Bord3r-F
Bord3r-F
Bord3r-F
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur World Trigger, One Piece et The Promised Neverland.
 
SiteAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 One Piece Scan 754 !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur
NecrowSniper

Lolicon Otaku
NecrowSniper

Messages : 5673
Inscrit le : 21/08/2013
Localisation : Ecchi Road !

One Piece Scan 754 ! Empty
Message
MessageSujet: One Piece Scan 754 !   One Piece Scan 754 ! Icon_minitimeMar 22 Juil - 19:01

Yop, voilà l'image spoil !  Victoire - Yeah! 

Spoiler:

Les Habits me font penser au Samurai, on a également un pinceau, une sorte de canari, et de la salade ou je sais pas quoi, qui se mange !  :ptdr: 

La tête du perso, est légèrement flippant !  :ptdr: 


Revenir en haut Aller en bas
https://bord3r-f.forumsrpg.com
Auteur
NecrowSniper

Lolicon Otaku
NecrowSniper

Messages : 5673
Inscrit le : 21/08/2013
Localisation : Ecchi Road !

One Piece Scan 754 ! Empty
Message
MessageSujet: Re: One Piece Scan 754 !   One Piece Scan 754 ! Icon_minitimeMer 23 Juil - 14:22

Bon finalement, le perso horrible est bien Kanjuro, autant dire qu'il est moche, mais bref passons !

Son FDD est plutôt intéressent, Oda nous as vraiment servit les FDD de l'Art sur un plateau durant cet arc !  :ptdr: 

Les sous-fifre de Dofla, ont l'air de bien se débrouiller face à certain participant du Colisée, mais au contraire leur lieutenant, ou tout du moins Pica, se fait laminer comme une grosse mer** !

Ce chapitre nous dévoile encore un indice sur la puissance de Zoro, et on sait que Pica ne fait clairement pas le poid contre lui, on peut donc supposé, que Luffy battra sans trop de problème Doflamingo, même si c'est avec de l'aide !

Bon après, il n'est pas dit que Pica est le plus fort des 4 Lieutenants, mais un connait la force de Pica, ainsi que celle de Law, ce qui nous aident pas mal !  :ptdr: 

Zoro s'est gravement améliorer durant son entrainement, on sait qu'il n'as pas fait semblant, et j'ai hâte de voir où est sa limite, mais je pense que ce n'est pas cet arc, qui va nous l'apprendre, ça me fait d’ailleurs penser, qu'on risque d'avoir un Empereur dans le prochain, car vue comment Luffy et Zoro, avance sans le moindre problème, ça fait peur, je comprend mieux pourquoi il y a un Amiral sur l'ile !  :ptdr: 

Sinon pour les marionnettes, comme si bien nommer par Luffy, j'ai hâte de voir leur potentiel, mais elles ont l'air légèrement Halloweenesque !  :ptdr:


Revenir en haut Aller en bas
https://bord3r-f.forumsrpg.com
Auteur
Gueshjose

Magi Dimensionnel
Magi Dimensionnel
Gueshjose

Messages : 1692
Inscrit le : 21/08/2013

One Piece Scan 754 ! Empty
Message
MessageSujet: Re: One Piece Scan 754 !   One Piece Scan 754 ! Icon_minitimeMer 23 Juil - 16:07

Comme tu l'as dit, cette arc est très orienté art! DOnc pour les géantes marionnete on risque de voir un FDD du genrre horreur ! Bref, je sias pas trop mais on devrais rester dans l'art de faire de l'art ! (yeah +6000 points de phrase qui n'as aucun sens mais un style fous!  Bravo Fête Daccord Victoire - Yeah! )


Revenir en haut Aller en bas
Auteur
NecrowSniper

Lolicon Otaku
NecrowSniper

Messages : 5673
Inscrit le : 21/08/2013
Localisation : Ecchi Road !

One Piece Scan 754 ! Empty
Message
MessageSujet: Re: One Piece Scan 754 !   One Piece Scan 754 ! Icon_minitimeMer 23 Juil - 17:31

:ptdr: 

Pour les marionnettes, je pense que c'est Dofla, vue que c'est un marionnettiste !  :ptdr: 

Ou alors, ce sont des jouets bizarre de la gamine, mais il faudrait qu'elle est repris connaissance !  :ptdr: 


Revenir en haut Aller en bas
https://bord3r-f.forumsrpg.com
Auteur
Contenu sponsorisé




One Piece Scan 754 ! Empty
Message
MessageSujet: Re: One Piece Scan 754 !   One Piece Scan 754 ! Icon_minitime



Revenir en haut Aller en bas
 
One Piece Scan 754 !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bord3r-F :: Espace Manga / Animé :: One Piece :: Manga-
Sauter vers: