Bord3r-F
Bord3r-F
Bord3r-F
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur World Trigger, One Piece et The Promised Neverland.
 
SiteAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 Nanatsu no Taizai, Vos personnages préférés !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur
Jojotaro7

Saiyen de la Mort
Jojotaro7

Messages : 2362
Inscrit le : 21/01/2014
Localisation : Vers là, juste là

Nanatsu no Taizai, Vos personnages préférés !  Empty
Message
MessageSujet: Nanatsu no Taizai, Vos personnages préférés !    Nanatsu no Taizai, Vos personnages préférés !  Icon_minitimeSam 14 Mar - 13:15

Bon on commence avec un sujet classique mais perso j'adore connaitre les goûts de chacun ! 

Voila mon top 5 ! 

1- Merlin: J'ai jamais vu une fille avec autant de qualité qu'elle ! Magnifique, mystérieuse, badass, très forte et sombre !  Cute Coeur

2-Ban: La badassité incarnée !  Cute

3-Gilthunder: Super classe lui aussi !  Cute
4-Méliodas: Mode véner il me rappelle Sangoku !  Cute  DBZ - Sangoku

5-Hawk: Parce qu'il me fait bien rire ! 

J'ai hésité à mettre Hendricksen qui est aussi très charismatique !  Victoire - Yeah!

Et vous ?  Cute


Revenir en haut Aller en bas
Auteur
Zøaldieck

Expert Frontalier
Expert Frontalier
Zøaldieck

Messages : 539
Inscrit le : 20/12/2013
Localisation : Just behind you !!! You mad bro ?

Nanatsu no Taizai, Vos personnages préférés !  Empty
Message
MessageSujet: Re: Nanatsu no Taizai, Vos personnages préférés !    Nanatsu no Taizai, Vos personnages préférés !  Icon_minitimeSam 14 Mar - 13:49

Super topic ! Bonne idée. Cute

En premier : Ban !!! Il vend trop du rêve, il est balèze, et surtout immortel ce qui donne des situations assez épic quand il se fait couper en deux ect. Mais plus encore : il a le pouvoir type du voleur et il est pour moi du niveau de méliodas si on enlève les pouvoirs de démons de ce dernier. J'attends qu'une chose : qu'il récupère son trésor ! Cute

Second : Méliodas : Je crois que j'ai jamais vu un gosse aussi puissant mis à part Gon et Killua ! :ptdr: 
Il a un pouvoir interessant et sacrément utile en plus de ses pouvoirs de démon qui le sortent de toute situation, et il est à ce jour le plus puissant connu puisqu'il a rasé un pays entier. Cute

Troisième : Gilthunder : Gamin pleurnichard au début, il est désormais du niveau des seven deadly sins, et à mon avis il aura vite le niveau de son père et deviendra le prochain chevalier sacré. Vieux sage

Quatrième : King. Nom badass, magie badass, attitude badass sur un coussin badass tout en volant de façon badass, que dire de plus ? Ange 

Cinquième : Merilin, on la connait pas trop, mais en plus d'être terriblement bonne, elle a une magie qui peut tout annuler, pratique. Après, je me doute qu'elle doit avoir bien d'autres magies, et qu'elle doit être vraiment forte pour avoir réussi à prendre Méliodas par surprise. 🤔

Par contre je vais maintenant parler des personnages que je déteste !

En premier, il y a ELISABETH !!! Merde cette meuf sert à rien et c'est une vraie s****e ! Elle se laisse tripoter sans rien dire, elle est pas capable de se battre et elle veut aider tout le monde, bref, on a notre potiche du manga. Banzaï! 

Ensuite y'a Gowther : On sait pas si c'est une femme ou un homme, il a aucune expression, une magie pas exceptionnellement offensive mais qui peut foutre le bordel dans ta tête, et c'est une vraie tête à claque, tout l'attirail du sociopathe ! Il est pas mis en valeur, surtout actuellement : Il s'est fait planté sans presque rien faire, malgré une force physique qui sort de l'ordinaire. Il est sensé porter une armure isolant sa magie, mais il a pas l'air de déborder de puissance magique pour autant. J'attends qu'il récupère son trésor pour vooir ce qu'il vaut mais en attendant j'aime pas ce type. Non


Revenir en haut Aller en bas
Auteur
NeoLight_

Expert Frontalier
Expert Frontalier
NeoLight_

Messages : 666
Inscrit le : 07/07/2014
Localisation : DTC Maggle.

Nanatsu no Taizai, Vos personnages préférés !  Empty
Message
MessageSujet: Re: Nanatsu no Taizai, Vos personnages préférés !    Nanatsu no Taizai, Vos personnages préférés !  Icon_minitimeSam 14 Mar - 16:25

Je vais donner les noms sans fournir d'informations tout simplement parce que ...

Spoiler:


  • 1. Meliodas,
  • 2. Gilthunder,
  • 3. Hellbram,
  • 4. Hendricksen,
  • 5. Ban,
  • 6. Hawk,
  • 7. King,
  • 8. Diane,
  • 9. Guila,
  • 10. Merlin.


Je tiens à vous informer que ce n'est pas un top car comme je l'ai dit avait, j'ai la flemme ! :ptdr:


Revenir en haut Aller en bas
Auteur
Jojotaro7

Saiyen de la Mort
Jojotaro7

Messages : 2362
Inscrit le : 21/01/2014
Localisation : Vers là, juste là

Nanatsu no Taizai, Vos personnages préférés !  Empty
Message
MessageSujet: Re: Nanatsu no Taizai, Vos personnages préférés !    Nanatsu no Taizai, Vos personnages préférés !  Icon_minitimeLun 16 Mar - 16:57

C'est claire, Gowther je peux pas me le voir ! 

En plus dans l'animé il a les cheveux verts, je le voyais pas du tout comme ça mais bon tanpis.

C'est un homme puisqu'il a voulu Geera.
Puis son pouvoir, le type il manipule les mémoires de tout le monde à son profit !  Pfffff

Ban est tellement badass mais j'ai eu le coup de foudre pour Merlin Coeur :ptdr:

Elisabeth elle a eu un moment classe, avec son œil de druide, sinon c'est une Lucy/Orihime/ ect !  :ptdr:

Comme petit garçon fort oublie pas Goku !  :horssujet:


Revenir en haut Aller en bas
Auteur
Kids64ful

Recrue Novice
Recrue Novice
avatar

Messages : 44
Inscrit le : 20/07/2014

Nanatsu no Taizai, Vos personnages préférés !  Empty
Message
MessageSujet: Re: Nanatsu no Taizai, Vos personnages préférés !    Nanatsu no Taizai, Vos personnages préférés !  Icon_minitimeLun 16 Mar - 23:21

Voilà mes personnages préférés du moments:

1.Zeldoris


2.Gilthunder


3.Arthur


4.Ban


5.Merlin


Revenir en haut Aller en bas
Auteur
Jojotaro7

Saiyen de la Mort
Jojotaro7

Messages : 2362
Inscrit le : 21/01/2014
Localisation : Vers là, juste là

Nanatsu no Taizai, Vos personnages préférés !  Empty
Message
MessageSujet: Re: Nanatsu no Taizai, Vos personnages préférés !    Nanatsu no Taizai, Vos personnages préférés !  Icon_minitimeMar 17 Mar - 18:04

Ah oui Arthur Cute

J'y ai pas pensé sur le coup !  :ptdr:


Revenir en haut Aller en bas
Auteur
NecrowSniper

Lolicon Otaku
NecrowSniper

Messages : 5673
Inscrit le : 21/08/2013
Localisation : Ecchi Road !

Nanatsu no Taizai, Vos personnages préférés !  Empty
Message
MessageSujet: Re: Nanatsu no Taizai, Vos personnages préférés !    Nanatsu no Taizai, Vos personnages préférés !  Icon_minitimeJeu 14 Mai - 10:27

Bon, ça ne sera pas facile d'établir un top, mais bon ! :ptdr:

1 - Méliodas : Bah forcément ! :ptdr: Le prota badass, ou devrais-je dire hyper badass, mais l'auteur nous le bride de bien des façons pour qu'il est du mal dans certaine situation, d'un coté c'est bien, mais de l'autre, voir le mec le plus fort du monde ou presque se faire laminé par des petites natures, ça me fout la rage ! devil Mais j'adore le perso, même si sa forme enfantine baisse énormément son charisme, qui se relève quand sa marque démoniaque apparait ! Cute

2 - Ban : J'aime pas trop son look, qui me fait penser à un travelo, mais ce mec est badass et méchant, il a un charisme hyper classe, et je ne parle pas de son immortalité, le rêve ! Cute
Dés son apparition, le mec est montré comme badass et on le kiff à mort !


Bon j'ai finis ! :tusors:

Plus sérieusement, il y a qui après ! x3

3 - King : Il est présenté comme la mascotte au début et on se dit qu'il est hyper faible, mais c'est alors qu'on apprend l'existence de leur armes sacré et qu'il est donc le plus fort du groupe à cet instant. Et je ne parle pas de sa sublime maitrise de magie ou du moins de son arme, qui a un bon paquet de transformation ! Cute

4 - Elizabeth : Que dire, elle est bonne ! :wub: A l'instar de Lucy, sans elle on a l'impression que le manga n'aurait pas débuter ! :XD: Mais c'est juste une impression ! :ptdr: Elle ajoute une petite touche de Ecchi, justement en se laissant tripoter et en faisant quelques cosplays, bref un bon petit fan service comme je les aimes ! :wub:
Comme vous l'avez dit, l’émergence de ses pouvoir de Druides la rende tout d'un coup légèrement plus utile ! Mais au final restera t-elle aussi inutile que Lucy les 3/4 du temps, c'est fort probable ! :XD:
Enfin contrairement à Lucy, elle veut sauvé son peuple, car oui c'est une princesse, mais elle ne sais même pas se battre, c'est assez décevant, mais c'est toujours le cas, pour la nunuche de service ! :XD: Mais bon contrairement à Lucy elle ne s’immisce pas trop dans les combats et c'est pour cela qu'elle ne me dérange moins que certaines autres ! :ptdr:

5 - Diane : Oui, je part sur Diane qui a une personnalité assez sympathique, oui je ne parle pas de celle désagréable de peste qu'elle a par moment ! :XD:
C'est une géante, mais vue sous un nouveau genre, j'avoue qu'une géante comme celà, je n'y aurait jamais pensé et c'est une superbe idée de l'auteur ! Daccord Et pour finir elle est bien badass, surtout avec sa masse et son attaque qui te défonce une plaque tectonique en 2-2 !


Bon a partir de là, je vais plus simple !

- Merlin : Elle est plutôt pas mal, badass, un perso qui a l'air très intéressent, mais pas assez vue dans l'animé, donc malheureusement je n'ai pas trop d'avis à son sujet !

- Hawk : Le petit comique de la situation, la mascotte du manga, il est vrai qu'avec lui on n s’ennuie pas ! :ptdr:


Malheureusement, je ne sais plus qui mentionné !  :XD:

- Gowther : Comme vous l'avez dit le Psycho de service ! :ptdr: Il me plait bien, mais il est un peu frêle et n'as clairement aucun lien avec la luxure ! :XD:  Mais son coté mystérieux m'intrigue et particulièrement le fait qu'il ne meure jamais ! Est-il lui aussi d'une espèce qui ne peut mourir ou autre ?! Est-il un parasite dans le corps que nous voyons ? Ou niques t-il tout le monde en embrouillant le cerveau de toutes les personnes présente (ses alliés compris) pour faire croire qu'il a la tête coupé alors que ce n'est pas le cas ?! 🤔

- Arthur : On a bien ce petit microbe, mais on en sait pas beaucoup et le fait qu'il soit le plus gros cliché du manga basé sur le roi Arthur, me soul déjà ! Bumbed

Ptn, vive l'originalité, sérieux ! Bumbed

- Hendricksen : Non franchement j'aimes pas vraiment ce gars, mais il a un certain charisme, super classe ! Et sa forme de démon gris, était sublime ! Cute

Bon, je penses avoir fait le tour !

Il y a bien le pépé Alcoolo, aussi ! :ptdr:


Pour conclure, il n'y a pas assez de persos dans l'animé, pour faire un top 10 digne de ce nom ! Bumbed


Revenir en haut Aller en bas
https://bord3r-f.forumsrpg.com
Auteur
NeoLight_

Expert Frontalier
Expert Frontalier
NeoLight_

Messages : 666
Inscrit le : 07/07/2014
Localisation : DTC Maggle.

Nanatsu no Taizai, Vos personnages préférés !  Empty
Message
MessageSujet: Re: Nanatsu no Taizai, Vos personnages préférés !    Nanatsu no Taizai, Vos personnages préférés !  Icon_minitimeJeu 14 Mai - 11:04

Snipy a écrit:
- Arthur : On a bien ce petit microbe, mais on en sait pas beaucoup et le fait qu'il soit le plus gros cliché du manga basé sur le roi Arthur, me soul déjà ! Bumbed

Ptn, vive l'originalité, sérieux ! Bumbed 

J'appellerai plus ça un hommage ! Et puis moi je trouve qu'inclure un peu d'histoire dans un univers médiéval donne un certain charme ! :=p:

Snipy a écrit:
4 - Elizabeth : Elle ajoute une petite touche de Ecchi, justement en se laissant tripoter et en faisant quelques cosplays, bref un bon petit fan service comme je les aimes ! Nanatsu no Taizai, Vos personnages préférés !  3717890237 

Fin c'est pas vraiment du ecchi ni du fan-service, c'est plus un humour salace que l'on retrouve dans Dragon Ball, vu que l'oeuvre se rapproche dans beaucoup de point !  :=p:

Des persos t'en as plein, Hellbram et Gilthunder sont vachement classes, t'en penses quoi d'eux ? Cute


Revenir en haut Aller en bas
Auteur
NecrowSniper

Lolicon Otaku
NecrowSniper

Messages : 5673
Inscrit le : 21/08/2013
Localisation : Ecchi Road !

Nanatsu no Taizai, Vos personnages préférés !  Empty
Message
MessageSujet: Re: Nanatsu no Taizai, Vos personnages préférés !    Nanatsu no Taizai, Vos personnages préférés !  Icon_minitimeJeu 14 Mai - 11:57

Ouais, 'fin des hommages à Arthur, y'en a partout, série, film, mangas, ça devient lassant à force !

Puis même si ce n'est pas sur Arthur, des mangas sur l'histoire, il y en a a la pelle, et j'en ai presque déjà trop vue ! :XD:

Qu'il rende hommage,je veux bien mais qu'il essaye de taper un peu dans l'originalité ! :XD:

C'est comme "Britania" Combien il y a de manga qui utilise ce nom de royaume/pays/continent ! Bumbed :ptdr:


L'humour salace, est la description parfaite de l'ecchi ! :ptdr:

Ouais 'fin, tu la retrouve dans des milliers de mangas et Dragon Ball n'est pas le 1er dans la matière ! Sifflote

Perso, je n'ai pas vue de ressemblance avec DBZ, à la limite la coiffure de Bulma et Elizabeth ! Les 7 boules et les 7 péchés ?! 🤔 :ptdr:

Par contre, j'ai trouvais beaucoup de similitude avec Toriko, surtout au début ! :XD:


Hum, Hellbram, une laideur à tout épreuve, un perso merdique qu'est pas foutu de se battre sans se faire pusher par des larbins !
Sa version fée est déjà mieux, mais ce perso m'as tellement soulé que je ne préfère pas en parler ! Bumbed

Gilthunder : Alors, lui je sais même pas quoi dire ! :ptdr: Il me fait trop pensé à Koby (cheveux rose oblige), pendant tout l'animé c'est un chieur inutile qui me blase royalement, il est tellement beau gosse, que tu demande ce qu'il fout là, retourne sans ton Shojo, sérieux ! Bumbed

A la fin on apprend qu'il s'est laissé manipulé comme un gros débile, mais bon d'un autre coté il su contrôler son envie de vengeance durant toutes ses années en attendant le bon moment ! Ce qui lui donne un certain charisme !

Ensuite sur la bataille finale, une fois libéré, il devient donc plus agréable, mais n'en devient pas pour autant mon perso préféré ! :confused2:

Disons, que je le classerais en perso neutre, comme Hendricksen, voir Arthur ! Victoire - Yeah!


Revenir en haut Aller en bas
https://bord3r-f.forumsrpg.com
Auteur
Jojotaro7

Saiyen de la Mort
Jojotaro7

Messages : 2362
Inscrit le : 21/01/2014
Localisation : Vers là, juste là

Nanatsu no Taizai, Vos personnages préférés !  Empty
Message
MessageSujet: Re: Nanatsu no Taizai, Vos personnages préférés !    Nanatsu no Taizai, Vos personnages préférés !  Icon_minitimeJeu 14 Mai - 12:34

L'animé n'est pas autant détaillé que le manga c'est normal, je préfère de loin Merlin dans le manga !   Pfffff

Tu rigoles ?  Surpris

Rien que leur puissance ça fait penser à Dragon Ball
Des combats démesurés, des pouvoirs, des persos charismatiques ect !   Cute

:=p:


Revenir en haut Aller en bas
Auteur
Contenu sponsorisé




Nanatsu no Taizai, Vos personnages préférés !  Empty
Message
MessageSujet: Re: Nanatsu no Taizai, Vos personnages préférés !    Nanatsu no Taizai, Vos personnages préférés !  Icon_minitime



Revenir en haut Aller en bas
 
Nanatsu no Taizai, Vos personnages préférés !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bord3r-F :: Espace Manga / Animé :: Découverte Manga :: Archives :: Nanatsu no Tazai-
Sauter vers: