Bord3r-F
Bord3r-F
Bord3r-F
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur World Trigger, One Piece et The Promised Neverland.
 
SiteAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 One Piece Scan 725 !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur
NecrowSniper

Lolicon Otaku
NecrowSniper

Messages : 5673
Inscrit le : 21/08/2013
Localisation : Ecchi Road !

One Piece Scan 725 ! Empty
Message
MessageSujet: One Piece Scan 725 !   One Piece Scan 725 ! Icon_minitimeSam 19 Oct - 1:38

Chinjao m'as tué sur sa dernière réplique ! :ptdr: :ptdr: :ptdr:

A mon avis Violette, s'est arranger pour laissé partir Sanji en lui disant qu'elle était en sécurité, et en a profité pour aller faire un truc au QG, probablement une attaque suicide, ou un truc dans le genre ! :ptdr:

Rebecca est le Haki, ça s'est une bonne nouvelle, ça explique pourquoi elle réussissez à ne pas se faire laminé à chaque tournoi ! :ptdr:

Je sais pas ce qu'il va se passer à l’arène, mais entre Luffy, Zoro, Kinemon et Bartho, on a une sacré team de choc ! Cute :ptdr:

Dofla est l'anti Dragon Céleste par excellence ! :ptdr:

Euh, qui se protège pour pas respirer de l'air Impure, et lui il va jusqu'à lécher le sang d'un de ses sous-fifres ! :ptdr:


Revenir en haut Aller en bas
https://bord3r-f.forumsrpg.com
Auteur
kaidoddragon

Recrue Novice
Recrue Novice
kaidoddragon

Messages : 19
Inscrit le : 24/08/2013

One Piece Scan 725 ! Empty
Message
MessageSujet: Re: One Piece Scan 725 !   One Piece Scan 725 ! Icon_minitimeLun 21 Oct - 22:08

Pour commencer ce message, je vais tenter d'expliquer la relation Empereur / Marine de mon point de vue, vous comprendrez pourquoi plus loin dans ce poste. Vieux sage 
Beaucoup pensent que jamais la Marine ne s'attaquerait à un empereur. D'une part parce que cela causerait énormément de dégâts dans les deux camps, mais surtout parce que les Empereurs font partis intégrante de l'équilibre des forces, au même titre que la Marine et les 7 Grands Corsaires. Et bien c'est faux. Ce n'est pas les Empereurs, mais les équipages d'Empereur ( comprenant ainsi le yonko lui-même ) qui font office de puissance. :oui: 

 A partir de là, Le Gouvernement ne devrait s'attaquer ni aux Empereurs, ni aux compagnons directs d'Empereur... Or qu'est-ce que l'on sait de ces derniers ? Ils sont recherchés, et donc la marine veut leur mettre le grappin dessus pour un petit bottage de fesses sanction . Si, par exemple, un amiral trouve l'un d'entre eux, il voudra logiquement l'affronter et le vaincre pour se débarrasser d'un criminel faisant pourtant office de membre à part entière de l'ordre mondial en travaillant pour l'un des 4 Empereurs. En gros, cela affaiblirait l'un des Empereurs, et par conséquent, l'ordre mondial. Vous ne me croyez pas ? Ace: recherché pour 550 000 000 B :oui: ... Peckoms: recherché pour 330 000 000 B :oui: ... Rockstar: recherché pour 94 000 000 B :oui: . Attraper l'un de ses hommes, c'est affaiblir Barbe Blanche, Big Mom ou Shanks.

 En gros, la marine se fout totalement de s'attaquer aux forces de ces trois là ou de Kaido / Barbe Noire, et donc, elle se fout de s'attaquer à un empereur si jamais il se retrouve seul ou peu accompagné ( On est d'accord que si il débarque avec toute son armée, on ne va pas l'attaquer, c'est évident :lol: ).

 Maintenant, je vais tacher d'expliquer ou je veux en venir. Law ne voudrait pas la tête de Doflamingo, mais bel et bien celle de Kaido, selon moi, et je n'ai aucun doute la-dessus. Il n'y a qu'à voir ceci pour comprendre que Law a quelque chose derrière la tête et ce n'est surement pas seulement la destruction de l'usine. Je pense La veut que Doflamingo soit concentré sur lui le temps que les Mugiwaras détruisent l'usine et que Kaido arrive.

 Doflamingo n'a plus de smiles. Kaido va logiquement se pointer le plus vite possible pour savoir ce qu'il se passe. Etant quelqu'un de confiant et d'arrogant ( comme l'a démontré le fait qu'il a osé vouloir s'en prendre à Barbe Blanche et tous ses alliés ainsi que son équipage pratiquement complet ( manquait juste Ace et Satch  Pfff   ) ), il ne va peut être pas prendre le temps de rassembler ses hommes et va se diriger à Dressrosa peu accompagné. Sur place, Doflamingo, comprenant que son usine a été détruite, sera obligé d'affronter Kaido pour survivre. J'imagine une différence de puissance trop grande et la défaite presque rapide de Doflamingo. Twisted Evil 

 Nous voilà là ou je voulais en venir sur la relation Marine / Empereur plus haut. Qu'à-t'on sur L’île de Dressrosa ? Un Amiral! Ce dernier, voyant l'occasion de se débarrasser de l'un des 4 plus grands pirates au monde, provoquera l'Empereur en duel, pendant que le petit accompagnement de l'Empereur affrontera les nouveaux potos de Luffy, c'est à dire Chinjao etc, qui auront étés, pourquoi pas, sauvés de la misère par notre Héros Ange. La suite ? Kaido, presque pas affaiblit par Doflamingo, réussit à vaincre, avec des dégâts énormes certes , l'Amiral Fujitora. Reste plus à Luffy qu'à finir le travail, puisque Law semble connaitre la puissance de Chapeau de Pailles puisqu'il dit lui-même qu'il n'est pas à sous-estimer. 😉 

 Ainsi, Law a crée le plan parfait pour se venger de Doflamingo, affaiblir le gouvernement ( perte d'un Amiral et deux corsaires ( défaite de Dofla et trahison de Law avec l'alliance ) ) et enfin se débarrasser d'un Empereur. Vieux sage 
Le deuxième groupe ( Sanji ) rejoint Bepo et autre qui assureront la dernière étape du plan, c'est à dire organiser un point de fuite avant qu'un autre gros nom se pointe.

 Cela dit je n'y crois pas trop. Kaido est quand même connu depuis un bon moment déjà, alors si c'est pour tomber lors de son premier arc...

 Bref, c'est juste l'une des multiple suite de l'arc auquel j'ai pensé.^_^


Revenir en haut Aller en bas
Auteur
NecrowSniper

Lolicon Otaku
NecrowSniper

Messages : 5673
Inscrit le : 21/08/2013
Localisation : Ecchi Road !

One Piece Scan 725 ! Empty
Message
MessageSujet: Re: One Piece Scan 725 !   One Piece Scan 725 ! Icon_minitimeMar 22 Oct - 11:32

Ah ouai, quand même ! What? 

T'y vas pas de mains morte, mon Kaido ! :ptdr: 

Mais j'avoue que tu n'as pas tord, même si Kaido ne perd pas, il pourrait perdre 1 ou 2 capitaine de flotte, plus un bon paquet de membres d'équipage, ce qui l'affaiblirait pas mal, il ne suffiraient plus qu'un Empereur et quelques supernovas, pour le vaincre une fois pour toute, ou alors attendre tranquillement que les empereur et la marine le finissent, pour lui piquer la place ! :ptdr: 

J'avoue que ça serait un plan très ingénieux ! Cute 

Et ça expliquerait l'énorme incertitude de Law, vue que la totalité du plan reposerai sur la chance ! :ptdr:


Revenir en haut Aller en bas
https://bord3r-f.forumsrpg.com
Auteur
Contenu sponsorisé




One Piece Scan 725 ! Empty
Message
MessageSujet: Re: One Piece Scan 725 !   One Piece Scan 725 ! Icon_minitime



Revenir en haut Aller en bas
 
One Piece Scan 725 !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bord3r-F :: Espace Manga / Animé :: One Piece :: Manga-
Sauter vers: