Bord3r-F
Bord3r-F
Bord3r-F
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur World Trigger, One Piece et The Promised Neverland.
 
SiteAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Naruto : Scans + Films

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur
NecrowSniper

Lolicon Otaku
NecrowSniper

Messages : 5673
Inscrit le : 21/08/2013
Localisation : Ecchi Road !

Naruto : Scans + Films Empty
Message
MessageSujet: Naruto : Scans + Films   Naruto : Scans + Films Icon_minitimeLun 2 Sep - 20:22

Globalement j'ai assez bien aimé ce chapitre, les choses avances petit à petit, même si en l’occurrence ils se sont juste téléporté dans ce chapitre !

Sinon ça me fait trop marré comment Naruto passe trop pour un abruti en parlant avec le Nidaime, surtout quand il lui dit qu'il a inventé le Kage Bunshin ! :ptdr: 

Sinon, j'ai hâte de voir les 2 parties de Kyubi fusionnés ! Cute :ptdr:


PS : Je sais, je suis en retard, j'ai pas trop eu le temps de lire les chap ces derniers temps ! :ptdr:


Dernière édition par NecrowSniper le Lun 27 Mar - 13:38, édité 1 fois


Revenir en haut Aller en bas
https://bord3r-f.forumsrpg.com
Auteur
NecrowSniper

Lolicon Otaku
NecrowSniper

Messages : 5673
Inscrit le : 21/08/2013
Localisation : Ecchi Road !

Naruto : Scans + Films Empty
Message
MessageSujet: [SPOIL] Que vont-ils devenir ?   Naruto : Scans + Films Icon_minitimeLun 2 Sep - 20:40

J'ouvre ce débat pour avoir votre avis ! Euh 


Que va t-il advenir de Neji, Shikaku, et tous les autres ninjas morts durant cette 4e Guerre ?

Personnellement je vois bien le truc over cheaté, comme une résurrection de malade de tous les morts, ou au moins de ceux mort durant la 2e journée ! Bave.. 

La seul technique de résurrection que nous connaissons pour le moment est celle du Rinnegan, alors ça je voit Naruto utiliser le pouvoir de Kyubi et des autres Biju, pour acquérir la puissance du Rikudo Sennin est utiliser donc temporairement le Rinnegan que Naruto aura obtenu (genre juste pour la technique de résurrection), ou alors une autre technique de résurrection, qui sortirait de nulle part, a moins que le Rikudo Sennin apparaissent d'une manière ou d'une autre pour lancer le sort lui même, peut-être même en possédant Naruto ! What? 

Ouai, ouai, je sais, hypothèse déjanté de malade, mais c'est la seul que j'ai trouver pour le moment ! :ptdr: 

Parce que si le mec nous sort à la fin que les 200 chapitres était une illusions, je pète un câble ! :ptdr: 


Alors avez-vous une autre idée ? Euh 

Vont-ils tout simplement rester morts ? Euh


Revenir en haut Aller en bas
https://bord3r-f.forumsrpg.com
Auteur
NecrowSniper

Lolicon Otaku
NecrowSniper

Messages : 5673
Inscrit le : 21/08/2013
Localisation : Ecchi Road !

Naruto : Scans + Films Empty
Message
MessageSujet: Naruto Scan 651 !   Naruto : Scans + Films Icon_minitimeSam 19 Oct - 1:21

J'ai pas vraiment d'avis ! :ptdr:

l'Obito sur cheater, sort un sabre sur-cheater de son caleçon ! Sifflote Comme s'il était pas déjà assez fort ! :ptdr:

Combat de sabre, on rejoins l'univers One Piece et Bleach ! :ptdr:

Bon apparement on approche de la fin, est tant mieux car ça commence à me souler, que ça soit le Sasuke faiblard, qui se fasse sur-cheater, histoire d'égaler Naruto ! Et voilà qu'il faut envoyer les autres dans les queues pour sortir un Rasengan, Youpi tu leurs à appris la technique quand ? En faite tu as utiliser la technique et tu les as laissé te donner leur chakra ?! Euh :ptdr: Comme si t'en avait pas déjà assez ! Sifflote

Franchement l'histoire commence à me soulé, mais un truc de malade quoi, dépêchez vous d'éclater Obito, qu'on retourne bouffé des ramens à Konoha ! Bumbed

Le vase à déborder aujourd'hui ! :ptdr:


Revenir en haut Aller en bas
https://bord3r-f.forumsrpg.com
Auteur
NecrowSniper

Lolicon Otaku
NecrowSniper

Messages : 5673
Inscrit le : 21/08/2013
Localisation : Ecchi Road !

Naruto : Scans + Films Empty
Message
MessageSujet: Naruto Scan 652 !   Naruto : Scans + Films Icon_minitimeMer 23 Oct - 13:49

Scan 652 !



Bon, beh la bataille final est un tire à la corde, super intéressant comme combat, on se croirai à la fête foraine ! :ptdr:

Un petit remake de la bataille entre Naruto, Bee et Kushina VS Kyubi ! :ptdr:

Pas très intéressent !

Ce qui me fait marrer c'est les ninja de l’alliance qui viennent aidés, ils sont tous HS, la seul aide qu'il apporte vient du chakra de Kyubi, donc autant dire que si Naruto l'avait ça aurai le même effet, la seul différence c'est que là il y a des milliers d'esprit combatif qui veulent tiré ce chakra au lieu d'un, ce qui doit donc supprimer tout point faible de la stratégie !  :ptdr:

Par contre j'ai bien aimé la petite aide de Gaara et de Bee !  🆗

Bref, on aura finalement pas une super technique de la mort qui tue, qui va foutre KO Obito, ou du moins seulement quand il aura perdu la majeur partie de sa puissance, donc rien d'intéressent !

Ça sent le combat final entre Madara & Hashirama pour finir la guerre, le truc qui à rien à voir avec le protagoniste, donc techniquement devait être relayé au plan secondaire !  Bumbed

Bref, après ce scan, je commence à croire qu'une résurrection cheater de tout le monde devient plausible, l'histoire devient tellement ridicule, que je m'attend au pire !  :ptdr:

Bref, à la semaine prochaine pour un scan encore plus déprimant !  :ptdr:


Revenir en haut Aller en bas
https://bord3r-f.forumsrpg.com
Auteur
NecrowSniper

Lolicon Otaku
NecrowSniper

Messages : 5673
Inscrit le : 21/08/2013
Localisation : Ecchi Road !

Naruto : Scans + Films Empty
Message
MessageSujet: Naruto Scan 655 !   Naruto : Scans + Films Icon_minitimeJeu 14 Nov - 19:12

J'ai trouve ce chapitre moins saoulant que d'habitude ! :ptdr:

Bon finalement, Obito va mourir, probablement achevé par Kakashi, à priori, ce qui remonte légèrement le niveau de l'histoire ! :ptdr:

Qui sait, peut-être que la fin de la guerre sera moins nul qu'on le pensais,même si j'ai encore des doutes ! :ptdr:


Revenir en haut Aller en bas
https://bord3r-f.forumsrpg.com
Auteur
NecrowSniper

Lolicon Otaku
NecrowSniper

Messages : 5673
Inscrit le : 21/08/2013
Localisation : Ecchi Road !

Naruto : Scans + Films Empty
Message
MessageSujet: Naruto Scan 656 !   Naruto : Scans + Films Icon_minitimeJeu 28 Nov - 10:28

Hum, ce chapitre re-devient un peu plus intéressent encore, on dirait que Kishimoto s'est réveillé ! :ptdr: 

Je m’attendez pas à ce que Naruto attaque Madara comme ça, a moins que j'ai mal compris ! :ptdr: 

Sinon Obito était à 2 doigt d'utiliser la technique de Résurrection, comme j'en avait fait l'hypothèse, mais il à était arrêter par Zetsu Noir & Madara, qui ressuscite finalement, le vrai combat commence maintenant et contre Madara, le Madara est vivant en plus, ça promet un combat intéressent ! Cute 


Revenir en haut Aller en bas
https://bord3r-f.forumsrpg.com
Auteur
NecrowSniper

Lolicon Otaku
NecrowSniper

Messages : 5673
Inscrit le : 21/08/2013
Localisation : Ecchi Road !

Naruto : Scans + Films Empty
Message
MessageSujet: Re: Naruto : Scans + Films   Naruto : Scans + Films Icon_minitimeJeu 28 Nov - 10:31

Ah, on a vraiment était prés de la technique de Résurrection !

Preuve que Kishimoto y avait penser aussi, je pense avec ce scan il nous informe qu'il ne ressuscitera personne avec cette technique, à moins qu'Obito est réussi à l'activer avant d'être aspirer/changer avec Madara !

Je me demande encore plus s'il va nous sortir une technique de résurrection d'ici la fin de la guerre ! :=p: 


Revenir en haut Aller en bas
https://bord3r-f.forumsrpg.com
Auteur
NecrowSniper

Lolicon Otaku
NecrowSniper

Messages : 5673
Inscrit le : 21/08/2013
Localisation : Ecchi Road !

Naruto : Scans + Films Empty
Message
MessageSujet: Naruto Scan 657 !   Naruto : Scans + Films Icon_minitimeVen 6 Déc - 10:39

Hum, on peux dire que ça redevient intéressant, avec Madara sous forme humaine ! :=p: 

Et pour le moment il éclate tous le monde alors qu'il a les yeux fermer, ou du moins qu'ils sont indisponible !

Ce combat risque de se révéler intéressant ! Cute 

Par contre l'image des 5 kage, m'as bien fait marrer, comme si ces 5 manchots était capable de lui faire quoi que ce soit, alors qu'il se sont fait éclater comme de rien la première fois ! :ptdr: 

Hâte d'être au prochain scan ! Cute 


Revenir en haut Aller en bas
https://bord3r-f.forumsrpg.com
Auteur
NecrowSniper

Lolicon Otaku
NecrowSniper

Messages : 5673
Inscrit le : 21/08/2013
Localisation : Ecchi Road !

Naruto : Scans + Films Empty
Message
MessageSujet: Naruto Scan 658 !    Naruto : Scans + Films Icon_minitimeMer 11 Déc - 14:25

Il ne se passe rien d'exceptionnel dans ce chapitre, mais n'empêche, qu'il reste intéressant !

Madara sans yeux, tient tête aux 7 voir 9 Biju, alors maintenant qu'il en a récupéré au moins 1 voir les 2, la tournure du combat va radicalement changer !

En tout cas Gaara, combat bien !

Je me demande combien de temps va durée ce combat contre Madara, et si Hashirama y participera ou pas !  Euh 

Hâte de voir e prochain !  :=p: 


Revenir en haut Aller en bas
https://bord3r-f.forumsrpg.com
Auteur
NecrowSniper

Lolicon Otaku
NecrowSniper

Messages : 5673
Inscrit le : 21/08/2013
Localisation : Ecchi Road !

Naruto : Scans + Films Empty
Message
MessageSujet: Naruto Scan 659 !   Naruto : Scans + Films Icon_minitimeMer 18 Déc - 15:42

Ouah, ça devient sacrément intéressent dans ce chapitre !  :=p: 

Madara n'est pas n'importe qui, ça risque de faire mal !

Quand au Biju, je ne sais pas comment ils vont les empêcher de se faire prendre s'il y arrivent, mais c'est mal partit !

Pour Kyubi, je verrais bien un truc avec la moitié qui est dans le corps de Minato pour contrer la chaine, mais ça risque d'être compliquer, surtout qu'il est pas à coté !  :ptdr: 

J'ai hâte de voir la suite, ce final s'annonce intéressant et riche en rebondissement !  Cute Bave.. 


Revenir en haut Aller en bas
https://bord3r-f.forumsrpg.com
Auteur
Contenu sponsorisé




Naruto : Scans + Films Empty
Message
MessageSujet: Re: Naruto : Scans + Films   Naruto : Scans + Films Icon_minitime



Revenir en haut Aller en bas
 
Naruto : Scans + Films
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant


 Sujets similaires
-
» [Shonen] Naruto !
» Des Films à Conseiller ?
» La Liste des Films !
» Toriko, les Scans !
» Fairy Tail Zero, Scans !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bord3r-F :: Espace Manga / Animé :: Découverte Manga :: Archives :: Naruto-
Sauter vers: