Bord3r-F
Bord3r-F
Bord3r-F
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur World Trigger, One Piece et The Promised Neverland.
 
SiteAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 [WT] Vos Persos Préférés ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur
NecrowSniper

Lolicon Otaku
NecrowSniper

Messages : 5673
Inscrit le : 21/08/2013
Localisation : Ecchi Road !

[WT] Vos Persos Préférés ? Empty
Message
MessageSujet: [WT] Vos Persos Préférés ?   [WT] Vos Persos Préférés ? Icon_minitimeJeu 16 Fév - 11:26

Bon depuis le temps que je devais le faire, le voici enfin avec quelques mois de retard ! Ptdr

Quel est votre classement de vos personnages favoris, je vous demande au moins un top 5 voir un 10 pour les plus courageux, malgré le peu de chapitres, ce manga possède un large éventail de personnages de quoi sustenter chacun d'entre vous. Vieux sage



  1. Kuga Yuma

    [WT] Vos Persos Préférés ? 262385

    A la fois badass et drôle, avec un passif peu commun, il a tout pour plaire tant en combat qu'au quotidien. Je compte aussi Replica, vue que j'ai la flemme de faire un top 10 aujourd'hui.  Ninja!

  2. Yuichi Jin

    [WT] Vos Persos Préférés ? 268547

    Le type badass par excellence, tant par le combat que par la stratégie, c'est l'élite, comme il le dit lui même.  Cool

  3. Kirie Konami

    [WT] Vos Persos Préférés ? 1459680402290_image

    La meilleure combattante féminine, elle à un style de combat très sympa et personnel et comme ses coéquipiers un trigger original qu'elle manie avec classe ! J'aimes bien sa façon de se faire avoir à chaque fois aussi.  Ptdr

  4. Hyuse

    [WT] Vos Persos Préférés ? 300972

    Déjà en tant qu'ennemi, il a un pouvoir vraiment sympa et très bien maîtrisé, ce qui impose grandement son charisme, on apprend ensuite à le connaitre différemment et son coté renfermé me plait bien, c'est un prisonnier en même temps.  xD  Hâte de voir ce qu'il va devenir par la suite !

  5. Kei Tachikawa

    [WT] Vos Persos Préférés ? 4447609-1260082489-80039

    Le rival de Jin, super badass, il impose son charisme et sa force, même si sa première apparition est négative, il n'en reste pas moins l'un des persos les plus classe et puissant du Border. =p


    J'en ajoutes d'autre vite fait.

  6. Tsukihiko Amo Le Rang S parmi les rangs S ! Cute

  7. Kyōsuke Karasuma Qui se fout toujours de Konami.  xD

  8. Kitora Ai Talentueuse, stratège et tsundere.  Coeur

  9. Shuji Miwa Comme Tachikawa, un peu relou au début, on finit par l’apprécier, il a ce qu'il faut pour devenir l'égal du Top 3 du Border.

  10. Shun Midorikawa Principalement pour son fanatisme envers Jin et ses combats avec Kuga.  Daccord

  11. Et je n'oublis pas l'all-rounder Reiji, l'opératrice Usami, Yotaro le comique ambulant, Izumi le shooter n°1, Nasu la shooteuse, Kazama le nain, Ko l'Attacker à la sieste, Azuma le sniper de génie, Mikumo et Chika quand même, ainsi que la mère de Mikumo  Love , Karasawa des affaires étrangères et pour finir le badass men Shinoda ! Évidement ils ne sont pas dans l'ordre.  xD


Voilà pour moi, j'attends maintenant les votre !  =p


Revenir en haut Aller en bas
https://bord3r-f.forumsrpg.com
Auteur
Jojotaro7

Saiyen de la Mort
Jojotaro7

Messages : 2362
Inscrit le : 21/01/2014
Localisation : Vers là, juste là

[WT] Vos Persos Préférés ? Empty
Message
MessageSujet: Re: [WT] Vos Persos Préférés ?   [WT] Vos Persos Préférés ? Icon_minitimeJeu 16 Fév - 15:28

1. Hyuse

[WT] Vos Persos Préférés ? 250?cb=20140709021135

Je le trouve vraiment classe, de plus, on est jamais sur de quoi il pense et de ses intentions.
Pour un otage je le trouve assez serein ce qui le rend vraiment badass.

2. Konami

[WT] Vos Persos Préférés ? 9782820321718_1_75

Mignonne, attachante et surtout très forte. C'est d'ailleurs l'un de mes personnages féminins préférés tous mangas confondus ! Coeur 

3. Yuma

[WT] Vos Persos Préférés ? 10bb1d33d03485b1a62f9a21e91ec0b0

J'me souviens que quand j'ai vu son design pour la première fois, il n'a pas attiré mon attention plus que ça, mais plus l'histoire avance, plus on se rend vite compte que Yuma est vraiment badass, son side effect est vraiment stylé, ça serait cool de toujours savoir si on nous ment ou pas.
Par contre il est déjà cheaté dés le départ, donc à voir dans une centaine de chapitre s'il aura évolué ou pas, dans le cas contraire j'pense qu'il va descendre dans mon top. Bravo

4. Jin

[WT] Vos Persos Préférés ? Images?q=tbn:ANd9GcSKA1gZCvn5rqcxFhseWNsGMNnfX5A991Ec501kLvBzm-ZBe03w

Il a toujours un coup d'avance sur les autres, un senpai vraiment badass pour nos héros ! Cute

5. Murakami

[WT] Vos Persos Préférés ? F3tkEQZ

En grande partie car j'adore son design je l'avoue, mais je le trouve aussi assez stylé en lui même !

6. Kido

[WT] Vos Persos Préférés ? 269489

Regardez moi cette gueule, on sent vraiment qu'il n'est pas là pour rigoler, j'aime bien son air froid qui le rend très charismatique au sein du Border et du manga ! =p 

7. Arashiyama

[WT] Vos Persos Préférés ? 11498-1415595788

Son design est similaire à celui de Jin, sa personnalité reste différente, gentil, attentionné et classe quand il le faut.


Je m'arrête là, je n'arriverai jamais à départager des persos comme Reiji, Kazama, Shinoda, Karasuma ou encore Midorikawa. =p 

Okuimo aussi, mais l'intégration de Hyuse dans l'équipe ne va pas faciliter ça mise en avant selon moi. J'aime bien aussi Réplica, je trouve ses interventions toujours très pertinentes. Victoire - Yeah! 


Revenir en haut Aller en bas
 
[WT] Vos Persos Préférés ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1


 Sujets similaires
-
» Vos personnages préférés
» Beelzebub, vos personnages préférés !
» Proposez vos Mangas Préférés !
» Toriko, Vos personnages préférés !
» Vos 10 Personnages de Mangas/Animes Préférés !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bord3r-F :: World Trigger :: Débats & Discussions-
Sauter vers: