Bord3r-F
Bord3r-F
Bord3r-F
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur World Trigger, One Piece et The Promised Neverland.
 
SiteAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 Bleach Scan 561 !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur
NecrowSniper

Lolicon Otaku
NecrowSniper

Messages : 5673
Inscrit le : 21/08/2013
Localisation : Ecchi Road !

Bleach Scan 561 ! Empty
Message
MessageSujet: Bleach Scan 561 !   Bleach Scan 561 ! Icon_minitimeMer 11 Déc - 14:37

Le mec sort son bankai, explose l'ennemi et se fait avoir durant la contre-attaque, ça craint, il était trop sur de lui, et du cou il s'est fait avoir, perso je m'attendais plutôt à un coup final de Kensei qui aurait valu la défaite de cette tafiole bodybuildé !

M'enfin, je suis pas mécontent de l'arrivé de Renji, mais franchement Kubo aurait pu trouver un adverssaire plus classe, parce que là, ça me déçoit, que l'autre quiche soit fort ou pas, déjà ça m'as l'air d'un idiot blindé de muscle, environ 1.000.000 fois plus stupide que Kenpachi, et il se prend pour un héros, alors que c'est lui le méchant ! Bumbed

Un adversaires plus que décevant, Kubo arrête de noter les idée que tu as quand tu boit ! Bumbed

Sinon l'arriver de Renji était top ! Cute

Hâte de voir le prochain scan, et la fin de cette arc, que je trouve de plus en plus lassant à force de voir des combats inutiles, juste pour dévoilé les pouvoirs de tous les persos secondaire !


Revenir en haut Aller en bas
https://bord3r-f.forumsrpg.com
 
Bleach Scan 561 !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bord3r-F :: Espace Manga / Animé :: Découverte Manga :: Archives :: Bleach-
Sauter vers: