Bord3r-F
Bord3r-F
Bord3r-F
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur World Trigger, One Piece et The Promised Neverland.
 
SiteAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Hunter x Hunter scan 346 !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur
Jojotaro7

Saiyen de la Mort
Jojotaro7

Messages : 2362
Inscrit le : 21/01/2014
Localisation : Vers là, juste là

Hunter x Hunter scan 346 ! Empty
Message
MessageSujet: Hunter x Hunter scan 346 !   Hunter x Hunter scan 346 ! Icon_minitimeJeu 10 Juil - 2:01

Voila le nouveau scan ! 


Scan 346 VF

Bonne lecture !


Revenir en haut Aller en bas
Auteur
Gueshjose

Magi Dimensionnel
Magi Dimensionnel
Gueshjose

Messages : 1692
Inscrit le : 21/08/2013

Hunter x Hunter scan 346 ! Empty
Message
MessageSujet: Re: Hunter x Hunter scan 346 !   Hunter x Hunter scan 346 ! Icon_minitimeJeu 10 Juil - 10:10

Très interresant comme scan ! J'ai adoré à la fin avec Gin et Partison qui s'allie contre les autres qui veulent en voir un des deux dégager !  :ptdr:


Revenir en haut Aller en bas
Auteur
NecrowSniper

Lolicon Otaku
NecrowSniper

Messages : 5673
Inscrit le : 21/08/2013
Localisation : Ecchi Road !

Hunter x Hunter scan 346 ! Empty
Message
MessageSujet: Re: Hunter x Hunter scan 346 !   Hunter x Hunter scan 346 ! Icon_minitimeJeu 10 Juil - 10:19

Pareil, j'ai adoré la fin !  :ptdr: 

Sinon Kurapika, fait su bon boulot !  Bravo :ptdr: 

Les choses avances peu à peu, je ne pensais pas qu'un examen de hunter, aurait lieu aussi vite, mais bon !  :ptdr: 

Aucune nouvelle de Gon, pour Kirua, ça ne m'étonne pas, mais si Gon n'apparait pas d'ici le départ, on risque de le retrouver sur le nouveau continent, avec des flashback sur son entrainement !  :ptdr: 

Niveau A, ça m'étonne qu'il n'y est pas de niveau S, m'enfin, il le garde peut-être pour plus tard !  :ptdr: 


Revenir en haut Aller en bas
https://bord3r-f.forumsrpg.com
Auteur
Gueshjose

Magi Dimensionnel
Magi Dimensionnel
Gueshjose

Messages : 1692
Inscrit le : 21/08/2013

Hunter x Hunter scan 346 ! Empty
Message
MessageSujet: Re: Hunter x Hunter scan 346 !   Hunter x Hunter scan 346 ! Icon_minitimeJeu 10 Juil - 10:23

Et come l'a dit Leorio, les Kimera Ants étaient niveau B, et Netero est mort, alors niveau A ! Ca seras encore un arc avec plein de mort !  :ptdr: 

Et je pensais que Kura avais lâcher la mafia, mais non, il est le chef! ou j'ai mal compris?  Euh


Revenir en haut Aller en bas
Auteur
NecrowSniper

Lolicon Otaku
NecrowSniper

Messages : 5673
Inscrit le : 21/08/2013
Localisation : Ecchi Road !

Hunter x Hunter scan 346 ! Empty
Message
MessageSujet: Re: Hunter x Hunter scan 346 !   Hunter x Hunter scan 346 ! Icon_minitimeJeu 10 Juil - 10:49

Moi, j'ai compris, qu'il avait créer son propre clan, qui a des lien avec la pègre !  :ptdr: 

Mais même s'il devient un Zodiaque, il restera le boss de son groupe, tout du moins jusqu'à ce que sa vengeance soit terminer ! :ptdr: 

En effet, par contre les Kimera, étant mi-humaine, elle étaient normalement plus puissante que les Kiméra du nouveau continent !

Donc, je ne sais pas si dans le nouveau continent, ils sont de classe B ou C, mais il risque d'y en avoir pas mal !  :ptdr: 

De toute façon avec l’expédition de Beyond, il va y avoir des morts, son expédition existe juste pour que le Zodiaque s'en sortent sans trop de perte, tandis que toutes son expédition sera décimé ! :ptdr: 

C'est du moins mon avis !  :ptdr: 


Revenir en haut Aller en bas
https://bord3r-f.forumsrpg.com
Auteur
Gueshjose

Magi Dimensionnel
Magi Dimensionnel
Gueshjose

Messages : 1692
Inscrit le : 21/08/2013

Hunter x Hunter scan 346 ! Empty
Message
MessageSujet: Re: Hunter x Hunter scan 346 !   Hunter x Hunter scan 346 ! Icon_minitimeJeu 10 Juil - 10:59

Sans oublier que le groupe de Gin veut récuperé Beyond ! .. Bref, y auras du combat entre humain aussi ! :ptdr:


Revenir en haut Aller en bas
Auteur
NecrowSniper

Lolicon Otaku
NecrowSniper

Messages : 5673
Inscrit le : 21/08/2013
Localisation : Ecchi Road !

Hunter x Hunter scan 346 ! Empty
Message
MessageSujet: Re: Hunter x Hunter scan 346 !   Hunter x Hunter scan 346 ! Icon_minitimeJeu 10 Juil - 11:01

Justement, il viennent de dire qu'il ne le feront pas, et que Beyond devra s’enfuir tout seul !

Donc si combat il y a ça sera surement Zodiaque VS Beyond !

Après on sait pas comment tout ça va se dérouler, donc ça pourrait se fritter à un moment, ou au contraire s'entraider VS un gros truc balèze de la mort qui tue !  :ptdr: 

Moi je vois le truc, t'as les losers qui se font dévorer, tandis que les autres essayent de mettre au point une stratégie pour neutraliser la bête !  :ptdr: 


Revenir en haut Aller en bas
https://bord3r-f.forumsrpg.com
Auteur
Gueshjose

Magi Dimensionnel
Magi Dimensionnel
Gueshjose

Messages : 1692
Inscrit le : 21/08/2013

Hunter x Hunter scan 346 ! Empty
Message
MessageSujet: Re: Hunter x Hunter scan 346 !   Hunter x Hunter scan 346 ! Icon_minitimeJeu 10 Juil - 11:09

Ils comptaient aller le chercher en infiltrant des gars ! (les gars qui ont passer l'examen hunter ) 

Mais de tout façon, même si ils ne se fritent pas lors de la fuite de Beyond ! Mais y en auras ! les Zodiaques veulent pas le laisser libre !


Revenir en haut Aller en bas
Auteur
NecrowSniper

Lolicon Otaku
NecrowSniper

Messages : 5673
Inscrit le : 21/08/2013
Localisation : Ecchi Road !

Hunter x Hunter scan 346 ! Empty
Message
MessageSujet: Re: Hunter x Hunter scan 346 !   Hunter x Hunter scan 346 ! Icon_minitimeJeu 10 Juil - 11:13

Je sais, mais aucun n'as réussi l'examen hunter et ils ont abandonner le plan !

Bah de toute façon, il faudrait mieux, enfin on sait jamais, vue le peu de combat de l'arc Kiméra, on risque de n'avoir que des combats Hunters vs Fléau ! :ptdr: 


Revenir en haut Aller en bas
https://bord3r-f.forumsrpg.com
Auteur
Gueshjose

Magi Dimensionnel
Magi Dimensionnel
Gueshjose

Messages : 1692
Inscrit le : 21/08/2013

Hunter x Hunter scan 346 ! Empty
Message
MessageSujet: Re: Hunter x Hunter scan 346 !   Hunter x Hunter scan 346 ! Icon_minitimeJeu 10 Juil - 11:16

T'es un malade toi! l'arc kimera est l'arc ou il y a le plus de combat! Tu peut regarder sur le net c'es dit !  :ptdr: 
HxH c'est un manga de reflexion ! Différent des autres shonen ! Après je suisi d'accord pour dire que l'arc Kimera est long et que parfois entre certain combat t'attend une blinde, mais ça reste l'arc avec le plus de combat!


Revenir en haut Aller en bas
Auteur
Contenu sponsorisé




Hunter x Hunter scan 346 ! Empty
Message
MessageSujet: Re: Hunter x Hunter scan 346 !   Hunter x Hunter scan 346 ! Icon_minitime



Revenir en haut Aller en bas
 
Hunter x Hunter scan 346 !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant


 Sujets similaires
-
» Hunter x Hunter, l'Anime !
» [Seinen] Hunter x Hunter !
» Snk scan 60 !
» SnK scan 66
» TPN : Scan 36 !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bord3r-F :: Espace Manga / Animé :: Découverte Manga :: Archives :: Hunter x Hunter-
Sauter vers: