Bord3r-F
Bord3r-F
Bord3r-F
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur World Trigger, One Piece et The Promised Neverland.
 
SiteAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 [SPOIL] Les Armes Antiques !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur
NecrowSniper

Lolicon Otaku
NecrowSniper

Messages : 5673
Inscrit le : 21/08/2013
Localisation : Ecchi Road !

[SPOIL] Les Armes Antiques ! Empty
Message
MessageSujet: [SPOIL] Les Armes Antiques !   [SPOIL] Les Armes Antiques ! Icon_minitimeLun 2 Mar - 1:54

Je créer ce topic pour discutez des armes antiques, autrement dit Pluton, Poséidon et Uranus !


Je vous soumet donc aujourd'hui une nouvelle hypothèse, un peu tirer par les cheveux ! :ptdr:

- Nous savons que Pluton est un énorme navire de guerre, personnellement, je l'imagine bien d'une taille similaire au Noah, tout deux date du même siècle après-tout !

- Ensuite nous avons Poséidon qui est une sirène géante, qui à le pouvoir de contrôler les Roi des mers, qui eux aussi sont énorme !

- C'est pourquoi, je pense que Uranus, pourrait avoir un lien avec les Géants, voir même être un géant en particulier comme Shirahoshi, ou même la totalité de leur race !


Pourquoi ?

Parce que dans l'arc Punk Hazard, on apprend que l'humanité a toujours chercher à créer des géants, et comme on a pu le voir Caesar Clown en était très proche, on peut partir sur le même principe concernant les FDD et pourtant VegaPunk a réussi à en créer un, et pour le moment rien ne dit qu'il est utiliser des Tontattas pour cela !

Je pense que ça soit les FDD ou les Géants, qu'ils sont issue d'expérience datant du siècle oublié, et si l'origine des FDD est un mystère total, la race des Géants aurait perduré, et serait devenu une race comme une autre avec le temps !

Nous pouvons d'ailleurs notez qu'il y avait un D. parmis eux, l'un de ses descendant aurait-il servit de cobaye a ses expériences ?!  Euh

Comme on peut le voir sur la page wikipedia de "Uranus (mythologie)", on parle évidement du ciel, qui est l'hypothèse principale concernant la 3e AA (Armes Antiques), mais il est également fait références à des Titans et des Géants, ainsi que des Harpies, ce qui fait penser à Monet et donc l'arc Punk Hazard, serait-ce un clin d'oeil d'Oda ?! 🤔

C'est pour cela, que je pense que les géants peuvent être la 3e AA, car il pouvait sans problème manœuvrer un navire de la taille de Pluton, ou même chevaucher des Roi des Mers, en combinant les 3 AA on obtient un tout qui se compile parfaitement, surtout que Pluton, comme le Noah pourrait très bien nécessite des Roi des Mers pour le manœuvrer !

J'ajouterais que nous sommes dans un univers de Pirates, et donc qui est lié à la Mer et l'Océan, donc qu'une AA soit en rapport avec le ciel, est un peu incompatible, mais pas impossible, surtout en nottant ce dernier fait !


Pourquoi Red Line est-il si grand ?

Pour empêcher des créatures, navires et humains géants de le franchir facilement ? Ou pour empecher une quelconque machine volante de changer de zone ?! La 1ere étant la plus crédible a mes yeux !

Oui, si je parle de Red Line, c'est parce que je pense qu'il a était créer a la fin du siècle oublier par le GM, enfin de couper le monde en différentes zones, plus facilement controlable et pour limiter les possibilités des ennemis, pas entièrement éliminés (D.) !


Bon, je m'arrêtes là, sinon je vais partir sur tout les gros mystère de One Piece ! :ptdr:


J'attends donc vos avis sur cette hypothèse, ainsi que vos hypothèses si vous en avez !  Ange


Revenir en haut Aller en bas
https://bord3r-f.forumsrpg.com
Auteur
Gueshjose

Magi Dimensionnel
Magi Dimensionnel
Gueshjose

Messages : 1692
Inscrit le : 21/08/2013

[SPOIL] Les Armes Antiques ! Empty
Message
MessageSujet: Re: [SPOIL] Les Armes Antiques !   [SPOIL] Les Armes Antiques ! Icon_minitimeLun 2 Mar - 9:48

Ton idée générale n'est pas trop mal, après, je me souvient pas qu'il a été dit que pluton étais un bateau, mais comme je me souvient pas, je dirais pas que c'est faux ! En somme, j'ai envie de dire pourquoi pas, mais je n'irais pas jusqu'à dire qu'ils ont crée les géants ! mais qu'ils ont voulus crée le "géant" ! En gros, un géant plus grand que les géants !

TheSniper a écrit:
Nous pouvons d'ailleurs notez qu'il y avait un D. parmis eux, l'un de ses descendant aurait-il servit de cobaye a ses expériences ?!  Euh

Tu voulais pas plutôt dire ancêtre ? Euh

TheSniper a écrit:
Pourquoi Red Line est-il si grand ?

Pour empêcher des créatures, navires et humains géants de le franchir facilement ? Ou pour empecher une quelconque machine volante de changer de zone ?! La 1ere étant la plus crédible a mes yeux !

Oui, si je parle de Red Line, c'est parce que je pense qu'il a était créer a la fin du siècle oublier par le GM, enfin de couper le monde en différentes zones, plus facilement controlable et pour limiter les possibilités des ennemis, pas entièrement éliminés (D.) !

't1 ! C'est de la bonne ce que tu fume ! [SPOIL] Les Armes Antiques ! Stoned-smiley

Bon, franchement là, je doute beaucoup ! Je dirais même, tu dit n'importe quoi ! Ou les humains auraient pus faire un truc pareil ? C’est bien trop grand et imposant pour qu'ils aient fait ! C'est évident que c'est naturel ! Je veut bien que faut parfois faire preuve d'idée farfelus, mais là tu vas trop long! T'as prit trop de taf de beuh là ! :ptdr: :XD: :=p:


Revenir en haut Aller en bas
Auteur
NecrowSniper

Lolicon Otaku
NecrowSniper

Messages : 5673
Inscrit le : 21/08/2013
Localisation : Ecchi Road !

[SPOIL] Les Armes Antiques ! Empty
Message
MessageSujet: Re: [SPOIL] Les Armes Antiques !   [SPOIL] Les Armes Antiques ! Icon_minitimeLun 2 Mar - 10:28

Oui ! :XD:

J'édite ça ! A 1h50 on fait pas mal de fautes ! :ptdr:

Entre les infos recueillis par Robin, Spandam et Franky, il a était révélé que c'était un navire de guerre ! Victoire - Yeah! Au pire go la page wikia ! Vieux sage

Bah pour Red Line, je vois pas le problème, prend le fruit de Pica par exemple, le mec est un looser et il refait la cartographie d'une ile, alors un mec comme BB, ou plus fort lors du siècle oublier, aurait très bien pu faire poussé un mur, on peut même combiner plusieurs FDD pour ça ! Comme le Fruit du Plus Plus (qui vient de 3D2Y), tu fait un petit mur, 'fin quand même la taille d'une ile, puis tu l'agrandit, tu peux également avec celui de Fujitora, voir même d'Akainu créer un mur badass il suffit juste de le modifier après !

Si tu regardes le GM est le seul a pouvoir traverser la Calm Belt, et ils n'y a qu'un seul chemin pour y aller, très étroit et extrêmement mortel, comme un souricière, et pour le moment il n'y a aucune sortie prévue à l'autre bout ! Comme si on était pas censé sortir vivant de ce lieux ! :ptdr:

Ouais, elle est hyper bonne ! :ptdr:

Puis bon faisant partit des gens pensant qu'il est possible que Luffy ou Dragon détruisent Red Line, là où se trouve Rough Tell, pour créer All Blue et mettre fin à la tyrannie du GM, le fait que le mur n'exister pas à la base, me semble alors plus crédible si ce dernier doit être détruit !

D'ailleurs une AA pourrait peut-être faire une brèche, que ça soit Pluton ou autre ! :ptdr:


Revenir en haut Aller en bas
https://bord3r-f.forumsrpg.com
Auteur
Jojotaro7

Saiyen de la Mort
Jojotaro7

Messages : 2362
Inscrit le : 21/01/2014
Localisation : Vers là, juste là

[SPOIL] Les Armes Antiques ! Empty
Message
MessageSujet: Re: [SPOIL] Les Armes Antiques !   [SPOIL] Les Armes Antiques ! Icon_minitimeLun 2 Mar - 21:21

Pas mal !  Victoire - Yeah!

Oui Pluton est un batiment de guerre, c'est dit par Tom lors du flash back de Franky si je me souviens bien.

Uranus = Géants ?!  🤔

Là je sais pas, parce que déjà Oda a surpris tout le monde  avec Shiraroshi, qui se doutait qu'un être vivant ferait l'objet d'une arme antique !?  Euh

Si Oda reprenait encore cette idée ça serait répétitif !  :confused2:

Je sèche complètement, c'est dans ces cas là que Oda me fait le plus rêver, il te sort un truc auquel personne ne s'attend !  Cute

J'ai trouvé un truc intéressant ! 


Hypothèse en image:

Uranus aurait donc un rapport avec le ciel !  Daccord


Revenir en haut Aller en bas
Auteur
Contenu sponsorisé




[SPOIL] Les Armes Antiques ! Empty
Message
MessageSujet: Re: [SPOIL] Les Armes Antiques !   [SPOIL] Les Armes Antiques ! Icon_minitime



Revenir en haut Aller en bas
 
[SPOIL] Les Armes Antiques !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bord3r-F :: Espace Manga / Animé :: One Piece :: Débats & Discussions-
Sauter vers: