Bord3r-F
Bord3r-F
Bord3r-F
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur World Trigger, One Piece et The Promised Neverland.
 
SiteAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 [Seinen] My Teen Romantic Comedy SNAFU !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur
NecrowSniper

Lolicon Otaku
NecrowSniper

Messages : 5673
Inscrit le : 21/08/2013
Localisation : Ecchi Road !

[Seinen] My Teen Romantic Comedy SNAFU ! Empty
Message
MessageSujet: [Seinen] My Teen Romantic Comedy SNAFU !   [Seinen] My Teen Romantic Comedy SNAFU ! Icon_minitimeVen 14 Fév - 14:25

[Seinen] My Teen Romantic Comedy SNAFU ! 16113009053717769414672966

Les Infos :

Genre : Seinen !
Thème du manga : Comédie, Amour & Amitié, Ecchi, Tranche de Vie, Psychologique !
Nombre d'épisode : 26 épisodes + 3 oav !
Nombre de Tomes : 2 tome minimum !

Le Résumé :

Animeka a écrit:
Peu social, Hikigaya est un adolescent n'ayant jamais eu d'amis et portant un regard relativement négatif sur les autres lycéens. Pour changer sa vision du monde, son professeur le force à intégrer le club des volontaires tenu par une élève modèle nommée Yukinoshita. Avec son franc parler et sa rhétorique sarcastique, cette dernière saura tenir tête à Hikigaya sans pour autant réussir à modifier l'attitude de ce dernier. Malgré leur avis divergents, ils essaieront ensemble de répondre aux attentes de leurs camarades qui n'hésiteront pas à leur demander de l'aide pour divers problèmes.

[Seinen] My Teen Romantic Comedy SNAFU ! 16113009053917769414672967

Mon Avis :

Je vous conseil ce manga ! Pourquoi, hein ? :ptdr:

Tout simplement car je l'ai adorer, si vous êtes fan de mangas comédie, ecchi, amitié (bref les thèmes sont marquer plus haut :ptdr:) comme moi, alors vous devriez aimer ce manga qui diffère des mangas comédie habituel, de par le coté solitaire des protagonistes, et particulièrement du protagoniste, qui à tendance à se faire mener par le bout du doigt, entre la sensei un tantinet violente (Ouai, elle serait capable de briser quelques côtes au passage  :? ), la petite soeur, bah rien à dire, elle joue de ses charme, et se sert particulièrement de l'amour fraternel pour faire bouger son "Onii-chan" Bave..(qui pourrait résister à une petite soeur si kawaii Cute) !
Bref que dire de plus, notre protagoniste se retrouve dans un club ou il n'a jamais voulu aller, forcer par sa sensei adoré ou détester, cela dépend des point de vue  :ptdr: !
Dans le club il se retrouve donc avec la solitaire plus belle et intelligente fille du lycée, dont j'ai déceler un air de tsundere, ensuite il reste la fille qui est totalement heureuse de vivre, et parle avec tout le monde, même si dans le milieu social des reine de beauté (Blonde au QI = 0) elle à du mal a s'intégrer !

Pour conclure, c'est un manga/anime énorme, qui mérite d'être vue, en espérant avoir rapidement une saison 2 pour continuer de s'extasier !  Cute  Bave..


Pour terminer voici l'Opening :




AngeMerci d'avoir lu jusqu'au bout Ange


Revenir en haut Aller en bas
https://bord3r-f.forumsrpg.com
 
[Seinen] My Teen Romantic Comedy SNAFU !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1


 Sujets similaires
-
» [Seinen] Sun-Ken Rock
» [Seinen] Origin
» [Seinen] Goth
» [Seinen] Minuscule
» [Seinen] Ikigami

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bord3r-F :: Espace Manga / Animé :: Découverte Manga :: M-
Sauter vers: