Bord3r-F
Bord3r-F
Bord3r-F
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur World Trigger, One Piece et The Promised Neverland.
 
SiteAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Snk Scan 59 !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur
Jojotaro7

Saiyen de la Mort
Jojotaro7

Messages : 2362
Inscrit le : 21/01/2014
Localisation : Vers là, juste là

Snk Scan 59 ! Empty
Message
MessageSujet: Snk Scan 59 !   Snk Scan 59 ! Icon_minitimeJeu 10 Juil - 2:42

Le dernier est là !  Daccord 

Scan 59 VF

Bonne lecture !  Smile


Revenir en haut Aller en bas
Auteur
NecrowSniper

Lolicon Otaku
NecrowSniper

Messages : 5673
Inscrit le : 21/08/2013
Localisation : Ecchi Road !

Snk Scan 59 ! Empty
Message
MessageSujet: Re: Snk Scan 59 !   Snk Scan 59 ! Icon_minitimeVen 11 Juil - 13:14

Hum, scan énorme !  :=p: 

On ne s’ennuie pas !

On apprend que le nouvelle équipement n'est pas pour les titans, et c'est juste, tué des titans avec un flingue, t'auras du mal, même un bazooka, ne marcherais probablement pas !  :ptdr: 

On sait également que la Police Militaire possèdent plusieurs factions, et que certaine d'entre-elles pourrait également y passer tout comme les bataillons !  :ptdr: La corruption est à son comble !  :ptdr: 

Superbe réaction d'Armin, qui est normal, quand à Mikasa, ça ne lui fait rien, son 1er cadavre remonte à 10 ans !  :ptdr: 

Jean qui nous fait un test impressionnant, mais on voit qu'il n'as pas encore le niveau, car s'il étaient vraiment contre lui, il aurait rendu l'âme !  :ptdr: 

Bref, la fin annonce un prochain chapitre palpitant !  :=p: 


Revenir en haut Aller en bas
https://bord3r-f.forumsrpg.com
Auteur
NeoLight_

Expert Frontalier
Expert Frontalier
NeoLight_

Messages : 666
Inscrit le : 07/07/2014
Localisation : DTC Maggle.

Snk Scan 59 ! Empty
Message
MessageSujet: Re: Snk Scan 59 !   Snk Scan 59 ! Icon_minitimeVen 11 Juil - 13:38

Ça aurait été meilleur si on aurait vu un titan ! Cute  Cute 

Mais ce scan était très bon, je savais que ce mec allait être important ! =D


Revenir en haut Aller en bas
Auteur
NecrowSniper

Lolicon Otaku
NecrowSniper

Messages : 5673
Inscrit le : 21/08/2013
Localisation : Ecchi Road !

Snk Scan 59 ! Empty
Message
MessageSujet: Re: Snk Scan 59 !   Snk Scan 59 ! Icon_minitimeVen 11 Juil - 14:42

On a vue 2 titans en flashback, enfin c'était Eren et Annie, mais bon !  :ptdr: 


Revenir en haut Aller en bas
https://bord3r-f.forumsrpg.com
Auteur
Jojotaro7

Saiyen de la Mort
Jojotaro7

Messages : 2362
Inscrit le : 21/01/2014
Localisation : Vers là, juste là

Snk Scan 59 ! Empty
Message
MessageSujet: Re: Snk Scan 59 !   Snk Scan 59 ! Icon_minitimeVen 11 Juil - 19:22

Très bon scan !  Cute 

L'histoire avance, c'est dynamique, on en apprend plus, bref que des points positifs.  Daccord 

Je trouve ça vraiment bien, l'action est là alors quelle n'est pas centrée sur les Titans.  Cute 
Preuve que le manga ne se résume pas qu'à ça !  :ptdr: 

Enfin, ils vont sauver Eren, ça promet pas mal d'action pour le prochain chapitre !  Si si


Revenir en haut Aller en bas
Auteur
Mattpiece

Recrue Novice
Recrue Novice
Mattpiece

Messages : 42
Inscrit le : 15/11/2013
Localisation : Chez moi

Snk Scan 59 ! Empty
Message
MessageSujet: Re: Snk Scan 59 !   Snk Scan 59 ! Icon_minitimeDim 20 Juil - 15:27

J'ai bien aimé ce scan.  Daccord 

Je me dis qu'il reste plus que les recrues et Liwaï dans le bataillon d'exploration donc il ne sont plus très nombreux mais ce serait bien si quelques personnes de la police militaire se range de leur côté et deviennent de nouveaux soldats du bataillon d'exploration, et grâce à eux, ils peuvent vaincre. De plus, ils semblent s'attaquer au QG de la police militaire, j'ai hâte de voir ce que ça va donner surtout si ils ont en leur possession les armes à feu de ces derniers.

Ils ont d'ailleurs parlé de nouveaux équipements tridimensionnels.  Surpris  En gros ils servent juste à tuer des humains et en particulier les membres du bataillon d'exploration, je trouve ça dommage qu'il ne fasse pas une égratignure aux titans car si cet équipement a été créé à l'origine, c'est en particulier pour ça.

Sinon, le type de la police militaire qu'ils ont capturé a bien dit que sans le bataillon d'exploration, les civils ainsi que la police militaire n'étaient rien. C'est aussi ce que je pense et je pense surtout que la race humaine se serait éteinte depuis longtemps si Liwaï ainsi que toutes les nouvelles recrues surtout Mikasa qui est la plus qualifiée et Eren qui a le pouvoir de se transformer en titan, n'avaient pas été là (et bien sûr tous les autres qui ont aussi joué leur rôle). Donc les membres de la police militaire  ont beau faire les fiers, pour moi ils ne sont rien que des prétentieux incompétents. 

Voilà pour moi et hâte de voir le prochain.  Daccord 

C'est mon point de vue et c'est ce que j'ai pensé du scan et j'ai rien d'autre à dire que ça.  :ptdr:


Revenir en haut Aller en bas
Auteur
NecrowSniper

Lolicon Otaku
NecrowSniper

Messages : 5673
Inscrit le : 21/08/2013
Localisation : Ecchi Road !

Snk Scan 59 ! Empty
Message
MessageSujet: Re: Snk Scan 59 !   Snk Scan 59 ! Icon_minitimeDim 20 Juil - 18:26

Il y a également les recrues d'Angie, je crois, car il me semble que nos protagoniste ont été séparés sous leur 2 commandement, mais bon, je n'en suis pas sur !

D'ailleurs je me demande ce qu'elle est partie faire elle, elle taf surement sur les titans de son coté !  :ptdr: 

Je suis tout à fait d'accord avec toi, la police militaire, n'est rien ! Il ne font pas le poids face aux bataillons d'exploration, mais ils sont beaucoup plus nombreux, et ils ont quelques éléments capable de rivaliser, tout le reste c'est du menu fretin, en clair même à 1.000 il arriverait pas à tuer un titans de 10m, je crois la taille quasi-max ! :ptdr: 


Revenir en haut Aller en bas
https://bord3r-f.forumsrpg.com
Auteur
Contenu sponsorisé




Snk Scan 59 ! Empty
Message
MessageSujet: Re: Snk Scan 59 !   Snk Scan 59 ! Icon_minitime



Revenir en haut Aller en bas
 
Snk Scan 59 !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bord3r-F :: Espace Manga / Animé :: Découverte Manga :: Archives :: Shingeki no Kyojin-
Sauter vers: