Bord3r-F
Bord3r-F
Bord3r-F
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur World Trigger, One Piece et The Promised Neverland.
 
SiteAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 One Piece 719

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur
kaidoddragon

Recrue Novice
Recrue Novice
kaidoddragon

Messages : 19
Inscrit le : 24/08/2013

One Piece 719 Empty
Message
MessageSujet: One Piece 719   One Piece 719 Icon_minitimeVen 30 Aoû - 21:36

Pour ceux qui veulent parler du chapitre 719 venez pari ici. Voici la VF

Tout d'abord, la différence notable de puissance entre Garp et Luffy, qui montre que ce dernier a justement encore beaucoup de chemin à faire avant d’être aussi costaud que son grand-père :oui: . Je vois déjà les remarques du genre " mais il a explosé Chinjao comme Garp l'a fait, cela prouve plutôt que leur puissance est équivalente, non? Bumbed ". Et bien il faut savoir qu'avec Oda, ce sont les détails qui font tout ou presque. Pour comparer la puissance des deux hommes liés par le sang, qui semble chacun avoir forcé pas mal dans un coup pour battre Chinjao, il faut au final se pencher sur la force de la victime, et elle diffère énormément d'un combat à l'autre... Victoire - Yeah! 

En gros, et comme je l'ais dit ici, un simple détail fait la différence, celui-ci:

case 2

dernière case

Premier coup, Chinjao tombe sur le ring avec la tête pliée, et la surface de combat ne subit aucuns dégâts, et lors de la deuxième fois, sa tête est pointue et casse la structure en deux... ça m'étonnerais qu'Oda ait fait une comparaison aussi flagrante pour des cacahuètes. :ptdr: 

J'aime bien aussi la dernière case de la page 4, qui est une autre comparaison, mais entre les empereurs et les amiraux cette fois-ci, montrant que les deux groupes forment l'élite, ce qui me laisse à penser que les empereurs ne sont pas forcés d’être plus forts individuellement que les amiraux. :=p: 

En ce qui concerne le flashback du vieux pirate, je n'ais put m'empêcher de repenser à cette hypothèse que Saki8D avait posté ici

Le fait que quelqu'un voulait unifier quelque chose en détruisant un obstacle mais qui s'en est vu empêché par un ennemi. Ici Chinjao tente de venir au trésor, de faire un avec, l'avoir pour soit. Il doit cependant détruire la glace pour le faire. Seulement, Garp utilise la violence et l’empêche de briser l'obstacle qui se dresse entre Chinjao et son trésor...

Chinjao représenterait le peuple anéantit.

Garp, le gouvernement. ( qui a dit marine? )

La glace serait Red Line.

Le crane de Chinajo, une arme antique.

Le point de Garp, une autre arme antique.

Pour pousser plus loin, on peut dire qu'une bataille a éclatée sur Red Line là ou Marijoa a vue le jour, et que la victime est tombée sur l'obstacle ou sévissait la bataille et qui a vu son rêve perdu, à savoir deux mers de chaque cotés de la montagne. Le poing de Garp étant lui même capable de détruire une montagne, j'imagine l'arme antique qu'il représenterait dans mon hypothèse en serait aussi capable, à l'instar de celle possédée par le peuple anéantit, qui aurait alors tenté de détruire Red Line avec. Vieux sage 

Et pour finir, Burgess qui ne tremble absolument pas après avoir vu la puissance de Luffy...cela dit, Bartoloméo et Cavendish non plus. :hehe:


Dernière édition par kaidoddragon le Sam 31 Aoû - 12:41, édité 1 fois


Revenir en haut Aller en bas
Auteur
NecrowSniper

Lolicon Otaku
NecrowSniper

Messages : 5673
Inscrit le : 21/08/2013
Localisation : Ecchi Road !

One Piece 719 Empty
Message
MessageSujet: Re: One Piece 719   One Piece 719 Icon_minitimeVen 30 Aoû - 21:48

Tiens, ça me rappel 1Pice ! :ptdr: 

Bah j'ai rien de spécial à dire, sauf que Luffy n'est pas encore au Niveau de Garp, que ça soit par la taille de son point ou la tète de Chinjao qui ne possèdent plus son fendeur, du moins jusqu'à que Luffy le lui rende involontairement ! :ptdr: 

Sinon le Flashback, No Comment, meme si je m'attendais à voir une apparition de Rayleigh, ou au moins entendre son nom dans une réplique !Pleure 


Revenir en haut Aller en bas
https://bord3r-f.forumsrpg.com
Auteur
Gueshjose

Magi Dimensionnel
Magi Dimensionnel
Gueshjose

Messages : 1692
Inscrit le : 21/08/2013

One Piece 719 Empty
Message
MessageSujet: Re: One Piece 719   One Piece 719 Icon_minitimeVen 30 Aoû - 23:40

XD Enfoiré de Kaido! Tu vient pourrir mon envie de débattre avec tes idées de 450 lignes ! :ptdr: :ptdr:
Bref, je suis trop fatigué là, je vient demain edité ce message et donner le fond de ma pensé.


Revenir en haut Aller en bas
Auteur
Contenu sponsorisé




One Piece 719 Empty
Message
MessageSujet: Re: One Piece 719   One Piece 719 Icon_minitime



Revenir en haut Aller en bas
 
One Piece 719
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1


 Sujets similaires
-
» Névrose One Piece !
» One Piece scan 781
» One Piece scan 849
» Présentation : One Piece !
» One Piece Scan 855

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bord3r-F :: Espace Manga / Animé :: One Piece :: Manga-
Sauter vers: