Bord3r-F
Bord3r-F
Bord3r-F
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur World Trigger, One Piece et The Promised Neverland.
 
SiteAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Coffret Pokémon Bundle 6 Boosters EV05 Forces Temporelles : où ...
Voir le deal

Partagez
 

 [Spoil] Que sont les Démons ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur
NecrowSniper

Lolicon Otaku
NecrowSniper

Messages : 5673
Inscrit le : 21/08/2013
Localisation : Ecchi Road !

[Spoil] Que sont les Démons ? Empty
Message
MessageSujet: [Spoil] Que sont les Démons ?   [Spoil] Que sont les Démons ? Icon_minitimeMer 10 Mai - 10:34

Que sont réellement les Démons ? Se demande ?


Depuis le début, l'auteur nous les décrits comme des démons, et que ça soit dans le folklore Japonais comme dans celui de n'importe qu'elle autre pays, cela nous offres une quantité colossales de possibilités.

Mais je me demande :


  1. Sont-il vraiment des démons ?

  2. Ou sont-ils des extra-terrestre ?

  3. Ou encore une création génétique humaine ?


Moi a écrit:

  1. Comme insinué, je me demandes s'ils ne seraient pas des aliens ou des cobayes humains.

  2. Pourquoi ? Car ils semblent avoir une société bien développer, une différence entre riche et pauvre. Ils sont très grands et puissant, le fait qu'ils soit rester sur Terre peut-être pendant des millénaires avant de prendre le pouvoir serait étrange. Et je dois avouer qu'ils me font un peu penser à "Falling Skies" pour ceux qui aurait vu la série.
    Ils se pourraient même que les démons inférieurs soit des esclaves des nobles démons.

  3. On pense souvent à Skynet et la rébellion des machines, mais ne serait-ce pas innovant et peu exploité, que de remplacer les machines par la science, en créant des êtres vivant ou des animaux d'un nouveaux genre ?
    Mais quand on voit leur taille et leur apparence, on a du mal à se dire qu'on pourrait les faire obéir comme des chiens. Mais comme on a pu le voir (dans le Chapitre 35 ou 36 je crois), certains sont à 4 pattes et font pensez à des chiens. Serait-ils donc les premières création d'une nouvelles espèces, que ça soit pour les travaux dur ou à cause d'un manque de nourriture ?
    Il y a aussi le cliché du super soldat, même si là on serait dans une arme animale à lâcher sur le champs de bataille.

    Tout ça pour dire qu'au moment ou des créatures plus intelligente aurait été créé, ils se seraient rebellés.



Bref voici quelques hypothèses, n'hésitez pas à faire partager les vôtres ou à donner votre avis ! Ange


Revenir en haut Aller en bas
https://bord3r-f.forumsrpg.com
Auteur
Jojotaro7

Saiyen de la Mort
Jojotaro7

Messages : 2362
Inscrit le : 21/01/2014
Localisation : Vers là, juste là

[Spoil] Que sont les Démons ? Empty
Message
MessageSujet: Re: [Spoil] Que sont les Démons ?   [Spoil] Que sont les Démons ? Icon_minitimeVen 12 Mai - 13:43

Comme je l'ai dit dans le topic spoil arc 2, on est même pas sur que l'histoire se passe sur la Terre donc oui ça peut être des extraterrestres. Daccord


Revenir en haut Aller en bas
Auteur
NecrowSniper

Lolicon Otaku
NecrowSniper

Messages : 5673
Inscrit le : 21/08/2013
Localisation : Ecchi Road !

[Spoil] Que sont les Démons ? Empty
Message
MessageSujet: Re: [Spoil] Que sont les Démons ?   [Spoil] Que sont les Démons ? Icon_minitimeVen 12 Mai - 14:10

Ouais, perso je penses que c'est sur la Terre, du moins à 85%.

Mais l'idée d'alien me plait énormément, même si jusque là, on a pas vue de technologies vraiment extraordinaire, qui ne pourrait exister en 2046.


Revenir en haut Aller en bas
https://bord3r-f.forumsrpg.com
Auteur
Contenu sponsorisé




[Spoil] Que sont les Démons ? Empty
Message
MessageSujet: Re: [Spoil] Que sont les Démons ?   [Spoil] Que sont les Démons ? Icon_minitime



Revenir en haut Aller en bas
 
[Spoil] Que sont les Démons ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1


 Sujets similaires
-
» [SPOIL] Qu'ont-ils fait ? Où sont-ils aller ?
» [SPOIL] Existe-t-il d'autres "humain-titans" ? Qui sont-ils ?
» [Fanfiction] FMAB - Les démons d'Amestris!
» Bonus : Que Sont-Ils Devenus ?
» [Ippo] Quels sont vos personnages préférés ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bord3r-F :: Espace Manga / Animé :: The Promised Neverland :: Débats & Discussions-
Sauter vers: