Bord3r-F
Bord3r-F
Bord3r-F
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur World Trigger, One Piece et The Promised Neverland.
 
SiteAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 World Trigger Scan 162

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur
Jojotaro7

Saiyen de la Mort
Jojotaro7

Messages : 2362
Inscrit le : 21/01/2014
Localisation : Vers là, juste là

World Trigger Scan 162  - Page 2 Empty
Message
MessageSujet: Re: World Trigger Scan 162    World Trigger Scan 162  - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Fév - 18:43

J'ai jamais parlé de la première expédition ni d'Aftokrator, j'ai parlé d'une expédition de guerre, ça peut arrivé au prochain arc ou dans 2-3 je m'en tape, mais s'ils s'en tirent tous indemne laisse tomber quoi !


Revenir en haut Aller en bas
Auteur
Gueshjose

Magi Dimensionnel
Magi Dimensionnel
Gueshjose

Messages : 1692
Inscrit le : 21/08/2013

World Trigger Scan 162  - Page 2 Empty
Message
MessageSujet: Re: World Trigger Scan 162    World Trigger Scan 162  - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Fév - 19:01

Oui, si y a guerre en éxpedition je suis d'accord ! Mais une expédition comme celle prévue en ce momeent, je doute! A mon avis ça mettra du temps à arriver ! Surtout que pour aller en guerre il leur faudrait plus de monde et sans doute aussi alors des équipement bien plus performants ! Mais bon apprès ça on le verra dans l'avenir !


Revenir en haut Aller en bas
Auteur
NecrowSniper

Lolicon Otaku
NecrowSniper

Messages : 5673
Inscrit le : 21/08/2013
Localisation : Ecchi Road !

World Trigger Scan 162  - Page 2 Empty
Message
MessageSujet: Re: World Trigger Scan 162    World Trigger Scan 162  - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Fév - 20:55

Bah la prochaine mission c'est Aftokrator, après qu'il y arrive ou pas voilà, mais le but est de l’atteindre et vue le temps que ça met et mettra encore, je penses qu'il y arriveront, perso je vois mal Hyuse rester jusqu'à la fin du manga. Encore que si tout son clan se fait buté, sait-on jamais.

Après vous semblez pensé que le Bail Out sur le vaisseau serait manquerait de piment, mais personnellement je penses tous le contraire.

Car on sait que le Bail Out du Border est limité à la ville de Mikado, donc pour le vaisseau, là limite serait surement maximum de 5km, et je doute que ça dépasse les 2-3 km. En plus dés le premier Bail out cela indiquerait la direction du vaisseau aux ennemis, permettant une contre attaque, et si le vaisseau et débusquer, la risque de mort d'opérateur et de technicien ainsi que des combattants chargé de les protégés devient grande, le vaisseau pourrait même être détruit ou endommagé, causant des problèmes pour le retour.

Je penses que vous êtes trop limité, bon c'est peut-être moi qui imagine trop de chose, mais rien que cette possibilité me donne des frissons. Ptdr

Le Bail Out en terre inconnu est pour moi une défense à double tranchant, surtout qu'une fois rapatrié, ils ne peuvent réutiliser leur corps trionique pendant un moment.

Sinon c'est sur que ça serait trop facile, et qu'il vaudrait mieux qui l'y soit pas.

Ensuite on a les black trigger qui n'en sont pas équipé, mais bon peut de chance qu'ils perdent avec. xD


Revenir en haut Aller en bas
https://bord3r-f.forumsrpg.com
Auteur
Gueshjose

Magi Dimensionnel
Magi Dimensionnel
Gueshjose

Messages : 1692
Inscrit le : 21/08/2013

World Trigger Scan 162  - Page 2 Empty
Message
MessageSujet: Re: World Trigger Scan 162    World Trigger Scan 162  - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Fév - 21:52

Je ne sais plus ce qui avait été dus au manga mais je pense pas que Aftokrator soit pour maintenant! Et tant donnée qu'on sait que pour pouvoir passer d'un monde à l'autre faut qu'il soit aligné ! Donc ça m'étonnerais qu'il soit à nouveau aligné comme par magie ! Après oui, leur but c'est d'aller à Aftokrator, mais je doute que ça soit le but de la prochaine expédition mais peut être que je me trompe ! Et puis c'est pas pcq je pense que Afto c'est pas pour maintenant que ça veut dire que ça sera pour la fin !  Ptdr

Oui, c'est vrai que le bail out est à double tranchant !


Revenir en haut Aller en bas
Auteur
NecrowSniper

Lolicon Otaku
NecrowSniper

Messages : 5673
Inscrit le : 21/08/2013
Localisation : Ecchi Road !

World Trigger Scan 162  - Page 2 Empty
Message
MessageSujet: Re: World Trigger Scan 162    World Trigger Scan 162  - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Fév - 23:26

De ce que je me rappel, ils visent aftokrator, c'est d'ailleurs le seul intérêt d'autorisé Hyuse à y participer, sinon sa présence ne sert à rien, Yuma serait plus utiles pour n'importe quelle autre destination.

Mais comme tu l'as dit, il faut que la planète soit aligné, ce qui n'est pas le cas et c'est la raison pour laquelle, il voulaient faire plusieurs sauts de planètes en planètes pour atteindre aftokrator.

Ils peuvent y arrivé en 2-3 sauts, comme en 15, et cela nous permettra d'en apprendre bien plus sur l'univers des Frontaliers, les différentes nations, etc...

Allez simplement sur aftokrator serait sympa, mais ça serait sous-exploiter l'univers qui reste très mystérieux pour l'instant.

Donc perso, je vois bien au moins 3-4 planètes avant aftokrator, dont une qui fait partie des vassaux d'aftokrator, celle que Hyuse voulait rejoindre, je penses. On pourrait donc découvrir 3 autres planètes avant, que ça soit sur 10 chap, ou sur 50.

Bref, j'attends beaucoup de cette expédition.

Ça me donne envie de faire un topic sur les but ultime du manga, mais listé les objectif potentiellement finaux, est-ce vraiment utiles ?! Se demande ?


Revenir en haut Aller en bas
https://bord3r-f.forumsrpg.com
Auteur
Jojotaro7

Saiyen de la Mort
Jojotaro7

Messages : 2362
Inscrit le : 21/01/2014
Localisation : Vers là, juste là

World Trigger Scan 162  - Page 2 Empty
Message
MessageSujet: Re: World Trigger Scan 162    World Trigger Scan 162  - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Fév - 0:37

Snipy a écrit:
Je penses que vous êtes trop limité, bon c'est peut-être moi qui imagine trop de chose, mais rien que cette possibilité me donne des frissons. World Trigger Scan 162  - Page 2 3628738101 

Faudrait que vous stoppez deux minutes de me parler de truc que j'ai même pas dit, je m'en branle du bail out, moi je parlais uniquement d'éventuels morts dans une éventuelle expédition de guerre.


Revenir en haut Aller en bas
Auteur
Gueshjose

Magi Dimensionnel
Magi Dimensionnel
Gueshjose

Messages : 1692
Inscrit le : 21/08/2013

World Trigger Scan 162  - Page 2 Empty
Message
MessageSujet: Re: World Trigger Scan 162    World Trigger Scan 162  - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Fév - 0:44

C'est pas pars ce que t'en as pas parlé qu'on a pas le droit de le faire. J'ai juste répondus à snipy car lui en as parlé.


Revenir en haut Aller en bas
Auteur
Jojotaro7

Saiyen de la Mort
Jojotaro7

Messages : 2362
Inscrit le : 21/01/2014
Localisation : Vers là, juste là

World Trigger Scan 162  - Page 2 Empty
Message
MessageSujet: Re: World Trigger Scan 162    World Trigger Scan 162  - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Fév - 1:16

T'as pas compris ce que j'ai dit, stop de me contredire sur un truc où j'ai absolument rien dit ! 

Citation :
Je penses que vous êtes trop limité, bon c'est peut-être moi qui imagine trop de chose, mais rien que cette possibilité me donne des frissons. World Trigger Scan 162  - Page 2 3628738101 

En quoi je suis limité si j'ai même pas donné mon avis la dessus !?


Revenir en haut Aller en bas
Auteur
NecrowSniper

Lolicon Otaku
NecrowSniper

Messages : 5673
Inscrit le : 21/08/2013
Localisation : Ecchi Road !

World Trigger Scan 162  - Page 2 Empty
Message
MessageSujet: Re: World Trigger Scan 162    World Trigger Scan 162  - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Fév - 9:47

Bah dans ce cas Guesh est trop limité sur le Bail Out et toi trop limité sur les génocides, la façon dont tu parles on a l'impression qu'un manga sans génocide n'a plus d’intérêt pour toi. Excepté les mangas déjà commencé, ou les trucs sportifs.

C'est du moins mon avis, en ce moment tu nous parles que de seinen et de mort dans chaque manga, donc bon je sais pas si c'est ta période macabre, mais forcément on se fait des idées. Ptdr


Revenir en haut Aller en bas
https://bord3r-f.forumsrpg.com
Auteur
Contenu sponsorisé




World Trigger Scan 162  - Page 2 Empty
Message
MessageSujet: Re: World Trigger Scan 162    World Trigger Scan 162  - Page 2 Icon_minitime



Revenir en haut Aller en bas
 
World Trigger Scan 162
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bord3r-F :: World Trigger :: Manga-
Sauter vers: