Bord3r-F
Bord3r-F
Bord3r-F
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur World Trigger, One Piece et The Promised Neverland.
 
SiteAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 [Shonen] Gakkyuu Houtei !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur
NecrowSniper

Lolicon Otaku
NecrowSniper

Messages : 5673
Inscrit le : 21/08/2013
Localisation : Ecchi Road !

[Shonen] Gakkyuu Houtei ! Empty
Message
MessageSujet: [Shonen] Gakkyuu Houtei !   [Shonen] Gakkyuu Houtei ! Icon_minitimeVen 27 Mar - 20:45

- Gakyuu Houtei -

[Shonen] Gakkyuu Houtei ! 15032708403868043



Les Infos :

  • Année : 2014
  • Type : Shonen
  • Genres : Comédie, Drame, Mystère, School Life
  • Nombre de Tomes : Aucun pour le moment !
  • Scénariste : Enoki Nobuaki
  • Dessinateur : Obata Takeshi


Le Résumé :

Nautiljon a écrit:
Dans les écoles, un tout nouveau système a été mit en place pour punir les élèves : ils sont jugés au tribunal. Mais c'est un tribunal quelque peu particulier puisqu'il est destiné aux enfants uniquement, ainsi les juges, les avocats et les témoins sont eux aussi des élèves. Abaku Inugami est avocat et il doit tenter d'aider Tento Nanahoshi qui est accusé d'avoir tué l'animal de compagnie de sa classe.

[Shonen] Gakkyuu Houtei ! 150327083022204209


Mon Avis :

Ce manga est tout simplement géniale !

On y retrouves de passionnante affaires comme dans Détective Conan, mais à l'échelle scolaire et plus particulièrement, l'école primaire ! Mais tout comme Conan c'est un Shonen et les affaires ne sont pas enfantine et même très intéressante, l'auteur arrive également à trouver des astuces complexes qui souvent échappe totalement aux lecteurs, on voit que c'est très bien travaillés et c'est ce qui le rend intéressent !

En plus des affaires quotidienne on retrouve une intrigue très sérieuse et mystérieuse qui s'ouvre à nous au fil des chapitres ce qui ne fait que rendre ce manga encore plus attrayant, surtout pour les fans de ce type de manga !

Et il ne faut pas oublier qu'il y a beaucoup d'humour, ce qui rend ce manga tout simplement géniale et agréable !

Et évidement, le plus important le protagoniste est juste excellent, que ça soit pour envoyer des ronpas (même aux sensei :ptdr: ), pour résoudre les affaires, renverser la situation au dernier moment et tout le reste !  Cute

Alors je vous le conseil fortement et peut-être que des détectives en herbe pousseront sur ce forum !  Victoire - Yeah!


Pour les scans, voici le lien ! Mais, il y en a un dans la barre d'annonce également, alors n'hésitez pas à cliquer !  Ange

Et vous quel est votre avis ? 🤔

[Shonen] Gakkyuu Houtei ! 150327082926842109


Ange Merci d'avoir lu et Bonne Lecture ! Ange


Dernière édition par NecrowSniper le Mer 29 Mar - 13:41, édité 2 fois


Revenir en haut Aller en bas
https://bord3r-f.forumsrpg.com
Auteur
Jojotaro7

Saiyen de la Mort
Jojotaro7

Messages : 2362
Inscrit le : 21/01/2014
Localisation : Vers là, juste là

[Shonen] Gakkyuu Houtei ! Empty
Message
MessageSujet: Re: [Shonen] Gakkyuu Houtei !   [Shonen] Gakkyuu Houtei ! Icon_minitimeVen 27 Mar - 21:17

Superbe présentation !  Cute

Mon avis:

J'ai commencé ce manga dés son début dans le Jump, je l'ai lu par curiosité, à vrai dire je lis toutes les nouveautés du Jump à chaque fois !  :ptdr:
Mais ce manga m'a surtout intéressé car c'est Obata au dessin, le dessinateur de Death Note, Bakuman, Hikaru no Go et All You Need Is Kill !  Cute

Je ne savais même pas que ça parlait d'enquête avant de lire le premier chapitre pour tout vous dire !  :ptdr:

Ya de l'humour, malgré que ce soit blinder de texte (normal pour un manga de ce type) il se lit facilement et comme tu l'as dit, Gakkyuu me rappel Conan !  Cute
Je le rappelle, il n'y a qu'une dizaine de scans pour le moment, avançons nous pas trop vite, ce manga doit encore se trouver ses lecteurs et faire grandir sa côte de popularité, sans quoi il sera arrêté par le Jump !  Bravo

Son classement reste très irrugulier, s'il continu comme ça, il se conclura en une trentaine de chapitre !  :confused2:


Revenir en haut Aller en bas
Auteur
Gueshjose

Magi Dimensionnel
Magi Dimensionnel
Gueshjose

Messages : 1692
Inscrit le : 21/08/2013

[Shonen] Gakkyuu Houtei ! Empty
Message
MessageSujet: Re: [Shonen] Gakkyuu Houtei !   [Shonen] Gakkyuu Houtei ! Icon_minitimeDim 29 Mar - 23:42

Bon, n'ayant pas de topic spécifique je le fait ici !

Chapitre14:


Revenir en haut Aller en bas
Auteur
NecrowSniper

Lolicon Otaku
NecrowSniper

Messages : 5673
Inscrit le : 21/08/2013
Localisation : Ecchi Road !

[Shonen] Gakkyuu Houtei ! Empty
Message
MessageSujet: Re: [Shonen] Gakkyuu Houtei !   [Shonen] Gakkyuu Houtei ! Icon_minitimeLun 30 Mar - 13:32

J'avoue, super chapitre !

Franchement avec des chaps, comme ça, je pige même pas que le manga soit dans le fond du classement ! :confused2:

Spoiler:


Revenir en haut Aller en bas
https://bord3r-f.forumsrpg.com
Auteur
Jojotaro7

Saiyen de la Mort
Jojotaro7

Messages : 2362
Inscrit le : 21/01/2014
Localisation : Vers là, juste là

[Shonen] Gakkyuu Houtei ! Empty
Message
MessageSujet: Re: [Shonen] Gakkyuu Houtei !   [Shonen] Gakkyuu Houtei ! Icon_minitimeMar 31 Mar - 19:54

Ce genre de manga est chiant à lire, vivement un animé et heureusement que les dessins sont sublimes !  Victoire - Yeah!

Chiant dans le sens que c'est bourré de texte hein  ! 

Sinon bon chapitre !  Cute


Revenir en haut Aller en bas
Auteur
NecrowSniper

Lolicon Otaku
NecrowSniper

Messages : 5673
Inscrit le : 21/08/2013
Localisation : Ecchi Road !

[Shonen] Gakkyuu Houtei ! Empty
Message
MessageSujet: Re: [Shonen] Gakkyuu Houtei !   [Shonen] Gakkyuu Houtei ! Icon_minitimeMar 31 Mar - 20:28

Tout à fait d'accord ! :ptdr:

Conan s'est pire ! Pleure


Revenir en haut Aller en bas
https://bord3r-f.forumsrpg.com
Auteur
NecrowSniper

Lolicon Otaku
NecrowSniper

Messages : 5673
Inscrit le : 21/08/2013
Localisation : Ecchi Road !

[Shonen] Gakkyuu Houtei ! Empty
Message
MessageSujet: Re: [Shonen] Gakkyuu Houtei !   [Shonen] Gakkyuu Houtei ! Icon_minitimeMer 15 Avr - 15:18

Je viens de finir la dernière enquêtes, qui était vraiment bien ! Cute

Finalement, le paternel s'est bien fait avoir ! :XD:

Même si la fin m'as un peu surpris, on a presque l'impression que le mec change de personnalité ! :ptdr:

En tout cas Satoyan ! :wub:

Après concernant la solution, ça me rappel une enquête de Conan ! :XD:

Tfaçon, tout les mangas du genre, recycle au moins certaine solution une fois ! :ptdr:


Revenir en haut Aller en bas
https://bord3r-f.forumsrpg.com
Auteur
Contenu sponsorisé




[Shonen] Gakkyuu Houtei ! Empty
Message
MessageSujet: Re: [Shonen] Gakkyuu Houtei !   [Shonen] Gakkyuu Houtei ! Icon_minitime



Revenir en haut Aller en bas
 
[Shonen] Gakkyuu Houtei !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bord3r-F :: Espace Manga / Animé :: Découverte Manga :: G-
Sauter vers: