages : 666
Inscrit le : 07/07/2014
Localisation : DTC Maggle.

[SPOIL] Comment imaginez-vous l'Arc du Continent ? Empty
Message
MessageSujet: Re: [SPOIL] Comment imaginez-vous l'Arc du Continent ?   [SPOIL] Comment imaginez-vous l'Arc du Continent ? Icon_minitimeMar 17 Mar - 17:11

Je relance ce topic parce que je le peux ! Smile

Eh bien ce que j'attends dans ce continent c'est le retour du Genei Ryodan, vu qu'ils sont à la trace de Kurapika et qu'ils y'aura surement des trucs a voler chez les princes je ne serait pas étonné de les voir ici ! Si si

Ce qui me fait dire ça c'est que je pense que c'est le dernier arc pour Kurapika, je m'attends à ce que celui-ci meurt lors de l'exploration, de même pour la Genei Ryodan ! Parce que Togashi avait annoncé dans une interview que Kurapika mourra avec la Genei Ryodan. Ca pourrait un très beau retournement de situation, car Kurapika aura enfin trouvé tout les yeux écarlates et en aura fini avec la Genei Ryodan ! De quoi donner du pep's à ce manga ! :=p:

Ça pourrait même être le dernier arc, vu que les objectifs de Gon et Killua sont accomplis ! L'un souhaiter voir son père et l'autre voulu se débarrasser de l'emprise de son frère ! Y'aura encore Leorio car à l'heure actuelle il n'est toujours pas certifié comme étant médecin. Je pense qu'il trouvera des herbes médicinales ou apprendra à créer un antidote du aux effets néfastes des 5 fléaux ! Si si 

En gros le manga en a plus pour très longtemps, c'est pour ça que cet arc se doit d'être assez long ! Et puis qui sait, Gon et Killua les rejoindra dans cette aventure ! On pourra même revoir Hanzo vu qu'il cherche un parchemin, et je serai pas étonné que ce soit l'un des princes qui le possède ! Daccord

En bref, que de surprises pour cet arc, si néanmoins comme Guesh l'a dit Togashi se décide à le compléter ! :ptdr:


Revenir en haut Aller en bas
Auteur
Jojotaro7

Saiyen de la Mort
Jojotaro7

Messages : 2362
Inscrit le : 21/01/2014
Localisation : Vers là, juste là

[SPOIL] Comment imaginez-vous l'Arc du Continent ? Empty
Message
MessageSujet: Re: [SPOIL] Comment imaginez-vous l'Arc du Continent ?   [SPOIL] Comment imaginez-vous l'Arc du Continent ? Icon_minitimeMar 17 Mar - 18:24

Cute

Autre chose, Gon a retrouvé son père ok. 
Il n'a donc plus vraiment de but.

Alors il pourrait essayer de le surpasser, Jin est connu pour être le plus fort des Hunters, ça ferait un bon objectif pour notre héros et donc un Père vs Fils en perspective !  Cute


Revenir en haut Aller en bas
Auteur
Contenu sponsorisé




[SPOIL] Comment imaginez-vous l'Arc du Continent ? Empty
Message
MessageSujet: Re: [SPOIL] Comment imaginez-vous l'Arc du Continent ?   [SPOIL] Comment imaginez-vous l'Arc du Continent ? Icon_minitime



Revenir en haut Aller en bas
 
[SPOIL] Comment imaginez-vous l'Arc du Continent ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1


 Sujets similaires
-
» [SPOIL] Comment imaginez-vous la Suite ?
» Comment se Présenter ?
» [SPOIL] Rum
» [SPOIL] Qui est-ce ?
» [SPOIL] Le Bar de Makino !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bord3r-F :: Espace Manga / Animé :: Découverte Manga :: Archives :: Hunter x Hunter-
Sauter vers: