|
Comment trouvez-vous cet Anime ? | Génial | | 50% | [ 2 ] | Bien | | 50% | [ 2 ] | Moyen | | 0% | [ 0 ] | Nul | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 4 | |
|
AuteurNecrowSniperLolicon Otaku 
 Messages : 5671 Inscrit le : 21/08/2013 Localisation : Ecchi Road !  | Message |
---|
Sujet: Beelzebub, l'Anime ! Mer 22 Jan - 13:12 | |
| Comment trouvez-vous cette anime ?! Personnellement, j'adore ! Je n'ai pas grand chose à dire pour le moment, mais si ce topic peut déboucher sur un débat, et maintes discussions, ça serait bien ! ________________________________________________________________________________
|
|  | |
|
AuteurMattpieceRecrue Novice 
 Messages : 42 Inscrit le : 15/11/2013 Localisation : Chez moi  | |
 Messages : 5671 Inscrit le : 21/08/2013 Localisation : Ecchi Road !  | Message |
---|
Sujet: Re: Beelzebub, l'Anime ! Dim 26 Jan - 10:08 | |
| Moi, j'ai regarder la totalité, et j'ai surkiffé ! :=p: :ptdr:
D'ailleurs sans l'anime, je n'aurais jamais connu ce manga, maintenant il faut juste que je me mettent au scan, en attendant une saison 2 ! :ptdr: ________________________________________________________________________________
|
|  | |
|
 Messages : 42 Inscrit le : 15/11/2013 Localisation : Chez moi  | Message |
---|
Sujet: Re: Beelzebub, l'Anime ! Dim 26 Jan - 12:00 | |
| T'es sur que l'animé reprendra ?  parce que je n'ai pas eu de nouvelles à ce sujet et si tu pouvais me dire quand il s'est arrêté enfin à quel moment de l'histoire ________________________________________________________________________________  |
|  | |
|
---|
Sujet: Re: Beelzebub, l'Anime ! Dim 26 Jan - 12:31 | |
| Je sais pas, mais j'espère ! :ptdr:
A l'attaque de l'ancien lycée d'Oga, qui est devenu le lycée des démons !
Il me semble que ça fini quand ils se réunissent tous devant l'entrée du lycée, avant de foncer dans le tas ! :ptdr: ________________________________________________________________________________
|
|  | |
|
---|
Sujet: Re: Beelzebub, l'Anime ! Mar 28 Jan - 19:08 | |
| Il y a juste un peu plus de 15 tomes, il me semble, voir moins, ça prend 2j maxi ! :ptdr: ________________________________________________________________________________
|
|  | |
|
---|
Sujet: Re: Beelzebub, l'Anime ! Mar 28 Jan - 22:23 | |
| Pour les scan, après l'anime !
La suite de l'anime est vers le tome 14, je crois, enfin celui que j'ai acheté ! donc jusqu'au 25, ça fait genre 12 tomes à lire en scan, quoi ! :ptdr:
C'est pas énorme ! :ptdr: ________________________________________________________________________________
|
|  | |
|
AuteurContenu sponsorisé
 | Message |
---|
Sujet: Re: Beelzebub, l'Anime !  | |
| |
|  | |
|
|