Bord3r-F
Bord3r-F
Bord3r-F
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur World Trigger, One Piece et The Promised Neverland.
 
SiteAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Hunter x Hunter, l'Anime !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur
NecrowSniper

Lolicon Otaku
NecrowSniper

Messages : 5673
Inscrit le : 21/08/2013
Localisation : Ecchi Road !

Hunter x Hunter, l'Anime ! Empty
Message
MessageSujet: Hunter x Hunter, l'Anime !   Hunter x Hunter, l'Anime ! Icon_minitimeVen 29 Nov - 20:45

Épisode 106 !

Un épisodes intéressent, comparé au début de l'arc qui avait tendance à me souler au plus haut niveau !

On repart dans une base de combats, sans parler des infiltrations, que ça soit pour une attaque ou pour récupérer des infos !

Sur ce coup Nov, à compris ce qu'avait ressenti Gon et Kuria, et encore, il s'est révéler, être nettement plus flipper que nos 2 jeunes protagonistes qui était un tantinet inconscient !

N’empêche il a géré pour s'infiltrer aussi loin ! Daccord 

J'ai hâte de voir le combat entre le Roi Lion :ptdr: et le Hunter (dont j'ai oublier le nom) !

Sinon, hâte de voir Kuria, la semaine prochaine ! Cute


Dernière édition par TheSniper le Mer 22 Jan - 14:40, édité 1 fois


Revenir en haut Aller en bas
https://bord3r-f.forumsrpg.com
Auteur
Gueshjose

Magi Dimensionnel
Magi Dimensionnel
Gueshjose

Messages : 1692
Inscrit le : 21/08/2013

Hunter x Hunter, l'Anime ! Empty
Message
MessageSujet: Re: Hunter x Hunter, l'Anime !   Hunter x Hunter, l'Anime ! Icon_minitimeSam 30 Nov - 12:54

Moi je sais déjà comment vas finir le combat entre leolu et Morau! :=p: 


Revenir en haut Aller en bas
Auteur
NecrowSniper

Lolicon Otaku
NecrowSniper

Messages : 5673
Inscrit le : 21/08/2013
Localisation : Ecchi Road !

Hunter x Hunter, l'Anime ! Empty
Message
MessageSujet: Re: Hunter x Hunter, l'Anime !   Hunter x Hunter, l'Anime ! Icon_minitimeSam 30 Nov - 12:58

Ouai, je me doute, même si ce n'est probablement pas un des plus passionnant, je liré les scans, à l'occasion ! :=p: 


Revenir en haut Aller en bas
https://bord3r-f.forumsrpg.com
Auteur
Gueshjose

Magi Dimensionnel
Magi Dimensionnel
Gueshjose

Messages : 1692
Inscrit le : 21/08/2013

Hunter x Hunter, l'Anime ! Empty
Message
MessageSujet: Re: Hunter x Hunter, l'Anime !   Hunter x Hunter, l'Anime ! Icon_minitimeSam 30 Nov - 13:04

C'est pas le plus passionnant .... mais il est bien ...on dirais pas comme ça ...mais dans ce combat on voie bien que morau n'est pas con! :ptdr: 


Revenir en haut Aller en bas
Auteur
NecrowSniper

Lolicon Otaku
NecrowSniper

Messages : 5673
Inscrit le : 21/08/2013
Localisation : Ecchi Road !

Hunter x Hunter, l'Anime ! Empty
Message
MessageSujet: HxH Episode 107 !   Hunter x Hunter, l'Anime ! Icon_minitimeMar 10 Déc - 10:19

Un très bon épisode !  Daccord 

Le combat fut bref, est plus stratégique qu'autre chose, mais  il fut quand même intéressant, et voir un Kimera perdre face à sa propre technique (copié mais utiliser par lui) était plutôt drôle  ! :ptdr: 

Par contre le retour de Kirua !  Cute 

Je sent que la suite va êtres aussi intéressante avec Mr. Poulpe !

J'ai hâte de voir la dream team avec le Kiméra Caméléon et le Kiméra Poulpe !  :=p: 

Palm, que vas t-il t'arriver ? :s


Revenir en haut Aller en bas
https://bord3r-f.forumsrpg.com
Auteur
portgasd.oceane

Agent en Formation
Agent en Formation
portgasd.oceane

Messages : 85
Inscrit le : 24/08/2013
Localisation : Dans ton biiiiiiiiiip xDDD

Hunter x Hunter, l'Anime ! Empty
Message
MessageSujet: HxH épisode 108   Hunter x Hunter, l'Anime ! Icon_minitimeDim 15 Déc - 13:53

Voici l'épisode 108 de Hunter x Hunter disponible en vostfr !!!

__________________________________________________

Ooooh encore un épisode que j'ai adoré !!
La relation qui s'est peu à peu créée entre Komugi et le Roi est extraordinaire, on dirais un peu un frère et une sœur qui s'inquiètent l'un pour l'autre. Elle évite de le gêner dans ses activités de roi et il s'inquiète dès qu'elle est fatiguée ou blessée, il ne peut pas la tuer. Peut-être qu'au fond il a du bon.
Mais cette relation fraternelle est peut être mauvaise car si le Roi se fait tuer Komugi pourrait mal le supporter, et puis ce serait triste, je commence à vraiment aimer ce Roi. Je serais curieuse de voir comment va se dérouler la bataille contre le Roi et Gon et ses acolytes avec cette Komugi dans les parages.
Peut être qu'avant cela, un des gardes aura tué cette "femelle" comme ils le disent.
Quand au plan qu'on eu Gon et les autres va t-il fonctionner ? Personnellement je ne pense pas, les gardes ne se sépareront jamais du roi et donc il sera toujours extrêmement bien protégé.
Ralala hâte d'être à mercredi prochain !!!!


Revenir en haut Aller en bas
Auteur
Jojotaro7

Saiyen de la Mort
Jojotaro7

Messages : 2362
Inscrit le : 21/01/2014
Localisation : Vers là, juste là

Hunter x Hunter, l'Anime ! Empty
Message
MessageSujet: Hunter x Hunter fin de l'anime !   Hunter x Hunter, l'Anime ! Icon_minitimeDim 17 Aoû - 14:28

Décidément quand c'est pas le manga c'est l'anime !  :ptdr:  Pleure
Mais bon on s'y attendait tous vu que l'anime a rattrapé le manga à 100 à l'heure.
Fin de l'anime le 23 septembre, il se bouclera au chapitre 339 et à l'épisode 148 !  Surpris  Pleure 

Source: MFT


Revenir en haut Aller en bas
Auteur
NecrowSniper

Lolicon Otaku
NecrowSniper

Messages : 5673
Inscrit le : 21/08/2013
Localisation : Ecchi Road !

Hunter x Hunter, l'Anime ! Empty
Message
MessageSujet: Re: Hunter x Hunter, l'Anime !   Hunter x Hunter, l'Anime ! Icon_minitimeDim 17 Aoû - 15:48

En effet, ça craint !  Pleure 

Plus qu'un mois !  Pleure 

L'idéal serait comme FT, une simple pause d'un an, mais je pense que ça sera probablement plus comme Bleach ! :ptdr: 

Enfin on s'y attendait, mais bon !  Pleure Pleure Pleure 


Revenir en haut Aller en bas
https://bord3r-f.forumsrpg.com
Auteur
Contenu sponsorisé




Hunter x Hunter, l'Anime ! Empty
Message
MessageSujet: Re: Hunter x Hunter, l'Anime !   Hunter x Hunter, l'Anime ! Icon_minitime



Revenir en haut Aller en bas
 
Hunter x Hunter, l'Anime !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bord3r-F :: Espace Manga / Animé :: Découverte Manga :: Archives :: Hunter x Hunter-
Sauter vers: