Bord3r-F
Bord3r-F
Bord3r-F
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur World Trigger, One Piece et The Promised Neverland.
 
SiteAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 [Fiction] Reverse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur
Jojotaro7

Saiyen de la Mort
Jojotaro7

Messages : 2362
Inscrit le : 21/01/2014
Localisation : Vers là, juste là

[Fiction] Reverse - Page 14 Empty
Message
MessageSujet: Re: [Fiction] Reverse   [Fiction] Reverse - Page 14 Icon_minitimeSam 11 Mar - 15:01

Oui mais comme je le répète, tu critiques sans prendre en compte le contexte de cette guerre.


Revenir en haut Aller en bas
Auteur
NecrowSniper

Lolicon Otaku
NecrowSniper

Messages : 5673
Inscrit le : 21/08/2013
Localisation : Ecchi Road !

[Fiction] Reverse - Page 14 Empty
Message
MessageSujet: Re: [Fiction] Reverse   [Fiction] Reverse - Page 14 Icon_minitimeDim 12 Mar - 9:59

Tu parles de l'attaque surprise ? Se demande ?


Revenir en haut Aller en bas
https://bord3r-f.forumsrpg.com
Auteur
Jojotaro7

Saiyen de la Mort
Jojotaro7

Messages : 2362
Inscrit le : 21/01/2014
Localisation : Vers là, juste là

[Fiction] Reverse - Page 14 Empty
Message
MessageSujet: Re: [Fiction] Reverse   [Fiction] Reverse - Page 14 Icon_minitimeDim 12 Mar - 17:45

SOSNIP a écrit:
Tu parles de l'attaque surprise ? [Fiction] Reverse - Page 14 3909005930

Oui mais pas que, comme je te l'ai déjà dit sur le t'chat, tu prends pas en compte que la Base construite à proximité de la porte, le fait qu'une loi comme quoi dés le lycée tu apprends à te battre et à manier un sabre ou autres armes, les nouvelles recrues qui s'occupent des ennemis volants et à l'intérieur de la base, les Généraux vs les Commandants ennemis, les Vices-Généraux vs les ennemis extérieur, tout ça c'est de la stratégie et vue l'attaque surprise, c'est déjà pas mal donc me dire qu'il y en a pas c'est un peu fort.  Vieux sage

Bref sur ce !  Ninja!

____________________

Voilà les deux chapitres de la semaine, bonne lecture ! Fête 

On arrive bientôt à la conclusion de l'arc 5, hâte d'avoir vos retours ! =p 

Sans oublier la question de la semaine Ninja!  : 

Quels sont mes dessins les plus réussis ?  Ange fake


Revenir en haut Aller en bas
Auteur
NecrowSniper

Lolicon Otaku
NecrowSniper

Messages : 5673
Inscrit le : 21/08/2013
Localisation : Ecchi Road !

[Fiction] Reverse - Page 14 Empty
Message
MessageSujet: Re: [Fiction] Reverse   [Fiction] Reverse - Page 14 Icon_minitimeDim 12 Mar - 17:52

Ah oui, c'est surtout que j'avais oublié ces infos là ! Sifflote

Excuse me ! Love


Revenir en haut Aller en bas
https://bord3r-f.forumsrpg.com
Auteur
NecrowSniper

Lolicon Otaku
NecrowSniper

Messages : 5673
Inscrit le : 21/08/2013
Localisation : Ecchi Road !

[Fiction] Reverse - Page 14 Empty
Message
MessageSujet: Re: [Fiction] Reverse   [Fiction] Reverse - Page 14 Icon_minitimeJeu 16 Mar - 11:37

"d'en une mauvais posture" l.1, tu devais être crevé ! lol!

Et voilà, Fuminori stratège de génie, la Voiture Kamikaze, la meilleur arme face aux mort-vivant ! Ptdr Fête

C'est là ou j'allais supposer qu'Izo avait le pouvoir des étincelles, et bam il e met en logia de brume. Ptdr Ou du moins paramecia. xD

A moins que ça soit de la perception visuelle, sensorielle ! Le mec qui délire trop loin pour trouver la soluce avant qu'elle soit révélé.  Ptdr




C'est là que tu vois qu'après le combat de deux cadors, le reste te semble banal.  xD

Kogaku je le comprend de moins en moins, enfin ça dépend des répliques.  x3

Kazuo qui passe enfin en badass mode, ça semble prometteur pour la suite !  Cute

Je me demande si ça sera pas lui le perso le plus badass de la fic.  Boxe



Houlà, je dois me préparer à faire un comment de l'arc complet !  suicide


Citation :
Quels sont mes dessins les plus réussis ?  Ange fake

Aucun, on sait tous que tu dessines très mal ! devil


Plus sérieusement, *essaye de retrouver la galerie* ...alors, pour moi ça sera un lait menthe ! Tu sors!

- Eiichiro
- Akira
- Innari
- Amaya
- Nobuhiro
- Katsuro +
- Aijiro
- Chikanori
- Necros
- Midan
- Delrye +
- Krasuna
- Rendgor Baruk +
- Pralo Baruk +
- Zagzor
- Caledith +
- Delimbor
- Tinalith +
- Yshara +
- Nildur
- Yuragon
- Torasoro
- Yoshiro
- Gaju
- Najga +
- Italga +

Et voilà, j'ai donc mis un "+" à coté de ceux qui sorte vraiment du lot, le top du top ! Daccord


Revenir en haut Aller en bas
https://bord3r-f.forumsrpg.com
Auteur
Jojotaro7

Saiyen de la Mort
Jojotaro7

Messages : 2362
Inscrit le : 21/01/2014
Localisation : Vers là, juste là

[Fiction] Reverse - Page 14 Empty
Message
MessageSujet: Re: [Fiction] Reverse   [Fiction] Reverse - Page 14 Icon_minitimeJeu 16 Mar - 13:07

Thx pour ton com'  ! =p 

Kazuo autant en mode normal, c'est le genre de perso que je peux pas encadrer, mais ne mode Griffon là il est vraiment badass ! Cute 

Concernant mes dessins, pour ma part je dirais tous les Nagas (dont 4 pas encore apparus), Caledith, Yshara, Rendgor, Pralo, Yoshiro, deux persos pas encore apparus et enfin Eragoth, Izo Logas et quelques Morts-Vivants pas encore apparus. =p


Revenir en haut Aller en bas
Auteur
Jojotaro7

Saiyen de la Mort
Jojotaro7

Messages : 2362
Inscrit le : 21/01/2014
Localisation : Vers là, juste là

[Fiction] Reverse - Page 14 Empty
Message
MessageSujet: Re: [Fiction] Reverse   [Fiction] Reverse - Page 14 Icon_minitimeDim 19 Mar - 14:02

Yo ! Victoire - Yeah!

Voilà les deux nouveaux chapitres de la semaine.
L'arc se conclura donc la semaine prochaine avec le chapitre 85, bonne lecture !

Question de la semaine :

Quel est le point que vous appréciez le plus et le moins dans Reverse ? Vieux sage


Revenir en haut Aller en bas
Auteur
Gueshjose

Magi Dimensionnel
Magi Dimensionnel
Gueshjose

Messages : 1692
Inscrit le : 21/08/2013

[Fiction] Reverse - Page 14 Empty
Message
MessageSujet: Re: [Fiction] Reverse   [Fiction] Reverse - Page 14 Icon_minitimeDim 19 Mar - 21:20

Pour commencer ...Desolé, j'étais convaincus d'avoir lus et rep à tes chaps de la semaine passer, mais en voyant les dernière réponses j'ai compris que non ! 

Alors, Nakabe parrait en mauvaise posture ! SI il n'est pas mort !  Ptdr

Misutareza je suis toujours aussi convaincus qu'il deviendra une ombre ! Ai-je raison? ai-je tord ? Ca seul l'avenir me le dira!  =p

Je vais pas revenir sur des morts, sachant qu' en a beaucoup ! Mais interèsant de voir comment Kazo a liberé son pouvoir de griffon ! Vus qu'on la vue avec un ombre dans l'arc précédent si je ne m'abuse ! Hate de voir surtout si Kogaku et Kikena vont se faire buter aussi et comment lui vas rentrer dans Reverse ! En parlant d'eux ! Kogaku le gros bourrin quoi xD Ce serait bien de le revoir dans Reverse !  Sifflote


Pour la bagnole, vus le jerrycan d'essence, le gilet et le brique je pensais qu'il ferrait plutôt une sorte de cocktail Molotov en mettant le gilet dans le jerrycan comme une mèche pour l'allumer grosse explosion garantis, mais bon, tu l'as geré comme tu voulais !  Ptdr

Je pense avoir fait le tours de ce qui sait passer dans ces 4 chapitres !  Se demande ?

Jojo Taré a écrit:
Quel est le point que vous appréciez le plus et le moins dans Reverse ? [Fiction] Reverse - Page 14 878591947

Hmmm... Bon alors que j’apprécie, je dirais le côté inattendue, on ne sait jamais ce qui vas se passer ! Qui vas mourir ! 
Que j'aime moins ...Hmmm ....  Se demande ? Se demande ? Se demande ? Se demande ? Se demande ? ... la durée de certains combats, alors on ne a déjà parler, c'est pas pour ré ouvrir le débat mais vus que tu demande et que j'ai rien d'autre qui me vient ! Après comme expliquer c'est pas vraiment la durée du combat en soit mais plutôt là façon dont il est scindé et au finale si le combat se termine 4 chapitres plus tard t'as 2 semaines qui sont passée chaud de se souvenir de tout le combat, mais bon on vas pas re débattre là dessus !


Revenir en haut Aller en bas
Auteur
Jojotaro7

Saiyen de la Mort
Jojotaro7

Messages : 2362
Inscrit le : 21/01/2014
Localisation : Vers là, juste là

[Fiction] Reverse - Page 14 Empty
Message
MessageSujet: Re: [Fiction] Reverse   [Fiction] Reverse - Page 14 Icon_minitimeMar 21 Mar - 14:01

Pour les combats, je vais essayer de faire max deux scènes de combat par chap ou une scène, sauf que mes arcs seront donc plus longs. Victoire - Yeah!


Revenir en haut Aller en bas
Auteur
Jojotaro7

Saiyen de la Mort
Jojotaro7

Messages : 2362
Inscrit le : 21/01/2014
Localisation : Vers là, juste là

[Fiction] Reverse - Page 14 Empty
Message
MessageSujet: Re: [Fiction] Reverse   [Fiction] Reverse - Page 14 Icon_minitimeDim 26 Mar - 16:36

Yo !

Chapitre 84 OUT ! Fête

J'repasse à un chap par semaine donc l'arc 5 se conclura la semaine prochaine. =p


Revenir en haut Aller en bas
Auteur
Contenu sponsorisé




[Fiction] Reverse - Page 14 Empty
Message
MessageSujet: Re: [Fiction] Reverse   [Fiction] Reverse - Page 14 Icon_minitime



Revenir en haut Aller en bas
 
[Fiction] Reverse
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 14 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15, 16  Suivant


 Sujets similaires
-
» [fiction] FLAME
» [Fiction] Sev3n
» [Fiction] Regulators !
» [Fiction]The Judge !
» [Fiction] Sev3n

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bord3r-F :: Espace Créatif & Détente :: Taverne des Auteurs-
Sauter vers: